[Archive] Sadida Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, regarde les prérequis, j'ai pas l'impression que tu les possèdes. À moins que tu te décides à investir en intelligence .

Pour ma part, je trouve 6 PM totalement suffisant et je trouve la Racine plus intéressant à porter, vu qu'il n'y a de toute façon, pas de prérequis.
Sadi lvl 8x.
Bonsoir,

Ma copine monte une gentille petite sadida terre de cercle 8x et elle cherche un stuff pvm a sa mesure ( Non non, vous n'aurez pas ses mensurations xD)


Le stuff:

+48

J'attends vos avis avec impatiente.
Merci d'avance.

Squardo
Un petit stuff tout con mais qui va super bien je trouve



Moins cher, même si ton stuff est très bon, je mettrai peut être un quand même (deux stuffs classiques des sadis terre)

Bonne soirée
Au contraire, je trouve le Korko Kousto trèès bien, j'l'ai gardé jusqu'a mon Abracaska Ancestral, et encore, pour le prix, j'ai pas senti de difference.
Donc, perso, je prendrais ça, sachant que j'adore les dommages l'D :

Korko Kousto
Cape du Désir O'Boul
Amublop Multicolore Royale/Amublop Reinette Royale
Blopanneau Reinette Royal
Gelano
Bloptes Reinette Royales/Bottes Orino
Ceinture des Vents
Dragoune Rose/Atouin/Dragodinde Prune et Pourpre
Dofus Cawotte

J'prendrais la Multicolore et les Orinos perso, apres les deux autres sont bien ^^

BOnne Chance ;P
Alors ayant potassé le wiki je pense passer en mode terre pour un petit moment.

Je suis full Pvm niveau 137


ou

ou

En cac, ou ?

Que changer ? Prendre les 2 anneaux et revêtir une ?

Les stats: 200 force et le reste sagesse ?
Dora Bora Puissante Cape Fulgurante Amulette du Renouveau Anneau du Chêne Mou Anneau du Dragon Cochon Ceinture du Meulou Tongues du dimanche du Chêne Mou Dragoune Rose/Nomoon
Kelinobranche pour frapper, La Racine Hagogue quand tu vas pas au CaC! (:

Pour les stats, si j'avais continuer ma Sadida, j'aurais fait 300 force, et le reste en sagesse.
Ben, en fait, dans un jeu PvM, la Ceinture Meulou est mieux que le string hein plus de sagesse, rien que pour ça je prends ^^ Bon, apres, c'est vrai que les 10 dommages sont bien, ainsi que l'Intell, faut voire :P
En attendant, perso j'prendrais une Ceinture des Vents ou une Ceinture Meulante, ou alors dans l'pire des cas, la Drag' est pas mal ^^

Bonne chance
Bonjour, j'aimerais un stuff pour niveau 126 maximum, sachant que je veut jouer full pvm, j'avais penser a :
Coiffe : Dora Bora
Cape : Corbacape Mastralis
Anneau : Anneau du Meulou Gelano
Amulette : Amulette du Renouveau
Ceinture : Ceinture du Meulou
Bottes : Protège-Tibias Ancestraux
Arme : Je pense rester avec le baton niveau 93 que j'ai perdu le nom
DragoDinde : Dragodinde Prune et Pourpre ou Dragodinde Dorée et Pourpre
PS : L'anneau du meulou ne donne pas de sagesse il est toujour bon a prendre?

Et en stats je met quoi?
Et pour monter les sorts?
-Ronce 6
-Multiple 5
-Agressive 5
-Sacrifier 6
-Folle 6
-Gonflable 5
-Herbe folle 5
-Insolante 5
-Maitrise 6
-Liberation 3
-Capture des ame 2
total = 114 point, je monte quoi d'autre ?

Merci pour toute vos information si précieuse
@jeux.only.dofus je dirais que dans l'ensemble c'est pas mal du tout mais je suis vraiment pas fan de certains de tes sorts notamment folle 6 et insolente que tu peux laisser au 4 à mon avis , à ta place je me dirigerais vers un arbre 5 et booster sacrifice poupesque au max de manière à pouvoir compléter un peu ton gameplay mais il faudrait un peu plus d'agi alors...
d'ailleurs si tu as pensé à monter capture d'âmes le monter au 3 peut être pas mal pour plus de maniabilité...

Je te donne seulement des pistes c'est à toi de voir en fonction de ta manière de jouer...

L'anneau du meulou est toujours bon à prendre même sans sagesse parce-que +1 PO, les dom, l'ini, la force ben c'est du tout bon!!
Pour la dinde je préfère la prune et pourpre mais là encore c'est une question de choix
Tu devrais enlever folle 6, c'est plutot une invoque pour le pvp, monte autre chose a la place après je te laisse le choix mais pour pvm la folle n'est pas nécéssaire !
Citation :
Publié par Jeux.Only.dofus
Ok merci, une bloqueuse 6 a la place ferais t'elle l'afaire?
Perso je virerais la maitrise pour monter la bloqueuse 6 et garder la folle 6.

Et prendre une racine hagogue pour ses bonus.
Et ? la hagogue est super, sagesse po CI force vita, tout ce qu'il faut en pvm en gardant de la frappe.

Edit : owned -_-

Citation :
Publié par Squeezette
Et le 9 PA ?
Citation :
Publié par Jeux.Only.dofus
Oui mais je pvm surtout...
Ouais mais ça change rien, la hagogue est super que ce soit pour le pvp ou pvm.

Après si tu fais que cac²²²²²²², prend une kélino quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés