Mythic a une dent contre albion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gauche Droite
Ben c est simple j ai un MA 50 sur alb/Ys et Thane et Zerk sur Mib/Broc.Et oui je confirme que je suis partit parceque tt le monde osef des relique,parceque les thauma ne vois que par la spe feu et les theu par la spe Air,parcequ il a pas moyen d avoir une hate ou une bt,de trouver un pbaoe.
En ce qui concerne le Bourin de alb 2 chose :

A coté de la petite icone d alb il y a marqué Royaume Defenseur
Ensuite faut voir comment les alb on acceuilli les necrite et aujourd hui les Demi-Ogre
Demi-Ogre qu il prenne pour monter des mago au passage
Alors oui sans relique un alb tapera tj moins fort qu un mid Et un castera moins fort qu un hib
Alors oui en se promenant en epique on se prend des sacré cacahuette
Alors oui un clec spe Smithe ca heal moins bien qu un clerc spe heal , mais c est moins fun a jouer et ca solote pas !
Alors oui en farmant 1 groupe a 40 on prend moins de rp qu en se baladant a un ou Deux groupe.
Et oui je repete que j aime alb,et que 6 mois c est LARGEMENT suffisant pour se faire une Idée generale d un royaume.
Malheureusement a part une certaine minorité Albion est et restera le Royaume du Rp et des touriste rvr !
C est un fait , la j invente rien !

Ben franchement bravo tu connais le realm en 6 mois ... sa fait 1an et 1 mois que je joue à daoc et depuis le debut sur albion , sur 2serveur francais ys et orca , et bien tu vois jen apprend encore tous les jours des choses sur albion .... alors en 6 mois .. et pour ton info maintenant tu tape who thauma tu demande sont tous spe glacé je dirai 85 %au moins apres si en general on fait du zerk a emain c'est bien packe faire un grp bien equilibrer sur alb sur le tp emain c bien + compliquer que d'en faire un sur hib ou mid je te laisse chercher seul mais regarde un bon grp c quoi : regen endu , heal , buff , speed , mezz et une bt ( si sur albion tarrive a reunir ca dans on va dire allez 1h au tp emain ) et bien bravo ! je te fais ma reverence , alors a moins davoir une tres bonne guilde bien organisé et opté surtout rvr sa peut se concevoir de faire de bon grp .... clerc spé smith alalala depuis le gros nerf ( et oui un autre ) des smith sa fait perpette que j'en ai pas vu apres les reliques egalement sur alb orca je veux pas dire mais en general c nous qui les avons sa empeche pas de se manger de sacrée raclé malheuresement enfin pour dire que j'ai a peine lu ton post que jai vu que tu ne connaissais alb qu'a moitié , ce que tu nous dis la c des exception ( ou un clerc smith ? ) ( ou un thauma feu ? ) faut pas généraliser voila merci
Citation :
Provient du message de Kerjou

je vois pas ce qui lui manque.
tu vois pas ce ki lui manque ? cherche bien et tu trouveras un mot comme "endurance" ou là j en ai trop dit

need rengen endu lol j demande pas k on en face un palouf sinon sa sert rien le MA mais qu'on lui donne une petite chance de rivaliser en RvR ctout
Citation :
ca fait quoi la double spe ?

spe hast : Ws dépendent du niveau en hast, le niveau en spe dmg est la pour baisser la variance, 39+11 = 50 hop c'est régler
je regrette je vois pas pourquoi y a une double spé sur alb
c'est handicapant ...
Citation :
Provient du message de Osarus
Où est le mal de parler du probleme des classes alb ? comme
si c'etait CENSURED
il n'y a pas de mal de parler de problemes des classes .

mais regarde le topic : Mythic a une dent contre albion ?
et le gars pleure avec des raisons qui tiennent pas la route...
alors qu'en face il y a la meme chose.

j'ai bien le droit de montrer que c'est pour tout le monde pareil et non spécifique a Albion.

et la dent contre albion quand il y a eu
l'up du paladin
l'up du menestrel
l'up du théu
l'up du sorcier
le nerf du zerk et de l'asn
le nerf de l'enchant

(alors il est ou ce masse nerf spécialement pour alb ????)

Citation :
Provient du message de Lantys
c'est handicapant ...
clair :/
Bah tu veux nerf quoi ? ya rien de puissant...
(enfin qd tu compare aux autres royaumes... hib et mid n'ont absolument rien à envier à alb , à part les RA mais c'est qu une question de tps , alb va vraiment être à la ramasse avec Frontier...)

le seul truc abusé (le sicaire) se prend un nerf lol

ps : et le caba a été nerf en même tps que l'enchant
Citation :
Provient du message de Lantys
c'est handicapant ...
c clair les doubles ou triple spé sur alb sa sert a rien voit le cas des MA avant spe boubou et maintenant tous se respec Hast ou reroll Hast voilà
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
mais regarde le topic : Mythic a une dent contre albion ?
et le gars pleure avec des raisons qui tiennent pas la route...
alors qu'en face il y a la meme chose.

j'ai bien le droit de montrer que c'est pour tout le monde pareil et non spécifique a Albion.

et la dent contre albion quand il y a eu
l'up du paladin
l'up du menestrel
l'up du théu
l'up du sorcier
le nerf du zerk et de l'asn
le nerf de l'enchant

(alors il est ou ce masse nerf spécialement pour alb ????)

clair :/
Lol

l'up du paladin => 1.6
l'up du menestrel => 1.6
l'up du théu => 1.6
l'up du sorcier => 1.6

Ouais bizarre ce up tout d'un coup !

Etait ce réèllement fait pour un équilibrage ou un amour pour Albion de Mythic ?

Enfin bon je vois pas comment Albion pouvait lutter face à l'instant mezz sans donner au sorcier l'instant mezz ou une portée plus grande si on parle d'égalité. De toi à moi je préfère l'instant mezz qu'une portée plus longue...

Up du ménestrel ; Mythic à fait n'importe quoi mais bon avec eux le pire cotoye régulièrement ... le pire.

Up du paladin oui un regen endu qu'Albion n'avait jamais eu avant...

Ton enchanteur est moon bien sur Albion sache que le cabaliste simulacre et manipulation ont été nerf dans le même temps !

Focus réduit tout comme vous (caba manipulation ) et debuff corps réduit (pour le cabaliste simulacre).

Le cabaliste altération et le cabaliste manipulation sont désormais sans intérêt et quand tu passe de manipulation à altération en espérant que tu sois par nerf avant longtemps que TOA sort que ta classe soit a mettre au placard oui il y a de quoi râler je pense.
a l'epoque ou le paladin a obtenu le regen endu gt lvl 25 en gros et quand jai pu reco et que j'ai vu ca jme suis dit c chouette mais sans grand enthousiasme... maintenant jme dit mais merde comment j'ai pu jouer sans ca ^^

Lantys stop flooder stp
Citation :
genre tu veut faire le leet en duel oué, en rvr, tas des grp, de sgrp avec des palouf, donc ta de l'endu et si ta pas d'endu c'est que ta un grp de merde

filer un regen endu a un tank pur ahha :>
HaHa!!

ué mais bon t as un palouf 50 c pas pour rien que tu as jouer cette classe dit le moi si je me trompe
Ton MA franchement il te plait aimes-tu jouer avec se perso? je parle a la fois solo et en groupe comparer a un paladin alors lequel est le mieu ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Eluyan
Etait ce réèllement fait pour un équilibrage ou un amour pour Albion de Mythic ?
bien sur que c'est un reequilibrage

sur le retour du taff j'ai pensé a un truc, la majorité des nerfs c'est pas Mythic qui les demande, ce sont les joueurs...

et, en restant dans le sujet, le gars jete son dévolu sur Mythic, que son royaume est pas aimé etc... alors que c'est pas dans tout les cas eux les coupables.

le nerf debuff du caba -> normal
le nerf focus -> normal
le non-up de l'archer -> il compare sa aux autres classes ennemis.
je suis content quand je me fais garder par mon eclaireuse préferee... ha dommage en face ils peuvent pas le faire.
le nerf de DF -> c'etait noskill comme DF... abusé de quasiment gagner contre toutes les classes en spammant 2 touches
le nerf de VP -> ma RA a 14 points, je l'ai pas repris. qui irait dire que cette RA etait pas abusée en assist ?
etc... etc...

voila pourquoi je défend un peu Mythic... si tu suis mon raisonnement

Enishy : pareil (sauf pour le level lol )

PS : si on veut un up y'a qu'un moyen et au moins ils seront au courant chez Mythic.
tu trouves masse monde et on envoie tous le meme feedback sur le camelotherald.
(ca fait des semaines que je les flood pour un up des bolts et encore plus depuis ToA et bodyguard qui me fout completement en l'air mes bolts)
Citation :
Provient du message de sampa
En fait moi je ne comprend pas pk vous râler contre les nerf de mystic.Si alb est bc nerf ben c est simple soit vous arreter le jeu ou alors vous rerollez sur midg/hib.
Quand la masse d alb aura diminuer ben peut etre qu il y aura un up sur alb.
On reroll, donc en gros on c'est fait chié à monter un perso 50, à lui monter ces RAs et Mythic nerf donc on doit tout recommencer à 0 ? C'est ca ? Surtout avec TOA et les artéfact + ML à faire, ca donne vraiment, mais alors vraiment pas envie de reroll, on rale parce que on voudrai un équilibre contre les 2 realms d'en face.

Enfin, si Mythic met les même Ras pour tout le monde, s'imagine même plus Alb qui s'en sortait une fois toutes les 30mins avec ces RAs ...
Provient du message de sampa
En fait moi je ne comprend pas pk vous râler contre les nerf de mystic.Si alb est bc nerf ben c est simple soit vous arreter le jeu ou alors vous rerollez sur midg/hib.
Quand la masse d alb aura diminuer ben peut etre qu il y aura un up sur alb.

Bon je le répète c'est pas qu'on râle mais c'est à chaque fois pareille sur les nerfs pourquoi Mythic cible constamment Albion (je sais que l'animiste va être nerfer) mais pourquoi pas en même temps Albion serait il un royaume éprouvette ?? où l on fait des essaie ??

regardez les classes fufu comme le scout, franchement j préfère k il est la capacité a courir comme un lapin que de stun.
Re: Mythic a une dent contre albion ?
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Sérieux ca me fou en rogne les différent patch qui rendent inutil certaine spé voir meme tout une classe entiere

Je résume les nerf sur albion qui m'on touché directement.

La ML qui vire nearsight et AE Maladie et ae DOT
Mon Caba etait manip (a delete)
G respec altération (a delete)
Me reste qu'une spé plus ou moin viable jusqu'au propchain patch la spé simu !

Mais bon .. pour moi le meilleure tempalte pour cabou c'est
46 pet 28 body.
tu débuff corp et tu drain life et ta un bon maladie .. et un bon pet voila le seul template fiable now .. en rvr il y a que des grp Tank la plus par ( sauf pour hib qui on la possibilité de faire des grp pbae avec un guard qui a déter) c'est pas avec ton dot ae qui démez tout que tu va servir en rvr
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
mais omfg :|

savage = tank hybride

n'a pas accès a + de 5.6
a une armure de Merde (et je pèse mes mot, même un chaman résiste + :X )
n'a pas coupe jarret
ect... ect...

le seul truc abuser c'est les Ra de tank pur auquel il a accès ( deter ) sinon j prefer largement play un War ou Skald qu'un svg

ps : le svg a de l'endu quand il play en grp donc pas besoin de shoot, si c'est le solo que vous kiffer faut pas play a daoc.
sauvage tank Pur.
Esquive mieux que les tank light (buff esquive + esquive 4
Tape plus vite (self hate)
Plus fort (dps)
Encaisse mieux (self resist)
Et tout ceci, même post nerf.
Au fait, les sauvages portent encore les marteaux OD 5.7 qui ont été droppé pre-nerf, l'un des notre Cap a 900+ avec (+vite+fort etc etc).
Il a aussi son self shout endu au cas ou le shaman se fasse démolir et donc reste autonome entièrement non dépendant de qui que ce soit.

Le sauvage n'a pas tué que les tanks des autre royaumes, il a aussi littéralement pulvérisé tout les tanks de sont propre realm. Rien ne peux y résister en RvR, ce sont des machines a tuer (je parle pas de duel).

Pour ce qui concerne les nerf, Albion n'est pas mieux ou plus mal lotit que ses confrères Mid, c'est surtout les configurations de groupes qui font que Albion est plus dur en groupe Pick-up (diversité des effets quand tu nous tient) et aussi surtout le pauvre sorcier qui est en tissus, donc même dans une team tank il restera fatalement la pièce la plus fragile donc down d'entrée (même le barde est en renforcé).
Et quand au support d'appoint (le moine) il est en cuir donc lui aussi vulnérable (Mid tout en maille et Hib seul le Barde est en renforcé le reste est en écaille avec Bt incorporée )
Citation :

D'ailleur question a tout les alb vous auriez le choix vous resteriez sur alb ?? C'est aussi a ca qu'on voit que ya un pb, si tt les alb se casseraient sur les autres royaumes s'il en avait le choix c'est ptet pour une bonne raison
Oui si j'avais le choix je serai le premier a partir de ce royaume qui il faut bien l'avouer et une vrais merde...
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
le nerf debuff du caba -> normal
Là je ne suis nullement d'accord !

Ce debuff corps avait une durée de 8 secondes il était dans la ligne simulacre couplé avec le drain life ; drain life de base.

A la limite il aurait été dans la voie altération pourquoi pas mais dans la voie simulacre hum pardon...

Tu en as croisé beaucoup des cabas full simulacre en RvR ?

Non le caba full simu ne sert à rien en RvR, le pet n'a aucune immunité alors voir ton simulacre mezz plus d'une minute pardon...
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
(...)
En jouant mon sorcier je mezzais si j'y étais arrivé une fois je n'en espérais pas plus le reste c'était de l'extra que le bon dieu avait voulu m'accorder en ce jour à savoir tu ne brouteras pas ce soir mon fils.
Citation :
mais omfg :|

savage = tank hybride

n'a pas accès a + de 5.6
a une armure de Merde (et je pèse mes mot, même un chaman résiste + :X )
n'a pas coupe jarret
ect... ect...

le seul truc abuser c'est les Ra de tank pur auquel il a accès ( deter ) sinon j prefer largement play un War ou Skald qu'un svg

ps : le svg a de l'endu quand il play en grp donc pas besoin de shoot, si c'est le solo que vous kiffer faut pas play a daoc.
bon kerjou tout au long du post tu racontes pas mal de betises quand même la citation en est une mais y en a bcp d'autres.

Ton pala il fait bien le regen endu, il a une grosse capa defensive a cote de ca i ltappe comme une quiche, il ne peut se proteger que lui meme en fait car meme avec MB 5 et bouc 50 tu bloques pas grand chose en garde sur un zerk avec ses deux haches, y en a tjs une des deux qui passe et qui interompt le mage ou le clerc que tu gardes.

Le Ma sur le papier encaisse mieux que les autres tanks mais je te dirais bien osef car en prenant des affrontement 8 vs 8 quand le groupe en face est en train de taper sur un Ma c'est quil a deja gagne en general car les clercs et les mages sont morts.
Ensuite tu as une double spe pour la hast... tu depense deux fois plus de points qu'un sauvage pour tapper 30 % moins forts et 3 fois moins vite ce qui fait au ttoal que ton dommage rate est quasiment 4 fois inferieur a celui du sauvage alors que celui ci a de meilleurs capa defensives via son amel esquive et ses buffs resist (en fait il encaisse mieux que toi il peut monter jusqu'a 51% en resist type arme en plus de sa maille), peut regen son endu si le shamy est mort etc... Et me parle pas que tu fais de super front load damage (domamge en un coup) parce que jamais de la vie tu ne feras le poids face a un zerk en mode vendo avec une epee a deux mains...

ensuite albion... en ce qui concerne le 8vs8 est maxi a la traine, je vais pas refaire la liste, CC en tissu, speed avec un WS de fufu qui ne heal pas, manque de reeele domage dealer.... tu va me dire oui mais mon groupe i leclate 3 groupes sur 4 quon rencontre... bin oui comem tous les groupes demi fixes ou fixes face a a un groupe guilde ou lambda, nous aussi on gagne 3 fois sur 4 mais face a un autre groupe fixe en face genre levia ... on fait pas le poids et vous non plus et la compo classes y est pour bcp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés