Un chti template paladin défensif...

Répondre
Partager Rechercher
Ci-dessous un template purement défensif pour un pal dur à cuire

Une grosse question me tarabuste : le talent improved seal of fury est-il vraiment utile?

La compétence est indispensable pour un tanker, les +15% du talent le sont-ils?

Holy Talents (7 points)

- Improved Lay on Hands - 2/2 = +30% d'AC pdt 1 mn à "laying of hands"
- Improved Holy Light - 3/3 = +12% aux holy light spells.
- Revelation - 2/2 = -20 mn cooldown Lay on Hands/Divine Intervention spells.
Protection Talents (22 points)

- Redoubt - 5/5 = +30% en block aprés critique recu pour 5 blocks/10 secs.
- Improved Devotion Aura - 5/5 = +25% en dévotion aura.
- Toughness - 5/5 = +10% en AC.
- Shield Specialization - 5/5 = +25% d'absorption dégâts en block bouclier.
- Blessing of Sanctuary - 1/1 = -7 aux dégâts pdt 5 mns.
- Holy Shield - 1/1 = +30% en block pdt 10 secs / +40 holy dommages par attaque bloquée. 4 charges.

Retribution Talents (22 points)

- Benediction - 5/5 = -15% aux coûts des sorts de retribution.
- Improved Seal of the Crusader - 5/5 = +15% AP et dommage holy de judgment of crusader.
- Anticipation - 5/5 = +10 en défense.
- Deflection - 5/5 = +5 en parade.
- Seal of Command - 1/1 = % d'infliger dégâts base de l'arme en holy au contact pdt 30 secs, en cas de judgment : 24 holy damage/stun.
- Consecration - 1/1 = dot 120 Holy damage sur 8 sec .

Qu'en pensez-vous?
Déplacé sur le forum "Les Explorateurs d'Ironforge" en provenance de "L'encyclopédie de Medivh" car traitant d'une classe unique à l'Alliance

Je sais pas si Revelation est un bon choix pour un paladin faisant du defensif, sachant que divine intervention est une skill qui te "suicide" pour sauver un compagnon de groupe, et lay of hands c'est bien jolie mais là aussi pour un defensif c est un peu inutile malgré que le 30% de bonus d armure soit alléchant, je mettrai plutot ce talent ainsi que ces competences dans le cadre d'un paladin soigneur plus que defensif
Citation :
Holy Talents (7 points)

- Improved Lay on Hands - 2/2 = +30% d'AC pdt 1 mn à "laying of hands"
- Improved Holy Light - 3/3 = +12% aux holy light spells.
- Revelation - 2/2 = -20 mn cooldown Lay on Hands/Divine Intervention spells.
A mon avis, il y a mieux a faire en holy je serait pour un truc dans ce style :

Holy Talents (8 points)

-Spiritual Focus - 5/5 points
Gives your Flash of Light and Holy Light spells a 70% chance to not lose casting time when you take damage.
-
Improved Holy Light - 3/3 points
Increases the amount healed by your Holy Light spell by 12%.

Citation :
Blessing of Sanctuary - 1/1 = -7 aux dégâts pdt 5 mns.
J'pense y a mieux comme blessing quelque soit la classe, et comme y a qu 'un blessing par pala, il se pourrait que tu ne l utilise que tres rarement ...
sinon le reste des talents defense , agree, mon template en compte 21 pour la raison ci-dessu

Citation :
Retribution Talents (22 points)

- Benediction - 5/5 = -15% aux coûts des sorts de retribution.
- Improved Seal of the Crusader - 5/5 = +15% AP et dommage holy de judgment of crusader.
- Anticipation - 5/5 = +10 en défense.
- Deflection - 5/5 = +5 en parade.
- Seal of Command - 1/1 = % d'infliger dégâts base de l'arme en holy au contact pdt 30 secs, en cas de judgment : 24 holy damage/stun.
- Consecration - 1/1 = dot 120 Holy damage sur 8 sec .
Là, a mon gout, il manque cruellement blessing of might ... si tu n'a pas blessing of king, BoM reste le blessing favori de toutes les classes CaC (IMO).
Sinon je placerait plutot les 5 points d'anticipation dans vengeance ... j m'explique : Un pala défense joue "nécessairement" a 1h+1boubou, or les armes 1h sont plus rapides (mais moins de degats pas besoin de revenir la dessus j pense) donc tu va taper plus souvent donc plus de coups critique ... l'objectif etant quand meme de tuer(ou faire bobo au moins) c'est loins d'etre négligeable de plus ca dur 8s c'est quand meme assez long quand on a une épée 1h+SoCr ca fait bcp de coups a +15% ...

NB: deja debattu mais rappel pour memoire: JoCr = add degats a chaque fois qu le pala fait du degat holy , enchaine sur SoRighteousness =add degats holy a chaque coups , +consecration +holy shield ... Avec une arme tres rapide c'est tres efficace, ca pompe bcp de mana certes mais pour vaincre un adversaire rapidement c est nickel, en plus si on vien de se prendre un critique redoubt entre en action+holyshield et ca fait bcp de block et donc de bobo ... Dans la categorie combo, JoLight+SoCr fait bien plaisir aussi ...
Citation :
"laying on hands" s'utilise sur soi-même non?
Lay on Hands - Rank 1

Niveau requis:
10
Prix: 0http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/monnaie/gold.gif 3http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/monnaie/silver.gif 0http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/monnaie/copper.gif
Détails: Tout le Mana | Instant Cast | Portée: 20 yd | Cooldown: 3600 sec. | Cible : Ami
Description: Soigne la cible d'une quantité égale au nombre de points de vie du paladin, mais coûte tout le mana de ce dernier.

Cible:Ami Donc , non.
Citation :
Publié par kusanagi
lol désolé

"laying on hands" s'utilise sur soi-même non?
Oui, mais le timer est de 60min (40 avec le talent) et quand tu l'utilise ca bouffe toute ta mana restante, donc c'est le genre de skill utile en moment critique qui en plus te file 30% d'armure en plus mais je trouve pas que se soit utile pour un paladin defensif

Je trouve que c'est peu de chose pour bcp d'inconvénients et vu qu'en plus tu n utilisera peut être jamais divine intervention c'est des points de talent gâchés
Je suis paladin full orienté branche holy, donc pour moi je pense que c'est indispensable mais pour un paladin qui veut se défendre le plus longtemps possible je trouve pas ca terrible
Je donne moins point de vue, et puis d'facon je ne connais pas ton point de vue pour un paladin defensif

[edit] je viens de sauter de 50 mêtres et me suis lancé lay of hand sur moi même et ca marche
@Dober: je pense que tu te trompe j vien d allé verifier sur plusieurs sites et ils disent tous cible:allié ou ami , enfin pas que sur soi meme quoi , de plus dans les descriptions ils disent bien "la cible blabla" . Enfin je ne peut pas etre formel n'ayant pas la possibilité de tester IG, si c est ton cas, comfirme...
@ karapace

vi, chuis d'accord avec toi...pour le tempalte de mon pote paladin offensif (et encore, lui j'lai plutôt monté en mode 2h)

moi, je monte un pal défensif...donc peu importe qu'il fasse bcp de dégâts, ce qui m'intéresse, c'est d'en faire un truc à peu prés intuable (oui, je m'emporte, mais bon, tu vois l'esprit )
Des sites ? On mettrai en doute la parole d'une belle et honorable paladine ?
Plus sérieusement, je viens de sauter dans les bas-coté d'Ironforge et je me suis healer avec lay of hand, et c'est pas la 1ére fois que je le fais

http://img84.exs.cx/img84/7008/wowscrnshot1227040029491ao.jpg
Citation :
Publié par kusanagi
moi, je monte un pal défensif...donc peu importe qu'il fasse bcp de dégâts, ce qui m'intéresse, c'est d'en faire un truc à peu prés intuable (oui, je m'emporte, mais bon, tu vois l'esprit )
enfin quelqu un qui penses comme moi

un paladin et pour moi un mure avant tout

PS :esque quelqu un a une copis de template spe full defensif et le rab des point en heal ?
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par dober
Des sites ? On mettrai en doute la parole d'une belle et honorable paladine ?
Plus sérieusement, je viens de sauter dans les bas-coté d'Ironforge et je me suis healer avec lay of hand, et c'est pas la 1ére fois que je le fais
Toutes mes excuzes ca vien de moi , c est a cause l'heure ... j'avait lu "QUE" sur soi meme dans le post initial ... donc je disait que non on pouvait l utilisé sur les autres ET sur soi meme ... Désolé de cette imcomprehenssion dont je suis le seul fautif .
NB: l'a l'air bien mignonne ta paladine , elle vien souvent ici ...

Citation :
Publié par kusanagi
vi, chuis d'accord avec toi...pour le tempalte de mon pote paladin offensif (et encore, lui j'lai plutôt monté en mode 2h)

J'avait oublié que tu fesait un duo paladin , c'est sur que si tu veux LE mur ultime, il vaut mieux prendre anticipation que vengeance. Mais je trouve quand meme que le bonus de vengeance est plus interessant que celuis d'anticipation ... Idem c'est clair qu il est inutile de booster BoM, si ton Binome le boost deja ...

@kusanagi: nain ou humain?
Je suis Full Defensif sur mon Pal:
- Improved Devotion Aura 5/5
- Redoubt 5/5
- Toughness 5/5
- Shield Specialization 5/5
- Holy Shield 1/1

Apres tu peu prendre un pu ce que tu veux mais c'est le minimum syndical
Faut savoir que le combo Redoubt/Holy Shield est assez monstrueux (+60% de chance de bloquer + degat Holy a chaque bloc) avec ca tu rajoute une petite pointe sur le shield (fait par un forgeron) et je peu te dire que tu jubilera des qu'un monstre te fera un crit
voila moi aussi je voudrait faire un pal def , votre avis sur ce template :

Class: Paladin
Level: 60

Holy Talents (18 points)
• Improved Lay on Hands - 2/2 points
Donne au joueur cible de votre sort Lay of Hands ? de bonus à sa valeur d'armure provenant de ses objets pendant 1 minute.
• Improved Holy Light - 3/3 points
Augmente la valeur de soin de votre sort Holy Light de 12%.
• Improved Blessing of Wisdom - 5/5 points
Augmente l'effet de votre bénédiction Blessing of Wisdom de 20%.
• Improved Seal of Righteousness - 5/5 points
Augmente les dégats faits par votre Seal of Righteousness de 15%.
• Divine Favor - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, votre prochain sort Flash of Light ou Holy Light a 100% de chance d'avoir un effet critique.
• Improved Flash of Light - 2/3 points
Réduit le coût en mana de votre sort Flash of Light de ?.

Protection Talents (28 points)
• Improved Devotion Aura - 5/5 points
Augmente le bonus d'armure de votre aura Devotion Aura de 25%.
• Toughness - 5/5 points
Augmente votre valeur d'armure provenant de vos objets de 10%.
• Shield Specialization - 5/5 points
Augmente la valeur de dégats absorbés par votre bouclier de ?.
• Improved Seal of Justice - 5/5 points
Augmente la fréquence qu'a votre Seal of Light de stun l'adversaire de ? par minute.
• Holy Shield - 1/1 point
Augmente vos chances de bloquer de 30% pendant 10 secondes et d'infliger 40 dégats Saint pour chaque attaque bloquée lorsqu'il es activez. Chaque bloque déclenche une charge. 4 charges.
• Reckoning - 4/5 points
Vous donnes ? de chance de gagner une attaque supplémentaire aprés avoir été victime d'un coup critique.
• One-Handed Weapon Specialization - 3/5 points
Augmente les dégats que vous faites avec une arme de mélée à une main de 3%.

Retribution Talents (5 points)
• Improved Blessing of Might - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre bénédiction Blessing of Might de 20%.
ton template est plutôt healer/attaque 1H que défensif...

@ karapace : nain !!!

duo de nains...pour pal défensif ça s'impose (stone form = +5% AC totale et immunité trés utile en pvp, sans parler de la rés frost).

et puis...je préfére les nains
Citation :
Publié par Emant
voila moi aussi je voudrait faire un pal def , votre avis sur ce template :

• Improved Flash of Light - 2/3 points
Réduit le coût en mana de votre sort Flash of Light de ?.
Plus inutile tu meurs ! Flash of light n'est meme plus dans ma barre principale ! Ca prend du temps pour cast, et ca heal 3x rien ! En gros tu perds du temps pour soigner 60 pdv quand le mob tape a 75/80 tu vois un peu l'utilité. ALors le booster, du pur gachis !

Autre précision, pas la peine de booser 3/4 blessings différents tu ne peux en avoir qu'un actif sur toi, et un par paladin dans le groupe. Meme chose pour les seals dans une moindre mesure si tu switches beaucoup (c'est mon cas, mais pas le cas de tous les paladins à ce que j'ai pu lire.)
Citation :
Publié par Frater

Autre précision, pas la peine de booser 3/4 blessings différents tu ne peux en avoir qu'un actif sur toi, et un par paladin dans le groupe. Meme chose pour les seals dans une moindre mesure si tu switches beaucoup (c'est mon cas, mais pas le cas de tous les paladins à ce que j'ai pu lire.)
oui et non : 1 blessing/paladin/joueur !!!

dc le même paladin peut avoir à lancer 5 blessings différents au sein d'un groupe...en tant que classe de soutien, booster plusieurs blessings est donc indispensable (même s'il faut éviter de trop se disperser) !!!

Idem pour les seals, qui s'enchainent pour créer des combo avec les judgments...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés