Aller à la page... |
[Broc] La notion d'égoisme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une seule chose:
ta vision du jeu n'est pas celle de tout le monde et en aucun cas tu a le droit de juger les gens comme tu le fais. |
![]() |
|
|
C'est bizare,il me semble que c est le 2 eme post , sur la meme ML et sur le meme royaume ....Des difficulté sur alb/Broc ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
je prefere mes 20% conc ke ces sale 3 relik mana !
![]() |
![]() |
|
Chourouge/Choupignon |
Trouver plus de messages par Chourouge/Choupignon |
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
bienvenu sur alb
![]() en attendant GG au Leader 1 pour avoir stop la ML pour defense de royaume. |
![]() |
|
Oracle
|
![]() |
![]() |
|
|
Je me demande bien qui peut etre leader 1
![]() |
![]() |
|
|
moi j'ai trouver leader 1 mais pas le 2 c qui?
![]() |
![]() |
|
|
je vois pas ou c'est marqué dans la cluf qu'on est obligés de tout lacher pour aller défendre sa zf. chacun joue comme ca lui chante.
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
oui mais alors pk insulter les gens qui partent defendre la zf?
a oui parce qu'il n'a pas donné les pierres qui a loot avec sa guilde pour preparer la ml ![]() Ah ba c du joli tout ca;( |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Premièrement je ne pense pas que le premier but de daoc soit de défendre son royaume, je crois plutot (j'en suis meme sur) que c'est de S'AMUSER.
Partant de la, chacun est libre de faire ce qu'il lui plait, mais bon sur ce coup, je pense que ceux qui voulaient finir la ML auraient pu attendre les autres, du moins leur dire : si dans tant de temps c'est pas fini, on y va sans vous, ce qui permet à "ceux qui réservent leur soirée pour la ml" de la faire quoi qu'il arrive. Je pense que c'est la seule chose en laquelle le lead 2 est reprochable, enfin d'un certain point de vue. Sinon, c'est sur qu'en disant : tel jour on fait la ml, en organisant des groupes, en donnant des obligations à certaines personnes (au moins celle d'être la), ben la sortie devrait suivre son cours sauf si TOUT le monde est d'accord pour aller défendre le royaume. Pour les prochaines sorties du style, zavez qu'a prévoir ce style de truc ![]() genre yaura des bg qui iront tous a la rk, et des bg qui diront tous osef de la rk ![]() (ps : ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C t ki les lead 1 et 2 PLZZZ?? kelkun peut il fer une devinette ? ou une charade?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
est ce ke daigo c leader 1?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|