Maître d'armes.. qu'allez vous reroll ?

Répondre
Partager Rechercher
Biensur qu'on peut s'adapter avec ce que l'on nous donne, et nous y sommes bien obligés, ca veut pas pour autant dire que c'est bien ce qu'on veut nous refile.

Au point de vue utilité et apport au groupe notre RA gratuite est merdissimalement à chier, si tenté qu'on nous la refile vraiment. C'est pas les trois fois l'an où nous aurons l'opportunité de nous en servir qui vont nous sauver de la mort de notre groupe. Disons que ca va être une sorte de petit Instant empêchant d'incant qui peut être Bloqué/Esquivé/raté.

Et en plus faut acheté des carreaux !!! non mé Oh ?!! Ils appellent ca gratuit ?!!

J'aimerai avoir des avis de MdA qui l'ont testé. (J'ai pas les liens vers les TLs dsl).
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Lol, a croire que t root pendant 50 ans ?

PS: vive deter 5 :x
Le temps de tirer au moins 2 carreaux ... te faut combien de temps toi pour en tirer 1 ?

Ps : Fallout UlinaLove MA Ys/Alb 10L2 <No Release> [Actif]
Citation :
Provient du message de Aellindra / Daaron
Juste un truc, je ne sais pas si j'ai compris, mais le reaver à accès a Détérmination maintenant ?
Avec la revue des RAs .. oui si ca ne change pas. Par contre les tanks purs auraient directement 25% tps en moins sur le cc gratuitement.
Citation :
Provient du message de Gunnaray
Avec la revue des RAs .. oui si ca ne change pas. Par contre les tanks purs auraient directement 25% tps en moins sur le cc gratuitement.
Pas tout à fait cela.

Détermination:.. 00 - 01 - 02 - 03 - 04 - 05
Coût:................. 0 - 01 - 04 - 10 - 20 - 34 pts de compétences
Avant Frontiers: 0 - 15 - 30 - 45 - 60 - 75 % de réduction du temps d'immobilisation
Après Frontiers: 25 - 26 - 29 - 35 - 45 - 59 % de réduction du temps d'immobilisation (level 35+)

En d'autres termes, les jeunes Maîtres d'Armes obtiennent une gratification avec Frontiers sans le moindre coût. Il y a toujours un avantage (pris sans considération des autres modifications) jusqu'à Détermination I, et après il est évident que les Maîtres d'Armes d'après Frontiers se prennent une claque.

S'ajoute à cela la disparition de la RA Résistance à la Magie, au passage...

Et pour ma part, je me pose vraiment des questions sur le devenir de mon Maitre d'Armes spé bouclier, dont l'avantage sur le paladin était une résistance aux sorts d'immobilisation...
en plus niveau background cette ra craint encor plus deja les 3 seconde de charge pour une arba c etai abuser mais maintenant tirer avec une arba en courant et apres recharger tout en courant hum c une arbalete pas une ak
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés