Heug |
Dernières publications

Le plus gros repproche que je pourrais faire a DAOC c'est que j'ai l'impression qu'a chaque MAJ ou add-on ce jeu devient de plu... Lire la suite
LOL selp :mdr: mais je pense que beli est intelligent, fallait y penser a leur methode :maboule: un brin de folie dans un je... Lire la suite
en effet le jeu evolue et heureusement.De toute maniere ils faut bien ce dire qu'il y aura toujours des personnes qui apprecien... Lire la suite

moi mon regret principal c'est surtout le tp dans tout les forts :doute: daoc deviendrait t-il une jeu de bourrins et de feig... Lire la suite

delicat comme sujet le bb. C'est bien pratique, personne ne dira le contraire et surtout pas goa le bb c'est de l'or en barre.P... Lire la suite

c'est un sujet bien sensible que celui de la mauvaise ambiance...Le probléme c'est que dans les jeux MMO il y a des choc de gén... Lire la suite

Si je comprend bien il ne reste plus qu'a attendre la 1.64 (je crois que l'on passe à la 1.65 direct) sur les serveurs français... Lire la suite

voilà cela ne fait pas longtemps que je joue a daoc et l'on m'a dit que maître bretteur était buggué et que ça marchait pas... a... Lire la suite