paladin

Répondre
Partager Rechercher
vous en pensez quoi svp

Holy Talents (5 points)

<LI>Spiritual Focus - 5/5 points
Donne à vos sorts Flash of Light ou Holy Light 70% de chance de ne pas perdre de temps de lancement quand vous prenez des dégats.

Protection Talents (21 points)

<LI>Improved Devotion Aura - 5/5 points
Augmente le bonus d'armure de votre aura Devotion Aura de 25%.

<LI>Redoubt - 5/5 points
Augmente vos chances de bloquer des attaques avec votre bouclier de 30% pendant 10 secondes aprés avoir été victime d'un coup critique.

<LI>Shield Specialization - 5/5 points
Augmente la valeur de dégats absorbés par votre bouclier de ?.

<LI>Blessing of Sanctuary - 1/1 point
Pose une bénédiction sur la cible alliée, réduisant ainsi les dégats reçus, provenant de toutes sources, de 7 pendant 5 minutes. Les joueurs peuvent avoir seulement une bénédiction sur eux par Paladin à chaque fois.

<LI>Improved Seal of Justice - 4/5 points
Augmente la fréquence qu'a votre Seal of Light de stun l'adversaire de ? par minute.

<LI>Holy Shield - 1/1 point
Augmente vos chances de bloquer de 30% pendant 10 secondes et d'infliger 40 dégats Saint pour chaque attaque bloquée lorsqu'il es activez. Chaque bloque déclenche une charge. 4 charges.

Retribution Talents (25 points)

<LI>Improved Blessing of Might - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre bénédiction Blessing of Might de 20%.

<LI>Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre Seal of Crusader et augmente les dégats Saint de votre Judgement of Crusader de 15%.

<LI>Deflection - 5/5 points
Augmente vos chance de parade de 5%.

<LI>Anticipation - 5/5 points
Augmente votre compétence de défense de 10.

<LI>Seal of Command - 1/1 point
Remplit le Paladin d'un esprit de commandement pendant 30 secondes, donnant ainsi au Paladin une chance d'infliger des dégats Saint supplémentaire égaux aux dégats de l'arme du Paladin. Seulement un Sceau peut être actif sur un Paladin à chaque fois.

Libérer l'énergie de ce sceau provoquera le jugement d'un ennemi pendant 30 secondes, infligeant 24 dégats Saint à chaque fois que l'ennemi devient étourdi. Seulement un Jugement par Paladin peut être actif à chaque fois.

<LI>Consecration - 1/1 point
Bénie la terre sous le Paladin, faisant 120 dégats Saint sur 8 secondes à tout les ennemis entrant dans la zone.
Mon template pal défenif y ressemble...mais il y a quelques différences...

Holy Talents (7 points)
· Improved Lay on Hands - 2/2 points
Gives the target of your Lay on Hands spell a ? bonus to their armor value from items for 1 minute.

· Improved Holy Light - 3/3 points
Increases the amount healed by your Holy Light spell by 12%.

· Revelation - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Lay on Hands and Divine Intervention spells by 20 minutes.

Protection Talents (22 points)

· Redoubt - 5/5 points
Increases your chance to block attacks with your shield by 30% after being the victim of a critical strike. Lasts 10 seconds or 5 blocks.

· Improved Devotion Aura - 5/5 points
Increases the armor bonus of your Devotion Aura by 25%.

· Toughness - 5/5 points
Increases your armor value from items by 10%.

· Shield Specialization - 5/5 points
Increases the amount of damage absorbed by your shield by ?.

· Blessing of Sanctuary - 1/1 point
Places a Blessing on the friendly target, reducing damage dealt from all sources by 7 for 5 minutes. Players may only have one Blessing on them per Paladin at any one time.

· Holy Shield - 1/1 point
Increases chance to block by 30% for 10 seconds and deals 40 Holy damage for each attack blocked while active. Each block expends a charge. 4 charges.

Retribution Talents (22 points)

· Benediction - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your Retribution spells by 15%.

· Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
Increases the Attack Power bonus of your Seal of the Crusader and the Holy damage increase of your Judgement of the Crusader by 15%.

· Anticipation - 5/5 points
Increases your Defense skill by 10.

· Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.

· Seal of Command - 1/1 point
Fills the Paladin with the spirit of command for 30 seconds, giving the Paladin a chance to deal additional Holy damage equal to the damage of the Paladin's weapon. Only one Seal can be active on the Paladin at any one time.

Unleashing this Seal's energy will judge an enemy for 30 seconds, causing 24 Holy damage any time the enemy becomes stunned. Only one Judgement per Paladin can be active at any one time.

· Consecration - 1/1 point
Consecrates the land beneath the Paladin, doing 120 Holy damage over 8 seconds to enemies who enter the area.

oui...mais non

d'une part parceque ma spé est pure défense...d'autre part parce que je suis conçu pour jouer avec un autre pal pure offensif (qui lui a bom à +5) dc redondance inutile...
J me torture beaucoup l esprit en ce moment pour intergré le combo illumination+divine favor a mon template (1heal critik gratuit toutes les 2 min , en plus ca genere moult aggro) ... Ca semble etre un combo assez ubber pour un pal , mais l probleme c est qu il faut mettre mini 11pt en holy ... comme il en faut 21pour holyshield et 21pour consecration , j suis en plein dilemm , je sais pas lequel des 3 abbandonner ... (pas holy shield c est sur).@kusanagi : j ai rien a redire sur ton template etant donné qu il est "jumelé" avec un autre pala , mais tu devrait reflechir au combo illum+divinefavor ... ca peut etre tres interessant pour recup l aggro surtout si ton heal critik tu l fait sur celuis qui se fait allumer (qui a l aggro mais qui devrait pas) ... de plus pour atteindre cette comp il faut mettre 5pt dans spiritual focus , qui dans cette configuration est plus qu un must have...
Oubliez le talent Bénédiction, c'est franchement gâché :/
Si à bas lvl on manque de mana, à haut lvl c'est beaucoup plus difficile d'être à court :/
Improve lay on hands, je trouve ça gâché aussi ... perso, je l'utilise quasiment jamais (surtout parce que ça s'utilise que si tu as peu de mana, et hormis certaines situations en instance, bin ...). Du coup, Revelation est aussi gâché de mon point de vue. A côté, tu passes à la trappe Spiritual focus et Illumination ...
Seal of command est plus, à mon avis, un seal pour 2H vu les dégâts qu'il occasionne.
Voila le genre de template que je fais pour ma pal 1H spé def :
Holy Talents (6 points)

# Improved Holy Light - 3/3 points
Increases the amount healed by your Holy Light spell by 12%.

# Spiritual Focus - 3/5 points
Gives your Flash of Light and Holy Light spells a 42% chance to not lose casting time when you take damage.

Protection Talents (30 points)

# Improved Devotion Aura - 5/5 points
Increases the armor bonus of your Devotion Aura by 25%.

# Redoubt - 5/5 points
Increases your chance to block attacks with your shield by 30% after being the victim of a critical strike. Lasts 10 seconds or 5 blocks.

# Toughness - 5/5 points
Increases your armor value from items by 10%.

# Shield Specialization - 5/5 points
Increases the amount of damage absorbed by your shield by ?.

# Holy Shield - 1/1 point
Increases chance to block by 30% for 10 seconds and deals 40 Holy damage for each attack blocked while active. Each block expends a charge. 4 charges.

# Reckoning - 4/5 points
Gives you a ? chance to gain an extra attack after being the victim of a critical strike.

# One-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Increases the damage you deal with one-handed melee weapons by 5%.

Retribution Talents (15 points)

# Improved Blessing of Might - 5/5 points
Increases the Attack Power bonus of your Blessing of Might by 20%.

# Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
Increases the Attack Power bonus of your Seal of the Crusader and the Holy damage increase of your Judgement of the Crusader by 15%.

# Anticipation - 5/5 points
Increases your Defense skill by 10.

Alors dans la branche protection, je suis descendue jusqu'à 1H spé, parce que les dégâts qu'on occasionne en 1H sont vraiment misérables. Et si on veut tenir l'aggro, il faut faire plus de dommage.
Je profite de ce post sur le paladin pour poser une question :
est ce qu'a votre avis le "Blessing of kings" qui est le dernier talents de la branche retribution vaut le coup ? (l'atteindre coute quand même 31 points a mettre en retribution)
cette benediction buff de 10% toutes les stats (est ce que sont 10% des stats de bases ou celle avec les objets ?)

Les classe CaC lui prefereron peut etre BOM et les mago BoW ...non ?
One-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Increases the damage you deal with one-handed melee weapons by 5%.

Je trouve ça archi gaché aussi ça , 5% , surtout pour une 1H , c est ridicule comme gain .

Pour exemple , ca te fera taper a 147 au lieu de 140.Waouoouuuh , 5 points de talents pour 7 dégâts ( chiffres farfelus mais ça donne le ton quand même je trouve ) .

Y a des templates défensifs bien plus efficaces je trouve , même au niveau des dégâts produits.
Citation :
Publié par karapace
j ai rien a redire sur ton template etant donné qu il est "jumelé" avec un autre pala , mais tu devrait reflechir au combo illum+divinefavor ... ca peut etre tres interessant pour recup l aggro surtout si ton heal critik tu l fait sur celuis qui se fait allumer (qui a l aggro mais qui devrait pas) ... de plus pour atteindre cette comp il faut mettre 5pt dans spiritual focus , qui dans cette configuration est plus qu un must have...
moui...spiritual focus ne m'intéresse pas réellement (j'aurai besoin de mana pour tanker (dvlper des dégâts) pas forçément soigner...

Quant à la combinaison illum + divine favor...je suis d'accord avec toi : j'y ai bcp réfléchit...j'ai deux templates défensif, l'un avec, l'autre sans...Force est de constater que je dois renonçer à consecration...or, cela me paraît problématique (comme tu le dis toi même, c'est l'une des skills les plus efficaces pour faire des combos de dégâts, importants pour agrder l'aggro!)

Citation :
Publié par BlitZ_78
est ce qu'a votre avis le "Blessing of kings" qui est le dernier talents de la branche retribution vaut le coup ? cette benediction buff de 10% toutes les stats (est ce que sont 10% des stats de bases ou celle avec les objets ?) Les classe CaC lui prefereron peut etre BOM et les mago BoW ...non ?
bom = boost damage important.

bok = boost des stats totales (APRES UP OBJET!) DC AC, mana, pvs, dégâts physiques et magiques, esquive, critiques, parade, régénération, etc... Dans wow, TOUT dépend des caracs...

de plus, c'est un scale !!! Un bonus de 10% et non un bonus fixe : de ce fait, il renforce la dominante du dvlpt d'un perso, le rendant encore plus efficace. Enfin, plus un perso est puissant, bien monté et bien équipé, plus bok est efficace !!! Les talents "scales" sont TRES PEU NOMBREUX dans wow...

bok est donc un EXCELLENT talent, de plus de longue durée...

Son seul probléme est qu'il est trés cher et dans une branche qu'un paladin défensif ne peut développer jusque là...

Pour un pal offensif, ne pas le prendre est à mon sens une énorme connerie...
Citation :
Publié par kusanagi
Son seul probléme est qu'il est trés cher et dans une branche qu'un paladin défensif ne peut développer jusque là...

Pour un pal offensif, ne pas le prendre est à mon sens une énorme connerie...
Et pourtant un bon paquet de paladin HL prefere les buffs localisés plus important que BoK.
Concernant BoK j suis plus de l avis de kusanagi , j pense c est un tres bon buff , MAIS il faut avoir un super equipement ... A terme, avec un equipement digne de ce nom , je pense que ce blessing depasse de loins tous les autres, car comme le dit kusanagi, il augmente les caractéristiques principales du perso, et donc quelque soit sa spé , le rend plus efficace ...

BoM est surrement tres efficace a HL, mais sur une classe au CaC , en essayant de penser un peu aux autres , IMO, un mage lv60 entre 10% d'intelligence en plus ou BoW ... y devrait probablement pas y avoir photo (d'autant que 10% spirit aussi)... Bref a voir IG
plus le niveau augmente, plus bok est efficace

plus le perso est puissant, plus bok est efficace

plus le perso est polyvalent, plus bok est efficace

bok est efficace
de plus, bom n'est efficace que pour guerrier/pal/hunter/rogue/ours sous forme animale...

voire (vaguement) shaman conçu contact (ce qui sera de moins en moins fréquent)...

Bom ne sert à RIEN du tout pour mage/démoniste/shaman (normal)/prêtre/druide forme humaine...

Donc...bok est objectivement un meilleur blessing, plus souples, plus polyvalent et globalement plus efficace...
Expliques-moi comment tu fais pour mettre BoM sur un chaman?
Ceci dit, je suis d'accord, BoK est un très bon buff, particulièrement adapté à certaines situations, d'ailleurs je l'ai inclus dans mon template offensif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés