Pourquoi je ne comprend pas les adeptes des Bb!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai juste monté mon assassin au BB du 40 au 50.
Trop galere pour trouver des groupes et monter solo ne me procure aucun amusement.
Enchainer les mobs les uns apres les autres pendant des heures de facon uniforme et machinale en regardant une barre monter m'ennuie a mourir.
Evidement, les rares fois ou un chamy m'a demandé a grouper, j'ai rangé le BB et j'ai groupé le chamy a la place.
Malheureusement, je suis chaque fois tombé sur des joueurs qui avaient moins de conversation que le BB mais cela est une autre histoire
delicat comme sujet le bb. C'est bien pratique, personne ne dira le contraire et surtout pas goa le bb c'est de l'or en barre.

Par contre on ne peut nier que ce n'est pas trés équitable.

En rvr, ce n'est pas tés equitable si l'adversaire n'a pas de bb

En pex, certains sont pressé de up je peux le comprendre, même si cela va un peu à l'inverse de l'optique du jeu.

Je pense qu'il faut utiliser intelligement le bb.
Le problème ce que quand un joueur utilise un bb en rvr les autres disent : ho c'est abusé ca, vais faire pareil...

de plus tout le monde ne peut ce permettre d'en avoir un bb. alors ce n'est pas terrible pour ceux là et ca risque de les decourager de jouer et c'est dommage.

J'ai rien contre le bb si son propriaitaire n'en abuse pas. Je peux le faire et je l'ai pas encore fait peut etre parce que j'ai trouver de bons amis avec qui je joue tout le temps.

je pense aussi que trop soloter ce pas un probléme (chacun est libre a pret tout) mais que c'est un peu triste car on perd le coté communicatif du jeu.

Quant au raleur qui ce plaigne de la repartition des loots et autres et bien vous ferez ou faites de parfait capitaliste irl.(Ceux qui disent : non je solote ca me saoul g jamais le loot que je veux... )

En tout cas j'espere que l'on en viendra pas au point ou l'on dira : Bouhh t un naze tu as pas de bb
Lightbulb
HS
Pour ceux qui en ont réellement marre des buffbots, ils peuvent venir sur Camlann... Le problème du buffbot est beaucoup moins présent. Les zones de combat sont souvent à côté d'un portail, donc les buffs partent de toute manière à chaque fois... Et si le buffbotté ne veut pas zoner, il est toujours possible de le suivre à sa prochaine mort pour voir où il a caché son buffbot
Le buffboté qui perd son buffbot est en général affolé. Il revient à l'endroit où son buffbot était, l'écume aux lèvres (tout juste s'il n'est pas ooe à cause du sprint pour revenir plus vite). Il est facile alors de le tuer.
C'est toujours un grand plaisir
Perso je vois pas le problème dans le fait de vouloir soloté full buff en pvm, ça fai de "mal" à personne.

Qu'un fufu bb en RvR... Il enlèves par sa <j'suis interdit de gros mot ici> s'ki revient de droit à un autre joueur qui paye pour avoir de bô combat c-a-d équilibré. Question de respect de son adversaire, le tuer avec dignité, faire un combat "propre"
Mouai il est étonnant de voir que le buffbot est devenu une belle entreprise, je n'ai pas dit que le buff bot c'est mal (encore que certaine fois ) mais il me parait bizarre quand même cela permet de faire ressortir le caractère des gens à mon avis; a savoir celui d'être égoïste et/ou impatient
Il va s'en dire que certain ont de bonne excuses pour avoir un buffbot mais en regardant les réponses à mon post je m'aperçoit que chaque buffbotté se considère comme ayant raison car classe peu grp etc je joue tank et chaman sp buff/soin quelle plaisir de m'entendre dire non je solote merci je gagnerai pas assez xp avec toi quand je log mon chamy
il est sur que je peut soloter avec le tank pur mais je perd un peu d'attrait je trouve (mais cela reste mon avis perso).

Je comprend mieux cela équivaut a un cheat code mais permis celui là un peu le même genre qui ds un jeu de role genre baldur's gate rechercherai les codes pour monter les carac afin de ne pas être inquiété par les mob/ boosté leur xp afin d'être tres vite haut lvl...

Je pense que certain se reconnaitrons ds cette descriptions si malgré tout cela ne correspond a personne ....

Encore bonne fêtes
Citation :
Provient du message de Gryphounette
Ah bon ? moi j'ai presque toujours xp solo, et d'ailleurs j'adore sa...
Je sais pas pour les autres, mais moi en tout cas mon BB me permettait peut-être de chain plus en xp, mais il me bouffait de l'xp aussi, donc dans un sens ça changeait pas grand chose.

Comawhite.
Loul ça se groupe pas un bb
Citation :
Provient du message de Gryphounette
Ah bon ? moi j'ai presque toujours xp solo, et d'ailleurs j'adore sa...
Je sais pas pour les autres, mais moi en tout cas mon BB me permettait peut-être de chain plus en xp, mais il me bouffait de l'xp aussi, donc dans un sens ça changeait pas grand chose.

Comawhite.

J'ai un truc de roxor pour les adeptes du BB...

NE GROUPEZ PAS VOTRE BB QUAND VOUS PEXEZ
En général les gens qui pexent avec un BB sont des rerolls (sinon ils auraient pas le buff bot avant d'avoir le perso principal).

Et quand on reroll c'est soit pour s'amuser avec des amis à faire une reroll session avec des perso amusants et un groupe sympa,
soit pour monter à toute vitesse un perso pour aller faire du rvr.

Dans le deuxième cas on aura pas forcément envie de s'encombrer d'un noob qui doit déco toutes les dix minutes parce que son téléphone sonne, et à qui il faut expliquer un par un tous les concepts du jeu comme le fait de s'asseoir pour regagner plus vite de l'endu ou d'arréter de taunter quand on est sur le point de crever ... Et dans le premier cas non plus d'ailleurs.

C'est malheureux mais c'est comme ça.
Citation :
Provient du message de Boufy
En général les gens qui pexent avec un BB sont des rerolls (sinon ils auraient pas le buff bot avant d'avoir le perso principal).

Et quand on reroll c'est soit pour s'amuser avec des amis à faire une reroll session avec des perso amusants et un groupe sympa,
soit pour monter à toute vitesse un perso pour aller faire du rvr.

Dans le deuxième ças on aura pas forcément envie de s'encombrer d'un noob qui doit déco toutes les dix minutes parce que son téléphone sonne, et à qui il faut expliquer un par un tous les concepts du jeu comme le fait de s'asseoir pour regagner plus vite de l'endu ou d'arréter de taunter quand on est sur le point de crever ...

C'est malheureux mais c'est comme ça.

/agree 100%

je ne joue pas tout le temps avec un BB aux fesses (même clerc/shami lvl 20 avec 20 en buff çà aide a reroll ^^) mais des fois j'ai aussi le droit de pas avoir envie de parler a d'autres joueurs, ou j'ai pas envie de grouper et je log mon 2è compte.... et alors ???? qui çà dérange ??? j'ai déjà monté 3 persos 50 (et sans aucun BB ou autres, a une époque ou c'était bien plus dur que maintenant de monter 50), j'ai pas de comptes a rendre, j'emm*** personne et accessoirement je paye mes 2 abos !! donc osef les <<BB c'est des weak>> et compagnie... je fais ce que je veux, que ca plaise aux ouinouineurs & C° ou pas...

Juste histoire de flammer un peu, j'ai plus souvent ou des send sur mes Bot (qui avec des noms comme <<Moipettoipassendmoi>> ne portent pas vraiment a confusion...) pour avoir des buffs en rabe que des messages d'insulte (c'est jamais arrivé d'ailleurs ^^)
L'excuse du "Ma vie IRL..., AFK impromptu,..,etc" me faire bien rire et je sais de quoi je parle ! ...m'enfin bref ;

L'usage du bb est une question de rapport au jeux ... point final !

Il n'est pas plus condamnable que tout comportement qui vise à collectionner les perso level 50 ou à monter le plus vite possible par tout les moyens.

DAOC est un jeu qui permets de jouer en groupe, la majorité des joueur préférent la jouer perso ... que ce soit en utilisant les groupes à des fins perso ou en utilisant les bb... je vois pas trop la différence.
Ca reléve à mes yeux du même comportement qui poussent certains à obtenir des cheat code avant même d'acheter un jeu.

on peut prendre plaisir à jouer son personnage et à rencontrer du monde ou préférer être le plus baléze le plus vite possible au détriment du reste.
Chacun son truc.!
Citation :
Provient du message de Sucre | Doktorr
... j'ai pas de comptes a rendre, j'emm*** personne et accessoirement je paye mes 2 abos !! donc osef les <<BB c'est des weak>> et compagnie... je fais ce que je veux, que ca plaise aux ouinouineurs & C° ou pas...
Citation :
Provient du message de dayal
...a savoir celui d'être égoïste et/ou impatient
Citation :
Provient du message de Suho

depuis quand suis-je obligé de faire quoi que ce soit dans un jeu ? LOL sérieux il manquerait plus que ca...
Communautaire ne signifie pas Kolkozien... j'ai encore le droit de jouer comme je l'entends sans devoir être contrit de remords parce que j'ai préféré jouer solo BBé plutôt que de jouer avec qq'un...

C'est hallucinant ca...

Et pour répondre sur le fait que jouer solo c'est pas bien on rencontre pas de gens, et patati et patata... je joue depuis plus d'un an, je connais un max de monde et j'ai aussi des fois envie de jouer tranquillou, tout seul dans mon coin, a leveler mes persos comme je l'entends...

Citation :
Provient du message de Sharolley
L'excuse du "Ma vie IRL..., AFK impromptu,..,etc" me faire bien rire et je sais de quoi je parle ! ...m'enfin bref
Mince... hier soir j'ai pas pensé a t'appeler pour savoir quoi regarder a la TV.. je m'en veux

Sérieux d'où tu prétends avoir la science infuse ??? Les gens sont des cons parce qu'ils ont l'audace de pas faire/penser comme toi ??? ca porte un nom pas joli ca.... fascisme !

Citation :
Provient du message de Sharolley

Il n'est pas plus condamnable que tout comportement qui vise à collectionner les perso level 50 ou à monter le plus vite possible par tout les moyens.
J'ai 3 persos lvl 50 et bientot un 4è sur 1 autre serveur... je suis donc un gros cheateur... que va dire ma mère quand elle va l'apprendre... va-t-elle me répudier ? va-t-elle maudire ma descendance ?....

Sérieux, si chacun pensait plus a jouer dans le fun (et chacun a sa facon !!!! Il n'est ecrit nulle part que telle ou telle facon d'appréhender le jeu est la meilleure, voire la seule facon possible !!) plutôt que de passer son temps a juger untel ou un autre parce qu'ils ont une plus grosse : (rayer les mentions inutiles)
- machine
- belle-mère
- connexion
- plage de temps jeu
- copine
- quequette
- machine a laver
...

->> y'aurait moins de frustrés dans ce jeu
Citation :
Provient du message de cybercassoulet :
Confusion entre optimisation et plaisir, ou vision étriquée du jeu, ne voyant dans la chasse aux monstres qu'un gigantesque tutorial de leur personnage, auquel s'ajoutent un rapport au jeu multijoueur et à l'argent défaillant.
Citation :
Provient du message de Etherinnor - Yhio
Vision hautement personnelle , agressive et condescendante témoignant d'un ego démesuré et d'un rapport a la liberté défaillant.

lol, c'est aussi pour ca que j'aime JOL !

Sinon, le pb avec les bot, c'est les monter 50 : c'est très ennuyeux
Citation :
Provient du message de sharolley
L'excuse du "Ma vie IRL..., AFK impromptu,..,etc" me faire bien rire et je sais de quoi je parle ! ...m'enfin bref ;

DAOC est un jeu qui permets de jouer en groupe, la majorité des joueur préférent la jouer perso ... que ce soit en utilisant les groupes à des fins perso ou en utilisant les bb... je vois pas trop la différence.
Ca reléve à mes yeux du même comportement qui poussent certains à obtenir des cheat code avant même d'acheter un jeu.

on peut prendre plaisir à jouer son personnage et à rencontrer du monde ou préférer être le plus baléze le plus vite possible au détriment du reste.
Chacun son truc.!

t'as pas de perso lvl 50 toi non ? en tout cas tu en donnes l'impression

Ne serait ce qu'un jour , essaye de monter une classe dite "inutile" en groupe , genre archer,mage dd\bolt , tank offensif , etc ...
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
t'as pas de perso lvl 50 toi non ? en tout cas tu en donnes l'impression

Ne serait ce qu'un jour , essaye de monter une classe dite "inutile" en groupe , genre archer,mage dd\bolt , tank offensif , etc ...
Arf ! ... ben non ... j'en ai pas !
Mais j'en aurais un ...un jour !

Fô dire que Sharolley (druideSpé Symbiose level 44 ) est nettement moins vieux que le serveur YS (Deux à Trois jours au bas mot,...t'as qu'a voir ! ).
Mais j'essaierais de monter un tank offensif... mon finelame Obrak art de combat/parade fera-t-il l'affaire ?
ou ... un animiste spé 100 % verdure genre Koopelso.

Merci de tes conseils !

Sharo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés