Ma conception du Paladin Hybride

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après maintes reflexions, je vais vous expliquer mon Template ainsi que la manière dont je vois les choses.
Tout d'abord je tiens à remercier Ariendell, Karapace, Kusanagi et Frater pour leurs reponses dans mes differents posts de ces derniers jours.

# Improved Holy Light - 3/3 points
# Spiritual Focus - 5/5 points

Protection Talents (21 points)

# Improved Devotion Aura - 5/5 points
# Redoubt - 5/5 points
# Toughness - 5/5 points
# Shield Specialization - 5/5 points
# Holy Shield - 1/1 point

Retribution Talents (22 points)

# Improved Blessing of Might - 5/5 points
# Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
# TwoHanded Weapon Specialization - 5/5 points
# Seal of Command - 1/1 point
# Vengeance - 5/5 points
# Consecration - 1/1 point

Bon l'idée c'est d'analyser les sorts du Paladin pour le solo (le mode groupé étant moins important selon moi dans une optique d'optimisation des talents):

1) Le pal a 7 Benedictions : Might, Wisdom, Light, Protection, Freedon, Salvation et Sacrifice !! Seules les 3 premieres sont des Bendictions reelement utiles en mode Solo !! Donc je pense activé BoM dans 90% des cas ce qui va avec le talent Improved BoM

2) Le pal a 6 Auras : Retribution,Devotion, Concentration, Shadow Resist, Frost Resist et Fire Resist !!! Ici encore Devotion risque d'etre activé dans 90% des cas vu les faibles degats de Retribution cela concorde ausii avec le Choix de Improved AoD

Le Combat sera orienté en fonction du mob en face ainsi que de son nombre !!

En cas de Nombreux ennemis, Un SoCrusader suivi d'un JoCrusader + Concecration et Seal of Righteouness ou alors Un SoCrusader suivi d'un JoCrusader + Consecration Holy SHield couplé avec Redoubt devrait permettre a mon palouf de bien cogné !!!
L'absence du bonus de degats de Onehanded Specialization ne me semblant pas etre genante vu que 5% sur pas grand chose c'est pas top !!!

En Cas d'un Seul Ennemi plus costaud, On sort la Two Handed Weapon on cogne dur garce au bonus de TWo Handed Specialization et on enchaine avec du Un SoCrusader suivi d'un JoCrusader + Concecration et Seal of Command

Voilà je pense que perso mon template devrait assez bien marcher !!!
Citation :
Voilà après maintes reflexions, je vais vous expliquer mon Template ainsi que la manière dont je vois les choses.
Tout d'abord je tiens à remercier Ariendell, Karapace et Frater pour leurs reponses dans mes differents posts de ces derniers jours.
[edit] tu pourrait egalement remercier kusanagi qui a beaucoup fait avancer la communauté paladinne de JoL ... . Merci a lui

De rien j suis tres flatté .

Pour ce qui concerne ton template , j le trouve tres bien pour ton type de jeu (ce que tu decrit du moins) , mais retiend bien quand meme qu'avec ce template tu es un paladin "hybride" et que tu sera en def en dessous d'un pala spé def et en attaque en dessous d'un pala spé off ... Pour jouer tout seul j pense c est l meilleur template possible, niveau facilité a pex aussi ... mais a mon avis si tu joue beaucoup ton pala et notament a HL tu sera ammené a le changé (soit off soit def ) .

NB: Si tu joue en 2H vers le lv 20 (21me semble t il) fonce faire la quete pour verigan's fist, c'est une masse 2H que tu ne quittera plus jusqu au lv30 ...

NB2: Surtout en solo, l'engineering est un enorme plus pour le paladin (rien que pour evité le bodypull a la limite) ...

Sinon longue vie a ton pala et peut etre see you online
Citation :
[edit] tu pourrait egalement remercier kusanagi qui a beaucoup fait avancer la communauté paladinne de JoL ... . Merci a lui
Oubli reparer dsl Kyo Kusanagi

Citation :
NB2: Surtout en solo, l'engineering est un enorme plus pour le paladin (rien que pour evité le bodypull a la limite) ...
J'y pensais mais à la abse je voulais etre mineur !! Et apprès j'hesite entre Forgeron et engineer mais en fait je me demande si engineer est vraiment rentable au niveau de la revente de ses créations
Citation :
J'y pensais mais à la abse je voulais etre mineur !! Et apprès j'hesite entre Forgeron et engineer mais en fait je me demande si engineer est vraiment rentable au niveau de la revente de ses créations
Oublie tout de suite ton Chiffre d'affaires avec l'ingenieurie (90%des items sont utilisable que par les ingenieurs) , c est un truc de riche mais les bonus sont au rendez vous ... dit toi que tout ce que tu peut fabriquer par les autres artisanat tu pourra les acheter , alors que ce qu'un ingenieur peut faire, seul lui (ou ingenieur equivalent bien sur) peut l utiliser ... et y a vraiment des truc qui valent le coup ... Mon conseil c'est Mining/engi, maintenant si tu souhaite vraiment te faire de la thune avec les artisanat choisi mining/herbalism ou mining/skining et revend toutes les matieres premieres ... Mais c'est dommage pq meme si ca va te couter un peu (comment ca bcp ) de thune et de temps , au final ca vaut le coup ...

NB: A haut lv, il faut choisir engi goblin ou gnome , mais les item d'artisanat gnome peuvent etre utilisé par un engi goblin de meme level, donc il y a quand meme des possibilité de commerce de "gros" objets
Sinon deux ptites questions :

1) A quel lvl le pal à la maille et à quelle lvl il a la plate?

2) Je comprends l'utilité de Divine Shield qu'on lance pour pouvoir se soigner en paix
Par contre je comprends pas l'utilité de Divine Protection qui permet d'etre invulnérable mais de ne rien faire d'autre
merci pour le merci

si cela intéresse certains (je ne les mets pas parce que ça prend trop de place), j'ai fait sept template différents pour paladin que je pense assez optimisés :

Pal défensif pur 1H + bouclier
Pal AC défensif pur 1H + bouclier
Pal hybride défense/heal 1H+ bouclier
Pal hybride offensif/heal 1H + bouclier
Pal hybride offensif/défensif 1H + bouclier
Pal hybride offensif/défensif 2H
Pal offensif pur 1H + bouclier
Pal offensif pur 2H

pour les questions ci-dessus :

1° Maille dés le départ, plate lvl 40.

2° survivre !!! Divine protection permet de fuir au lieu de mourrir. 6 secs est suffisant pour désaggro par exemple...ce qui permet de survivre pour se soigner puis de réenchainer, plutôt que de mourrir et d'entraîner le groupea vec soi 15 secs plus tard... En pvp, même principe... Ne pas mourrir est un gros plus à mes yeux
Citation :
Pal défensif pur 1H + bouclier
Pal AC défensif pur 1H + bouclier
Pal hybride défense/heal 1H+ bouclier
Pal hybride offensif/heal 1H + bouclier
Pal hybride offensif/défensif 1H + bouclier
Pal hybride offensif/défensif 2H
Pal offensif pur 1H + bouclier
Pal offensif pur 2H
Et bien moi ça m'interesse vachement !!

Au passage quelqu'un connait il l'espece de Bouc sur les forums officiels qui hurle à la mort et qui se fait applélé Joejinnis ?

Soit il doit avoir raison sur le pal Two Handed et sur SoC soit c'est un psycho qu'il faut interner
bon, c'est long je préviens je laisse les explications pour faciliter les copier-coller... en voici qquns les autres à suivre...

1° hybride défensif/healer 1h + bouclier :

Holy Talents (24 points)

· Spiritual Focus - 5/5 Gives your Flash of Light and Holy Light spells a 70% chance to not lose casting time when you take damage.
· Improved Lay on Hands - 2/2 Gives the target of your Lay on Hands spell a ? bonus to their armor value from items for 1 minute.
· Revelation - 2/2 Reduces the cooldown of your Lay on Hands and Divine Intervention spells by 20 minutes.
· Illumination - 5/5 After getting a critical effect from your Flash of Light or Holy Light spell, gives you a ? chance to gain Mana equal to the base cost of the spell.
· Improved Blessing of Wisdom - 5/5 Increases the effect of your Blessing of Wisdom by 20%.
· Divine Favor - 1/1 When activated, gives your next Flash of Light or Holy Light spell a 100% critical effect chance.
· Divine Wisdom - 4/5 Increases your total Mana by 8%.

Protection Talents (27 points)

· Redoubt - 5/5 Increases your chance to block attacks with your shield by 30% for 10 seconds after being the victim of a critical strike.
· Improved Devotion Aura - 5/5 Increases the armor bonus of your Devotion Aura by 25%.
· Toughness - 5/5 Increases your armor value from items by 10%.
· Shield Specialization - 5/5 Increases the amount of damage absorbed by your shield by ?.
· Blessing of Sanctuary - 1/1 Places a Blessing on the friendly target, reducing damage dealt from all sources by 7 for 5 minutes. Players may only have one Blessing on them per Paladin at any one time.
· Holy Shield - 1/1 Increases chance to block by 30% for 10 seconds and deals 40 Holy damage for each attack blocked while active. Each block expends a charge. 4 charges.
· Reckoning - 5/5 Gives you a ? chance to gain an extra attack after being the victim of a critical strike.

Retribution Talents (0 points)

2° Défensif pur (pve)

Holy Talents (7 points)

· Improved Lay on Hands - 2/2 Gives the target of your Lay on Hands spell a ? bonus to their armor value from items for 1 minute.
· Improved Holy Light - 3/3 Increases the amount healed by your Holy Light spell by 12%.
· Revelation - 2/2 Reduces the cooldown of your Lay on Hands and Divine Intervention spells by 20 minutes.

Protection Talents (22 points)

· Redoubt - 5/5 Increases your chance to block attacks with your shield by 30% after being the victim of a critical strike. Lasts 10 seconds or 5 blocks.
· Improved Devotion Aura - 5/5 Increases the armor bonus of your Devotion Aura by 25%.
· Shield Specialization - 5/5 Increases the amount of damage absorbed by your shield by ?.
· Blessing of Sanctuary - 1/1 Places a Blessing on the friendly target, reducing damage dealt from all sources by 7 for 5 minutes. Players may only have one Blessing on them per Paladin at any one time.
· Holy Shield - 1/1 Increases chance to block by 30% for 10 seconds and deals 40 Holy damage for each attack blocked while active. Each block expends a charge. 4 charges.

Retribution Talents (22 points)

· Benediction - 5/5 Reduces the Mana cost of your Retribution spells by 15%.
· Improved Seal of the Crusader - 5/5 Increases the Attack Power bonus of your Seal of the Crusader and the Holy damage increase of your Judgement of the Crusader by 15%.
· Anticipation - 5/5 Increases your Defense skill by 10.
· Deflection - 5/5 Increases your Parry chance by 5%.
· Seal of Command - 1/1 Fills the Paladin with the spirit of command for 30 seconds, giving the Paladin a chance to deal additional Holy damage equal to the damage of the Paladin's weapon. Only one Seal can be active on the Paladin at any one time. Unleashing this Seal's energy will judge an enemy for 30 seconds, causing 24 Holy damage any time the enemy becomes stunned. Only one Judgement per Paladin can be active at any one time.
· Consecration - 1/1 Consecrates the land beneath the Paladin, doing 120 Holy damage over 8 seconds to enemies who enter the area.

3° Défensif pur (pvp)

Holy Talents (13 points)

· Improved Holy Light - 3/3 Increases the amount healed by your Holy Light spell by 12%.
· Illumination - 5/5 After getting a critical effect from your Flash of Light or Holy Light spell, gives you a ? chance to gain Mana equal to the base cost of the spell.
· Divine Favor - 1/1 When activated, gives your next Flash of Light or Holy Light spell a 100% critical effect chance.

Protection Talents (22 points)

· Redoubt - 5/5 Increases your chance to block attacks with your shield by 30% after being the victim of a critical strike. Lasts 10 seconds or 5 blocks.

Retribution Talents (16 points)

· Improved Seal of the Crusader - 5/5 Increases the Attack Power bonus of your Seal of the Crusader and the Holy damage increase of your Judgement of the Crusader by 15%.
· Seal of Command - 1/1 Fills the Paladin with the spirit of command for 30 seconds, giving the Paladin a chance to deal additional Holy damage equal to the damage of the Paladin's weapon. Only one Seal can be active on the Paladin at any one time. Unleashing this Seal's energy will judge an enemy for 30 seconds, causing 24 Holy damage any time the enemy becomes stunned. Only one Judgement per Paladin can be active at any one time.

4° hybride damage dealer 2H/heal

Holy Talents (18 points)

· Improved Seal of Righteousness - 5/5 Increases the damage done by your Seal of Righteousness by 15%.

Protection Talents (0 points)

Retribution Talents (33 points)

· Improved Blessing of Might - 5/5 Increases the Attack Power bonus of your Blessing of Might by 20%.
· Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 Increases the damage you deal with two-handed melee weapons by 5%.
· Vengeance - 5/5 Gives you a 15% bonus to Physical and Holy damage you deal for 8 seconds after dealing a critical strike.
· Consecration - 1/1 Consecrates the land beneath the Paladin, doing 120 Holy damage over 8 seconds to enemies who enter the area.
· Conviction - 5/5 points Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.
· Blessing of Kings - 1/1 Places a Blessing on the friendly target, increasing total stats by 10% for 5 minutes. Players may only have one Blessing on them per Paladin at any one time.

5° Hybride défensif/offensif 1H + bouclier

Holy Talents (0 points)

Protection Talents (32 points)

· Improved Seal of Justice - 5/5 Increases the frequency that your Seal of Justice stuns the opponent by ? per minute.
· Reckoning - 5/5 Gives you a ? chance to gain an extra attack after being the victim of a critical strike.
· One-Handed Weapon Specialization - 5/5 Increases the damage you deal with one-handed melee weapons by 5%.
· Repentance - 1/1 Puts the enemy target in a state of meditation for up to 6 seconds. Any damage caused will awaken the target. Only works against Humanoids.

Retribution Talents (19 points)

· Improved Blessing of Might - 5/5 Increases the Attack Power bonus of your Blessing of Might by 20%.
· Vengeance - 5/5 Gives you a 15% bonus to Physical and Holy damage you deal for 8 seconds after dealing a critical strike.
· Deflection - 3/5 Increases your Parry chance by 3%.

Voila, tout commentaire constructif est le bienvenu...

Citation :
Publié par Archaon
Et bien moi ça m'interesse vachement !!

Au passage quelqu'un connait il l'espece de Bouc sur les forums officiels qui hurle à la mort et qui se fait applélé Joejinnis ?

Soit il doit avoir raison sur le pal Two Handed et sur SoC soit c'est un psycho qu'il faut interner
Oui je le connais
Un whinneur professionnel mais il en faut

Sinon kusanagi ton template offensive pur 2h il est ou ? C'est précisément celui la que je veux faire et c'est aussi pour celui la que joe jinis whinne tellement

Parce d'après les stat, SoC ne s'active que sur 13% des coups portés ça fait vraiment peu et je me demander si SoCr c'était pas beaucoup mieux pour un 2H
Citation :
Parce d'après les stat, SoC ne s'active que sur 13% des coups portés ça fait vraiment peu et je me demander si SoCr c'était pas beaucoup mieux pour un 2H
Ben à force d'entendre tout le monde dire que SOC ça pue je vasi finir par le croire !!
Pourtant quand on regarde les templates de Kusanagi, il le met a chaque fois, donc .....

Est si pourri que ça ?? lol

Sinon y a 3 comp dont on parle jamais et j'aurais bien aimé avoir l'avis d'utilisateurs !!
Il s'agit de :
- Recknocking !! C'est quoi gagner une prochaine attaque?
- Deflection : 5% de parade en plus c'est vraiment utile??
- Anticipation : Augment votre defense de 10 au lvl 5 !!! Ca correspond a quoi?
Citation :
Publié par Archaon
Ben à force d'entendre tout le monde dire que SOC ça pue je vasi finir par le croire !!
Pourtant quand on regarde les templates de Kusanagi, il le met a chaque fois, donc .....

Est si pourri que ça ?? lol
?
SoC quand il s'active ça fait mal très mal même en plus pour un point c'est pas la mort je dirai qu'il est utile sur un gros mob en groupe comme ça si tu chope l'aggro c'est pas trop grave il y a du monde derrière pour te healer/reprendre l'aggro

Citation :
- Deflection : 5% de parade en plus c'est vraiment utile??
Avec une arme à 2 mains ça peut être bien vu qu'on a pas de bouclier
Au passage petite question bien conne !!

Je lance SoCr, je suis content je tape plus vite et j ai un bonus d'attaque !!!
Je fait Jocr pour boosster mes degats Holy !!!

Est ce que mes bonus de Socr continue à s'appliquer jusqu'a ce que je lance un prochain sceau ou le fait de faire Jocr annule les bonus de Socr !!

Une autre petite question !!!
Vous dites souvent que le Pal one handed fait de petits degats et qu'il met une plombe à tuer un mob !!!
Pourtant en chainant Socr+ Jocr +SoR + HolyShield(Redoubt) + consecration ça doit car meme sacrement depoter non ??
lol oui ça dépote...à peu prés 2x moins que le même pal avec une arme à 2H...et 3 ou 4x moins qu'un pal 2H spécialisé dégâts

Quant à soc...soyons clair : c'est un seal talent...il ne coûte qu'un point de talent et peut être trés utile (par exemple dans un groupe ou on enchaine les stuns avec la forme en jugement : toutes les 3 secondes, ça fait 240 pts de dégâts gratos en plus...). De plus et surtout, le seal de base "scale" avec la matos : plus l'arme est puissante, plus il est puissant... En gros il rajoute +15% des dégâts de base sous forme holy, ce qui est déjà trés bien, auxquels on ajoute des combos de base trés efficaces (sor, soj (surtout amélioré par le talent), socr jugé, etc..)
Par contre il parait que les armes evoluent en fonction de l'utilisation qu'on en fait ?

Est ec pareil avec les competences et talents???

Sinon concenant les armes , ça marche comment?? Un systeme de palier?
les talents et les compétences n'évoluent pas en fonction de l'utilisation que l'on en fait...

Quant aux armes, le système est simple : chaque personnage démarrer avec une palette d'armes accessibles en fonction de sa classe. Il en maîtrise d'entrée certaines, et doit acheter la maîtrise des autres auprés de "weapons masters" spécialisés, tandis que le reste lui sera toujours innacessible.

Chaque compétence d'arme possède un niveau, de 1 à 300 à peu prés.

A chaque montée de niveau, le maximum de maîtrise accessible dans la compétence augmente de 5. Pour atteindre ce maximum, il suffit d'utiliser l'arme...

Par exemple : un guerrier lvl 25 découvre un magnifique katana "tueur de gnous" alors qu'il se servait jusque là d'une hache "tueuse de koalas". Or, il s'est spécialisé dans le génocide gnouesque, lassé par la faible combattivité des koalas... Il trouve le weapon master katana et apprend la compétence. Il équipe alors le katana. Etant donné son niveau, son maximum potentiel est de 125. Pour l'instant, il possède cependant 1 seulement dans la compétence, n'ayant jamais utilisé le katana...et rate donc à qui mieux mieux...

Il sors et va combattre. Au début, il gagne 1 pt dans la compétence à chaque coup porté... Puis, lorsqu'ils atteint 25, 1 tous les 2 coups... Puis, à 50, 1 tous les 3 coups...et ainsi de suite.

Lorsqu'il atteint 125, il atteind son maximum et ne progresse plus. Néanmoins, lorsqu'il atteindra le niveau 26, son potentiel passera à 130. Il commencera alros à progresser à nouveau jusqu'à concurrence de 130, puis devra atteindre un nouveau niveau, et ainsi de suite jusqu'au lvl 60....

J'espère avoir été assez clair
Les armes n'évoluent pas elles donnent des bonus fixes.
Par contre en ce qui concerne les compétences d'armes (ex: maniement de l'épée ou celle de la hache), plus on utilise l'arme plus on est efficace avec jusqu'à une limite imposée par le niv.
Ex : si ton paladin utilise uniquement une masse à 1 main jusqu'au lvl 20
et que tu trouve une masse de la mort qui tue et que tu veuille l'utiliser. Bah au début tu fait des dégâts minables parce que la compétence de masse à 2 mains est a 1
Heureusement elle augmente très vite suffit de taper quelques mobs assez faibles pour éviter une malencontreuse mort contre un mob qui taperai plus fort que toi

@ kusanagi : ton template off 2H pur stp je voudrais voir ça merci
Pour répondre à la demande, un chti template paladin offensif pur 2H

Holy Talents (31 points)

Spiritual Focus - 5/5 Gives your Flash of Light and Holy Light spells a 70% chance to not lose casting time when you take damage.
Improved Lay on Hands - 2/2 Gives the target of your Lay on Hands spell a ? bonus to their armor value from items for 1 minute.
Revelation - 2/2 Reduces the cooldown of your Lay on Hands and Divine Intervention spells by 20 minutes.
Illumination - 5/5 After getting a critical effect from your Flash of Light or Holy Light spell, gives you a ? chance to gain Mana equal to the base cost of the spell.
Improved Seal of Righteousness - 5/5 Increases the damage done by your Seal of Righteousness by 15%.
Divine Favor - 1/1 When activated, gives your next Flash of Light or Holy Light spell a 100% critical effect chance.
Sanctity Aura - 1/1 Increases Holy damage done by party members within 30 yards by 10%. Players may only have one Aura on them per Paladin at any one time.
Improved Seal of Light - 4/5 Increases the amount healed by your Seal of Light by ? and the duration of your Judgement of Light by ?.
Divine Strength - 5/5 Increases your Strength by 10%.
Holy Shock - 1/1 Blasts the target with Holy energy, causing 205 to 219 Holy damage.

Retribution Talents (20 points)

Improved Blessing of Might - 5/5 Increases the Attack Power bonus of your Blessing of Might by 20%.
Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 Increases the damage you deal with two-handed melee weapons by 5%.
Improved Seal of the Crusader - 5/5 Increases the Attack Power bonus of your Seal of the Crusader and the Holy damage increase of your Judgement of the Crusader by 15%.
Vengeance - 5/5 Gives you a 15% bonus to Physical and Holy damage you deal for 8 seconds after dealing a critical strike.

Le concept de base en solo/pvp est assez simple :

Aura : sanctity (+10% dégâts Holy).
Blessing : Blessing of Might (+X AP).
Seal : L'enchaînement est le suivant :

Seal of light, judgment immédiat puis Seal of crusader, puis Judgment juste avant le terme des 30 secs, immédiatement enchainé avec Seal of Rightoueness, consecration et holy shock, puis nouveau judgment juste avant le terme des 30 secs.

Et on recommence : permet un bon équilibre dégâts/récupération pvs.

Toutes les 2 mns, il lance un holy light en divine favor (soins à +50%) pour déclencher l'effet illumination (soin gratuit).

En fin de mana, utiliser blessing of protection/Divine intervention/divine shield puis, au terme de la protection Laying on hands...puis, potion de mana et réenchainement en relançant d'abord Blessing of Might...

NB : Il manque, dans ce tempalte, consecration et conviction... L'alternative est la suivante :

Holy Talents (21 points)

Spiritual Focus - 5/5
Improved Lay on Hands - 2/2
Revelation - 2/2
Illumination - 5/5
Improved Seal of Righteousness - 5/5
Divine Favor - 1/1
Sanctity Aura - 1/1

Retribution Talents (30 points)
Improved Blessing of Might - 5/5
Two-Handed Weapon Specialization - 5/5
Improved Seal of the Crusader - 5/5
Vengeance - 5/5
Seal of Command - 1/1 Fills the Paladin with the spirit of command for 30 seconds, giving the Paladin a chance to deal additional Holy damage equal to the damage of the Paladin's weapon. Only one Seal can be active on the Paladin at any one time.Unleashing this Seal's energy will judge an enemy for 30 seconds, causing 24 Holy damage any time the enemy becomes stunned. Only one Judgement per Paladin can be active at any one time.
Deflection - 3/5 Increases your Parry chance by 3%.
Consecration - 1/1 Consecrates the land beneath the Paladin, doing 120 Holy damage over 8 seconds to enemies who enter the area.
Conviction - 5/5 Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.

On utilise alors alternativement Seal of rightouenness/Seal of command suivant les situations, et on remplace Holy shock par Consecration.
Merci à toi kusanagi

Cependant j'ai quelques petites remarques à faire concernant ton 2eme template :

- Pas de BoK ? ça serai dommage de ne pas le prendre alors que tu débloque l'arbre.

-
Citation :
Improved Seal of Righteousness - 5/5

Au lvl 58 (SoR rang 6) = +24,9/att et +19,95 au nuke. Bcp trop peu pour 5 pts de talents...

Tiré du poste de karapace et j'avoue que la je comprend pas
Citation :
Par exemple : un guerrier lvl 25 découvre un magnifique katana "tueur de gnous" alors qu'il se servait jusque là d'une hache "tueuse de koalas". Or, il s'est spécialisé dans le génocide gnouesque, lassé par la faible combattivité des koalas... Il trouve le weapon master katana et apprend la compétence. Il équipe alors le katana. Etant donné son niveau, son maximum potentiel est de 125. Pour l'instant, il possède cependant 1 seulement dans la compétence, n'ayant jamais utilisé le katana...et rate donc à qui mieux mieux...
Dejà avec des exemples de Gnous et koalas, on comprend de suite mieux

Par contre en regardant tes talents pour faire de l'offensif two Handed, je suis surpris surtout par le premier template !!!

En effet il n'a rien de très offensif !!! En fait tu compenses pas mal le manque de protection par pas mal de bonus en Holy !!!!
Mais finalement si tu compares mon Pal Hybride et Ton Pal 2H offensif, le tien n'est pas beaucoup plus "offensif" en terme de degats que le mien !!!

Ton deuxieme template me semble dejà plus offensif puisque tu atteint conviction, consecration et seal of command qui me semble etre les talents Offensifs par excellence du Palouf !!!

Enfin Amha, il existe car meme pas mal de template paladin afficace
ben...oui et non...

le second fait plus de dégâts base contact...mais holy shock est un nuke !!!

Le SEUL du paladin...

Pas terrible, terrible en termes de dégâts, mais un nuke quand même...

Par ailleurs, pour un Pal et contrairement à ce que la plupart pensent, divine strength va le faire : il faut orienter le perso vers force, mais cela permettra un boost dégâts important...

Pas de BoK pour le 2°...

Vi, je sais...J'ai longuement hésité...mais pour un template orienté full dégâts, BoM est plus efficace...

Tu noteras que tu ne peux PAS le prendre par ailleurs : si tu enléves 1 pt en etribution, tu passes à 29 donc c'est mort, si tu enléves 1 pt à holy, tu perds forçément sanctity...indispensable pour ce template...
@ corbo :

Seal of Righteounesse est une bonne compétence, mais le talents, au lvl 58, ne rapporte que +24,9 dégâts holy par attaque qui proc (donc pas systématiquement) ET le jugement (seul vague nuke en dehors de "holy shock") seulement +19,95 par rapport aux dégâts de la compétence de base...

donc, pour 5 pts de talents, c'est vraiment bof, bof, bof... Cela s'explique parce que l'augmentation n'est que de 15% et les dégâts de base déjà assez bas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés