Je vais faire un paladin spé épée 2 mains, humain. Je jouerai sur serveur PvE, mais je ferai beaucoup de PvP en groupe dans les Battlegrounds, donc j'ai dans l'idée d'un spé 2H qui soigne quand même bien, un peu protégé même si j'utiliserai jamais de bouclier (à moins de switcher, je sais pas si ça vaut le coup avec ce template), et qui tape donc plutôt bien (mais pas forcément optimisé à 100% pour la frappe, c'est pas ma priorité absolue vu que je jouerai pas solo en PvP).
Voilà mon idée de template de talents, vous en pensez quoi ?
Résumé :
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60
Holy (13 points)
Spiritual Focus - Rang 5/5
Revelation - Rang 2/2
Illumination - Rang 5/5
Divine Favor - Rang 1/1
Protection (5 points)
Improved Devotion Aura - Rang 5/5
Rétribution (33 points)
Benediction - Rang 5/5
Two-Handed Weapon Specialization - Rang 5/5
Deflection - Rang 5/5
Vengeance - Rang 5/5
Seal of Command - Rang 1/1
Anticipation - Rang 5/5
Consecration - Rang 1/1
Conviction - Rang 5/5
Blessing of Kings - Rang 1/1
Détail :
Holy (13 points)
* Spiritual Focus - Rang 5/5
Donne 70% de chance à vos sorts Eclair Lumineux (Flash of Light) et Feu Sacré (Holy Light) de ne pas être retardés lorsque vous encaissez des dégâts.
* Revelation - Rang 2/2
Réduit de 20 minutes le délai nécessaire entre deux utilisations de vos sorts Imposition des Mains (Lay on Hands) et Intervention Divine (Divine Intervention).
* Illumination - Rang 5/5
Lorsque vous obtenez un effet critique de vos sorts Flash of Light ou Holy Light, vous avez 100% de chance de recevoir une quantité de mana égale à celle nécessaire pour lancer le sort.
* Divine Favor - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort permet à vos sorts Eclair Lumineux (Flash of Light) ou Feu Sacré (Holy Light) de faire un coup critique dans 100% des cas.
Protection (5 points)
* Improved Devotion Aura - Rang 5/5
Améliore de 25% le bonus en armure de l'Aura de Dévotion (Devotion Aura).
Rétribution (33 points)
* Benediction - Rang 5/5
Réduit de 15% le coût en mana des sorts Rétribution (Retribution).
* Two-Handed Weapon Specialization - Rang 5/5
Augmente de 5% les dégâts réalisés avec les armes à deux mains au corps à corps.
* Deflection - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de parrer.
* Vengeance - Rang 5/5
Donne 15% de chance d'obtenir un bonus en dégâts Sacré (Holy) et en dégâts physiques pendant les 8 secondes qui suivent un coup critique.
* Seal of Command - Rang 1/1
Procure au paladin l'esprit de commandement pendant 30 secondes, ce qui confère au personnage une chance de faire un bonus de dégâts Sacré (Holy) égal aux dégâts de l'arme utilisée. Seul un Sceau (Seal) peut être actif par paladin au même moment. En déchaînant l'énergie de ce Sceau (Seal), vous jugerez un ennemi pendant 30 secondes, lui causant 24 points de dégâts Sacré (Holy) lorsqu'il est étourdit. Seul un Jugement peut être actif par paladin au même moment.
* Anticipation - Rang 5/5
Améliore de 10 votre niveau de défense.
* Consecration - Rang 1/1
Fait 120 points de dégâts Sacré (Holy) sur 8 secondes à tous les ennemis proches du personnage.
* Conviction - Rang 5/5
Augmente de 5% vos chance de faire un coup critique avec une arme de mêlée.
* Blessing of Kings - Rang 1/1
Place une bénédiction sur une cible amie, augmentant ses stats de 10% pendant 5 minutes. Les joueurs ne peuvent avoir qu'une seule bénédiction active par paladin au même moment.
J'aime bien l'idée de +25% d'AF avec les 5 points en protection.
Je me suis pas trompé en Holy, c'est bien comme ça qu'on obtient un heal 100% gratuit toutes les 2 minutes ?
Et en rétribution, je ne manque rien de vraiment primordial qui m'oblige à oublier les 5 points en protection ? (genre je rate une combo de folie, ou un truc totalement inutile ?)
Merci d'avance de vos avis éclairés.
(j'suis pas spécialiste des talents palouf, le mien n'est que niveau 16, mais j'apprends héhé)
Sinon, j'avais dans l'idée de monter le perso avec BoM dès le départ, puis de respec quand j'aurai les points pour BoK. C'est bon ça comme plan, ça coûte pas trop cher de respec ?
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