[Broc] La notion d'égoisme

Répondre
Partager Rechercher
je n'ai rien a dire sur le sujet mais je me permet juste une petite remarque : quand vous explique quelque chose faisait le explicitement car avec toutes les abreviations j'ai du mal a tout comprendre..

merci
Re: La notion d'égoisme
Citation :
Provient du message de Daigo
Arrivant a la pyramide, les log de Fort Alb tombent, message de plusieurs AS attaque d'exçalibur, les gens en discutions sur le BG hésitent a y aller, leader2 perd patience çar SA ML4 avance pas et suggère que les gens qui veulent aller défendre quittent le bg pour y aller. Leader1 a donc pris la décisiond'aller défendre exca le plus vite possible. Je fais une petite parenthèse pour rappeler que l'objectif N°1 de DAOC c'est les défense et prise de relique (C'est marqué dans le mode d'emploi, lors des explication du but du jeu) qui est un objectif global, et non pas d'avoir les plus beau drop, ses ML le plus rapidement possible qui lui est un objectif personnel. Je vous rappelle aussi que cette situation identique a celle de la relique Mana nous a coûté cette dernière, en effet des joueur ont préféré avoir leur Loot a la fin d'une sortie que de plutôt aller défendre la relique mana .... et ca nous a coûté cette dernière.
Tu te permet de juger des gens qui font ce qu'il veulent de leur temps de jeu. Des reliques et des forts, ca va, ca vien, si ces personne on prévu leur soirée pour faire du PvM je vois pas en quoi untel aurait le pouvoir de leur faire faire autre chose, ca serait complètement aberrant, autant delog tout de suite...

A partir de la Leader1 a fait un choix (partir en ZF), a coté Leader2 continu la sortie pour ceux qui sont resté, de la je vois pas ou est le probleme?
Gendan lit le post en entier, il donne le point de vue de sa facon de jouer par rapport au royaume et parle aussi de la stupidité de certain de conspuer le leader 1.

et de foutre le leader 1 hors du bg lors de son arrivé apres avoir defendu la relique.
Citation :
Provient du message de Archive
je n'ai rien a dire sur le sujet mais je me permet juste une petite remarque : quand vous explique quelque chose faisait le explicitement car avec toutes les abreviations j'ai du mal a tout comprendre..

merci
attends, je suis tombé de ma chaise la...
Heureusement que j'ai clic sur l'arbre ...
100+ au ML
Pour en revenir au probleme de la défence Zf le /who sauvage donné 150 avant que barul parte . LE but était de test une nouvelle facon de défendre le crash serveur ? Oo
Citation :
Provient du message de Koromas
euh et?
ben reflechis au moins une seconde
100 personne a gérer, tous au meme endroits, ça doit pas être super facile tout le temps(afk, LD, boulet multiplié par 100) . Donc oui j'ai bien fait d'avoir choisi Hibernia ^^.
Lors du depart de barul, il y avait 100 alb a fs, mais sinon ton post est tres utile(kieser), tu flam sans savoir, le prochain coups que la relique est attaqué, on ne met que 100 alb en defense, juste pour le chalenge, et tu sera a pleurer?

gg ton post qui sert a rien
Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais remercier ceux qui ont répondu a ce post dans le but de faire avancer les choses, il y a eu bcp de choses intéressantes.

Je voudrais juste un dernière questions .... dans tout ce conflit que on a vécu, pourquoi on ne voit que du cassage, que de la vengeance (Ha lui fait ca, ben moi je vais lui faire ca comme ca ca va bien l'emmerder). Dans toute la soirée la seule chose positive que j'ai vu c'est la fusion des BG (Merci Ginet pour l'explication) et arrivé au moment des problème (annonce de attaque relique) personne a pensé trouvé des solutions auxiliaire. On était plus de 100 il y avait en 20 minutes facilement le temps de proposer ceux qui attendaient de faire 4.5 et 4.6 (Car il y en avait, et ca aurait fait ML XP d'autres) et au retour de la défense relique que le groupe leader 1 place les pierres pour activer le portail et continuer la sortie dans la bonne humeur. Ce que je voudrais expliquer, c'est pourquoi on doit toujours faire sortir pour certain le facteur rancoeur plutôt que le facteur collectif ?

