Voilà le template que j'ai fais, je précise que je suis pas renseigné du tout sur l'efficacité des talents avant de le faire, j'ai simplement choisi ce qui me tentait pas mal maintenant pour en connaître l'efficacité c'est vers vous que je me tourne pour voir si mon petit dwarf paladin sur skullcrusher tiendra le coup avec tout ça. Voilà merci d'avance :
Holy Talents (25 points)
# Improved Lay on Hands - 2/2 points
Donne au joueur cible de votre sort Lay of Hands ? de bonus à sa valeur d'armure provenant de ses objets pendant 1 minute.
# Improved Holy Light - 3/3 points
Augmente la valeur de soin de votre sort Holy Light de 12%.
# Spiritual Focus - 5/5 points
Donne à vos sorts Flash of Light ou Holy Light 70% de chance de ne pas perdre de temps de lancement quand vous prenez des dégats.
# Revelation - 2/2 points
Réduit le délai d'attente de vos sorts Lay of Hands et Divine Intervention de 20 minutes.
# Improved Blessing of Wisdom - 5/5 points
Augmente l'effet de votre bénédiction Blessing of Wisdom de 20%.
# Illumination - 3/5 points
Aprés avoir fait un effet critique provenant de votre sort Flash of Light ou Holy Light, vous avez ? de chance de gagner autant de mana que le coût de base du sort.
# Divine Wisdom - 5/5 points
Augmente votre total de mana de 10%.
Protection Talents (5 points)
# Improved Devotion Aura - 5/5 points
Augmente le bonus d'armure de votre aura Devotion Aura de 25%.
Retribution Talents (21 points)
# Improved Blessing of Might - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre bénédiction Blessing of Might de 20%.
# Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Augmente vos dégats faits avec une arme de mélée à deux mains de 5%.
# Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre Seal of Crusader et augmente les dégats Saint de votre Judgement of Crusader de 15%.
# Anticipation - 5/5 points
Augmente votre compétence de défense de 10.
# Seal of Command - 1/1 point
Remplit le Paladin d'un esprit de commandement pendant 30 secondes, donnant ainsi au Paladin une chance d'infliger des dégats Saint supplémentaire égaux aux dégats de l'arme du Paladin. Seulement un Sceau peut être actif sur un Paladin à chaque fois.
Libérer l'énergie de ce sceau provoquera le jugement d'un ennemi pendant 30 secondes, infligeant 24 dégats Saint à chaque fois que l'ennemi devient étourdi. Seulement un Jugement par Paladin peut être actif à chaque fois.