Provient du message de laneder/toreador
Plus le temps passes moins le MA est compétitif...
Non mais en quoi on est de moins en moins compétitifs ?
Faut arrêter là...
On l'est de plus en plus, les templates hybrides se répandent, les gens commencent à savoir utiliser les atouts qu'on nous donne, ToA a encore apporté plus de puissance aux tanks lourds, en leur permettant de taper plus vite, plus fort, d'encaisser mieux, d'apporter au groupe, quelque soit la spé...
Jamais un tank pur n'aura été aussi fort.
Un Maitre d'Armes, actuellement, ça peut :
- Cogner, fort, très fort, et vite, pour peu qu'on s'en donne les moyens.
- Défendre, plus qu'efficacement.
- Avoir des bonus de dégâts sur à peu près toutes les cibles imaginables.
- Etre quasi insensible aux mezz-stun-roots.
- Encaisser de folie.
- Neutraliser une cible, avec Etreinte( ML 4 Maitre de Batailles ).
- Rendre intouchable au CaC un membre du groupe, grace à Bodyguard.
Avec la revue des RAs :
- Il sera un peu plus sensible aux CC, mais pourra purger plus souvent.
- Il pourra fournir ses capacités défensives à tout le groupe, en zone.
- Il aura son propre rengen endu, léger, certes, mais pas négligeable.
- Permettra au groupe de mieux résister aux dégats , de tout type.
Et je dois en oublier.
Y'a pas de nerf du MdA... y'a un rééquilibrage des tanks purs, qui étaient devenus abusés, par leur résistance devenue démesurée aux CC.
Le reste, cest que du bonus.
Quand à la RA spé du MdA.. ce sont des capacités d'interruption, en mouvement, à grande vitesse ( 2s pour décocher un carreau buffé ) qu'on vous offre... Gadget ? Probablement, pour ceux qui n'en feront pas l'effort... certainement pas, pour ceux qui utiliseront cette capacité pour ce qu'elle est faite : pourchasser, interrompre, nuire aux adversaires en face, sans même parler d'achever un fuyard.