[Broc] Alb broc ton univers impitoyable

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici une petite histoire sympatique j aurais besoin de l avis de la communauté.

tout le monde (ou presque) connais la ML 4.2,
ce soir donc rassemblement de 90 personnes pour faire donc ML 4.2 et enchainer 4.7-8. jusque la tout va bien, qualques soucis d organisation durant les pulls du a de fortes tetes, nous poutrons le boss.

Un des leads recupere les loots et LA pierre ( c est la ou c est important)

puis ... bon a demain 21h00 tout le monde pour la suite de l etape !!! allons en zf

stupefaction generale.

en effet la ZF etait chaude a ce moment la mais bon, premierement tout le monde ne joue pas pour le rvr ensuite,

a savoir que sur les 90 personnes presentes et qui ont aidées a tuer le boss beaucoups ne jouent pas le diamanche soir.

tentative de conciliation dans un cc malgré tout verrouillé et donc a une seulle voix...

et le lead se barre avec LA pierre et les loots cela dit en passant.

voila donc environ 50 albionnais bloqués en bas d un portail qui ne s ouvrira peut etre jamais pour eux...

qu auriez vous fait ?

a vos plumes.

pour ma part j edite maintenant que je suis plus calme
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Albion 4tw \o/ stou...

Nous c'est pas mieux on inc au boss ml2,10 on le met a 10%
le lead de BG dit:
"Go les fufu distraire les Cobra" (mais seulement ca pas de rush named)
et la ta masse Alb qui rush le boss

Resultat tous dead,le boss mais bon une partie a pu validé...

Pour ton probleme Douze je sais pas essaie de faq pour la pierre c sur car la...
Et oui les lead ont décidé qu'après 4 heures à avoir passé à faire la ml 4.2, elle ne serait pas continué comme prévu dans la soirée mais reporté à dimanche soir...
Hors pour que les 120 participants puissent continuer les ml 4, ils leur faut le loot que les lead se sont approriés et ne veulent pas donner.

En gros, mentir et entuber tous les participants qui ne peuvent pas jouer le lendemain soir (y en a qui boss le lundi). Et ils sont nombreux à avoir pris leur samedi soir pour faire ces ml.

J'ai jamais vu un tellement comportement depuis plus d'1an de jeu et se moquer des participants en leur demandant de se débrouiller pour etre disponible un autre soir sous peine de devoir tour refaire, c'est un non-respect total des joueurs.

De plus, le lead qui se permet de prendre le loot qui donne accès aux autres ml, et celui qui a fait perdre presque 2 heures à tout le monde car il était pas foutu de comprendre comment on prenait une ville de sethians ni meme foutu de gérer 10 mobs jaune avec un groupe...
(J'étais à la soirée mais je vais essayer de rester objectif)

Le problème n'est pas vraiment d'avoir voulu intercaler une récupération des forts en ZF au milieu de la ML.
Ca ça me paraît plutôt compréhensible comme idée et pas franchement mauvais en soit.

Le problème pour moi vient plutôt de la façon dont s'est déroulé la chose : le bg en listen et la personne qui a les loots qui se tire quasiment sans un mot après 2mn. (j'exagère mais c'est comme ça que je l'ai ressenti)

La plus part des joueurs présent ont senti cette idée comme un dictât : "Tais toi et obéis".
Franchement dommage pour un problème de forme à mon sens.

Maintenant FAQ pour ça ...

Nepher
Citation :
De plus, le lead qui se permet de prendre le loot qui donne accès aux autres ml, et celui qui a fait perdre presque 2 heures à tout le monde car il était pas foutu de comprendre comment on prenait une ville de sethians ni meme foutu de gérer 10 mobs jaune avec un groupe... [/i]
et pourtant 120 albs l'ont suivi ?
à savoir que sur les 90 personnes présentes yavait [des albs...]

Que tout ceux qui se sont incrustés a la sortie on taccepté les regles en rejoignant le bg, personne ne les a obligé.

Qu'avant tout le fait de remettre les ml a demain et le ran des loot vien t avant tout du fait que la pluaprt de ces 90 n'ont probablement pas été allé se casser le cul contre les portes de dagda et de molljner faste. En conséquence et comme les insultes ont fusées contre l'un des lead (Hagon) qui avant tout prime la défense du royaume, les loots seront:

Ran demain apres la fin de la ml4
que le portail de quete sera activé apres 21 heures

que le regroupement se passera au havre du port du delta de stygie.

P.S. oui des personnes ce soir ne pourront pas revenir demain. Et encore oui merci a eux de ne ps avoir été là ce soir puisqu'ils étaient là pour nous aider a reprendre les forts en zf.

GG a {Edit} pour ses insiultes homophobes en majuscule sur le cc publique.

GG a ceux qui passent leur temps a emain et qui confirme le fait que les relique c de la merde ( n'est ce pas {Edit} )

GG a ceux qui depuis la ML2 puis la ML3 se sont laissés emmené par Hagon et Moi, qui avons essayé de comprendre et de lead en ommetant le moins de monde possible au sujet des lds et du reste.

GG à eux pour nous avoir fait confiance jusu'a maintent que ce soit clair de vous on en veut plus.

Pas d attaque sur un joueur, ni de discremination ici, ici merci.
oui il fallait rester et finir cette ML nom didiou ! nous on recuperait les relics trankilou et tout le monde il etait content comme ca

enfin on a bien ramassé quand vous avez inc en ZF
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
P.S. oui des personnes ce soir ne pourront pas revenir demain. Et encore oui merci a eux de ne ps avoir été là ce soir puisqu'ils étaient là pour nous aider a reprendre les forts en zf.

Je reviens pas sur le sujet, j'ai dit ce que je voulais au-dessus, mais je comprends pas du tout ta phrase

Nepher
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft

Que tout ceux qui se sont incrustés a la sortie on taccepté les regles en rejoignant le bg, personne ne les a obligé.
.
Bien oui atal c est la le probleme, c est que les regles avaient étés definies et c etait ML 4.2 puis la suite et en sachant que la ml 4.2 et 4.8 se suivent bin voila quoi ...

enfin je trouve ca quand meme dommage de promettre des choses aux gens et de pas les tenir.
WOW
WAR
BloodBowl
Citation :
{Edit}
J'ai participé à presque toutes les prises et défense reliques depuis le début du serveur.

Et la relique force, dommage, c'est mon groupe qui l'a prise dans le reliquaire force et c'est même moi qui est tué les 3/4 des mid entassé autour de la relique force.
Retente ta chance.

Je farm, mais je suis là où il faut quand il faut.
Citation :
Provient du message de Douze
Bien oui atal c est la le probleme, c est que les regles avaient étés definies et c etait ML 4.2 puis la suite et en sachant que la ml 4.2 et 4.8 se suivent bin voila quoi ...

enfin je trouve ca quand meme dommage de promettre des choses aux gens et de pas les tenir.
des promesses, tjrs des promesses...

enfin d'un autre coté on peut avoir 1x 120 Péons, mais on ne peut pas avoir 120x un péon..
Citation :
Provient du message de FlashCheval
des promesses, tjrs des promesses...

enfin d'un autre coté on peut avoir 1x 120 Péons, mais on ne peut pas avoir 120x un péon..
c est un peu pres ca ,
le probleme de cette quete c est que tout le monde ne pourra pas regulierement trouver les 6-8 fg necessaires a la realiser, des gens qui ont des familles ou uen vie IRL ont bloqué leur soirée pour pouvoir avancer dans le jeux et la tout simplement on les abandonne donc il y a tres peu d opportunitées a saisir et priver des gens de celles ci je trouve pas ca tres sympa.

PS : pour ce qui est de la faq je le ferais pas j ai posté sur le coup de la colere et ce serait debile mais vraimment quoi .. gniiiii
WOW
WAR
BloodBowl
(On est d'accord, c'était pas très sympas, fallait continuer cette épreuve et pas vous occuper de nous, on faisait que passer de toute façon. )

5 forts perdus et tout le monde s'en fichait .

A la place de Hagon j'aurais salvage les loot et la pierre et distribué le resultat du salvage .

Enfin , pour ceux qui se sentent lésés si on avait continué la quête ceux qui deco vers minuit n'auraient pas pu continuer de même que ceux qui se sont suicidés pour aller reprendre nos 5 forts .

Maintenant si vous n'appréciez pas la manière dont Hagon gère ses Bg rien ne vous oblige à les rejoindre , personnellement je suis 100 % en accord avec lui ce soir .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
TOA a complètement pouri Daoc , la mentalité se dégrade de jours en jours .

5 forts perdus et tout le monde s'en fichait .
Heu ... le rvr amuse pas tout le monde hein ?

Donc je vois pas le problème, ni le rapport avec ToA ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés