Maître d'armes.. qu'allez vous reroll ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelque post encore je defendais le Maitre d'armes tout simplement car la classe me paraissait assez compétitive..

Mais voila je tombe sur la nouvelle liste des RAs. En plus que albion aie tout a y perdre, je m'interesse au cas de mon Mda m'attendant à un petit plus pour rendre ma classe fun, en effet sans etre rejeté, nous avons de plus en plus de mal a etre groupé tout simplement car un reaver est devenu indispensable en groupe et 2 mercenaire en assist etant plus intéréssant que Mda+ merco.

Déja chose intéréssante j'aurais deter a 25% gratuitement et... c'est tout.
-Le fleaux a acces a determination et en plus purge au mm prix que nous
-Le mercenaire gagne coupe jarret et une Ra gratuite.. pbae grain de sable. Nos rivaux semblent avoir des ups bien plus intéréssant...

Et puis il y a la goutte d'eau qui fait deborder le vase... le foutage de gueule ! Voila la Ra que va gagner le Mda au 5L!! :
Snapshot.. le Mda pourra tirer pendant 60 sec avec son arbalete en bougeant

Bref quel classe allez vous reroll ? j'aurais tendance a essayer skald si les choses se confirme mais c'est juste comme ca
Re: Maître d'armes.. qu'allez vous reroll ?
Citation :
Provient du message de Gunnaray
Bref quel classe allez vous reroll ? j'aurais tendance a essayer skald si les choses se confirme mais c'est juste comme ca
Bha, je vais continuer mon Maitre d'Armes, et continuer de démontrer qu'en groupe, non seulement c'est pas useless, mais qu'avec un choix habile de RAs, il sera encore plus efficace qu'avant.
Aratorn je suis dans le meme cas je continurai a jouer mon MA tout simplement parceque je l adore.

Mais franchement snapshot......

Pour une classe qui est deja pénalisé par une double spé....peut on se permettre d investir des points en arbaletes seule solution pour exploiter cette RA comment dire...totalement useless..

Cela voudrait-il dire que Mythic en upant le merco a mis définitivement sur la touche le maître d'armes?
Dommage ce perso est pourtant extrêmement intéressant et offre des possibilités non négligeables en groupe... Si on perd nos MA l'efficacité en rvr va s'en faire grandement ressentir...
Et stoicisme ?

Et ca ?

- Soldier's Barricade Active Grants the group an absorption bonus to all forms of damage based on the percentages listed. 600 5% 15% 25%

Et ca ?

- Dashing Defense Active The tank can block and parry for all groupmates within a 1000 radius for the duration listed. 600 10 sec 25 sec 1 min

C'est useless ? C'est le palouf qui va garder de zone ?

Et meme l'air de rien Snaps meme si ca vaut pas certaines RA d'autre classes et que c'est surement la moins utile au groupe des 3 RA de heavy tank ( MA/Ww/Proto ) ca reste quand meme une sacrée capacitée d'interruption ... c'est a croire que pour certains vous avez jamais tiré avec une arba sur un mago/soutiens non gardé ...
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Et stoicisme ?

Et ca ?

- Soldier's Barricade Active Grants the group an absorption bonus to all forms of damage based on the percentages listed. 600 5% 15% 25%

Et ca ?

- Dashing Defense Active The tank can block and parry for all groupmates within a 1000 radius for the duration listed. 600 10 sec 25 sec 1 min

LEs seuls choses que tu cites sont des RA active.. justement je trouve que mon Mda va devenir un gadgets.

Garde de groupe .. deja c'est 1000 de radius ce qui suppose que tu ne rush pas. Ensuite il faut voir qu'elle sera le systeme puisque ca ne sera pas une garde.(et si c'en etait une ca voudrais dire qu'il faudrait se spé bouclier).. et a part le sorc qui a besoin d'un garde bot ds le groupe ? oO (sauf les groupes mages mais ca voudrait dire que le Mda est utile toutes les 10 min ! )

Sinon barricade il faut voir si cela sera seulement degat phyisque ou aussi magique car ca dit toutes les forme de degat mais aussi absorption. SI c'est seulmt physique tu voie juste en dessous les healer avec 5 a 15% de plus pour le mm prix :x

Enfin non un Mda ne tire jamais a l'arbalete sur un soutiens en mouvement si il a la possibilité de bouger !
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Stoicisme + infatiguable 1 = 5 pts de gagnes je te l'accorde ( meme si infatiguable 1 ..... )
Soldiers baricade : 15 pts pour 15% de degats en moins sur le groupe. Avant tu payait 10pts pour 20 a 30% ( cf aratorn sur un autre post ) => nerfe

Dashing defense : un truc que les tanks purs reclament depuis 2 ans en tant que competence inherente a la classe, qui coute cher mais qui devra etre un must have pour tous les tanks bouclier , sacrifiant par la meme des pts bien utiles ailleurs.

Tu fais le total ca s'appelle pas un up .....

Par ailleur c officiel , le paladin remplace le MdA en tant que damage dealer :
Wrath of Champions Active Spirit Based instantly cast PBAE with 150 radius that does the listed damage. 600 200 500 750
et ca va etre pareil sur tous les royaumes, so stop ouin ouin, je vais dire pareil que ce que j avais dit sur les sicaires et le nerf de dragon fang : vs faites une classe, vs la montez 50 etc...et vous la gardez paske elle vous plait, pas paske elle roxx non ? alors ceux qui ne sont pas MdA ds l ame, bah allez chercher un truc qui roxx, et les autres, bah continuez a montrer ce qu est un vrai MdA (/clap Aratorn )

D'accord, les Maîtres d'Armes "gagnent" en "détermination", mais ils perdent considérablement au niveau du blocage, de la parade et de la résistance en magie.. Et si je mets des guillemets à "gagnent", ce n'est pas sans raison, la RA apportant nettement moins qu'avant Frontiers dans ce projet.

Et comme tout le monde n'est pas bardé de points de compétence, n'affiche pas ML8 et ce genre de chose...

Dans l'immédiat, j'ai un peu le sentiment que Mythic tire un trait définitif sur le Maitre d'Armes spé bouclier.

(édité pour complément)
Non mais faut stop la drogue, vous parlez de reroll à cause d'un doc de travail qui n'existera pas sur nos serveurs avant au moins 6 mois, qui sera sûrement ultra modifié d'ici là, et dont vous n'avez même pas tout compris. Nawak.
Citation :
Provient du message de Dawme
Non mais faut stop la drogue, (.../...) Nawak.
Le fait de faire preuve de mépris ne te donne pas un poids supplémentaire au niveau de ta réponse. S'il était possible que ce type de réponse soit limité au maximum sur les forums JeuxOnline, et réservés aux cours de récréation ou à la rue...
Je suis MA 2H triple spé soi disant damage dealer ( en voyant les pal/merco/fleau qui font mieux si ce n'est aussi bien !! )

J'adore mon MA )

J'adore ma weak attitude et cela depuis la beta fermé
Alors aujourd'hui un nerf de + ou de moins cpas bien grave je reste comme je suis et si on ne me groupe plus ba tant pis pour ceux la qui en savent pas ce qu'ils perdent ;p
Perdre est une chose mais etre obligé de perdre en est une autre.
Plus le temps passes moins le MA est compétitif...
C'est pas un ouin-ouin c'est juste une constation.
Je vais pas abandonner le mien pour autan parcequ'il peut encore ce défendre mais il est vrai que je préfère aller à quartz...enfin ça c'est une autre histoire
Plus le temps passes moins le MA est compétitif...
Non mais en quoi on est de moins en moins compétitifs ?
Faut arrêter là...

On l'est de plus en plus, les templates hybrides se répandent, les gens commencent à savoir utiliser les atouts qu'on nous donne, ToA a encore apporté plus de puissance aux tanks lourds, en leur permettant de taper plus vite, plus fort, d'encaisser mieux, d'apporter au groupe, quelque soit la spé...

Jamais un tank pur n'aura été aussi fort.

Un Maitre d'Armes, actuellement, ça peut :
- Cogner, fort, très fort, et vite, pour peu qu'on s'en donne les moyens.
- Défendre, plus qu'efficacement.
- Avoir des bonus de dégâts sur à peu près toutes les cibles imaginables.
- Etre quasi insensible aux mezz-stun-roots.
- Encaisser de folie.
- Neutraliser une cible, avec Etreinte( ML 4 Maitre de Batailles ).
- Rendre intouchable au CaC un membre du groupe, grace à Bodyguard.

Avec la revue des RAs :
- Il sera un peu plus sensible aux CC, mais pourra purger plus souvent.
- Il pourra fournir ses capacités défensives à tout le groupe, en zone.
- Il aura son propre rengen endu, léger, certes, mais pas négligeable.
- Permettra au groupe de mieux résister aux dégats , de tout type.

Et je dois en oublier.

Y'a pas de nerf du MdA... y'a un rééquilibrage des tanks purs, qui étaient devenus abusés, par leur résistance devenue démesurée aux CC.
Le reste, cest que du bonus.

Quand à la RA spé du MdA.. ce sont des capacités d'interruption, en mouvement, à grande vitesse ( 2s pour décocher un carreau buffé ) qu'on vous offre... Gadget ? Probablement, pour ceux qui n'en feront pas l'effort... certainement pas, pour ceux qui utiliseront cette capacité pour ce qu'elle est faite : pourchasser, interrompre, nuire aux adversaires en face, sans même parler d'achever un fuyard.
Vivi ta raison aratorn on tappe fort, on peut tapper rapidement mais pour ce qui es de ToA tout le monde ne la pas
Ca c'est mon probleme me direz vous mais le plus dérangeant c'est que beauoup de groupes préférent grouper des pals...d'où ma réflection sur la compétivitée (c'est bien comme ça qu'on dit ??? )
Cependant je resterais fidèle à mon maitre d'arme

-he t as vu le sauvage a été nerfer.
-oui c est vrai : / j ai trop la haine.Apres mon zerk voila maintenant mon sauvage.
-Arf et tu va faire quoi ?
-Ben je respec evidement , j ai perdu 3 pts de ws alors la 2 main c est devenu useless , tu comprend ?
-ah ben ouaih t as raison . Bon ben moi aussi alors.

Discussion hiberniene entre 2 enchanteur :

-he t as vu le nouvel artefact ?
-ben ouaih maintenant je cast a 1 sec , et je fait 10% de dommage en plus.
-eh et t as vu bodygard , ca defonse Mouhahahaha.
-ouaih par contre , je suis embeté parceque avec frontiere je vais faire un peux moins de dommage...mais bon on y est pas encore , d'ici la j ai encore quelque bon flood a me payer a emain!
-T'as raison ,allez go on perd des rp la !

Discussion albionaise entre un menestrel et un pretre d'arawn

-Bordel vraiment j ai la haine.
-Ben quoi qu il t arrive ?
-Bah hier j ai été sur Jol et il parait que dans 2 ans en 1.97 ,le MdA va voir l'armure de plate passer a 36% de resist au lieu de 37%.
-Non c est vrai : / c est trop abusé.
-Ben pour tt te dire j hesite vraiment a passer mon 22 la.J'ai reroll /20 tt a l heure mais je suis trop deg.Bon allez je te laisse parceque j ai 5 jaune sur mon pet la et y en a un 6 eme qui m a agro,faut que j utilise mon 2 eme doigt !
-Oki dsl moi je vais poster pour la 5 eme fois dans la semaine .MARRE du nerf d albion !
Citation :
Provient du message de kalea
Par ailleur c officiel , le paladin remplace le MdA en tant que damage dealer :
Wrath of Champions Active Spirit Based instantly cast PBAE with 150 radius that does the listed damage. 600 200 500 750
Et t'as oublié ca :

Static Tempest Active Delievers a 350 radius attack that procs a 3 second unresistable stun every 5 seconds for the duration listed. 600 10 sec 15 sec 30 sec

et ca :

Fury of the Gods Active 30 second group damage add that stacks with all other damage adds & ignores caps. DPS bonus as listed. 600 10 dps 20 dps 30 dps

Et oui le paladin 2H en tete de l'assist et le MA en soutient de Healer/mago ca a l'air tout a fait possible sur le papier , alors je comprend ça va vous enerver de ne plus etre les stars de l'assist mais stop de dire que le MA est mort ! ... surtout que vois pas ce qui vous empeche si vous le voulez de jouer toujours de facon offensive comme la parfaitement decrit Aratorn -_-

Et puis comme cela a etait dit : Rien n'est definitif !
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non mais en quoi on est de moins en moins compétitifs ?
Faut arrêter là...

On l'est de plus en plus, les templates hybrides se répandent, les gens commencent à savoir utiliser les atouts qu'on nous donne, ToA a encore apporté plus de puissance aux tanks lourds, en leur permettant de taper plus vite, plus fort, d'encaisser mieux, d'apporter au groupe, quelque soit la spé...

Jamais un tank pur n'aura été aussi fort.
je reprends poitn par point pou demontrer que ce n'est pas vrai

Un Maitre d'Armes, actuellement, ça peut :
- Cogner, fort, très fort, et vite, pour peu qu'on s'en donne les moyens.
Ok on cogne tres fort, mais sur des armes tres lentes , donc vite pas du tout ( et me dit pas qu'un spe shield cogne fort )
- Défendre, plus qu'efficacement.
Mastery of Blocking et Parry nerfes, il faut payer 10pts pour que ca vale plus le coup que pre-frontier
- Avoir des bonus de dégâts sur à peu près toutes les cibles imaginables.
Ce que les spé GA de hib ont de base sans payer
- Etre quasi insensible aux mezz-stun-roots.
25% gratos plus les resists veux pas dire quasi insensible et il faut payer cher pour diminuer a peine le temps d'immobilisation
- Encaisser de folie.
MA a de la plate et beaucoup de PV, mais une mauvaise table de resists, et la super RA des champion qui vont pouvoir les 2shot allegrement ( eh oui +68% de dommages, aie les anihilation )
- Neutraliser une cible, avec Etreinte( ML 4 Maitre de Batailles ).
Euh, 1 je connais que tres peu de MA qui ont pris ca en ML ( a part les spé bouclier peut etre) et 2, je savais pas qu'un drain d'endu ca neutralisais [edit]une cible pas forcement soigneur d'ailleurs
- Rendre intouchable au CaC un membre du groupe, grace à Bodyguard.
la encore tout le monde n'est pas BattleMaster, ni ML9, et cette ML va etre encore plus boostee chez Mid grace a la RA spécial du Guerrier

Avec la revue des RAs :
- Il sera un peu plus sensible aux CC, mais pourra purger plus souvent.
Ok mais meme prix pour tout le monde, pas d'avantage spécifique au MA
- Il pourra fournir ses capacités défensives à tout le groupe, en zone.
Le seul truc que je trouve bien, tu vois on peut etre d'accord, mais je trouve quand même que ca aurait du être une competence acquise par spécilisation en bouclier, pas une RA a payer ( pas donnée en plus, 15pt pour lvl 2 )
- Il aura son propre rengen endu, léger, certes, mais pas négligeable.
Plus que leger, je l'ai eu un moment, je l'ai jetee au respec
- Permettra au groupe de mieux résister aux dégats , de tout type.
[b]De nouveau une RA payante qui pour etre a peu pres valable devra etre au niveau 2 ( soit encore 15pts )
Et je dois en oublier.

Y'a pas de nerf du MdA... y'a un rééquilibrage des tanks purs, qui étaient devenus abusés, par leur résistance devenue démesurée aux CC.
Nerf de deter : ok même si il est tres mechant

Le reste, cest que du bonus.
Permet moi d'en douter, au risque de me faire huer

Quand à la RA spé du MdA.. ce sont des capacités d'interruption, en mouvement, à grande vitesse ( 2s pour décocher un carreau buffé ) qu'on vous offre... Gadget ? Probablement, pour ceux qui n'en feront pas l'effort... certainement pas, pour ceux qui utiliseront cette capacité pour ce qu'elle est faite : pourchasser, interrompre, nuire aux adversaires en face, sans même parler d'achever un fuyard.
au pasage cette RA ne permet que de tirer en bougeant, elle sera tout aussi sensible au niveau de l'interruption(un mezz/DD resiste, un coup d'epee rate en passant etc ...
Bref, pas d'accord avec toi.
Citation :

ca sera toutes les 10 mins et tu interomps pas pendant 1 min.. limite 30 sec toutes les 5 min serait deja un peu plus intéréssant.

En faite Aratorn je dis pas que TU ne seras pas aussi compétitif avec ton rang tes ML et tout et tout mais pourquoi le Mda ne pourrait il pas etre viable a bas rang aussi ? si tu prend capacité de bloquer pour le groupe.. tu auras plus maitre bretteur.. mop ou purge mais pas les 2 etc etc La double spé devient génial deslors que tu as un gros rang pour les template double sorte de degat ou 50 bouclier etc
Un gros rang est tjrs préférable a un bas rang (ex :bersker / sauvage) justement grace au Ra et l'experience

En fait mon post a été fait pour montrer qu'on enlevait toute son identité au MDa.. enfin je trouve !
Dans l'ordre :
- Je tape , pré ToA, en 4s avec une hast 5.8, alors que je joue sans Theurgiste, donc sans buff Hate... c'est loin d'être lent.
- C'est pas nerfé, au contraire, pour 10 points, soit le niveau 3, soit le seuil en dessous duquel de toute façon la RA n'avait pas d'intérêt, c'est plus efficace.
Et ça le de vient de plus en plus au fur et à mesure.
- Faux, la spé tranchant ne leur apporte rien, tout au plus sont ils neutres... LA spé grandes armes est incomparable avec ce que peut obtenir un MdA spé estoc ET tranchant.
- Quasi insensible, c'est clair, et je le répète. Un rang 2L6 peut avoir déter 4 et purge... si ça c'est pas être quasi insensible aux CC...
- La table de résists est correcte, neutre au tranchant, sensible au contondant, et grosse abso. Grosso modo, ça vaut quasi près la chaine Mid, et c'est incomparable avec l'écaille Hib. Quand au 2-shot de Champion... Bha, tant que je l'ai pas vu hein...
- Je ne rentrerai pas dans le détail de ce point là, je ne suis pas là pour te casser. Tu te décrédibilises tout seul sur ce point.
- Là, c'est un choix hein... Tu veux pas BM, tu assumes. Maintenant, c'est un outil qu'on te donne, à toi de savoir l'utiliser ou non, mais ne vas pas te plaindre de ne pas l'avoir, alors que tu peux l'avoir.

Bon, je m'arrête là... moi, en ce moment, je joue avec mon MdA. Contrairement à toi, qui depuis un an, nous dit que tu l'as abandonné.

@Gunnary :
J'ai expliqué que la double spé permettait déjà de se spé Hybride bouclier/hast/estoc au rang 1, avec un très léger autotrain. J'ai moi même joué avec 40 estoc ( 22+18 ), et je peux t'assurer que c'est parfaitement viable en mode hast, et que je ne voyais pas la différence avec mes 32+18 tranchant.

Ce que Mythic a évité ici, c'est qu'un rang 3 puisse avoir une totale immunité aux CC, ce qui était, pour TOUS les tanks lourds, un abus énorme.
Citation :
Dans l'ordre :
- Je tape , pré ToA, en 4s avec une hast 5.8, alors que je joue sans Theurgiste, donc sans buff Hate... c'est loin d'être lent.
suis pas cape viva pour pouvoir mettre de grosse patates

- C'est pas nerfé, au contraire, pour 10 points, soit le niveau 3, soit le seuil en dessous duquel de toute façon la RA n'avait pas d'intérêt, c'est plus efficace.
Et ça le de vient de plus en plus au fur et à mesure.
c'est toujours 10 pts a payer mais pour un spé bouclier passe encore ( 10pts de plus pour lvl 4 et encore 14pts pour lvl 5 soit 34point = 4L4 )
- Faux, la spé tranchant ne leur apporte rien, tout au plus sont ils neutres... LA spé grandes armes est incomparable avec ce que peut obtenir un MdA spé estoc ET tranchant.
Si pas haut rang, le MA aura pas 50 en arme, dont bonus ( sauf en spé hast pur, et le proto a souvent un template avec 42 bouclier en plus de ses 50+bonus en arme )
- Quasi insensible, c'est clair, et je le répète. Un rang 2L6 peut avoir déter 4 et purge... si ça c'est pas être quasi insensible aux CC...
Actuellement oui, apres Frontier je pense pas et de toute maniere faudra payer cher ( encore )
- La table de résists est correcte, neutre au tranchant, sensible au contondant, et grosse abso. Grosso modo, ça vaut quasi près la chaine Mid, et c'est incomparable avec l'écaille Hib. Quand au 2-shot de Champion... Bha, tant que je l'ai pas vu hein...
95% des hib/mid sont spé conto ou tranchant voire plus. L'ecaille est sensible tranchant mais resistante contendant, mais c'est un secret pour personne que l'ecaille est moisie, je te l'accorde
- Je ne rentrerai pas dans le détail de ce point là, je ne suis pas là pour te casser. Tu te décrédibilises tout seul sur ce point.
Je sais pas de quoi tu parle mais si cest au sujet de la ML 4 battlemaster voici une copie de la traduc du site de lonecop :
Grapple – Un style qui draine une demi barre d’endurance, qui inflige des dégâts bas, bonus au toucher, pénalité en défense.

- Là, c'est un choix hein... Tu veux pas BM, tu assumes. Maintenant, c'est un outil qu'on te donne, à toi de savoir l'utiliser ou non, mais ne vas pas te plaindre de ne pas l'avoir, alors que tu peux l'avoir.
Utilité de BM pour un MA qui n'est pas spé full bouclier ? Stratege est a mon gout bien plus adaptée aux hybrides/offensifs

Bon, je m'arrête là... moi, en ce moment, je joue avec mon MdA. Contrairement à toi, qui depuis un an, nous dit que tu l'as abandonné.
source ?
Ca fait ptet 1 an que je rale mais je l'ai pas lache ( sauf quand je suis parti sur carnac, avant de revenir il y a 4 mois sur Alb/Ys )

Merci de me montrer que tu te bases sur les "sources" de Lonecop pour argumenter, c'est intéressant en effet, et ça permet de comprendre beaucoup de choses.

Dans le désordre : tu as pas de viva, c'est pas ma faute, tu as choisi de te nerfer, ça te regarde, mais ne viens pas te plaindre de taper lentement.
Maitre bloc, tu veux le prendre pour quoi ? 10 points , dans Maitre Bloc, pour un spé bouclier, c'est rien, ce sera SA RA de base, celle qui lui permettra de faire son job, et elle le lui permettra encore mieux après.
OSEF des 50 en arme, tu lis mes posts ? Je tatane a 370 de moyenne sur coup handicapant avec 40 en estoc... 40 ! Je demande pas de monter à 50, 50 c'est la valeur optimale, mais même 40 estoc ça te permet de faire des dégâts excellents.

Quand à l'utilité de BM.. bha, c'est à toi de voire, mais bodyguard, ca marche même sans bouclier dans les mains, Grapple, c'est uber à mort, Lancer d'Armes, c'est on ne peut plus sympa, et je ne parle même pas des styles à effets.

Bref, au final, je me rend compte que, d'une part, tu ne connais même pas les capacités de ToA, que tu joues sans viva... Bref, à mon avis, plutôt que de lire Lonecop et les VNBoards, tu ferais peut-être mieux de chercher à te renseigner, et à jouer ton MdA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés