dayal

Dernières publications

RSS
21 juin 2010 à 21:13 - Discussion
Bien le bonjour, j'aurai quelques questions sur le fonctionnement des objets vivants et malheureusement que se soit le forum off... Lire la suite
22 avril 2010 à 23:42 - Messages
euh vu que ça date pas mal je dirai oui je devais en avoir 3 ou 4 mais je ne me souviens plus sur quel serveur lol... Lire la suite
22 avril 2010 à 22:31 - Discussion
Bonjour, je viens posté ici n'ayant aucune réponse sur le forum officiel de dofus Je reprend le jeu après une (très) lon... Lire la suite
18 avril 2010 à 19:57 - Messages
Bonjour, j'aurai une petite question, nouvellement venu dans le monde de dofus, je me suis orienté vers un sadi terre j... Lire la suite
3 mars 2010 à 12:13 - Messages
Désolé du temps de réponse et merci à tous pour vos conseils ... Donc voila ou j'en suis j'ai tester un guerrier nain arme ... Lire la suite
25 février 2010 à 21:05 - Messages
à priori un mage wf se suffit à lui même donc éventuellement je testerai donc bien mais auriez vous une idée de comment réparti... Lire la suite
24 février 2010 à 16:22 - Messages
24 février 2010 à 15:54 - Discussion
Bonjour, je me pose certaines questions Pour info je suis sur ddo us et est accès a toute les races et classes Je suis en... Lire la suite
24 juillet 2007 à 01:18 - Messages
Après toutes ces discutions et un peu d'xp je suis actuellement 52, je m'aperçoit que mon sp protection est souvent utile lorsq... Lire la suite
18 juillet 2007 à 01:37 - Messages
euh Bok c'est quoi? pour l'instant j'respec comme suis http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&... Lire la suite

Jeux

    dayal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dayal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dayal n'a publié aucune critique de jeu.