|
non
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] La notion d'égoisme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en meme temps c bien débile aussi le truc de mythic de ne donner qu'une pierre a 1 grp alors qu'il faut etre mini 2 ou3 fg
![]() |
![]() |
|
|
Re: La notion d'égoisme
Citation :
![]() Je rappel que Daoc est un jeu et comme tout jeu , le but est de s'amuser , point barre. Franchement ca me choque cette intolérance qu'ont certains a vouloir convertir absolument d'autres personnes a avoir leur même point de vue du jeu , pour moi c'est peut etre un peu fort comme mot , mais cela s'appelle le Fachisme ... Vouloir formater et obliger tout le monde a la même pensée c'est ni plus , ni moins que cela.
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
porte a confusion sur certaine personne agissement de ta guilde, bien que j'appreci certain de ta guilde aussi
spa francais lol, j'ai ecrit trop vite ![]() |
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
Alpha & Oméga
|
Re: Re: La notion d'égoisme
Les mêmes idioties qu'ici
Au passage des gens ont réservé leur soirée pour cette ML et sont quand même partis défendre en Zf. Et au retour ils n'ont pas pu valider .... |
![]() |
|
Elbereth Gilthoniel |
Trouver plus de messages par Elbereth Gilthoniel |
|
hmm dans un sens je regrettes pas mon absence a la ML au vu de la tournure qu'il y aura eu.
(d'un autre coté j'ai toujours la ML4 entiere a faire...) |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Il demeure quand même des faits choquants dans le témoignage de Daigo, et qui n’ont pas été contredits. (pour l’instant)
1) Leader1 se fait insulter par Leader2 (qui s’impatiente, bah oui snif la ML4 n’avance pas), car il garde les pierres qu’IL avait looter avec SA guilde pour préparer la sortie, ce qui quand même logique. LUI va défendre le royaume, et il faudrait qu’il fasse cadeau de SES pierres, en plus ^^ 2) Leader1 part, en petit comité, défendre le royaume. Il agit dans ce sens de manière altruiste pour le bien de toute la communauté d’albion, et par dessus le marché, il doit subir les lazzis et autres OSEF « d’encouragements » de ceux qui préfèrent finir la ML. => Qu'on ne veuille pas participer à une action RvR, ok c'est un choix légitime. Mais pourquoi manifester un tel manque de solidarité ? On parle de liberté de choix, mais se moquer de ceux qui choisissent le RvR, c'est quoi alors ? 3) Leader1 participe à la sauvegarde de la relique (qui serait forcement tombée si aucuns albs n’étaient venue la défendre), et repart poursuivre la ML. 4) Leader2 abuse des droits du bg dont il a hérité, pour éjecter à répétition Leader1 qui était pourtant l’organisateur initial !!! 5) Les gens qui n’aiment pas Leader1 en profitent pour le conspuer (mais cela ne leur pose aucun problème de conscience de participer aux sorties qu’il organise) Alors la réponse qui est faite, « on ne peut pas forcer les gens à faire du RvR s’ils n’ont pas envie » n’est certes pas fausse. Mais elle est bien insuffisante pour masquer tout les manquements moraux dont Daigo a été un témoin, visiblement outré. Car les faits énoncés vont bien au delà de la simple question du choix (liberté de choix) partir RvR ou pas. Il y a les insultes, l’osef- attitude proclamé fièrement comme un pied de nez à celui donne de sa personne, les petites vengeances mesquines, etc… Je n’étais pas à cette sortie, mais vu les commentaires, je devine qui était Leader1. Connaissant tout les efforts qu’il fait pour aider les gens à faire les ML, tout en gardant un œil vigilant sur notre royaume, je trouve qu’il ne mérite pas les insultes et les crachats dont certains l’accable. ![]() PS : |
![]() |
|
|
De toute façon ils ont encore du chemin a faire jusqu'au ML10, leurs chemins vont surement se recroiser et ils vont surement avoir besoin l'un de l'autre encore ....
|
![]() |
|
|
ben justement, chacun joue comme il veut, alors pk critiquer/insulter le leader 1 quand il est parti defendre la relique et de l'enlever du bg quand il revient?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|