vous en pensez quoi svp
Holy Talents (5 points)
<LI>
Spiritual Focus - 5/5 points
Donne à vos sorts Flash of Light ou Holy Light 70% de chance de ne pas perdre de temps de lancement quand vous prenez des dégats.
Protection Talents (21 points)
<LI>
Improved Devotion Aura - 5/5 points
Augmente le bonus d'armure de votre aura Devotion Aura de 25%.
<LI>
Redoubt - 5/5 points
Augmente vos chances de bloquer des attaques avec votre bouclier de 30% pendant 10 secondes aprés avoir été victime d'un coup critique.
<LI>
Shield Specialization - 5/5 points
Augmente la valeur de dégats absorbés par votre bouclier de ?.
<LI>
Blessing of Sanctuary - 1/1 point
Pose une bénédiction sur la cible alliée, réduisant ainsi les dégats reçus, provenant de toutes sources, de 7 pendant 5 minutes. Les joueurs peuvent avoir seulement une bénédiction sur eux par Paladin à chaque fois.
<LI>
Improved Seal of Justice - 4/5 points
Augmente la fréquence qu'a votre Seal of Light de stun l'adversaire de ? par minute.
<LI>
Holy Shield - 1/1 point
Augmente vos chances de bloquer de 30% pendant 10 secondes et d'infliger 40 dégats Saint pour chaque attaque bloquée lorsqu'il es activez. Chaque bloque déclenche une charge. 4 charges.
Retribution Talents (25 points)
<LI>
Improved Blessing of Might - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre bénédiction Blessing of Might de 20%.
<LI>
Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre Seal of Crusader et augmente les dégats Saint de votre Judgement of Crusader de 15%.
<LI>
Deflection - 5/5 points
Augmente vos chance de parade de 5%.
<LI>
Anticipation - 5/5 points
Augmente votre compétence de défense de 10.
<LI>
Seal of Command - 1/1 point
Remplit le Paladin d'un esprit de commandement pendant 30 secondes, donnant ainsi au Paladin une chance d'infliger des dégats Saint supplémentaire égaux aux dégats de l'arme du Paladin. Seulement un Sceau peut être actif sur un Paladin à chaque fois.
Libérer l'énergie de ce sceau provoquera le jugement d'un ennemi pendant 30 secondes, infligeant 24 dégats Saint à chaque fois que l'ennemi devient étourdi. Seulement un Jugement par Paladin peut être actif à chaque fois.
<LI>
Consecration - 1/1 point
Bénie la terre sous le Paladin, faisant 120 dégats Saint sur 8 secondes à tout les ennemis entrant dans la zone.