Classes de soutien :: la Drogue !

Répondre
Partager Rechercher
Faites attention, vous qui jouez des classes de soutien depuis longtemps, ça finit par devenir une drogue !!

La plaisir de garder son groupe en vie, la fierté de savoir que si ils se marrent comme des outres vides avec leurs tresors c'est grâce à nous !

Suis je le seul à essayer de reroll des classes offensives et toujours revenir à mon Chaman, ma Heal, mon Moine ?

Ou est ce que cette fierté est vraiment une drogue !!
J'ai digner 50 toute categorie de class de daoc

hybrid, caster, support, tank, et stealher et support ont ete mes préféré j'adore mon shaman mais mon preféré reste mon healer quand tu goute au support tot ou tard tu reviens a tes racine
bah moi aprés mon chami 50 j'ai voulu faire des classes off mais bon ca marche pas trop hein là je monte une tite guéri
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Perso je considère pas les clercs et les healer comme des classes de soutien, on à peut être pas la même définition du soutient.

bref, pour moi Ze classe de soutient c'est bien la senti.
Citation :
Provient du message de Cyke
Perso je considère pas les clercs et les healer comme des classes de soutien, on à peut être pas la même définition du soutient.

bref, pour moi Ze classe de soutient c'est bien la senti.
ben c est un healeur la senti
Mouais, tenir le groupe en vie .......

Je dirais plutot faire en sorte que les healers puissent tenir le groupe en vie, c'est pas avec 8 en heal que je ferais SAMU.

Pour ce qui est de reroll .... mon main est guerrier et je reroll chasseur, et je m'éclate à taper un peu ca défoule

Moi j'essaye de jouer des tanks et je reviens toujours à mon chami

En + moi le kill de mec me manque pas parce que mon chami est spé buffs/abysses !!! comme ça tu buffs et tu t'éclate à dot et bolt tout ce qui passe (à béryl je me suis trop éclaté, surtout que sur orcanie on avait presque jamais de healer apai alors les dot de zone partaient ds tous les sens)
j'ai un druide et un skald, comme classe de "soutien" je préfère le skald... je préfère faire voyager tlm a grande vitesse que maintenir tlm en vie (sojourner + ano d'écaille de croco) =)
Citation :
Provient du message de Pizza
Donc sa vs manque pas de tuer des vilains Msieur ?
Mais on peut quand meme tuer des mecs avec 1 healer !
Je screen a chaque fois moi d'ailleurs :<
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
nan nan je te rassure t'es pas le seul à apprécier les classes de soutien
J'ai monté ma chasseresse parce que çà manque quand même de tuer des gusses de temps en temps mais mon premier et seul amour restera toujours le healer avec le plaisir d'aider les autres
des fois j'ai vraiment envie d'aller taper...alors je le fais
Je sors la 2h et je finis le mob / joueur

Enfin bon j'adore kd même ma healeuz...kd je vois un FG inc et que vlan on mezz tout ça....mmmmh que du bonheur.

Et quand tu lance un spread et que tu vois toutes les barres de vie monter, et que tu n'a pas de tank pour te tapper...la je suis heureuse
ahlala la jubilation du healer qui fait tout le boulot sans que les autres s'en rendent compte

<sent qu'il va se prendre des remarques dans la tête >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés