[Ys] Bug pour ys?[fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Karpa
En même temps, on avait jamais pu y parler dans certaines zones

Clair, en étant sur TOA on pouvait pas parler sur le cc Alliance, mais en étant dans un donjon SUR TOA , ça marchait.

Faut pas chercher quoi.
Citation :
Provient du message de Chew / Naberie
Clair, en étant sur TOA on pouvait pas parler sur le cc Alliance, mais en étant dans un donjon SUR TOA , ça marchait.

Faut pas chercher quoi.
Les joies de l'informatique et de ses bugs divers et variés.
Citation :
Provient du message de Lanf
mouarf chuis deg la ://
jetais entrain de faire un arte !! ouinnn

Ben je pense que logiquement GOA devrait faire un backup serveur qui te permettra de retourner au moment ou le bug a eu lieu, du moins je l'espère :/
Citation :
Provient du message de Phenixa
Et bien sache que j'ai moi-même déco/reco, et qu'on a refait le groupe. Mais ça a replanté depuis. Donc je n'y peux pas grand-chose. Désolée pour la gêne occasionée, mais je ne travaille pas chez GOA non plus, donc voilà.
Désolé de m'être emporté. Sinon une déco-reco ne suffit PAS. Il faut sortir complètement du jeu et revenir via le launcher DAoC.
Par cette méthode ça fonctionne.
Citation :
Provient du message de Vulckain
Désolé de m'être emporté. Sinon une déco-reco ne suffit PAS. Il faut sortir complètement du jeu et revenir via le launcher DAoC.

Ben, je l'ai fait et ça a rien arrangé pour moi ...
Citation :
Provient du message de Vulckain
Je viens de d/r à l'instant sans sortir complètement du jeu, seulement à l'écran des persos, ça remarche pour le moment. C'est juste que tu as fait ta d/r complète au bon moment :x
Citation :
Provient du message de Psyllo
Ma guilde a perd environ 1 million de RP et recupéré 50k primes !

Rollback ?
Je sais pas si c'est un roll back, mais la guilde a perdu 800k
[INTERLUDE]

En exclusivité la danse des berzerkers avec en guest star le plus grand, le plus beau, le plus fort (pas sûr)....

RAZIelooooooooooooooooo !!!

Guest-Star : Chissisi from land of Atum !!!

CLIC !

P.S. : L'abus des champignons d'Hibernia peux nuire à votre image de marque !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés