[Ys] Bug pour ys?[fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenixy
Il y avait pas eu de rollback?
Non, il n'y avait pas eu de rollback, simplement un reboot serveur il me semble. Enfin ça fait plus de deux ans, donc je ne suis pas sûre de la technique qui avait été utilisée pour que tout rentre dans l'ordre, même si je suis sûre qu'il n'y avait pas eu de rollback.
Citation :
Provient du message de Desolation
un deco reco suffit pour recup les channels

ps: ca marche 5 mn apres ca rebug :

faut tt lire vulckain ^^ et puis c'est pas la faute a phenixa si ca plante )
Citation :
Provient du message de Vulckain
Merci Phenixa après tes conseils ont a déco-reco, ensuite impossibilité de refaire le groupe... vérifie avant de dire ça...
Et bien sache que j'ai moi-même déco/reco, et qu'on a refait le groupe. Mais ça a replanté depuis. Donc je n'y peux pas grand-chose. Désolée pour la gêne occasionée, mais je ne travaille pas chez GOA non plus, donc voilà.

Enfin là, on a re déco/reco suite au nouveau plantage, et on se retrouve sans groupe et sans pouvoir parler sur le gu. Une seule chose à faire pour une réparation définitive, entre un éventuel reboot des serveurs.
J'ai exactement le même problème, des floods de déclaim de forts par les guildes mids, des /who all qui donnent des infos sur les autre royaumes et des impossibilitées de parler.

Pour rajouter, notre guilde qui était sans AS a retrouvé son ancienne AS, mais ne peut pas y parler.
Citation :
Provient du message de Chew / Naberie

Pour rajouter, notre guilde qui était sans AS a retrouvé son ancienne AS, mais ne peut pas y parler.
En même temps, on avait jamais pu y parler dans certaines zones
Citation :
Provient du message de Kyssi/Kissa
lol Humaro. je m'entraine et je te defis!

La deco reco fait tout marcher... 1 mn!

Nos fortsssssssssssssssssss!
Kissaaaaaaaaaaa gogogogogogoogogogoo sur globuloooooooos !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés