|
Alors voici non pas un guide mais un recueil des différents templates que j'ai pu lire sur les forums JoL.
Bien sur la liste n'est pas exhaustive, et je ne suis pas exempt d'erreur. Je tiens à remercier tous les créateurs de templates pour leurs recherches. Je m'excuse également auprès d'eux pour avoir limité leur(s) template(s) au minimum, et ce par soucis de lisibilité. Les templates ne sont pas classés, ainsi ne voyez pas une volonté particulière de ma part à faire valoir l'un d'entre eux. Certains templates datent un peu et peuvent ne plus être en accord avec le vue actuelle, cependant je pense qu'il peuvent donner de nouvelles idées. Pour les aventurier vous trouverez ici un constructeur de template en VF et un autre en VO Leur description IcI Paladin Défense axé groupe Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Dans l'ordre: 1° hybride défensif/healer 1h + bouclier 2° Défensif pur (pve) 3° Défensif pur (pvp) 4° hybride damage dealer 2H/heal 5° Hybride défensif/offensif 1H + bouclier Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Paladin] : liste templates
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sympa d'avoir remis tout les templates palouf ensemble
![]() |
![]() |
|
|
Eh beh, un sacré boulot héhé, merci. Je te send le mien je vais faire une petite retouche. (palouf spé 2H et soins, pour jouer en groupe)
![]() |
![]() |
|
|
gratz pour ce très beau recueil de templates pala,
mais dites moi,a votre avis,le quel sera the best version DAoC ou la masse de pala de trimbale avec le même template |
![]() |
|
|
ajout du template de Aom
|
![]() |
|
|
ajout du template de Senji
edit: modif template Senji suite edition de l'auteur ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24223 |
|
Tres beau boulot
![]() C'est a mettre en persistants,je pense. Sa évitera quelques posts encombrants a la release ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|