Sinon pour éclaircir un point de mon premier post, je tiens a préciser que je critique pas du tout ceux qui sont resté et ceux qui sont parti, comme souvent dit dans le Thread, on est libre, certain joueurs aime le PvM et d'autre le RvR et d'autre on la défense de Royaume a coeur, ces personnes ont mis des priorité a ces choses, ce que je met en évidence, c'est justement le non respect de la différence de chacun, au lieu de faire un compromis pour tout le monde, commencer a dénigrer les choix de chacun. Je suis très loin d'être négatif vous voyez ....

Tout ce que j'espère, c'est que ce qui est arrivé, tout le monde en tire des leçons, moi y compris et que on ferra pour le mieux aux prochaines sortie ... a tout problèmes il y a toujours une solution.

A bientôt,

PS: Si vous voulez en discuter avec moi, pas hésiter a me send, je suis ouvert a toutes sugestions
/agree Anhl

C'est beaucoup mieux expliquer ainsi Daigo, et la solution aurait ete plutot bien vu (si on y reflechis tout le monde y aurais trouver son compte), mais personne n'y a penser
Quand au facteur rancune plutot que positif car c'est plus facile, pas besoin de reflechir pdt des heures, bref ce soir ya une ML4 donc les malheureux n'ayant pas pu la validée y seront ... En evitant de pleurer (pour une fois sur albion) si ca n'as pas marcher (je precise, je ne l'ai pas validée non plus hein) et sans flooder (oki la j'ai un gros doute) car leader est deja assez "tendu du slip" de part la masse send, la masse a gerer, les instructions a données, .... Bref /cheer Deydre
Brocéliande : <Oxygen II>
Djux, Faucheur (3l6), ...
Orcanac : <OxY>
Mahamoth, Odin (8l7) Moroii, Bogdar (7l5) - Djuwoot, Heal (9l3) - ...
Glastonbury :<No Fate>
Mégarde, Druide (5l8)

WoW :
[Sargeras] Mahaa - Chaman (Draeneï)

Rift :
[Phynnious] Inn, Rogue
Bon...
En lisant tout les différents posts , je doit dire que je suis content de pas faire mes ML ( et encore je suis Mid ) .

Par contre , pour ceux qui disent que l ont est en droit de jouer pour s'amuser , je suis totalement d'accord . Mais bon , pas aller défendre sa zf ....

Je sais pas moi DAOC , a la base , c'est une histoire de royaumes , donc si vous voulez pas defendre le votre , chais pa moi , allez sur SWG , ou trouver vous un autre jeu sans royaume ou tout le monde est unifié , où l'on a pas a cliker sur un marteau , une coupe ou un arbre.

Vous me direr , chacun fait ce qu'il veut , joue comme il veut , mais si on joue a DAOC c 'est , je pense , pour une question de royaume non ?

En attendant , et en esperant ne pas en vexer + d'un ,

@++ IG

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
en 1.35 , tout le monde était +/- radin du fait ke c était les debut de DaoC .

1.45 sa s entraide plusieur grp de pote ce rassemblent et défendent leur realm avec courage et coeur

puis le craft , l apparition des buffbot et autre chose ki font des post a Ouin-Ouin sur JOL depuis ce temps

donc bon l idée je pense de bcp de joueur anciens en voyant la mentalité parfois limite de certain new joueur ( jouer ne connaissant DaoC depuis moins de 9 mois )
genre j ai un loot je LD , pour le garder PmG !!

ou autre bêtises ke tout le monde connaissent

mais bon c la vie chacun paye pour sa

donc respec mm les gros C.......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés