impossible de créer des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens posté ici n'ayant aucune réponse sur le forum officiel de dofus

Je reprend le jeu après une (très) longue absence et j'ai pris le parti de prendre le serveur tout en bas de la liste (oui je sais on s'en fou lol)

Enfin bref j'suis donc sur Farle, je crée quelques perso pour tester, les effaces et là il me reste un perso et je me dit : tient j'vais reroll !

enfin bref surprise lors de la création un message d'erreur apparaît LE NOMBRE MAXIMUM DE PERSONNAGES EST ATTEINTS POUR VOTRE COMPTE !!!!

du coup j'ai tout vérifié et j'ai en tout et pour tout qu'un seul perso tous serveurs confondu ...

quelqu'un aurait il une idée (autre que d'acheter des Orgrims et de payer un emplacement de perso)
Pour éviter la création de trop de personnages par compte, un filtre a été créé si je me souviens bien. C'a été instauré pour bloquer les gens qui créaient des persos, faisaient des quêtes rentables en kamas à bas niveau, supprimaient leur perso et recommençaient me semble. C'est peut-être dû à ça.
Pour moi l'problème est plus simple, si cette personne posséde un personnage visible dans dofus 2 et qu'elle avait oublié posséder "3-4" persos (j'pencherais sur 4 tiens, ce serait une bonne coincidence) sur la 1.29...

Dayal aurait donc 5 persos.

Pour en suprimer, dl donc dofus 1.29 et vire en un pour ensuite pouvoir créer un sur la V2.

A moin que Farle soit pas en V2 et que je m'égare totalement!
Citation :
Publié par 4sStylZ
Pour moi l'problème est plus simple, si cette personne posséde un personnage visible dans dofus 2 et qu'elle avait oublié posséder "3-4" persos (j'pencherais sur 4 tiens, ce serait une bonne coincidence) sur la 1.29...
Citation :
Publié par dayal
Enfin bref j'suis donc sur Farle, je crée quelques perso pour tester, les effaces et là il me reste un perso et je me dit : tient j'vais reroll !
Donc non ça a rien à voir puisqu'il a créé plusieurs persos avant de les effacer et il me semble bien que l'on pouvait très bien avoir 5 persos en 1.29 et en créer 5 autres en 2.0. Ça avait été annoncé par Ankama à la sortie de la 2.0 en décembre et je suppose que c'est toujours vrai.
Je penche donc pour la limite journalière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés