Provient du message de Suho
depuis quand suis-je obligé de faire quoi que ce soit dans un jeu ? LOL sérieux il manquerait plus que ca...
Communautaire ne signifie pas Kolkozien... j'ai encore le droit de jouer comme je l'entends sans devoir être contrit de remords parce que j'ai préféré jouer solo BBé plutôt que de jouer avec qq'un...
C'est hallucinant ca...
Et pour répondre sur le fait que jouer solo c'est pas bien on rencontre pas de gens, et patati et patata... je joue depuis plus d'un an, je connais un max de monde et j'ai aussi des fois envie de jouer tranquillou, tout seul dans mon coin, a leveler mes persos comme je l'entends...
Provient du message de Sharolley
L'excuse du "Ma vie IRL..., AFK impromptu,..,etc" me faire bien rire et je sais de quoi je parle ! ...m'enfin bref
Mince... hier soir j'ai pas pensé a t'appeler pour savoir quoi regarder a la TV.. je m'en veux
Sérieux d'où tu prétends avoir la science infuse ??? Les gens sont des cons parce qu'ils ont l'audace de pas faire/penser comme toi ??? ca porte un nom pas joli ca.... fascisme !
Provient du message de Sharolley
L'usage du bb est une question de rapport au jeux ... point final !
Il n'est pas plus condamnable que tout comportement qui vise à collectionner les perso level 50 ou à monter le plus vite possible par tout les moyens.
J'ai 3 persos lvl 50 et bientot un 4è sur 1 autre serveur... je suis donc un gros cheateur... que va dire ma mère quand elle va l'apprendre... va-t-elle me répudier ? va-t-elle maudire ma descendance ?....
Sérieux, si chacun pensait plus a jouer dans le fun (et chacun a sa facon !!!! Il n'est ecrit nulle part que telle ou telle facon d'appréhender le jeu est la meilleure, voire la seule facon possible !!) plutôt que de passer son temps a juger untel ou un autre parce qu'ils ont une plus grosse : (rayer les mentions inutiles)
- machine
- belle-mère
- connexion
- plage de temps jeu
- copine
- quequette
- machine a laver
...
->> y'aurait moins de frustrés dans ce jeu
|