[Broc] Alb broc ton univers impitoyable

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
c'est quand un tant soit peu plus important la ZF que de faire une ML m'enfin bon chacun son truc
Important ??? on parle d un jeu vidéo.......

Ce qui me fais penser que tout ce débat est stéril
De toute facon le lead avait deux solutions :

1 - arreter les ML pour defendre la ZF ---> lynchage sur Jol par ceux qui voulaient continuer .

2 - Continuer les ML ----> lynchage sur Jol par ceux qui étant partis défendre n'auraient pas pu continuer , sans parler de ce qu'il aurait pris si on avait perdu les RK car là il n'y aurait pas eu grand monde pour le défendre sur le post ouin ouin Hagon nous a fait perdre les Rk car il a voulu continuer une ML .
Et il pouvait aussi, défendre la ZF et revenir faire les ML comme prévu initialement.
Pas de changement de programme, juste du retard, personne aurait ralé.
mouhais moi ce que je vois c qu encore une fois on c emballé alerte rk en zf avec 3 mid et 16 hib...pour 52 alb dans els memes zone ...pour ma aprt demain bin vala suis pas sur d etre la pour la ML et ca va me repousser le passage de cette derneire de beaucoup de temps si je suis pas dispo

et atalantis je ve bien qu il y est eu 30 DA et 16 Legion bin allez la refaire a 46 pour voir...

ca fé 4 jours qu on butte par mank d effectif sur cette epreuve fo comprendre que les gens ai été degoutés...je ne cautionne pas les insultes proférées mais bon le temps perdu a s engueuler sur le BG bin on aurai passé la 4-8

PS: nerf les champignons qui poussent sur les fenetres du donjon et arrosent la cours de leur DD ;/
De toute facon le lead avait deux solutions :

1 - arreter les ML pour defendre la ZF ---> lynchage sur Jol par ceux qui voulaient continuer .

2 - Continuer les ML ----> lynchage sur Jol par ceux qui étant partis défendre n'auraient pas pu continuer , sans parler de ce qu'il aurait pris si on avait perdu les RK car là il n'y aurait pas eu grand monde pour le défendre sur le post ouin ouin Hagon nous a fait perdre les Rk car il a voulu continuer une ML .
si on avais perdu les rk c est certainement pas les 120 personnes de la sortie qui l auraient linché et encore moins d autres personnes car il n engageait en rien de venir a sa sortie.
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Hum

Je pense que bcp oublient un "petit detail" dans cette affaire :

L'objectif du lead est de REFAIRE la quete demain avec un autre de ses persos => il va donc RELOOT la pierre

à partir de la pkoi ne pas donner satisfaction à ceux qui voulaient finir la ML ce soir ????

a moins que ca ne soit pour s'assurer que suffisament de personnes reviennent dem1 pour lui permettre de la valider 2 fois (la ou certains qui étaient la ce soir ne l'auront pas validé simplement parcequ'ils ne seront pas la demain ... qui a dit qu'on pouvait avoir une vie IRL ??)
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
à savoir que sur les 90 personnes présentes yavait [des albs...]

Que tout ceux qui se sont incrustés a la sortie on taccepté les regles en rejoignant le bg, personne ne les a obligé.

Qu'avant tout le fait de remettre les ml a demain et le ran des loot vien t avant tout du fait que la pluaprt de ces 90 n'ont probablement pas été allé se casser le cul contre les portes de dagda et de molljner faste. En conséquence et comme les insultes ont fusées contre l'un des lead (Hagon) qui avant tout prime la défense du royaume, les loots seront:

Ran demain apres la fin de la ml4
que le portail de quete sera activé apres 21 heures

que le regroupement se passera au havre du port du delta de stygie.

P.S. oui des personnes ce soir ne pourront pas revenir demain. Et encore oui merci a eux de ne ps avoir été là ce soir puisqu'ils étaient là pour nous aider a reprendre les forts en zf.

GG a {Edit} pour ses insiultes homophobes en majuscule sur le cc publique.

GG a ceux qui passent leur temps a emain et qui confirme le fait que les relique c de la merde ( n'est ce pas {Edit} )

GG a ceux qui depuis la ML2 puis la ML3 se sont laissés emmené par Hagon et Moi, qui avons essayé de comprendre et de lead en ommetant le moins de monde possible au sujet des lds et du reste.

