maître bretteur, ça marche ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
voilà cela ne fait pas longtemps que je joue a daoc et l'on m'a dit que maître bretteur était buggué et que ça marchait pas... alors j'ai consulté le forum et j'ai lu que c'était le cas. . Mais le poste date un peu et j'aimerai bien savoir si c'est toujours buggué ou pas, étant donné qu'un certains nombres de mises à jour sont sorties depuis

(dsl si la question a était posé mille fois)
Je l'ai sur mon thane et effectivement en faisant des mesures au chronometre et sur une longue periode, je confirme que ca marche.
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Maitre bretteur ameliore ta vitesse de frappe de 3 % par niveau, donc il suffit de chronometrer sur une longue periode.
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Pour moi cette RA est toujours buggué même si je constate une vit de frappe plus élévé j'ai la forte impression que cette RA diminue les dégats effectifs infligé à un enemi
wait and see
Je suis en 1.66 et mes degats n'ont pas change avec maitre bretteur.
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Comme j'utilise le marteau qui est basé sur la force, cela ne m'a pas trop dérangé de monter Aug Force à 3 car j'y gagne en weaponskill.

J'ai que niveau 1 maitre bretteur mais je vais le monter à 2 dans un premier temps, après je verrai si d'autres ra me tente plus.

Comme je suis cappe en quickness avec mon marteau vitesse de 4.1 et 16.5 dps et du coup avec la formule :

Effective Speed = SPD * ( 1-( Quickness - 60 ) / 500) ) * ( 1 -Haste%)

je tape tous les 3.37 sec, ce qui me permet de casser les bulles et d'arriver tres souvent à empecher certains casters ou healers de lancer leurs sorts.

En plus, étant 50 +11+3 marteau, j'ai de fortes chances de toucher mon adversaire sans parler de maitre critique 2 qui vient s'ajouter.

Donc au final, je trouve cette ra sympa.
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Si je comprend bien il ne reste plus qu'a attendre la 1.64 (je crois que l'on passe à la 1.65 direct) sur les serveurs français.

En tout cas sur les serveurs US ça a l'air, sur ce que j'ai lu, d'étre une bonne RA

Alors je vais mettre des points de royaume de coté en attendant la 1.65.
Il est vrai que tu ne verras pas des grands chiffres de roxxor en degats.

C'est un travail sur la courte duree. Mais au moins quand tu rates tes coups c'est moins grave.

Par contre, je dois t'avouer que je spamme quand meme bien en emain, donc pas roxxor en affichage de dmg mais tu as la satisfaction de voir : " you just killed "
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de alann
Je l'ai sur mon thane et effectivement en faisant des mesures au chronometre et sur une longue periode, je confirme que ca marche.
Bonjour Alann,
Je suis très intéressé par tes propos

Je me demande si la RA lvl 1 est pas équivalente au buff cadence du guérisseur lvl 2 et ainsi de suite?

Aurais tu le temps de faire des tests? Prendre un tank ayant une arme avec la vitesse identique à la tienne, demander à un healer spé buff de le buffer avec la cadence lvl 2 par exemple pour comparer

Ceci n'est qu'une supposition pour qu'on sache à peu près à quoi s attendre

Ecoutes je peux te faire ca demain soir car ce soir je suis de sortie.

Je pourrai comparer avec mon skald et thane en vous donnant les stats de chacun pour bien comparer.

De plus, ma compagne pourra lancer son cadence 30 en augmentation pour que je vois le gain aussi.
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés