Mon template paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bon allé j me lance, il n'est pas definitif et suceptible d'evolution ...

Holy Talents (16 points)
-Spiritual Focus - 5/5 points
Donne à vos sorts Flash of Light ou Holy Light 70% de chance de ne pas perdre de temps de lancement quand vous prenez des dégats.
-
Illumination - 5/5 points
Aprés avoir fait un effet critique provenant de votre sort Flash of Light ou Holy Light, vous avez ? de chance de gagner autant de mana que le coût de base du sort.
-
Divine Favor - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, votre prochain sort Flash of Light ou Holy Light a 100% de chance d'avoir un effet critique.
-
Improved Seal of Righteousness - 5/5 points
Augmente les dégats faits par votre Seal of Righteousness de 15%.

Alors, j'ai opté ici pour le combo donnant un heal critique gratuit toutes les 2min, spiritual focus etant un must have, je n'detaillerait pas plus . Pour Seal of Righteousness j'explik plus bas ca fait parti d'un combo.

Protection Talents (25 points)
-Improved Devotion Aura - 5/5 points
Augmente le bonus d'armure de votre aura Devotion Aura de 25%.
-
Redoubt - 5/5 points
Augmente vos chances de bloquer des attaques avec votre bouclier de 30% pendant 10 secondes aprés avoir été victime d'un coup critique.
-
Toughness - 5/5 points
Augmente votre valeur d'armure provenant de vos objets de 10%.
-
Improved Blessing of Protection - 2/2 points
Réduit le délai d'attente de votre bénédiction Blessing of Protection de ?.
-
Shield Specialization - 5/5 points
Augmente la valeur de dégats absorbés par votre bouclier de ?.
-
Improved Seal of Fury - 2/5 points
Augmente la valeur d'aggro générée par votre Seal of Fury et Judgement of Fury de 6%.
-
Holy Shield - 1/1 point
Augmente vos chances de bloquer de 30% pendant 10 secondes et d'infliger 40 dégats Saint pour chaque attaque bloquée lorsqu'il es activez. Chaque bloque déclenche une charge. 4 charges.

Ici on a bien sur la panoplie du parfait petit mur :Imp dev aura , redoubt, thougness, shield spé, holy shield .
J ai pris imp Blessing of Protect ca la reduction du cooldown n'est pas négligeable et que le role du pala est un role de protection/soutien donc ce Blessing est assez ubber je pense ...
Imp Seal of fury c'est surtout pour imp le jugement , et c'est toujours un plus correct en PvE et puis il m restait 2 points alors

Retribution Talents (10 points)
-Improved Blessing of Might - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre bénédiction Blessing of Might de 20%.
-
Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre Seal of Crusader et augmente les dégats Saint de votre Judgement of Crusader de 15%.

Pour finir, j ai mis en retribution imp BoM, pour faire plaisir au classe de CaC et surtout pour acceder a imp SoCr ... (benediction n'est pas trop trop utile car il a ete dit a plusieurs endroits que c'est pas les sort de retrib qui pompe le mana et je suis assez de cet avis)

J'explique un peu les combo et le style de jeu :
-Tout d'abbord bien evidement vu le template, ca se joue en "Mur", shield+1h ... Mon objectif etant de trouver une arme tres rapide

-Combo 1 : JoCr+SoR , tres efficace en 1h tres rapide, de plus JoR ne juge pas la cible, il me smble donc qu'il n'annule pas JoCr et par consequent il inflige un degats considerable (SVP comfirmez)
-Combo 2 (ou suite du 1plutot) : Apres avoir relaché SoR, je n'ai donc plus de sceau sur moi, je fait SoLight puis Jolight et je réenchaine sur un SoCr de facon a faire proc un max le JoLight ... une fois la vie remonté convenablement je juge mon SoCr et repart sur le combo 1

-Combo 3: Spé aggro; JoFury+SoR et eventuellement JoR+JoR+JoR jusqu a recup l'aggro
-Combo 4:Redoubt+holy shield, pas besoins de revenir dessus ... Suivant la situation, JoCr pour les degats ou JoF pour l'aggro

-Combo 5: Illumination+divine Favor soit un heal critique gratuit toute les 2 minutes , 2min IG c est quazi rien en fait c est just histoire de dire qu on l fait pas 4 fois par combat . Ca genere pas mal d'aggro et c est bien bien utile pour seconder le healeur en cas de Lack Of Mana... ou meme pour se remetre un max de vie rapidement (entre 2500 et 2700 gratis on crache pas dessus)

-Combo 6: Recup mana, j sais meme pas si c'etait utile de le précisé, c est le meme que le combo 2 sauf que Jolight est remplacé par JoWisdom ...

-Il faut rajouter a ca quelques combo bien utils a base d'ingenieurie, et surtout des combos basés sur Hammer of Justice que je pense suivant le combat soit utilisé des le debut (genre combat qui dure +d une min de facon a le faire 2 fois dans le combat) soit utilisé au moment ou ca devient le bordel de facon a pouvoir lancé des heal plus sereinement, ou pour mettre en place le combo de recup d'aggro ... (ex: un mob saute sur le pretre =>HoJ+Combo 3)

Voila j'attend vos commentaires et suggestions, j suis pret a le remanier . Je susi tres peiné d'abbandonner consecration qui aurait pu me servir pour la recup d aggro (combo3) et surtout pour faire des degats, mais comme vous l'avez remarqué mon template est assez réfléchi et je prefere un combat qui s'etend sur la longueur quite a usé et abusé du combo 2 (et1) pour faire encore plus durer le combat ...

Je pense que ce template conduit a avoir un paladin tres resistant et tres difficile à tuer, je suis d'avis que le paladin en PvP n'est pas celuis qui doit tuer mais celuis qui doit "occuper" les cibles en attendant un DD ...
Pour ce qui est du PvE , se reporter au tres nombreux postes ou j ai longuement debatu au sujet du paladin
Voili mon template pvp :

Holy Talents (7 points)

· Improved Lay on Hands - 2/2 Gives the target of your Lay on Hands spell a ? bonus to their armor value from items for 1 minute.
· Improved Holy Light - 3/3 Increases the amount healed by your Holy Light spell by 12%.
· Revelation - 2/2 Reduces the cooldown of your Lay on Hands and Divine Intervention spells by 20 minutes.

Protection Talents (22 points)

· Redoubt - 5/5 Increases your chance to block attacks with your shield by 30% after being the victim of a critical strike. Lasts 10 seconds or 5 blocks.
· Improved Devotion Aura - 5/5 Increases the armor bonus of your Devotion Aura by 25%.
· Toughness - 5/5 Increases your armor value from items by 10%.
· Shield Specialization - 5/5 Increases the amount of damage absorbed by your shield by ?.
· Blessing of Sanctuary - 1/1 Places a Blessing on the friendly target, reducing damage dealt from all sources by 7 for 5 minutes. Players may only have one Blessing on them per Paladin at any one time.
· Holy Shield - 1/1 Increases chance to block by 30% for 10 seconds and deals 40 Holy damage for each attack blocked while active. Each block expends a charge. 4 charges.

Retribution Talents (22 points)

· Benediction - 5/5 Reduces the Mana cost of your Retribution spells by 15%.
· Improved Seal of the Crusader - 5/5 Increases the Attack Power bonus of your Seal of the Crusader and the Holy damage increase of your Judgement of the Crusader by 15%.
· Anticipation - 5/5 Increases your Defense skill by 10.
· Deflection - 5/5 Increases your Parry chance by 5%.
· Seal of Command - 1/1 Fills the Paladin with the spirit of command for 30 seconds, giving the Paladin a chance to deal additional Holy damage equal to the damage of the Paladin's weapon. Only one Seal can be active on the Paladin at any one time. Unleashing this Seal's energy will judge an enemy for 30 seconds, causing 24 Holy damage any time the enemy becomes stunned. Only one Judgement per Paladin can be active at any one time.
· Consecration - 1/1 Consecrates the land beneath the Paladin, doing 120 Holy damage over 8 seconds to enemies who enter the area.

=> Les principales différences sont :

en + :

Benediction - 5/5
Anticipation - 5/5
Deflection - 5/5
Seal of Command - 1/1
Consecration - 1/1
Blessing of Sanctuary - 1/1

en - :

Improved Blessing of Protection - 2/2
Improved Seal of Righteousness - 5/5
Improved Seal of Fury - 2/5
Improved Blessing of Might - 5/5
Improved Seal of the Crusader - 5/5
Spiritual Focus - 5/5

J'édite demain pour l'analyse, là je pars faire la teuf
Sinon j pensait aussi a placer 1 pt dans blessing of sanctuary , et donc 1 pt dans seal of fury (contre 2 actuellement) ... Mais j cherche encore comfirmation de son utilité en tant qu' anti-DoT... A mediter ...
Blessing of Sanctuary ;
Places a Blessing on the friendly target, reducing damage dealt from all sources by 7 for 5 min

Tu trouve sa utile toi ? :/ -7 dmg j'trouve sa un peu useless

Pour "l'anti-dot" tu as :

http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Spell_Holy_Purify_sm.png

Purify

25 Mana
Instant cast

30 yard range
Purifies the friendly target, removing 1 disease effect and 1 poison effect.

Et fury est inutile en pvp
Pour SoFury j compte faire pas mal de PvE donc il est super util... t'inquiete que j avais remarquer purifi et cleanse aussi pour virer les DoT mais ca ne vire pas tout les DoT alors ??? et c'est pas -7 c est -24 ce qui diminu le SW pain de moitier (DoT le plus puissant du jeu me semble t il , sauf sort en chanelling qui sont pas vraiment des DoT)
Analysons les différences des deux templates

en + :

Benediction - 5/5

Voir ci-dessous : -15% de coût de mana permet d'accorder davantage de dvpt à For/Agi/Stam et moins à Int...

Anticipation - 5/5

+10 en défense : +2 lvls en défense... Trés important à priori, mais la polémique fait rage sur l'utilité de la déf...donc encore en discussion.

Deflection - 5/5

+5% parade : indispensable pour un paladin orienté défense...

Seal of Command - 1/1

"Le" seal à combo : (sor, soj (surtout amélioré par le talent), socr jugé, etc..)

Consecration - 1/1

Un plus non négligeable pour le pal : sa seule capacité ou presque pour faire des dégâts de zone sur plusieurs cibles ET un dot relativement efficace. Trés facile à combiner de plus avec de nombreuses compétences du pal (idem que pour SoC).

Tout dépend s'il fonctionne sur les DoTs par Tic ou globalement : indispensable dans le premier cas, utile dans le second (-24 pts/att reste un plus non négligeable, notamment en pvp).

en - :

Il faut choisir entre "bénédiction" et "IBoM" : j'ai personnellement choisit le premier parceque sur un template défensif, je serais plutôt en blessing of light, et aurait besoin de mana (combat de longue durée puisque dégâts faibles)...mais cela se discute clairement !

Trop cher... Le cooldown de base de "BoP" est de 5 mns. Descendre à 4 puis à 3 est un plus...mais d'autres talents de la branche me paraissent indispensables !

Au lvl 58 (SoR rang 6) = +24,9/att et +19,95 au nuke. Bcp trop peu pour 5 pts de talents...

Sans intérêt en pvp, d'un intérêt trés limité à priori en pve (SoF de base + heal suffisent normalement à reprendre l'aggro).

Au lvl 52 (SoCr rang 6) : +27 AP, bcp trop cher pour 5 pts de talent. +21 holy pour la forme jugée est plus intéressant...mais bon, pour 5 pts !!!

Spiritual Focus - 5/5

Sans grand intérêt si le pal n'est pas orienté soin... mais bon, à discuter... Interessant pour Holy light (2,5 secs de casting time). Flash of light est un sort sans intérêt tout court (soins trop faibles pour 1,5 secs de casting time).
Merci d'avoir posté ton template et tes differents combos karapace. Ton template est vraiment reflechi.
Moi mon template sera celui de kusanagi à quelques differences près. La seule chose qui manque c'est vraiment le heal critique gratuit mais je ne pouvais pas abandonner consecration ou holy shield.
Citation :
Publié par karapace
Pour SoFury j compte faire pas mal de PvE donc il est super util... t'inquiete que j avais remarquer purifi et cleanse aussi pour virer les DoT mais ca ne vire pas tout les DoT alors ??? et c'est pas -7 c est -24 ce qui diminu le SW pain de moitier (DoT le plus puissant du jeu me semble t il , sauf sort en chanelling qui sont pas vraiment des DoT)
Purification vire tous les poisons et dot, seulement, il n'en enlève qu'un seul à la fois
Il y a cleanse aussi au lvl 40 ou 42 (je sais jamais) qui vire en plus un effet magique (tu peux virer le mouton à un de tes potes par exemple).
Contre-analyse de kusanagi :

Citation :
Publié par kusanagi
Benediction - 5/5

Voir ci-dessous : -15% de coût de mana permet d'accorder davantage de dvpt à For/Agi/Stam et moins à Int...

Anticipation - 5/5

+10 en défense : +2 lvls en défense... Trés important à priori, mais la polémique fait rage sur l'utilité de la déf...donc encore en discussion.

Deflection - 5/5

+5% parade : indispensable pour un paladin orienté défense...

Bénédiction ne reduit le cout en mana que des sorts de retribution, donc pas beaucoup de sorts, il devient donc d'une utilité moindre face a iBoM qui n'est certes pas forcement ce qu'il y a de mieux pour un pala def, mais bien utile pour les autres classe (pensez aux autres un peu WoW n'est pas spé solo )

Anticipation et deflection sont a mon avis pour un pala spé def totalement useless !! ils ont bien leur place dans l arbre retribution, car pour moi ils s adress precisement aux spé 2H , en effet au cas ou vous auriez pas remarqué le pala spé def est une classe Sado maso qui aime beaucoup se prendre des coups critique alors pourquoi essayer de les bloquer ou de les esquiver !! surtout qu'il y a d'autres truc a faire avec les points...

Citation :
Seal of Command - 1/1

"Le" seal à combo : (sor, soj (surtout amélioré par le talent), socr jugé, etc..)

Consecration - 1/1

Un plus non négligeable pour le pal : sa seule capacité ou presque pour faire des dégâts de zone sur plusieurs cibles ET un dot relativement efficace. Trés facile à combiner de plus avec de nombreuses compétences du pal (idem que pour SoC).

Tout dépend s'il fonctionne sur les DoTs par Tic ou globalement : indispensable dans le premier cas, utile dans le second (-24 pts/att reste un plus non négligeable, notamment en pvp).

SoC est en grand debat sur tous les forum, mais il en ressort qu il est useless pour un spé 1H donc le points est economisé (en spé1H SoR est plus utile pour les meme combos)
BoS meme reflection que toi ...

Citation :

Il faut choisir entre "bénédiction" et "IBoM" : j'ai personnellement choisit le premier parceque sur un template défensif, je serais plutôt en blessing of light, et aurait besoin de mana (combat de longue durée puisque dégâts faibles)...mais cela se discute clairement !

Trop cher... Le cooldown de base de "BoP" est de 5 mns. Descendre à 4 puis à 3 est un plus...mais d'autres talents de la branche me paraissent indispensables !

Au lvl 58 (SoR rang 6) = +24,9/att et +19,95 au nuke. Bcp trop peu pour 5 pts de talents...

Sans intérêt en pvp, d'un intérêt trés limité à priori en pve (SoF de base + heal suffisent normalement à reprendre l'aggro).

Au lvl 52 (SoCr rang 6) : +27 AP, bcp trop cher pour 5 pts de talent. +21 holy pour la forme jugée est plus intéressant...mais bon, pour 5 pts !!!

Spiritual Focus - 5/5

Sans grand intérêt si le pal n'est pas orienté soin... mais bon, à discuter... Interessant pour Holy light (2,5 secs de casting time). Flash of light est un sort sans intérêt tout court (soins trop faibles pour 1,5 secs de casting time).

iBoM: pour moi c'est quazi obligé puisque a choisir entre benediction et ca , j prefere de loins ca ... mais comme tu dit ca se discute ...

iBoProtection : pour 2 points -40% du cooldown ... j achete !!! j repete on est pas seul, meme si on encaisse un max avec notre AC boosté et tout le reste, c est pas le cas de toutes les autres classes et ca peut sauver la vie d'un pretre plus d'une fois !

iSoR : Beaucoup de polémique sur ce seal , useless ou non ... Etant donné que sur mon template c'est celuis la qui me servira a faire du degats (analogie SoC pour les 2H) je pense que le add n'est pas du tout negligeable , c'est sur que calculé sur un seul coup ca fait un truc tout weak , mais le truc c est qu on ne met pas qu un seul coup dans un combat !! (surtout spé def , combat long, pas beaucoup de degats , etc etc ...)

iSoF : j'avoue encore beaucoup hesité sur ce point la ... remarque prise en compte ...

iSoCr : Must have !! Non seulement il permet de faire plus de degats, mais il permet de faire plus de degats avec SoR avec le jugement ... j le garde celuis la , a mon avis c est pas des points gachés ....

Spiritual focus : il est possible que pour certains pala ce ne soit pas une obligation , mais compte tenu de mon template et de mon style de jeu, je pense qu il est plus qu indispensable !!!

Personne ne m'a repondu sur le fait que JoR ne vire pas le jugement deja enclenché (combo1 du post initial ) , théoriquement oui , mais bon j aimerai bien comfirmation d un BT ... merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés