Trop, c'est vraiment trop.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Mais bien sûr, nous allons bouger notre guilde qui doit compter entre 80 et 100 membres et tout recommencer sur un autre serveur lolololol. Quelle bande de blagueurs vous faites )
Go remplir Midgard
Citation :
Publié par Hermès
Il y a un trucs qui me chagrine... chaque jour je vois apparaître de nouveau thread accusant Blizzard de ci puis de ça etc.... ( la liste est longue )

Pourquoi toujours se plaindre ? Vous trouvez que ça lag, trop de file d'attentes...
après tout c'est vous qui payez... alors si le service ne vous convient pas, changez de boutique comme on dit par chez moi !

Et puis il y a de nombreux MMORPG capable de vous contenter :

La preuve :

https://www.jeuxonline.info/

a bon entendeur,

Hermes
Alors toi des qu'un truc va pas tu te barre , autant essayer de faire changer les chose

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Moi je comprend pas

Wow m'a gonflé donc g stop mon compte. Je pense que c le mieu a faire. Pleurer en disant que blizz c pourri mais continuer a payer je trouve pas ca tres logique (ou bien c moi qui sui debil, c'est possible aussi)

En attendant je me sui remis a elder scrolls : arena (ca rajeunit pas) et surprise je le trouve plus complet et plus fun (mais c'est peut etre encore moi qui ai un probleme).

Alors faites comme moi laissé tomber wow et mettez vous a autre chose. Si vraiment ca vous plait pas ca va. Sinon vous allez vite y revenir et vous reflechirez a 2 fois avant de vous plaindre.
Citation :
Publié par Dawme
Mais bien sûr, nous allons bouger notre guilde qui doit compter entre 80 et 100 membres et tout recommencer sur un autre serveur lolololol. Quelle bande de blagueurs vous faites )

T'y mes beaucoup de mauvaises volonté quand même !
Citation :
Publié par Thoreck
Perso je suis sur Ner'Zhul et g l'impression d'être sur un autre jeux quand je vous lis.

Qqs freeze mais rien d'exceptionnelle, 1plantage instance en 2 mois, du lag? vi a l'affichage de 2 mass en collision après c cool, ça dur 30sec et encore, des fils d'attente, arf, Blizzard a fait confiance aux joueurs en pensant qu'ils allaient s'inscrire sur un server basse population, grossière erreur -> on ne peut pas faire confiance aux gens, il faut les tenir par la main.

Bref moi je n'ai quasiment pas de soucis et c'est très jouable, donc, comme j'ai vu sur un post précédent, merci de partir sur d'autres jeux, c'est cool, moins de fil d'attente.

Tchuss
LOL,toi tu a créer ton perso le premier jouer qu'il a ouvert,et tu n'y a jamais rejouer non ??parce que ça lag severe,et les files d'attente sont tres fréquente (tous les soirs en general,vers 20h30)
se que je te conseillerai,c'est de jouer plus de 10min par semaines,et tu verra que tu joue bien au meme jeu que les auteurs du post (que je soutiens a 200%)
Citation :
Publié par Havoks
Oui enfin tu es gentil, mais tu trouves normal qu'un MMORPG (Massivement Multijoueurs ca veut dire) ne soit jouable dans de bonnes conditions que quand il n'y a personne ??
C'est sur que c'est pas normal mais bon le jeu a reçu un meilleur acceuil que prévu, c pas la mort non plus... Même quand je joue aux heures de pointe (ça arrive rarement) je trouve pas ça si dramatique.

Je me suis même baladé en plein raid a SS, donc bcp de monde et ça allait vraiment bien. blizzard fait évoluer sa structure C'est sur que c'est chiant parfois, mais bon suffit en effet de changer de jeu quand on est trop déçu par le service.

GW va par exemple bcp mieux (il y a aussi bcp moins de joueurs) mais bon, ce n'est pas un MMO (ce qui ne lempêche pas dêtre vraiment fun).

Donc 2 choix : être patient ou...arrêter. Malheureusement gueuler (trop) ne sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par Skalp
.....
Donc 2 choix : être patient ou...arrêter. Malheureusement gueuler (trop) ne sert pas à grand chose.
Pour quelles raisons d'après toi les MMORPG se sont améliorés ces dernières année ? Ils sont améliores car les gens gueuler pour avoir des jeux plus aboutis, et sont devenus plus exigeant.
C'est pour cette raison qu'on ne compte les projets abandonnée, les MMORPG qui vivotent et ceux tombés aux champs d'honneur.

Tu es passif, et tu veux tous subir c'est ton choix. Mais heureusement qu'ils y a les gueulards car c'est eux qui font avancer les choses !
@Dawme, Blizzard a crée des servers pour vider les gros servers remplis de gens qui font comme toi, lagger les servers, alors si tu es pas content du lag généré par ton server, auquel tu participe.