GG à eux pour nous avoir fait confiance jusu'a maintent que ce soit clair de vous on en veut plus.

Pas d attaque sur un joueur, ni de discremination ici, ici merci.
J'ai dis ça au 2eme degrés bien sur et sur le coup de la colère (expression populaire selon moi et non homophobe) la preuve à part toi aucun send pour se plaindre, tout le monde à bien compris la rage qui m'animer, mais bon je tiens qd mm à m'excuser car effectivement ça n'avait pas ça place sur un BG .

Je vais pas commenter ce qui à etait dis deja moulte fois je crois que j'ai assez afficher mon opignon sur le BG

Atalantis sache que hagon/barul au niveau des ML fait comme tout le monde: il lit les traductions de lanecop et s'efforçe de suivre ce qui est ecris, il a pas plus d'experience que qui se soit sur ce sujet.
Par contre comme à son habitude il impose ça façon de faire à lui tel un petit dictateur sans ecouter ce que pense ou veule faire les autres, et ça je le supporte pas surtout dans un mmporg.

Je ferais donc comme le debut des ML je ferais mon propre BG et tout se passera dans la joie et la bonne humeur, et Hagon viendra en douce dans mon BG pour valider une etape qu'il arrive pas à faire comme il à fait pour la ML3 (et oui tu la connaissais pas celle là hein )

Dommage Atalantis tu faisais partie des vieux joueurs pour qui j'avais beaucoup de respec, mais là depuis que tu fricote avec Hagon/Barul t'es en train de devenir aussi ..... que lui et c'est bien dommage (effets TOA surement)

Je m'excuse encore pour ce petit mot de 2 lettres malheureux mais TOA les ML les Artefacts etc... ça pouris vraiment la façon de jouer et apres une semaine je suis un peu à bout de voir certains comportement

TOA c'est plus fort que toi
Citation :
L'objectif du lead est de REFAIRE la quete demain avec un autre de ses persos => il va donc RELOOT la pierre
oui c'est un petit malin, si la c'etait son sorcier, demain on le voit avec son clerc ^^
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
oui c'est un petit malin, si la c'etait son sorcier, demain on le voit avec son clerc ^^
Et en plus il s'en cache pas c'est ça le pire :"De toute façon je dois la refaire avec ...... alors go ZF"
moi j'ai pas les screen mais ya ça en stock
Citation :
Provient du message de Uphelus
Je n'étais pas à la sortie.

Je me demandais juste si ceux ne voulant pas participé à la reprise des forts étaient minoritaires. Et que ces derniers avait eu le loot et continué les ML pendant que les autre (donc la majorité théorique) récupérait les forts. Cela aurait été juste?

En gros je me demande comment faire pour déterminer ou voulait allé la majorité? Et combien même une majorité préférant continué, avait elle le droit de forcée la minorité a refaire cette étape?

Résonner par l'absurde n'apporte rien.

Quand un choix est difficile a faire et où il faut rester objectif, en principe la démocratie veut qu'un vote soit fait et que la majorité l'emporte; sinon on s'en sort jamais.

Dans ce cas, une écrasante majorité voulait que la ML se poursuive, on peut pas effacer les avis des autres et passer outre comme ca, les leads avaient les cartes en mains, décidant pour tout le monde, malheureusement en mal.

@atalantis , n'affiche pas de tels chiffres c'est honteux et insultant pour les autres joueurs, qui n'ont pas les moyens de s'exprimer ici ou qui n'ont pas la roxxor attitude pour répondre quelque chose de crédible, sans eux tu n'aurais meme pas validé cette ML.
Albion ton unniver impitoyable

Me fait marrer ,toujours les meme embrouilles depuis 2 ans avec les memes personnes

Relativer les gars, on a le temps pour faire les ML

Le Post tourne en règlement de compte ou viennent s initier des flood inappropriés.

Il n y a plus de discussion mais du jugement et JoL n est pas un tribunal ni une place public faite pour lapider !

Fermeture du sujet, si l organisation de cet event à besoin de poster une "annonce" qu elle me Mp merci .

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés