Voilà j'ai remanié mon template, je sais pas ce qu'il vaut, j'ai pris un peu ce qui me plaisait et ce que je jugeais utile en enlevant les trucs qu'on m'avait déconseillés de prendre précedemment pour les remplacer par des talents plus efficaces. Hésitez pas à me conseiller s'il faut virer des trucs. Pour info je veux ce perso plutôt offensif bien que tout de même légèrement porté sur le soutiens sans devenir un pur healer/buffeur. Voilà.
Holy Talents (17 points)
# Improved Holy Light - 3/3 points
Augmente la valeur de soin de votre sort Holy Light de 12%.
# Spiritual Focus - 5/5 points
Donne à vos sorts Flash of Light ou Holy Light 70% de chance de ne pas perdre de temps de lancement quand vous prenez des dégats.
# Improved Lay on Hands - 2/2 points
Donne au joueur cible de votre sort Lay of Hands ? de bonus à sa valeur d'armure provenant de ses objets pendant 1 minute.
# Revelation - 2/2 points
Réduit le délai d'attente de vos sorts Lay of Hands et Divine Intervention de 20 minutes.
# Improved Seal of Righteousness - 5/5 points
Augmente les dégats faits par votre Seal of Righteousness de 15%.
Protection Talents (7 points)
# Improved Devotion Aura - 5/5 points
Augmente le bonus d'armure de votre aura Devotion Aura de 25%.
# Improved Blessing of Protection - 2/2 points
Réduit le délai d'attente de votre bénédiction Blessing of Protection de ?.
Retribution Talents (27 points)
# Improved Blessing of Might - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre bénédiction Blessing of Might de 20%.
# Benediction - 3/5 points
Réduit le coût en mana de vos sorts Retribution de 9%.
# Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Augmente vos dégats faits avec une arme de mélée à deux mains de 5%.
# Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre Seal of Crusader et augmente les dégats Saint de votre Judgement of Crusader de 15%.
# Deflection - 5/5 points
Augmente vos chance de parade de 5%.