Ma conception du Paladin Hybride

Répondre
Partager Rechercher
Ok mais je me suis mal exprimé si le talent est pas terrible pourquoi l'avoir mis dans ton template off 2h ?

edit : ok j'ai compris c'est pour santify aura

edit2 : consecration... 235 mana pour 120 degat sur 8 sec pour aller à 565 mana pour 384 degat c'est pas un peu trop cher ?
sanctify aura : 10 % de degat holy en plus ? au mieux 38 pts sur une consecration ?

edit3 : voila à quoi pourrait ressembler mon template 2h :

Retribution Mastery

Improved Blessing of Might Rank 5
Two-Handed Weapon Specialization Rank 5
Improved Seal of the Crusader Rank 5
Deflection Rank 5
Vengeance Rank 5
Seal of Command Rank 1
Precision Rank 3
Consecration Rank 1
Conviction Rank 5
Retribution Total:35

Holy Mastery

Spiritual Focus Rank 5
Improved Holy Light Rank 3
Revelation Rank 2
Illumination Rank 5
Divine Favor Rank 1
Holy Total:16

j'ai encore quelques doutes sur precision, consecration et ISoCR
Citation :
En cas de Nombreux ennemis, Un SoCrusader suivi d'un JoCrusader + Concecration et Seal of Righteouness ou alors Un SoCrusader suivi d'un JoCrusader + Consecration Holy SHield couplé avec Redoubt devrait permettre a mon palouf de bien cogné !!!
Citation :
Vous dites souvent que le Pal one handed fait de petits degats et qu'il met une plombe à tuer un mob !!!
Pourtant en chainant Socr+ Jocr +SoR + HolyShield(Redoubt) + consecration ça doit car meme sacrement depoter non ??
Le build du départ m'a l'air pas mal mais tous les gens qui disent , "ouais en 1H je fais BoMight,JoCrus,SoRight,Holy shield et Consecr. ça me fait un DPS de fou", vous l'avez vraiment expérimenté votre truc ?

Parce que j'entend partout que le Pala a peu de mana et votre combo la c'est du 1000mana toutes les 10sec !!! Enfin moi j'ai pas une grande expérience du jeu mais j'y crois pas a votre truc. Je parlais avec d'autres d'un combo BoWisdom, JoLight, SoWisdom, Consecration avec les quelques heal occasionnels ça me paraissait limite mais faisable. Mais alors si vous pensez que votre combo marche vous nagez en plein délire. Ou alors faut m'expliquer.
Pour le moment, ma pal 1H shield n'est que 26 (ou 27, je sais plus ), et elle utilise JoCr + SoR, avec un BoM ses dégâts sont entre 45 et 65 + 28 de holy par coup, c'est la combo qui marche le mieux à bas lvl en tous cas. Sans JoCr et SoR, c'est l'horreur par contre
C'est assez rare que je place cette combo, car je joues en trio avec un prêtre et un mage, autant dire que je n'ai pas souvent l'occasion de placer assez de coup pour que cette combo soit intéressante niveau coût mana/dégâts infligés
Citation :
Publié par Zaldaris
vous l'avez vraiment expérimenté votre truc ?

Parce que j'entend partout que le Pala a peu de mana et votre combo la c'est du 1000mana toutes les 10sec !!
Bien vu Zaldaris, en effet tout ce petit combo consomme noir de mana, notamment Consécration !

Vu le cout de mana de Consécration ce sort n'est vraiment utile que lors d'aggro multiple (et dans le cas, ou on risque pas d'aggro encore plus à cause de l'AoE).

Sur cible multiple c'est clair que Consécration est une tuerie... sur cible unique, perte de mana pure et simple. Ne serait ce que jouer un peu avec les seals/Judgement et on se retrouve assez vite à sec de mana.

@kusanagi : Petite correction sur la montée des skill weapon si tu tapes un mob assez haut en level tu continues a prendre 1 pts par coup pdt tres longtemps, testé hier soir en montant mon 1H sword sur des mobs 39 étant 37 (à 90 je continuais à prendre 1 point par coup).

Frater
Citation :
Publié par Zaldaris
Le build du départ m'a l'air pas mal mais tous les gens qui disent , "ouais en 1H je fais BoMight,JoCrus,SoRight,Holy shield et Consecr. ça me fait un DPS de fou", vous l'avez vraiment expérimenté votre truc ?
D'une part, ce combo est à mon sens plutôt destiné à du 2H orienté full damage qu'à du 1h+bouclier... Le but d'un pal 1h + shield n'est pas de faire du gros dégâts qui tâche

Le principe est de lancer (hypothése de coûts lvl 60) sous aura sanctity :

Blessing of might, Seal of light, judgment immédiat puis Seal of crusader, puis Judgment juste avant le terme des 30 secs, immédiatement enchainé avec Seal of Rightoueness, consecration , puis nouveau judgment juste avant le terme des 30 secs.

Soit : 110 + 180 + 6 + 135 + 6 + 175 + 565 + 6 = 1183 de mana

Au lvl 60 : un paladin non boosté (base : aucun objets !!!) possède 2300/2400 en mana (source vault) !!! Ce chiffre peut être facilement augmenté de 50% avec les objets...

En quoi est-ce infaisable? Il peut enchainer cette combinaison 3 fois au moins !!! En PVE, cela tient plus de 5 mns de combat !!! En pvp, il faut raccourcir les délais avant jugement pour que consécration vienne plus vite...

Toutes les 2 mns, il lance un holy light en divine favor (soins à +50%) pour déclencher l'effet illumination (soin gratuit).

En fin de mana, utiliser le cas échéant holy shock (320 de mana) mais surtout blessing of protection/Divine intervention/divine shield (75 de mana au pire) puis, au terme de la protection Laying on hands...puis, potion de mana et réenchainement en relançant d'abord Blessing of Might...

De plus, il peut intercaler des Seals of wisdom pour refull mana...

Infaisable ???
Snip la démo de kusanagi

Il ets clair que le Pal est un perso "technique" à jouer !!!

Citation :
Blessing of might, Seal of light, judgment immédiat puis Seal of crusader, puis Judgment juste avant le terme des 30 secs, immédiatement enchainé avec Seal of Rightoueness, consecration , puis nouveau judgment juste avant le terme des 30 secs.
Interrogation !!!

Pk commencer par seal of light alors que tu es pas bléssé au debut !??

Tu dis Judgement du Crusader juste avnt le terme des 30 sec ? Le terme des 30 sec du JoL c'est ça ?

Par contre cette combo est valable pour 2H et 1H !! D'ailleurs un 2H aura le choix entre un truc dans ce style et SoC !!!

Sauf que SoC pompera moins de Mana
Ce que tu dis est effectivement realisable, quand a savoir si ca vaux le coup de balancer la moitie de ca mana a chaque fight, j'en doute. Sur le combo que je donnais j'aurais plus d'aggro sur les cibles alentour car je recast consecratrion en continue tout en "leechant" points de vie et mana. Avec un healer je peux faire ca presque non stop car deja j'utilise pas consec pour les degats mais juste pour l'aggro, donc la version 1 ou 2 me suffit.
Toi si tu vide la moitie de ta mana par pull tu vas avoir de serieux downtimes.

Consecration en pvp tu peux oublier le mec recule de 3 pas et pouf 565 de mana dans le gaz.

Je crois que certain s'entete a vouloir faire des pala offensif alors que la classe en simplement pas faite pour ça. En admettant que tu puisse faire ce que tu dis non stop, c'est meme pas sur que tu fasses autant de degats qu'un warrior. les mages, rogues, hunter and co j'en parle meme pas.
soyons clair :

ce combo n'est pas destiné à être utilisé en permanence...

C'est simplement le (meilleur?) moyen pour un pal offensif de faire un maximum e dégâts en un minimum de temps... Cela ne veut pas dire qu'il ne fera que ça...

En pve : le combo se lance une fois...et dure 3 minutes...largement le temps de finir le mob... donc pas de downtime... De plus perso, je joue en duo avec un autre paladin, qui est lui orienté défense...la combinaison est TRES efficace... Pour ce qui est de la comparaison ;: je fais effectivement moins de dégâts qu'un mage...mais mon but n'est pas de le concurrencer sur ce terrain : j'ai mes propres atouts (défense, pvs, parade, etc..). Le pal n'ets pas un damage dealer par principe, ce qui ne veut aps dire qu'il ne peut aps faire de gros dommages, tout en ayant ses avantages (les autres skills, même non boostées, demeurent : rez, soin, invuln, etc...)

En pvp : consecration n'est destiné à être utilisé qu'en pvp de groupe, pas en duel.

Le paladin est une classe extrêmement sophistiquée, à la manipulation trés technique et aux possibiltiés nombreuses. Le débat portait sur sa capacité à faire des dommages : j'essaie simplement de montrer comment on peut le faire de manière plus qu'honorable...

Pal = classe de soutien à combo...

Il existe plus d'une centaine de combinaisons possibles entre les blessings/aura/seals/jugement/etc...

Donc, il m'importe d'essayer de démontrer les plus efficaces dans une situation donnée, en l'occurence blaster

Le même pal 2h spé offensif, en situation de préservation de mana ou de protection, devra, en fonction de la composition de so ngroupe, s'adapter et joeur totalement différament...

@ Archaon

- Pk commencer par seal of light alors que tu es pas bléssé au debut !??

=> parceque cela permet justement de compenser les dégâts au fur et à mesure qu'ils sont encaissés (= créer un équilibre pvs perdus/pvs gagnés). En pvp, ce sera à peu prés indispensable...

- Tu dis Judgement du Crusader juste avnt le terme des 30 sec ? Le terme des 30 sec du JoL c'est ça ?

=> oui

- Par contre ce combo est valable pour 2H et 1H !! D'ailleurs un 2H aura le choix entre un truc dans ce style et SoC !!! Sauf que SoC pompera moins de Mana

=> Oui et non (sachant que même un 1h peut avoir accés à SoC sur de nombreux templates). Le principe est que nombre de ces skills dépendant des dégâts de base infligés et/ou accélérent la frappe. Elles sont donc tout simplement bcp plus rentable avec 2h qu'avec 1h. Par ailleurs, si tu veux pouvoir faire tout ça en mode boost, oublier le dvlpt bouclier...on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en prime
ca serait pas mal de faire un post avec toute les combos utile en PVP, PVE pour 1H, 2H avec leur explication / utilité.

moi je m'y perds a force lol.
tous???

Mais tu es fou

Par contre faire un guide sur les meilleurs combos du pal en fonction de l'orientation, j'y travaille mais ça prend du temps...de plus, j'ai besoin de tester certaines choses (ce qui n'est pas possible à l'heure actuelle )
Citation :
Par contre ce combo est valable pour 2H et 1H !! D'ailleurs un 2H aura le choix entre un truc dans ce style et SoC !!! Sauf que SoC pompera moins de Mana

=> Oui et non (sachant que même un 1h peut avoir accés à SoC sur de nombreux templates). Le principe est que nombre de ces skills dépendant des dégâts de base infligés et/ou accélérent la frappe. Elles sont donc tout simplement bcp plus rentable avec 2h qu'avec 1h. Par ailleurs, si tu veux pouvoir faire tout ça en mode boost, oublier le dvlpt bouclier...on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en prime
Désolé d'insister mais franchement les Combos Avec JoL + SOcr ou Jocr+SoR, c'est car meme clairement plus adapté avec une one handed rapide !!! Avec ça tu remontes ta vie ou mana ou tu augmentes tes degats !!!

Le Two Handed peut l'utiliser mais Bon j'ai un doute sur Jocr+SoR avec un Two Handed le add damage holy sera pas formidable et avec une arme lente .... bof bof

Alors qu'avec SoC ...

Par contre une question, je lis souvent qu'une Two Handed est plus adapté pour tuer un Gros Mob bien bill alors qu'une one handed + SHield ets plus fait pour degager 2-3 plus petits mobs ?

Vrai ou Faux ??
ben...ni vrai ni faux...

ça n'est pas prioritairement une question de gros ou de petit...ce serait plutot une question de caster ou de contact...

Le 2H est mieux car fait plus de dégâts (tjrs, dans l'absolu, sauf éventuellement rogue poison, warrior avec certaines skilles et...pour te faire plaisir... pal avec certaines skills)...

Le 1H, cependant, est plus utile contre les casters car il permet davantage d'interruption...donc plus efficace...

Pour ce qui est du bouclier, l'effet d'absorption sera généralement inférieur aux dégâts recus dc ça ne change pas grand chose...si ce n'est que c'est effectivement bien mieux contre plusieurs adversaires qui frappent faibles que contre un seul qui frappe fort...

Reste que le 1H/bouclier ou 2H dépend largement du tempalte/orientation du persos, davantage que de l'adversaire...
Citation :
Publié par kusanagi
Reste que le 1H/bouclier ou 2H dépend largement du tempalte/orientation du persos, davantage que de l'adversaire...
Depuis le debut, je reste d accord, mais la, pas trop en fait. Ca depend pleinement des 2, et pas de l un moins que l autre.

Pour le cas de tres gros mobs, le 2H fait toute la difference sur le boubou, a moins que ton but ne soit de garder l agro plus que de faire mal ( qui sans les talent boost pour 2h n est plus tres valable )
Et inversement sur des mobs plus petit, la methode bourrin voulant que l on tape bien fort pour les tuer le plus vite possible mais en etant obligé de bouffer les immunes de temps en temps, et la methode "j'ai tout mon temps" voulant que on les eclate bien gentilment tout en restant en vie plus longtemps ( mais sans les talent bouclier bof bof)

Bref, c'est pour ca que les template que tu proposes ont comme intitulé "type d arme / type de spec". Les 2 reste independant
Euh sur des petits mobs, comment tu fais pour claquer tes immunes? Non, c'est une question, parce que des petits mobs (verts quoi), je peux en tanker un paquet d'affilée sans avoir besoin d'utiliser un immune hein (même un elite jaune en fait, j'ai rarement besoin de plus d'un immune, je parle bien sûr d'un élite de lvl inférieur au mien, mais toujours jaune ...). Je parle de ma pal 2H, je précise.
Quand je dis un packet, c'est du jaune par 4+, du vert par 6+ ou une bonne dizaine/quinzaine de gris

Parfois, pour aller miner une veine, on peut faire quelques folies, comme puller tout le campement devant

(sinon, ca depend du level que tu es. passer de la mail a la plate, ca donne un bon bonus a la reduction de degat qd meme)

A ajouter a ca, en tant que tank, ya interet a toujours garder le niveau des bout d armur au top, avec le bon AF et quelques stat.
Le jaune +4, s'il est plus bas lvl, ça se passe bien en général (je suis 48). Mais lvl égal ou plus haut, effectivement, il faut un immune. Enfin en général, même pour aller miner, je me retrouve pas au contact de 4 mobs jaunes quoique la dernière fois, j'ai bien aggro un dragon elite 45 (j'étais 47 alors mais le vaincre a été limite trop facile ).
Je regardais un truc et finalement je me demandais si finalement y avait pas certains Talents Gags

Je parle de onehanded SPé et Two Handed Spé !!!
J'aurais aimé connaitre les degats d'un Pal dans ces deux spé à Haut Niveau

Parce que si le one handed Fait 200 de degats ben 5% ça va lui ajouter +10

Et le Two Handed 400 ben +20

Pas de quoi à dire où avec les talents je susi un roxxor ou vice versa !! J'ai plus l'impression que ça personnalise generalement un perso plutot que le booster vraiment
Pour info, avec ma pal 48, je fais du 150-200, avec une moyenne vers les 180 de dégât par coup, je dirais. Avec une 2M, et la spé 2H. Par contre, je fais pas mal de critiques, vu que j'essaye de privilégier la dext dans mon équipement ...
Je voulais savoir si un template comme celui ci pouvait tenir la route, j'aimerais votre avis (à savoir que j'hésite entre 3 anticipation au lieu de 3 2handed spec)

Holy Talents (11 points)

Spiritual Focus - 5/5 points
Gives your Flash of Light and Holy Light spells a 70% chance to not lose casting time when you take damage.

Illumination - 5/5 points
After getting a critical effect from your Flash of Light or Holy Light spell, gives you a ? chance to gain Mana equal to the base cost of the spell.

Divine Favor - 1/1 point
When activated, gives your next Flash of Light or Holy Light spell a 100% critical effect chance.

Protection Talents (9 points)

Improved Devotion Aura - 5/5 points
Increases the armor bonus of your Devotion Aura by 25%.

Toughness - 4/5 points
Increases your armor value from items by 8%.

Retribution Talents (31 points)

Improved Blessing of Might - 5/5 points
Increases the Attack Power bonus of your Blessing of Might by 20%.

Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
Increases the Attack Power bonus of your Seal of the Crusader and the Holy damage increase of your Judgement of the Crusader by 15%.

Two-Handed Weapon Specialization - 3/5 points
Increases the damage you deal with two-handed melee weapons by 3%.

Seal of Command - 1/1 point
Fills the Paladin with the spirit of command for 30 seconds, giving the Paladin a chance to deal additional Holy damage equal to the damage of the Paladin's weapon. Only one Seal can be active on the Paladin at any one time.

Unleashing this Seal's energy will judge an enemy for 30 seconds, causing 24 Holy damage any time the enemy becomes stunned. Only one Judgement per Paladin can be active at any one time.

Vengeance - 5/5 points
Gives you a 15% bonus to Physical and Holy damage you deal for 8 seconds after dealing a critical strike.

Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.

Consecration - 1/1 point
Consecrates the land beneath the Paladin, doing 120 Holy damage over 8 seconds to enemies who enter the area.

Conviction - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.

Blessing of Kings - 1/1 point
Places a Blessing on the friendly target, increasing total stats by 10% for 5 minutes. Players may only have one Blessing on them per Paladin at any one time.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés