[Archive] Sadida Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Wiimer, tu peux essayer de trouver un groupe pour faire des donjons Rats Noirs, voir Rats Blancs suivant ton alignement, ça pex plutôt bien en groupe. Sinon, pour ma part, j'ai xp plage d'oto jusqu'à mon lvl 120/130 environ, donc je pense que tu peux y rester encore un peu. Tu peux essayer d'aller aux chafers de bonta, voir de brakmar, personnellement j'ai jamais apprécié.

Tu as combien de sagesse en pano xp ?
Sadida 12x-13x Terre avec un peu d'agi
Finalement j'ai pensé a ca :
J'ai déja
j'ai
j'vais pas tarder a avoir
Jet casi perfect , ya pas mieux
Je verrais comment je l'FM
J'ai Over agi jet casi perfect
=>Bottes du Meulou =>?
J'ai aussi 10 do 5 invos 1PO
Par contre j'hésite entre une DD Pourpre emeraude, ebene pourpre , Prune emeraude . Prune pourpre par contre c'est pas la peine trop chere , je rapelle que j'ai une dragodinde Ivoire pourpre
Merci
Je suis sadi terre 87 et j'xp encore aux donjons bouf ! "NOOBI" me direz vous mais non, perdu... Avec +4 PO, c'est très rapide ( donjon en 5-10 minutes) . Avec 200 de sagesse j'xp environ 200 000 sans les challenges en comptant toutes les salles et quelques kamas obtenus avec les ressources ^^ encore mieux si on a la possibilité de capture et/ou d'emmener une bouloute histoire de se faire des k tout en pexant ^^
Salut,

Je suis un Sadi lvl 147 et je me demande si à partir d'un moment, je devrais être obligé de me parcho 101 en sagesse et force ?

Si oui, je devrais remettre tous mes stats à 0 ou alors la seconde option que je comprends pas très bien, et que j'aimerais qu'on m'explique si possible ?
Citation :
Publié par Gwadas
Salut,

Je suis un Sadi lvl 147 et je me demande si à partir d'un moment, je devrais être obligé de me parcho 101 en sagesse et force ?

Si oui, je devrais remettre tous mes stats à 0 ou alors la seconde option que je comprends pas très bien, et que j'aimerais qu'on m'explique si possible ?
Le parchottage n'est pas un passage obligé, on peut très bien s'en sortir sans, seulement, c'est un plus non négligeable étant donné qu'en force il te permet d'économiser 150 points ( je crois ) et 300 points pour la sagesse, soit l'équivalent de 90 niveaux.

Bien entendu, si tu arrives à réunir un set 101 force et sagesse, il faudra utiliser le restat à 0, l'autre permettant seulement de réinitialiser ses caractéristiques en conservant le parchottage déjà acquis.
Ok merci, je compte me parchotter mais pas à fond
J'avais aussi oublié de précisé que j'avais déjà 25 en sagesse via le parchottage, donc je vais opter pour la seconde option
Ne pas se parchotter à fond c'est dédoubler le travail, imagine tu te parchottes à 50 force, puis tu dois restat, donc tu dois le refaire etc etc etc.

Donc je te conseille de prendre ton temps, mettre les ressources de côté. Ensuite tu pourras restat à 0 ( dommage pour ton parchottage sagesse, rassure toi le 25 n'est pas dur à faire ) et mettre tes parchos.
Content
Citation :
Publié par Fourbidden
BonjourBonjour :']

Je me présente, Fourbidden, je suis donc une Sadida, je joue actuellement en "fourbe" (avec un maximum de dommages et de sagesse, quoi) en se foutant de carac'. Mais depuis quelques temps, je me rends compte que a mon niveau (126 aujourd'hui), cette technique de jeu est devenu "obselete". Le jeu Sadida etant le plus varié, je pense, le choix de(s) elements(s) a donc été difficile, j'ai opté pour la force (et oui, on est "farmer" et on le reste :'p (ronce multiple)) et ses ronces.
Je me pose donc quelques questions, la premiere est, je suis actuellement full sagesse, aucunement parchotté, je me demande donc si je dois restat, même si je sais que l'idéal serait les parchos à 101 force et sagesse (je pourrais le faire, mais perso, ça me saoule grandement :3). Je me demande donc si je pourrais quand même etre viable en full sagesse, voire apres avec les parchos 101 sagesse (même si une fois que je serais à 101 sagesse, la force sera la deuxième :x)
Ensuite, vient la question du stuff, j'vais vous présenter celui que je compte prendre:
J'aime son enorme sagesse, sa très bonne force, elle donne même de la prospection, que demander de plus!! (à part de la vita ;')) J'ai hésiter avec le , mais la sagesse de la Dora Bora m'a convaincue ^^
Là j'hésite, même si je pense qu'un jeu en 9 PA est mieux pour un Sadida.
On aurait pu hésiter avec La Feuille de Printemps, mais là encore la sagesse a gagné :'p
Peut-être pas le meilleur choix pour un bon JoLien, mais elle donne plus de sagesse que la Ceinture des Vents, un peu moins de dommages et surtout 200 de vita' que la CdV n'a pas.
J'l'aime bien pour son PO, ses dommages, son style, tout quoi.
Inegalable jusqu'aux anneaux krala, non? :'p
Rien de mieux, et avant longtemps, je pense.
J'aime bien ses CI, ses dommages et sa sagesse. Apres, j'essayerais peut-être une ^^

Voila, merci de me donner un avis là-dessus, Bye :']

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img408.imageshack.us/img408/7315/pvm.jpg

On part sur le lvl 129 avec 0 stats investis.
Tu peux remplacer le cac par une hagogue pour po/invocs mais je préfère un cac qui tape en PvM. Le gelano peut aussi se fm +po.

Bon jeu
Bonjour,

j'aurai une petite question,

nouvellement venu dans le monde de dofus, je me suis orienté vers un sadi terre je suis encore très bas niveau et j'aimerai connaitre les cycles et ou sorts à sortir car la actuellement je fait juste le premier sort de ronce jusqu'à ce que ma cible soit ad patres, avec une bloqueuse ... je suis lvl 16 (je sais c'est un peu bas lol)

sinon j'aimerai savoir que me conseilleriez vous comme familier et pourquoi (étant joueur occa je recherche un familier pas trop usant a monter)

j'ai pris comme métier alchimiste cela vous parait il jouable ou est ce une erreur ?

Dernier point qui me questionne : dois je monter mes invocations (du style bloqueuse ou la sacrifié) ou me cantonné a monter que les sorts de terre ?
Salut, alors pour un sadida terre le 1er sort est bien sur Ronce à monter lvl 5 puis 6 dès que possible, ensuite la sacrifiée est utile à ce niveau surtout si tu équipes une pano bouftou (7pa : ronce + sacrifiée).

Ensuite garde tes points pour ronce multiple qui arrive au niveau 36 en boostant au passage apaisante (pardonnez si je me trompe ça remonte à loin) niveau 2 ou 3 pour la portée puis la gonflable au niveau 54 pour compenser les 2 pm de la pano abraknyde. Après ça à mon avis tu sauras te débrouiller
A noter que la folle et la bloqueuse sont toutes les 2 utiles, c'est à toi de compter tes points de sort.

Comme tu es nouveau je te conseille de cogner tes dopeuls et d'échanger les doplons contre un parcho que tu vendras pour achetter la pano bouf.

Le métier d'alchi est assez rentable à bas niveau à condition d'avoir d'avoir un paysan 50 mini pour faire des potions de cité, sinon tu peux toujours essayer de le monter en faisant des potions de soin.

Pour le familier le bwak de terre est pas mal mais long à monter. Et pour le reste je t'invite à lire la première page de ce wiki

Bon jeu à toi.
Bonjour a tous .

Je viens ici parce que je suis complètement paumé pour stuffer mon sadi . Il est lvl 84 , terre bien sur , et c'est le plus haut perso que j'ai monté jusqu'a présent et je ne connait pas encore bien les équipements plus HL .

Je parle d'un stuff pour lvl 1XX qui va arriver vite .

J'avais d'abord pensé a me mettre en AA ; puis en Chef Bwork , et je me suis dit que faire un mix d'item et pas forcement une pano complète était peut être pas une mauvaise chose .

Je dispose :

- 1 Gelano
- 1 DD pourpre lvl 50 ( monté main depuis le lvl 1 <3 )
- Une somme de kamas moyennement élevé , mais c'est pas un soucis , je m'y prend justement avant pour avoir le temps de m'enrichir ou d'aller dropp pour réaliser ma pano

Je ne sais pas ce qui est le mieux pour un sadi , j'entend par la jouer 9 ou 10PA / 4 ou 5 PM / combien de PO .

Si vous pouviez me conseiller pour les équipements et le cac , voir la DD si il faut la changer :/ ca serait gentil car je suis un peu paumé .

Merci de votre aide
Salut tibnaz Je suis sadi niv 95 .
Moi j'ai opter pour une pano chef bwork avec un gelano et une DD pourpre (niv 100).
Pour le moment j'ai encore une pano terdalla mais ma pano chef bwork Attend gentilement a la banque ^^.
J'espère avoir répondu a ta question .

Cordialement , Wiimer Sadida level 95 , Allister <3
Citation :
Publié par tibnaz
Bonjour a tous .

Merci de votre aide
salut à toi!

Jvais te proposer mon stuff que j'ai pris jusqu'a ce moment (niveau 120)

Alors pour maintenant

Chapeau Terrdala
Cape Terrdala (Suivi d'une La Brouteuse)
Bâton d'Aga Dou suivi d'un Yondowa
Amulette blop reinette
Anneau poli (Bien FM, j'Ai pu monter jusqu'a 30 vita, force, 15 sagesse et 1 portée)
Botte blop reinette
Ceinture Mulante suivi de celle du chouque(Cest cher)
Gelano (Si possible Fm portée?)

Pour exp, tu prends une cape prespic ou o'boule, tu prends des Tongues Baques (Pour la sagesse), un anodindo bien Fm force et sagesse, et tu devrais avoir assez de sagesse pour bien exp sur le chafer ou autre chose.

Ensuite, tu peux continuer vers une pano AA, et, rendu au niveau 120, tu prends un Solomonk (Une Bora c'est bien pour exp), une hagogue pour la portée et les 6 CI

Ensuite, c'est toi qui vois

Voila, en espérant t'avoir aidé
Sadi terre 81
Bonjour à tous,
J'incarne actuellement un Sadida full Terre et j'approche du level 81, LE niveau du Bâton d'Aga Dou
Suite à ce nouveau CaC qui va enfin remplacer mon Bâton du Nidanwa, j'ai décider de changer quelques éléments de mon stuff. Mais voilà, j'ai confectionné une panoplie dite "en kit", et après quelques recherches pour voir si je n'avais rein de mieux, une variante s'est ajoutée à la première pano

Voici mon le premier des deux stuff :

Un classique ^^
Que j'ai préféré à la pour son gros bonus terre (FM +67)
pour le PA
pour le PA
pour les bonus et le bonus pano
un classique
toujours du recyclé ;p

Avec le bâton et sans fami/DD, et tout au jet parfait, j'arrive à

285 force 310 vita 140 sag 2PO 1PM 2PA 2CI 25% dom et quelques autres broutilles.

Second Stuff :










Soit :

285 force 240 Vita 135 sag 3PO 1PM 2PA 12CC 3Créa
7dom 21% rés Terre etc.

Voilà je ne sais pas quoi choisir... Sachant que je ne joue pas en PvP, que j'ai BESOIN de 2 PA supplémentaires comme tout sadi terre qui se respecte, que l'argent n'est pas un problème et que je prendrai très certainement une DD prune/pourpre pour accompagner.

merci d'avance ^^"
Si je met et la je passe à 185 de force. 7 PO mais un CaC clairement moins bien ><
Pour la DD, il me semble que la amande est celle qui +invoque+ini+vita ? Je préfère la prune/pourpre, 3créa me suffisent amplement.
Une perte de 100 en force c'est trop
Et je ne joue pas PvP, l'ini en PvM est moins importante (j'ai pas dit inutile mais je peux m'en passer)
Eudins ou Kukri ?
Salut, jouant un Sadida 184 (87% 185) je voudrais savoir quelle est la meilleure arme entre les Eudins et le Kukri en 1/2 CC :
Pano envisagé : Solomonk/Erforée/Ripage/Ventré/Gelano/Myco'/Pignon
--> 1/3CC aux Eudins
--> 1/9CC au Kukri
Ayant une petite équipe, je serrais 1/2 avec l'un comme l'autre (boost d'un de mes personnages (Eca'/Cra)) mais je voulais vraiment savoir avec le quelle joué, pour obtenir les meilleurs dégâts/stats.

Sadi*** de la ***~Team.

Heu...Ceinture des Vents c'est quand meme un must!
2PO pas utiles en pvm, je ne suis pas du tout de cette avis, mais je ne veux pas lancer un debats, mais bref, il y a quand meme 8dommages, ce qui te boost ton yondawa et ton herbe folle. De plus, lvl 110, tu n'aura plus vraiment de PO avec l'AA.
Bonsoir , j'ai un Sadida Level 199 Parchotté a 101 all et full force .
Je possède dofus Ocre , Turquoise 17cc je joue avec une DD Prune / Poupre .
Et en stuff j'ai
Kralano
Kralamansion
Annolamour
Ceinture Mycosine
Chaussons Pignons
Le Kim
Voile d'encre
Az'tech
Et j'ai un peu envie de changement mais je ne sait pas que faire ^^ .
Merci
je pense que le mieux serait de passer plus orienté multi, et de profiter plus des magnifiques sorts comme herbe folle, feu de brousse .. tout en gardant une base de force pour ronce multiple et ronce agro (qui fait de gros dégâts en cc tout de même).

garde la base, pano krala, voile d'encre et ajoute y :
Solomonk
Sandales Circulaires du Kimbo
Ceinture Rasboulaire du Rasboul

tu y gagnes le 1/2 au 1/50

en cac, tu peux alterner un Ougarteau pour sa zone et une Az'tech pour la frappe de brut.

pour les stats par contre je ne sais pas trop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés