Objevivant ... questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour, j'aurai quelques questions sur le fonctionnement des objets vivants et malheureusement que se soit le forum off ou encore le grand maitre des recherche gogole (prononcer google) ne me satisfont pleinement.

J'en viens à mes questions :
1er question quel est l'intérêt d'un objevivant ? est ce seulement pour le RP (style skin différente des autres....) et quel est l'intérêt de les monter ?

2em question Comment modifier les caractéristiques d'un objevivant ? je m'explique : si je nourri un chapeau avec des chapeau crafté lvl 1 puis que je veuille le nourir d'une coiffe de chef croco prendra t'il les caractéristiques de la coiffe croco ou restera t'il sur les caractéristiques d'avant (j'espère être clair....)

3em question j'ai vu qu'on pouvait les nourrir toutes les 12h, y a t'il une limite de temps pour ne pas les nourrir? ou au contraire des familiers cela ne joue pas et tant que l'on ne les nourrit pas les caractéristiques restent sur l'ancien objet dévoré?

En gros je vous explique ce que j'aimerai faire; tout en montant mon personnage j'aimerai l'équiper des objevivants et nourrir ceux ci qu'avec les équipements que je porte normalement à mon niveau (exemple lvl 30 panoplie Bouftou, mais pour avoir une skin différente de la panoplie habituelle) puis en montant changer en les nourrissant avec des nouveaux objets (style panoplie boufcool après) est ce possible ou au contraire cela ne sert il à rien?

Merci d'avance
Nourrir un obvijevan avec un objet, cela revient à détruire cet objet. Pour avoir un obvi sur ta tête ou ailleurs, il faut l'associer avec l'objet adéquat que tu veux porter. Il faut que tu fasses gaffe à la nuance, sinon tu risques de perdre tes équipements que tu utilises.
Message supprimé par son auteur.
1er: très pratique pour le pvp: on ne peut pas voir tas coiffes ou ta cape donc on ne peut pas deviner ton élément potentiel

2eme si tu le nourris avec ton chapeau croco il le bouffera et il disparaîtra a jamais dans ses estomacs donc bon ....

3eme cela se nourrie exactement comme les familier mais avec des objet ex: anneau bouffera des anneau ,cape des capes etc etc ,...

et puis c'est mignon les skin tu peut les monter cela te fera découvrir des nouveaux skin, et puis ils disent tout le temps plein de petit phrases rigolote du genre: tu crois encore au minotoboule de Noël toi?

et pour ta dernière question c'est tout a fait possible.

mais c'est tellement mignon
1)L'intérêt de l'objet vivant est de cacher ca coiffe actuel, donc net avantage en pvp

2)L'objet vivant s'équiper par dessus notre coiffe (ou cape ..) actuel, ce qui est différent du fait de la nourrir, la nourrir permet uniquement de la faire gagner de l'expérience et donc la faire monter de niveau, a chaque niveau elle débloque une nouvelle apparence. Plus l'objet que tu lui donne a manger est HL plus la coiffe obji gagnera d'xp.

3)Si tu nourris ta coiffe trop souvent elle sera obèse et donc ne gagnera plus en xp avant d'avoir fait un jeun, par contre si tu la nourris pas il ne se passera rien.
Je pense que Dayal pense que l'obvijevant est un item a aprt entiere qui donne des stats en fonction de ce qu'il a mangé mais en fait c'est pas ça.
L'objet a un simple interet esthetique/(strategique?) Plus les coiffe que tu lui donera seront HL plus il gagnera en niveau et tu gagne une apparence suplémentaire par lvl.
Au niveau 20 t'as le choix entre 20 skins.

Donc tu peux ui donner tes coiffes boufcool si tu veux le monter lvl 20 rapidement, sinon t'as juste besoin de l'associer a la coiffe que tu veux (et c'est réiterable)...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés