Aller à la page... |
Maître d'armes.. qu'allez vous reroll ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En bref : Grapple, c'est un insta root, qui immobilise ta cible, et qui t'immobilise toi ( tu ne peux pas non plus attaquer ).
C'est LA technique pour neutraliser un gêneur. Et pour une description des lignes : www.visionofsages.net/toa, rubrique abilities, et tu lis, non pas le descriptif rapide, mais la description complête faite par les joueurs. Oui, les dégâts sont presque les mêmes, et il est désormais d'une grande facilité de caper ces bonus, avec les objets ToA, ou simplement en fouillant le marchand. Et un template Hybride bi spé en dégats, tranchant/estoc, n'a aucun équivalent dans les autres royaumes. Quand à la viva, j'explique. Entre 60 viva ( le minimum, en dessous, on tape plus lentement que la vitesse de base de l'arme ), et 250 viva, on perd, grosso modo, sur un bon style 20% du cap ( pas 20% de dégâts effectifs, 20% du cap ), soit, sur un gros coup de Hast, 80 points de dégâts environ. Entre 60 viva, et 250 viva, on tape 38% plus vite. Soit, taper avec ta Hast 5.8 en moins de 4s. |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Aratorn qui a completement cassé mon post ouin ouin
![]() |
![]() |
|
|
ben c'est pas ce qu'ils disent ici
![]() http://www.visionofsages.net/toa/MA_....shtml#battle4 |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() /kiss gala ![]() |
![]() |
|
The CasseMachine |
Trouver plus de messages par The CasseMachine |
|
Vas reroll un guerrier chez mid et prend un chaman bot.
Tu vas boir buffs + endu infinie + dom add + heal + ton tank cape sa impressionne quand tu joue. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Lol garde de groupe
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Lol, a croire que t root pendant 50 ans ? ![]() PS: vive deter 5 :x |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|