Reroll sur rp2.
Citation :
Publié par MouH
Wai,mais,faut. Lire ses,post,De.rien.
Tu crois sincérement que je vais lire 10 pages de post/flood/flamm sur un topic crée pour raler, sans que je puisse raler comme un con de la même façon que les autres posteurs.

Moi,aussi,je,veux,être,normal.
Ca pleure beaucoup sur ce topic... Et ça pleure souvent de mauvaise foi.

Pourquoi ça lag, ça crash etc etc ? Simple: surcharge des serveurs.
D'où les files d'attente. Les serveurs sont plein à craquer.
Oui mais il doit bien y avoir quelques serveurs qui ne sont pas encore remplis (je suppose les derniers ouverts).

Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Surtout pour les nouveaux joueurs. Et ya pas de "oui mais mes amis sont sur ce serveur..." Si tout le monde va dans ce sens, les files d'attente ne peuvent que s'allonger.

Certains aussi pensent que ce n'est pas normal que ça rame, lag, crash etc etc et que rempli ou pas le serveur se doit de bien fonctionner, que Blizzard fait mal son boulot j'en passe et des meilleurs.
Et bien je dirai ceci: jouez à un jeu gourmand en ressources, mettez toutes les options au maximum et voyez comment votre PC ramera au bout d'un temps car il ne pourra pas calculer assez vite tellement il est engouffré d'informations.
Les serveurs c'est pareil, ils ont leur limite.
Agree Godnouxnoux à 100% .

Beaucoup de joueurs se sont donné rdv sur des servers identiques, et avec la masse de joueurs présentes la situation ne peut que stagner.
J'avais aucun renseignement sur le jeux, j'ai attéris sur Kaelthas, et bein les files de 350-400 personnes sont courantes... alors que ça devait pas être un server super peuplé.

Le problème c'est que tout le monde a l'air super surpris que le server supporte pas autant de monde, et tout le monde rale au lieu de faire avancer les choses en essayant de tester ailleurs voir si le problème persiste.

Il est impossible que tout les joueurs y trouvent leur compte c'est sur, faut savoir faire des sacrifices, ou alors jouer simplement avec les inconvéniants.
Citation :
Publié par Dawme
Mais bien sûr, nous allons bouger notre guilde qui doit compter entre 80 et 100 membres et tout recommencer sur un autre serveur. Quelle bande de blagueurs vous faites.
En quoi recommencerais-tu quelque(s) chose(s) ?
*C'est un transfert et non pas une remise à 0, tu le sais. C'est de la mauvaise volonté so.*
Citation :
5 / Ajout du systeme de pvp ; Résultat prévisible : les joueurs veulent tester et se lancer dans l'aventure , surtout sur des serveurs comme le miens archimonde ou y'a pas mal de "gros" joueurs .
Le resultat est clair : injouabilité notable , lag effroyable , le bon jeu est mis au placard.
Quand tu vois une prairie verte et que d'un coup tu freeze 10 sec , tu vois 40 nom rouges autour de toi , et pouf tu charge au cimetiere , on ne parle plus de bon ou de moins bons joueurs , on parle de lag et on a raison de le faire .
Personnellement, dès les premiers jours j'ai été fort surpris quand je cheminais de voir soudain apparaitre à coté de moi des joueurs courant en sens inverse. C'est sur que c'est plus chiant quand les joueurs en question veulent te tuer, mais pour moi, c'est la portée de vue qui est mal fichue avec un rafraichissement pas assez rapide, pas le lag en lui meme. Ca change rien, c'est pas bien, mais pour moi ce n'est pas nouveau.

Le seul endroit ou je freeze c'est IF et sa salle des ventes. Je délog souvent la bas, mais je prévois 2 mn de rab le temps de maitriser mon perso.

Enfin j'ai constaté plus de lag depuis le patch pvp mais c'est resté ponctuel et ca c'est meme franchement calmé je trouve. C'est comme l'excitation des points d'honneur, c'est toujours dur de se promener tout seul mais la gniak est moins là des deux cotés il me semble.
faut quand meme éviter booty bay
Citation :
Publié par Will
En quoi recommencerais-tu quelque(s) chose(s) ?
*C'est un transfert et non pas une remise à 0, tu le sais. C'est de la mauvaise volonté so.*

J'appellerais pas ça de la mauvaise volonté, mais je trouve que ça y ressemble beaucoup.
Des joueurs qui ont une guilde, même de 20 membres peu actifs, sont peut être mécontants aussi du lag, ce n'est pas parce que vous êtes beaucoup que ça change quelquechose.

Moi je vois simplement que Archimonde a été annoncé comme un server ou beaucoup d'ex joueurs de divers MMOs qui ont tendance à beaucoup jouer se donneront rendez-vous.Et les gens qui sont allé sur ce type de server "GB" ne veulent pas partir pour avoir le privilège d'y être.C'est tout.

Pourquoi ce sont les petits guildes qui devrait vider le server et pas les grosses guildes qui je pense contribue plus au lag, qui devrait partir ?
Citation :
Publié par Nerggal/Ketamine
Agree Godnouxnoux à 100% .

Beaucoup de joueurs se sont donné rdv sur des servers identiques, et avec la masse de joueurs présentes la situation ne peut que stagner.
J'avais aucun renseignement sur le jeux, j'ai attéris sur Kaelthas, et bein les files de 350-400 personnes sont courantes... alors que ça devait pas être un server super peuplé.

Le problème c'est que tout le monde a l'air super surpris que le server supporte pas autant de monde, et tout le monde rale au lieu de faire avancer les choses en essayant de tester ailleurs voir si le problème persiste.

Il est impossible que tout les joueurs y trouvent leur compte c'est sur, faut savoir faire des sacrifices, ou alors jouer simplement avec les inconvéniants.

nous on a pris le dernier serveur pvp au moment ou j'ai pu me connecter pour créer la guide => serveur pvp 3 => ca rame ca lag. J'ai bon ?
Citation :
Publié par Hellrune / Rick
nous on a pris le dernier serveur pvp au moment ou j'ai pu me connecter pour créer la guide => serveur pvp 3 => ca rame ca lag. J'ai bon ?
Non, parce que, j'ai ni choisis, ni rejoins le jeux à sa sortie, j'ai pas de lag, et je me plains pas
Citation :
Publié par Nerggal/Ketamine
j'ai pas de lag, et je me plains pas
logique, meme que finalement on doit attendre 1 an apres la sortie d'un jeux pour l'acheter, car avant t'as pas le droit de te plaindre si ca merde.

c'est pas aux joueurs de changer de serveur tous les mois car ils ont pas été foutu de mieux evaluer la demande à la base.
En lisant les post je conclu que c est la faute aux autres stou!!!
Par contre, un conseille demander au WL d archimonde de changer de serveur j en suis sur que le serveur se videra un peu...Ahhaha
Un conseille faite un clone de WL, vous verrai que certain serveur se videront ...ah l influence des GB nuit a la santé!!
Sinon faite comme moi, un calmant avant de me connecter sur WOW et la vie est belle
je je ... je reve ? dawme qui whine

Oui nous avons aussi annulé nos sorties MC aussi a cause d'un lag monstrueux. Bah Wow est un mmorpg et comme dans tous les mmorpg a ses débuts, ya des problemes. Tu a le droit de raler, et je te comprends, cela dit je vois toujours pas l'interet de ton post. Annoncer a tout le monde que c'est injouable en Pve et pvp ? tu espere toucher blizzard ? Personnellement j'espere que ca vas changer ( qui ne l'espere pas ? ) mais pour l'instant c'est comme ca; faut faire avec. Je me dis que c'est pas plus mal que ca soit comme ca plutot qu'il ai des problemes de triches, d'exploit bug ou que le contenu soit vide ( ce qui n'est pas le cas ). Rapel toi AC2 ou il n'existait qu'un seul type mob mob lvl 45+ que tout le monde farmais pour essayer de lvler, Swg et ses nombreux exploit pour exp/pvp, Daoc et son pvp sans interet ( ca a quand meme duré longtemps ), Coh et son contenu Highlvl inexistant, Lineage et son systeme pvp completement a chier. Perso j'ai fait un reroll Rasgaroth et tout ce passe bien. En attendant les déblocages et les battlesground, ya rien de tel
D'abord en ce qui concerne les transferts serveur, je sais pas si vous vous vivez dans une huître mais perso quand je joue 3 mois et demi sur un serv, je commence à y être sérieusement implanté, à y connaître des gens, à avoir des guildes amies, d'autres moins, à faire partie d'un univers particulier, donc oui pour qqun qui est là depuis 3 mois et demi, et à fortiori pour une guilde qui est là depuis 3 mois et demi, un transfert c'est comme tout recommencer à 0.

Ceci étant, vous êtes vraiment un peu stupides sans vouloir vous vexer. Vous dites, t'as choisi le serveur surchargé, assume. Ok. Mais attendez une seconde, c'est pas justement pour ça que le concept de file d'attente existe ? C'est pas dans le but que les serveurs conservent une bonne qualité de jeu même si y a 20k mecs qui veulent s'y log ? Alors là on atteint le paroxysme, la qualité de jeu pourrie et la queue en plus ! Je ne me plains pas outre mesure des files d'attente, comme je l'ai dit plus haut, ça ne me dérange pas d'attendre 1h pour me log si je sais que les conditions de jeu seront optimales quand j'y serais. Même si encore une fois, ces queues ont disparu aux US dés les premiéres semaines là où la situation n'a quasiment pas evolué en europe en 3 mois et demi.

Enfin et pour conclure, vous avez entiérement tort quand vous mettez la surcharge des serveurs en cause. Tort parce que certains serveurs UK sont blindés et marchent très bien. Tort parce qu'archimonde a parfois un jour de soleil tel qu'aujourd'hui, avec un serveur très bien rempli et pourtant nickel, pas de lag, instances stables, le bonnheur. Demain y aura le même nombre de personnes logged et si ça se trouve ça va chain crash/lag. Je crois qu'à ce niveau, on peut éventuellement parler d'incompétence technique pour les personnes en charge des dits serveurs.
Je suis bien placé pour savoir qu'un serveur qui merdoie ce n'est pas forcément un probleme technique solvable en claquant des doigts, ni avec une solution évidente. Surtout que changer entièrement le hardware n'ets en général pas bien vu par les financiers.

Pour les queues, ceux qui ont commencé a jouer a la sortie n'avaient pas le choix.
Ma guilde a attendu deux jours pour se fixer définitivement, après qu eBlizzard eut décidé de n'ouvrir que...trois malheureux serveurs le premier Week end.

Cela a engendré la suite: le systeme ets concu pour fonctionner avec des queues et des serveurs pleins. C'est la volonté de Blizzard de faire poireauter plutot que d'avoir ouvert des serveurs a la release.
Perso sur Ner'zhul on s'en tire pas trop mal à ce sujet, coup de bol.

Je pense que la grosse vague de désabo n eviendra pas de sgens degoutes par les serveurs, mais de sgens qui une fois 60 réaliseront que le jeu pour casual c'est fini, que autant PvP ou PvE le contenu n'est pas pour eux mais pour les 10% de gros joueurs.
Un casual 60 n'a plus aucun moyen de faire progresser son perso, meme lentement. Ca, ca va faire se desabonner du monde.
Je sais aussi que les problémes sont parfois compliqués à résoudre, et je suis loin d'être du genre à m'insurger pour une heure de downtime parce que je paye 15 euros par mois, l'historique de mes posts pourrait sans doute montrer que j'ai été extrêmement patient ces derniers temps. Maintenant y a quand même des limites à tout, les problémes sont plus que récurrents depuis des mois, la communication est toujours inexistante ou carrément honteuse (j'ai apprecié le "La connexion aux royaumes est de nouveau pleinement fonctionelle !" hier alors que les servs freezaient toutes les 30 secondes), et pire, je n'ai même pas l'espoir de me dire que ça va se régler rapidement.
Pourtant ils ont sorti les pierres de rencontres et Dire-Maul pour les causuals, meme si je trouve que l'instance est un poil dure encore pour des joueurs débutants ( lvl 55-60 ); meme si les items sont vraiment bien.

Citation :
je n'ai même pas l'espoir de me dire que ça va se régler rapidement
sachant qu'il n'y pas pas de communiquation de la part de blizzard, je vois pas comment tu peux dire ca. Ils ont réglé les problemes de bugs dans les instances en l'annoncant quand ils l'avaient réglé. De plus je ne fait pas confiance a blizzard pour regler le probleme tout en metant un message d'excuse. Ils l'ont trop fait, ce depuis les open betas.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
sachant qu'il n'y pas pas de communiquation de la part de blizzard, je vois pas comment tu peux dire ca.
C'est bien le probléme, y a tellement peu de communications qu'on en est à se demander si ils sont au courant que la jouabilité de certains serveurs frôle le néant 1 jour sur 2. J'apprécierais un msg disant au minimum "salut on est vivants, on sait que ça merde et on va faire çi et ça d'ici x jours pour voir si ça améliore". Mais non, on a rien. Ignorance totale.

Citation :
Ils ont réglé les problemes de bugs dans les instances en l'annoncant quand ils l'avaient réglé.
En combien de temps ? Il a fallu 1 bon mois d'instances injouables pour cause de chain crash avant de voir le bout du tunnel. Si il faut autant de temps à chaque probléme qui affecte la jouabilité, on risque de pas jouer bcp ces prochaines semaines. Enfin, ce soir c'était jouable, quelques lags de temps en temps mais rien d'insurmontable. C'est quand même triste de bloquer le temps irl de 40 personnes en se demandant si on va pas les bloquer pour rien parce que au choix le login server sera down, l'instance laggera à donf, l'instance sera indisponible, whatever. En tout cas perso ça me géne de disposer de la vie des gens en ayant une probabilité loin d'être négligeable que ça ne servira à rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés