[Archive] Sadida Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par armede
salut je voulais presentez mon stuff sadida terre lvl 80 et avoir vos avis
le voici:

Geta Terrdalaqui seront peut etre remplacé par Bloptes Reinette Royales les deux fm +45/50 force avec les bonus normaux)
Ceinture Terrdala a 55 force+ les bonus habituel
Anneau Royal du Bouftou+90 qui sera remplacé parAbranneau Mou juste pour le po
Boufcoiffe Royale parfaite
Cape Bouffante Royalea 73
Gelano
Epis de Farlea 40 force et tout les bonus normaux
God Rod

ça me fait un jeu sur 9 pa 4 pm a 270 force minimum 200 vita a peu pres et des creature invocable car sadida c'est aps que la force c'est aussi les invoc!
je joue sur 9 pa pour les combo
RA+ ronce
apaisante + ronce + sacrifié ou multiple
baton² sacrifié
RM+HF+baton ou sacrifié
Gonflable+ ronce

en j'ai surement moins de force/vita qu'un mode 8 pa mais les combo copensent bien je trouves
je ne pratique que le pvm alors pas de terrdala complete
apres lvl 100 je n'aurais plus besoin que de une amulette et d'un anneau pour avoir les 9 pa et je changerais enfin d'arme
Voila donnez vos avis merci

je connais aussi la possibilité blop reinette royale+ coiffe cape BR+ gelano god rod
qui offre a peu pret 290 force 9 pa 4 pm invoc cc et 200 vitalité mais c'est un peu trop cher ^^
salut je vais essayer de commenter ton stuff
Déjà les bottes les Bloptes Reinette Royales sont sûrementle meilleur choix dans cette tranche de lvl
Ceinture Terrdala je suis vraiment pas fan je lui préfère La Xerbo pour sa sagesse ou la Ceinture Tortue Verte car ton stuff manque de po même pour le pvm
L'Abranneau Mou est excellent si tu manque de points de vie et de créatures invocables mais moi j'ai opté pour un Anneau Poli pour l'initiative et ses divers bonus toujours utiles
Chapeau Terrdala peu remplacer ta Boufcoiffe Royale meme si elle reste très bien
Quand au god rod je lui préfère le [Bâton d’Aga Dou] 1 créature invocable et 1 a la portée de la force et de la vita ou encore le Bâton du yondanwa qui propose en plus de la sagesse de la force et de la vitalité sans oublié son vol de vie asser sympatique
L'Epis De Farle est tres bien mais moi j'ai une Amublop Reinette Royale ou si tu compte garder tes items terrdala un Amulette Terrdala peut être pas mal avec le bonus de pano et si tu veu plus de sagesse (en détriment d'un peu de force)
Pour finir la Cape Bouffante Royale n'est viable qu'avec la coiffe sinon opte pour une La Brouteuse et sa bonne vita/force et son nombre de créatures invocables asser conséquent

Personellement je ne vois pas l'utilité du mode 9 pas avant le lvl 101 meme avec le exemples que tu as donné

Actuellement je possede ce stuff :
Casque Du Chef Bwork
La Brouteuse
Bâton d'Aga Dou ou bâton du yondanwa
ceinture tortue verte
anneau poli avec le génial gelano fm 4 agi oO
Amublop reinette royale
bloptes reinette royales
et une dragodinde pourpre en attendant la dragodinde prune et pourpre ou la dragodinde prune et ivoire

Le tout ne reviens pas a trop cher et est asser efficace

j'espere t'avaoir aidé

Cordialement Buisson-man sadida terre de cercle 1xx Silouate
__________________
Buisson-man disciple de sadida de cercle 1xx
Silouate
J'aime bien jouer toutes sortes de sadidas, même si je préfère le multi/dommages, j'ai été force pendant presque une centaine de niveaux avec ma principale, et j'aimerais reprendre ce mode avec un plus petit.
J'ai pensé à ce stuff pour un personnage niveau 60
Dragolyre Remaniée
Abranneau Mou
Blopanneau Reinette
Ceinture Terrdala
[Les Sleumpettes]
Abracapa
Caracoiffe
Dragodinde Prune et Pourpre
Racine Sauvageonne

Ca ferait donc une bonne vitalité, plus de 800 normalement, environ 380 de force en comptant les stats de base, 3 de portée et un bonus de 10 invocations.

Comme sorts,
Ronce
Ronces Multiples
La gonflable
La folle
Ronce Apaisante
Ronces Agressives

Qu'en pensez vous ?
Lightbulb
Bonjours, actuellement sadidat lvl 124 j'ai 303 de force de basse et je me demandé quand il faut arrêter car sa commence a être cher 4/1 ses dur ^^ donc je voudrait savoir a combien de force il faut que je stop et après ou maitre mes point de caractéristique ?
Je suis axé pvm donc je pense qu'il faut maitre en sagesse non?


Merci d'avance.
La sagesse est l'option la plus courante et la meilleure pour le pvm comme l'a dit Fun-radio-Jiva mais l'agilité est moins utilisée mais aussi utile (notamment pour tacler les mob avec peu d'agi mais aussi pour les prérequis) en pvm si tu n'a pas les moyens de te parcho
__________________
Buisson-man disciple de sadida de cercle 1xx
Silouate
Perso j'ai 175 de force De base mais je suis que niveau 78 et a mon avis le plus interressant est de monter 250 ( palier Max 2 pour 1 ) et le reste vita agi pasque 3 pour 1 n'est pas très rentable. Mieux vaut se parcho a ce niveau. PS : Cape pour sadi 60 - 80 j'ai trouver : la poilue pour sa vita ses résistance sa créature invoc et surtout +2 PO ! Le must pour un sadida afin s'enchaîner plus tard avec la brouteuse.
Oui , merci je pense que je vais maitre 300 en force et le reste en sagesse, cependant un autre problème se pose a moi au nivo des sorts.
Voila mes sort et leur lvl (je suis lvl 124):
Maitrise du bâton lvl 6
Capture d'âmes lvl 4
Libération lvl 4
Ronce lvl 6
Ronce apaisante lvl 6
La sacrifiée lvl 6
Ronce multiple lvl 5
La gonflable lvl 5
Ronce agressives lvl 5
Herbe folle lvl 5
Ronce insolente lvl 5

Il me reste donc 1 point de sort et je me demande quoi monter en attendant de up mes autre sort lvl 6?
Je suis sadidat lvl 124 onli pvm.


Alors voici mes questions :
Qoi montée comme sort ?
Et es-que j'ai montée les bon sort ? (faut il que désapprenne certain sort pour en montée d'autre?)


Merci d'avance.
hello,
Pour du PvM,
Si tuest en solo pour xp, le combo arbre/sacrifice poupesque pourrait t'assurer quelques soins.
Ensuite je me pose souvent la question de l'intérêt de up la sacrifier, 15 points de sorts sont-ils rentable sur cette invoque?
Perso je connais des amis sadida qui ne l'ont pas monter et qui ne s'en plaignent pas, question de gout je pense.
Je pense que la sacrifiée niveau 6 est quand même un atout, Po de deux cases, gros dommages qui de plus sont air, ce qui permet de palier le manque d'autres éléments en cas de grosses résistances en face...

Seul bémol, le lancer tous les deux tours mais on s'y habitue assez facilement je trouve (pas le choix XD)

Sinon +1 pour le combo arbre et sacrifice poupesque, voir même seulement sacrifice poupesque si tu as un ami osa dans ton équipe; Arbre de vie est bien sympa dans le genre même si on doit attendre un tour pour commencer a se soigner et que son coût en PA est plus élevé ...
Moi la sacrifiée je l'ai vite abandonnée ça tape bien mais pour une porter de 4 cases --" mieux vaut faire une ronce multiple a la place j'ai monte bloqueuse bonnes résistances feu ( 38% ) et un bon stock de vie a ton niveau pour le même coût en PA et de relance. Et puis l'utiliser pour sacrifice poupesque peut être intéressant vu ses malus air ^^ après c'est a toi de voir.
Citation :
Moi la sacrifiée je l'ai vite abandonnée ça tape bien mais pour une porter de 4 cases --"
Bah en fait, c'est 6 cases. De plus elle permet de profiter pleinement des malus air, et ça, c'est un vrai bonheur quand on combat des monstres chiants comme des dragoeufs/zoths ou autres.

Son cout de 2PA et ses dégats restent bien sympathique.
la sacrifiée est une poupée très utile au lvl 6 pour son coût misérable en pa(2)

certes comme l'a dit maniae contre les rési terre/faiblesse air c'est vraiment génial pour son misérable coût en pa et elle est aussi utile si on a des pa en moins (ex 5pa 1cac+sacri au lieu de 1cac et flammiche)
__________________
Buisson-man disciple de sadida de cercle 1xx
Silouate
sadida terre
contrairement a vous je pense que le mode 400 force est tout a fais jouable, et jouer a 300 force et mettre le reste en sagesse, appart pour pex en solo je vois pas l'utilité ). Donc si tu tiens a rester a 300 force de base et que tu joues seulement terre, met le restant en vita qui te sera bien plus utile ( considère que 300pdv gagné avec du 50% de res c'est du 600pdv gagné ).
133 sagesses > 100 stats , dans Touuuuuuus les cas , quoi qu'il arrive . Et pas que pour pex solo , meme en multi sa compte , pour eviter encore plus les retrais de PA/PM ou meme retirer encore plus de PM avec HF
400 de force ça represente un palier énorme et pour quelques points de force on en a beaucoup plus en vita\sagesse. A toi de voir si tu préfère gagner quelques points de force ou des bonus plus importants en vita ou sagesse voire un autre element (même si les paliers sadida ne sont pas très flatteurs)
Bonjour, je suis un sadida terre de cercle 67, et je suis arrivé à placer 190 points en force ... Mais quand arrêter d'en placer ? Je me disais 200 force, peut-être est-ce un peu plus ? (Je ne fais que du PvM solo et multi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés