[Paladin] Template Arme a 2 mains !!

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Holy Talents (10 points)


Improved Lay on Hands - 2/2 points
Donne au joueur cible de votre sort Lay of Hands ? de bonus à sa valeur d'armure provenant de ses objets pendant 1 minute.


Spiritual Focus - 5/5 points
Donne à vos sorts Flash of Light ou Holy Light 70% de chance de ne pas perdre de temps de lancement quand vous prenez des dégats.


Revelation - 2/2 points
Réduit le délai d'attente de vos sorts Lay of Hands et Divine Intervention de 20 minutes.


Illumination - 1/5 point
Aprés avoir fait un effet critique provenant de votre sort Flash of Light ou Holy Light, vous avez 20% de chance de gagner autant de mana que le coût de base du sort.




Protection Talents (0 points)


None


Retribution Talents (41 points)


Improved Blessing of Might - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre bénédiction Blessing of Might de 20%.


Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Augmente vos dégats faits avec une arme de mélée à deux mains de 5%.


Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre Seal of Crusader et augmente les dégats Saint de votre Judgement of Crusader de 15%.


Vengeance - 5/5 points
Donne 15% de bonus à vos dégats physique et Saint que vous infligez pendant 8 secondes aprés avoir effectué un coup critique.


Seal of Command - 1/1 point
Remplit le Paladin d'un esprit de commandement pendant 30 secondes, donnant ainsi au Paladin une chance d'infliger des dégats Saint supplémentaire égaux aux dégats de l'arme du Paladin. Seulement un Sceau peut être actif sur un Paladin à chaque fois.

Libérer l'énergie de ce sceau provoquera le jugement d'un ennemi pendant 30 secondes, infligeant 24 dégats Saint à chaque fois que l'ennemi devient étourdi. Seulement un Jugement par Paladin peut être actif à chaque fois.


Anticipation - 5/5 points
Augmente votre compétence de défense de 10.


Deflection - 5/5 points
Augmente vos chance de parade de 5%.


Precision - 3/3 points
Augmente vos chances de toucher avec des armes de mélée de 3%.


Consecration - 1/1 point
Bénie la terre sous le Paladin, faisant 120 dégats Saint sur 8 secondes à tout les ennemis entrant dans la zone.


Conviction - 5/5 points
Augmente vos chances de coups critique avec les armes de mélée de 5%.


Blessing of Kings - 1/1 point
Pose une bénédiction sur la cible alliée, augmentant ainsi ses caractéristiques totales de 10% pendant 5 minutes. Les joueurs peuvent avoir seulement une bénédiction sur eux par Paladin à chaque fois.
C'est un bon template cependant il est dommage de ne pas avoir le heal critique gratuit toutes les 2mins.
Recupere les 3pts de talent de Precision (et 2pts ailleurs) et mets les dans illumination+divine favor.
Ce heal critique gratuit est vraiment super utile !

Mais sinon c'est un bon template.
Agree 100% les remarques ci dessus!!

Mais j ajouterais qu'il serait peut etre pas mal de booster aura de devotion, justement parce que tu est spé 2H (donc pas de boubou donc -d AC) , sache que IG tu aura TOUJOURS une aura activé , autant qu elle soit bien !! C'est pas comme investir dans un talent que tu utiliserai une fois toutes les heure c'est du 100% du temps la, ca vaut l coup d y reflechir, IMO .

Sinon apres de longues reflexions et des nuits tourmentées a penser a ca (j en rajoute un peu) j pense définitivement que le heal critique gratuis/2min (illum5+DivFavor) est un must have aussi bien en off qu en def ...
volia mon futur template


Holy Talents (12 points)


Spiritual Focus - 5/5 points
Donne à vos sorts Flash of Light ou Holy Light 70% de chance de ne pas perdre de temps de lancement quand vous prenez des dégats.


Revelation - 2/2 points
Réduit le délai d'attente de vos sorts Lay of Hands et Divine Intervention de 20 minutes.


Illumination - 5/5 points
Aprés avoir fait un effet critique provenant de votre sort Flash of Light ou Holy Light, vous avez ? de chance de gagner autant de mana que le coût de base du sort.




Protection Talents (5 points)


Improved Devotion Aura - 5/5 points
Augmente le bonus d'armure de votre aura Devotion Aura de 25%.




Retribution Talents (34 points)


Improved Blessing of Might - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre bénédiction Blessing of Might de 20%.


Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre Seal of Crusader et augmente les dégats Saint de votre Judgement of Crusader de 15%.


Two-Handed Weapon Specialization - 4/5 points
Augmente vos dégats faits avec une arme de mélée à deux mains de 4%.


Deflection - 5/5 points
Augmente vos chance de parade de 5%.


Vengeance - 5/5 points
Donne 15% de bonus à vos dégats physique et Saint que vous infligez pendant 8 secondes aprés avoir effectué un coup critique.


Seal of Command - 1/1 point
Remplit le Paladin d'un esprit de commandement pendant 30 secondes, donnant ainsi au Paladin une chance d'infliger des dégats Saint supplémentaire égaux aux dégats de l'arme du Paladin. Seulement un Sceau peut être actif sur un Paladin à chaque fois.

Libérer l'énergie de ce sceau provoquera le jugement d'un ennemi pendant 30 secondes, infligeant 24 dégats Saint à chaque fois que l'ennemi devient étourdi. Seulement un Jugement par Paladin peut être actif à chaque fois.


Precision - 3/3 points
Augmente vos chances de toucher avec des armes de mélée de 3%.


Conviction - 5/5 points
Augmente vos chances de coups critique avec les armes de mélée de 5%.


Blessing of Kings - 1/1 point
Pose une bénédiction sur la cible alliée, augmentant ainsi ses caractéristiques totales de 10% pendant 5 minutes. Les joueurs peuvent avoir seulement une bénédiction sur eux par Paladin à chaque fois.


j esite entre:
Two-Handed Weapon Specialization - 4/5 points
Augmente vos dégats faits avec une arme de mélée à deux mains de 4%.

ou
Two-Handed Weapon Specialization - 1/5 points
Augmente vos dégats faits avec une arme de mélée à deux mains de 1%

Toughness - 3/5 points
Augmente votre valeur d'armure provenant de vos objets de 6%.


Voilou
Après avoir lu avec beaucoup d'intérêt ce que vous avez marqué, une petite question arrive à mon esprit tortueux

Vous boostez tous Seal of the crusader, et vous prenez aussi tous seal of command.
Sachant qu'on ne peut avoir qu'un seul sceau actif, et n'ayant jamais joué un paladin suffisamment longtemps pour atteindre le Seal of Command .. voila la question

Ces 2 sceaux sont ils utiles tous les 2 ?

car si vous mettez 5 points pour booster le seal of crusader c'est qu'il doit être pas mal, peut être alors qu'on peut se passer du seal of command, ou inversement

Si je me trompe pouvez vous m'expliquez les situations dans lesquelles vous utilisez l'un ou l'autre des ces sceaux ?

Merci
Citation :
Publié par Aom
Alors voila une arme a 2 main lvl 58 !!

http://www.thottbot.com/?i=14268

Et une arme a 1 main ( je sait les lvl sont un peu decaler mais j ai pas trouver mieux ) la flemme de mieux chercher !!

http://www.thottbot.com/?i=18365


Soit a peu pres le double de degat si on regarde bien !!

Y a aussi une arme bleue et une arme verte..
Citation :
Publié par Eyolf
+10 skill defense = totalement inutile.
Pour son template je suis d'accord, sinon ce skill n'est pas "totalement" inutile quand même.
que pensez vous de ce template svp il m'avait l'air sympathique :

Sacré (13 points)

Concentration Spirituelle - Rang 5/5
Feu Sacré Amélioré - Rang 2/3
Illumination - Rang 5/5
Faveure Divine - Rang 1/1


Protection (5 points)

Aura de Dévotion Améliorée - Rang 5/5


Retribution (33 points)

Bénédiction - Rang 5/5
Spécialisation Arme 2M - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Vengeance - Rang 5/5
Sceau d'Autorité - Rang 1/1
Anticipation - Rang 5/5
Consécration - Rang 1/1
Conviction - Rang 5/5
Bénédiction des Rois - Rang 1/1
Citation :
Publié par Adalaryn
que pensez vous de ce template svp il m'avait l'air sympathique :

Sacré (13 points)

Concentration Spirituelle - Rang 5/5
Feu Sacré Amélioré - Rang 2/3
Illumination - Rang 5/5
Faveure Divine - Rang 1/1


Protection (5 points)

Aura de Dévotion Améliorée - Rang 5/5


Retribution (33 points)

Bénédiction - Rang 5/5
Spécialisation Arme 2M - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Vengeance - Rang 5/5
Sceau d'Autorité - Rang 1/1
Anticipation - Rang 5/5
Consécration - Rang 1/1
Conviction - Rang 5/5
Bénédiction des Rois - Rang 1/1


il y a que anticipation qui me chagrine il me semble que son gain et très faible sinon vui le template a tout pour plaire
hum d'accord tu me conseillerais de mettre quoi a la place de anticipation stp ? je pensais deja mettre feu sacré amélio 3 mais apres je n'ai pas d'idée ^^
edit : peut etre mettre 4/5 en bénédiction de puissance amélio ou aura de rétribution amélio mais je sais pas du tout si quelqu'un peut m'eclairer
euh je regarde mon petit tableau c vrai que c pas évident il y a bcp de capacité que je ne connais pas j'ai reçu ma key de l open beta quelque jours avant de devoir partir en internat donc du haut de mon palouf niveau 12 je ne c pas du tout dsl

je me base que sur de la théorie je ne veut pas t induire en erreur
Pourquoi ne pas faire un Warrior si vous voulez un perso offensif à 2 mains avec la capacité de passer à une main pour super bien tanker également quand il le faut.... c'est la classe qui se prête à ce jeu là pour moi.

Le paladin c'est tout le contraire.. ça doit être une classe super defensif et increvable pour pouvoir soutenir son groupe en cas de pépins, donc maxer tout ce qui peut le faire survivre un peu plus lgt que les autres.. et dans certains cas quand la situation s'y prête, pouvoir passer en 2 mains pour aider en termes de dégâts..

Enfin, c'est comme ça que je vois le bazar moi... les atouts du palouf c'est son extraordinaire défense et passer à coté de ça fera de vous un palouf "moyen".

C'est comme ci un Warrior abandonner toute sa panoplie offensif et donc tout ses points fort contre un heal moyen et 2 tours de passe passe.. ça serais risible non?

Ceci dit je n'ai pas la science infuse..
Pour le talent anticipation, il faut savoir que 1 point en défensif équivaut à augmenter de 0,04% le dodge, parry et block (du bouclier).
Donc, 5 points dans le talent Anticipation vous donnera au mieux 1,20% de chance de dommage en moins (au maximum, car le bouclier ne bloque pas l'ensemble des dégâts automatiquement).
Bref ... je n'ai pas trouvé à quoi d'autre il pouvait servir donc pour moi ... à moins de vraiment viser la défense et seulement la défense, ce skill est inutile.
Citation :
Publié par Chinx
Pourquoi ne pas faire un Warrior si vous voulez un perso offensif à 2 mains avec la capacité de passer à une main pour super bien tanker également quand il le faut.... c'est la classe qui se prête à ce jeu là pour moi.

Le paladin c'est tout le contraire.. ça doit être une classe super defensif et increvable pour pouvoir soutenir son groupe en cas de pépins, donc maxer tout ce qui peut le faire survivre un peu plus lgt que les autres.. et dans certains cas quand la situation s'y prête, pouvoir passer en 2 mains pour aider en termes de dégâts..

Enfin, c'est comme ça que je vois le bazar moi... les atouts du palouf c'est son extraordinaire défense et passer à coté de ça fera de vous un palouf "moyen".

C'est comme ci un Warrior abandonner toute sa panoplie offensif et donc tout ses points fort contre un heal moyen et 2 tours de passe passe.. ça serais risible non?

Ceci dit je n'ai pas la science infuse..
tu vois la réponse est vraiment pas dure a trouver : si on fait un palouf 2h, c'est pour le PLAISIR DE JEU et surtout je pense vraiment pas que ce perso soit faible l'arme ne fait pas le guerrier ...
et personnellement guerrier ca me plait moyennement alors
Bonjour à tous, souhaitant monter un paladin très prochainement j'écume les fofos et prend note des différents templates possible pour cette classe. Aussi ai-je opté pour ce template prévisionnel:



Holy Talents (11 points)


Spiritual Focus - 5/5 points
Illumination - 5/5 points
Divine Favor - 1/1 point




Protection Talents (4 points)


Improved Devotion Aura - 4/5 points





Retribution Talents (36 points)


Improved Blessing of Might - 5/5 points
Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
Vengeance - 5/5 points
Seal of Command - 1/1 point
Deflection - 5/5 points
Precision - 3/3 points
Consecration - 1/1 point
Conviction - 5/5 points
Blessing of Kings - 1/1 point



Cependant je me demande, comme je pense me spé 2h, s'il ne vaudrai pas mieux délaisser Improved Seal of the Crusader au profit d'une défense améliorée (Improved Devotion Aura 5/5 + toughness 4/5) pour pallier au manque d'AF due à l'absence de bouclier. En gros Improved Seal of the Crusader est-il si important pour se permettre d'avoir une défense davantage fragilisée?

Merci d'avance à tous et bonne journée
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