Paladin polyvalent

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Voilà le template que j'ai fais, je précise que je suis pas renseigné du tout sur l'efficacité des talents avant de le faire, j'ai simplement choisi ce qui me tentait pas mal maintenant pour en connaître l'efficacité c'est vers vous que je me tourne pour voir si mon petit dwarf paladin sur skullcrusher tiendra le coup avec tout ça. Voilà merci d'avance :

Holy Talents (25 points)

# Improved Lay on Hands - 2/2 points
Donne au joueur cible de votre sort Lay of Hands ? de bonus à sa valeur d'armure provenant de ses objets pendant 1 minute.

# Improved Holy Light - 3/3 points
Augmente la valeur de soin de votre sort Holy Light de 12%.

# Spiritual Focus - 5/5 points
Donne à vos sorts Flash of Light ou Holy Light 70% de chance de ne pas perdre de temps de lancement quand vous prenez des dégats.

# Revelation - 2/2 points
Réduit le délai d'attente de vos sorts Lay of Hands et Divine Intervention de 20 minutes.

# Improved Blessing of Wisdom - 5/5 points
Augmente l'effet de votre bénédiction Blessing of Wisdom de 20%.

# Illumination - 3/5 points
Aprés avoir fait un effet critique provenant de votre sort Flash of Light ou Holy Light, vous avez ? de chance de gagner autant de mana que le coût de base du sort.

# Divine Wisdom - 5/5 points
Augmente votre total de mana de 10%.



Protection Talents (5 points)

# Improved Devotion Aura - 5/5 points
Augmente le bonus d'armure de votre aura Devotion Aura de 25%.



Retribution Talents (21 points)

# Improved Blessing of Might - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre bénédiction Blessing of Might de 20%.

# Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Augmente vos dégats faits avec une arme de mélée à deux mains de 5%.

# Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre Seal of Crusader et augmente les dégats Saint de votre Judgement of Crusader de 15%.

# Anticipation - 5/5 points
Augmente votre compétence de défense de 10.

# Seal of Command - 1/1 point
Remplit le Paladin d'un esprit de commandement pendant 30 secondes, donnant ainsi au Paladin une chance d'infliger des dégats Saint supplémentaire égaux aux dégats de l'arme du Paladin. Seulement un Sceau peut être actif sur un Paladin à chaque fois.

Libérer l'énergie de ce sceau provoquera le jugement d'un ennemi pendant 30 secondes, infligeant 24 dégats Saint à chaque fois que l'ennemi devient étourdi. Seulement un Jugement par Paladin peut être actif à chaque fois.


salut

j'aimerai moi aussi faire un paladin mais je suis pas sur de comprendre comment fonctionne leur système de template... J'ai l'impression que dans ce que tu as marqué code, il n'y a que des améliorations et aucun sort à proprement parlé... Donc je demande: mais comment cela fonctionne??? Ya t il des sorts de bases que l'on fait qu'amélioré???

En espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne byou ...
Citation :
Publié par Gloredhel
salut

j'aimerai moi aussi faire un paladin mais je suis pas sur de comprendre comment fonctionne leur système de template... J'ai l'impression que dans ce que tu as marqué code, il n'y a que des améliorations et aucun sort à proprement parlé... Donc je demande: mais comment cela fonctionne??? Ya t il des sorts de bases que l'on fait qu'amélioré???

En espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne byou ...
il faut distinguer spell (compétence) et talents. Les spells s'achete a l'instructeur, et à moins que tu sois radin ou tres dépensier, tu les auras tous. Les talents s'achete avec des points de talents, tu en gagnes un par level a partir du lvl 10. Il te permette d'améliorer tes sorts, et parfois d'en avoir un nouveau
C'est plus ou moins ce que j'aurais fait en palouf, sauf que j'aurais fait l'impasse sur 2 handed specialisation (5% de degats en plus pour une classe qui n'a pas de style, c'est risible), Improved Flash Heal (ca n'est pas 12% de plus qui rendront ce heal valable), Anticipation (tant que je ne sais pas l'impacte de 10 points en defense a haut lvl). Ca libere des points pour mettre en aura de concentration (15% en plus, ca fait une aura a 50%, les magots et healers apprecient), Vengeance (15% de degats cac et holy en plus pendant 8s a chaque critique, en conjonction avec Seal of Command et le jugement du seal of crusader, je crois que certains vont pleurer) et pour finir illumination (Afin d'avoir 100% de chance de recup la mana d'un critick heal).
Si tu met des points dans illu monte le au maximum et prend divine favor = heal critique gratuit (sans cout de mana) toutes les 2 minutes.

Illumination - 5/5 points
After getting a critical effect from your Flash of Light or Holy Light spell, gives you a ? chance to gain Mana equal to the base cost of the spell.


Divine Favor - 1/1 point
When activated, gives your next Flash of Light or Holy Light spell a 100% critical effect chance.
Citation :
Publié par dadubliner
ori si c'est pas abuser de te le demander , tu ferais quel template exactement?
Holy Talents (21 points)

# Spiritual Focus - 5/5 points
Gives your Flash of Light and Holy Light spells a 70% chance to not lose casting time when you take damage.

# Revelation - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Lay on Hands and Divine Intervention spells by 20 minutes.

# Illumination - 5/5 points
After getting a critical effect from your Flash of Light or Holy Light spell, gives you a ? chance to gain Mana equal to the base cost of the spell.

# Improved Blessing of Wisdom - 5/5 points
Increases the effect of your Blessing of Wisdom by 20%.

# Divine Favor - 1/1 point
When activated, gives your next Flash of Light or Holy Light spell a 100% critical effect chance.

# Improved Concentration Aura - 3/3 points
Increases the effect of your Concentration Aura by an additional ?.



Protection Talents (0 points)

# None


Retribution Talents (30 points)

# Improved Blessing of Might - 5/5 points
Increases the Attack Power bonus of your Blessing of Might by 20%.

# Benediction - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your Retribution spells by 15%.

# Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
Increases the Attack Power bonus of your Seal of the Crusader and the Holy damage increase of your Judgement of the Crusader by 15%.

# Vengeance - 5/5 points
Gives you a 15% bonus to Physical and Holy damage you deal for 8 seconds after dealing a critical strike.

# Seal of Command - 1/1 point
Fills the Paladin with the spirit of command for 30 seconds, giving the Paladin a chance to deal additional Holy damage equal to the damage of the Paladin's weapon. Only one Seal can be active on the Paladin at any one time.

Unleashing this Seal's energy will judge an enemy for 30 seconds, causing 24 Holy damage any time the enemy becomes stunned. Only one Judgement per Paladin can be active at any one time.

# Deflection - 3/5 points
Increases your Parry chance by 3%.

# Consecration - 1/1 point
Consecrates the land beneath the Paladin, doing 120 Holy damage over 8 seconds to enemies who enter the area.

# Conviction - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.
Citation :
Publié par Dorf
il faut distinguer spell (compétence) et talents. Les spells s'achete a l'instructeur, et à moins que tu sois radin ou tres dépensier, tu les auras tous. Les talents s'achete avec des points de talents, tu en gagnes un par level a partir du lvl 10. Il te permette d'améliorer tes sorts, et parfois d'en avoir un nouveau
thx, une petite question encore, les spells s'achetent à l'instructeur mais avec quoi? de la tune?
Citation :
Publié par San Defez
thx, une petite question encore, les spells s'achetent à l'instructeur mais avec quoi? de la tune?
Oui de l'argent, normalement si tu fais quelque quêtes en même temps que tu XP, t'as aucun problème d'argent et tu peux te payer tous les sorts dés que tu as le niveau suffisant.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
a croire que le paladin protege pas ... Ou est passé le preux défenseur, loyal bon ... Serais t'il caché derriere cette hache sanglante ? hum ?
Mon papa m'a toujours dit que la meilleur defense, c'etait l'attaque. Apres, il rajoutait "Et pose ce ~#|^# de bouclier de tarlouze et prends ta hache a 2 mains comme un vrai nain"
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