Bon allé j me lance, il n'est pas definitif et suceptible d'evolution ...
Holy Talents (16 points)
-Spiritual Focus - 5/5 points
Donne à vos sorts Flash of Light ou Holy Light 70% de chance de ne pas perdre de temps de lancement quand vous prenez des dégats.
-Illumination - 5/5 points
Aprés avoir fait un effet critique provenant de votre sort Flash of Light ou Holy Light, vous avez ? de chance de gagner autant de mana que le coût de base du sort.
-Divine Favor - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, votre prochain sort Flash of Light ou Holy Light a 100% de chance d'avoir un effet critique.
-Improved Seal of Righteousness - 5/5 points
Augmente les dégats faits par votre Seal of Righteousness de 15%.
Alors, j'ai opté ici pour le combo donnant un heal critique gratuit toutes les 2min, spiritual focus etant un must have, je n'detaillerait pas plus
. Pour Seal of Righteousness j'explik plus bas ca fait parti d'un combo.
Protection Talents (25 points)
-Improved Devotion Aura - 5/5 points
Augmente le bonus d'armure de votre aura Devotion Aura de 25%.
-Redoubt - 5/5 points
Augmente vos chances de bloquer des attaques avec votre bouclier de 30% pendant 10 secondes aprés avoir été victime d'un coup critique.
-Toughness - 5/5 points
Augmente votre valeur d'armure provenant de vos objets de 10%.
-Improved Blessing of Protection - 2/2 points
Réduit le délai d'attente de votre bénédiction Blessing of Protection de ?.
-Shield Specialization - 5/5 points
Augmente la valeur de dégats absorbés par votre bouclier de ?.
-Improved Seal of Fury - 2/5 points
Augmente la valeur d'aggro générée par votre Seal of Fury et Judgement of Fury de 6%.
-Holy Shield - 1/1 point
Augmente vos chances de bloquer de 30% pendant 10 secondes et d'infliger 40 dégats Saint pour chaque attaque bloquée lorsqu'il es activez. Chaque bloque déclenche une charge. 4 charges.
Ici on a bien sur la panoplie du parfait petit mur :Imp dev aura , redoubt, thougness, shield spé, holy shield .
J ai pris imp Blessing of Protect ca la reduction du cooldown n'est pas négligeable et que le role du pala est un role de protection/soutien donc ce Blessing est assez ubber je pense ...
Imp Seal of fury c'est surtout pour imp le jugement , et c'est toujours un plus correct en PvE et puis il m restait 2 points alors
Retribution Talents (10 points)
-Improved Blessing of Might - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre bénédiction Blessing of Might de 20%.
-Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre Seal of Crusader et augmente les dégats Saint de votre Judgement of Crusader de 15%.
Pour finir, j ai mis en retribution imp BoM, pour faire plaisir au classe de CaC et surtout pour acceder a imp SoCr ... (benediction n'est pas trop trop utile car il a ete dit a plusieurs endroits que c'est pas les sort de retrib qui pompe le mana et je suis assez de cet avis)
J'explique un peu les combo et le style de jeu :
-Tout d'abbord bien evidement vu le template, ca se joue en "Mur", shield+1h ... Mon objectif etant de trouver une arme tres rapide
-Combo 1 : JoCr+SoR , tres efficace en 1h tres rapide, de plus JoR ne juge pas la cible, il me smble donc qu'il n'annule pas JoCr et par consequent il inflige un degats considerable (SVP comfirmez)
-Combo 2 (ou suite du 1plutot) : Apres avoir relaché SoR, je n'ai donc plus de sceau sur moi, je fait SoLight puis Jolight et je réenchaine sur un SoCr de facon a faire proc un max le JoLight ... une fois la vie remonté convenablement je juge mon SoCr et repart sur le combo 1
-Combo 3: Spé aggro; JoFury+SoR et eventuellement JoR+JoR+JoR jusqu a recup l'aggro
-Combo 4:Redoubt+holy shield, pas besoins de revenir dessus ... Suivant la situation, JoCr pour les degats ou JoF pour l'aggro
-Combo 5: Illumination+divine Favor soit un heal critique gratuit toute les 2 minutes , 2min IG c est quazi rien en fait c est just histoire de dire qu on l fait pas 4 fois par combat . Ca genere pas mal d'aggro et c est bien bien utile pour seconder le healeur en cas de Lack Of Mana... ou meme pour se remetre un max de vie rapidement (entre 2500 et 2700 gratis on crache pas dessus)
-Combo 6: Recup mana, j sais meme pas si c'etait utile de le précisé, c est le meme que le combo 2 sauf que Jolight est remplacé par JoWisdom ...
-Il faut rajouter a ca quelques combo bien utils a base d'ingenieurie, et surtout des combos basés sur Hammer of Justice que je pense suivant le combat soit utilisé des le debut (genre combat qui dure +d une min de facon a le faire 2 fois dans le combat) soit utilisé au moment ou ca devient le bordel de facon a pouvoir lancé des heal plus sereinement, ou pour mettre en place le combo de recup d'aggro ... (ex: un mob saute sur le pretre =>HoJ+Combo 3)
Voila j'attend vos commentaires et suggestions, j suis pret a le remanier . Je susi tres peiné d'abbandonner consecration qui aurait pu me servir pour la recup d aggro (combo3) et surtout pour faire des degats, mais comme vous l'avez remarqué mon template est assez réfléchi et je prefere un combat qui s'etend sur la longueur quite a usé et abusé du combo 2 (et1) pour faire encore plus durer le combat ...
Je pense que ce template conduit a avoir un paladin tres resistant et tres difficile à tuer, je suis d'avis que le paladin en PvP n'est pas celuis qui doit tuer mais celuis qui doit "occuper" les cibles en attendant un DD ...
Pour ce qui est du PvE , se reporter au tres nombreux postes ou j ai longuement debatu au sujet du paladin