1er jet template palouf 2H

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Je vais faire un paladin spé épée 2 mains, humain. Je jouerai sur serveur PvE, mais je ferai beaucoup de PvP en groupe dans les Battlegrounds, donc j'ai dans l'idée d'un spé 2H qui soigne quand même bien, un peu protégé même si j'utiliserai jamais de bouclier (à moins de switcher, je sais pas si ça vaut le coup avec ce template), et qui tape donc plutôt bien (mais pas forcément optimisé à 100% pour la frappe, c'est pas ma priorité absolue vu que je jouerai pas solo en PvP).

Voilà mon idée de template de talents, vous en pensez quoi ?

Résumé :
Citation :
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Holy (13 points)

Spiritual Focus - Rang 5/5
Revelation - Rang 2/2
Illumination - Rang 5/5
Divine Favor - Rang 1/1


Protection (5 points)

Improved Devotion Aura - Rang 5/5


Rétribution (33 points)

Benediction - Rang 5/5
Two-Handed Weapon Specialization - Rang 5/5
Deflection - Rang 5/5
Vengeance - Rang 5/5
Seal of Command - Rang 1/1
Anticipation - Rang 5/5
Consecration - Rang 1/1
Conviction - Rang 5/5
Blessing of Kings - Rang 1/1
Détail :
Citation :
Holy (13 points)

* Spiritual Focus - Rang 5/5
Donne 70% de chance à vos sorts Eclair Lumineux (Flash of Light) et Feu Sacré (Holy Light) de ne pas être retardés lorsque vous encaissez des dégâts.

* Revelation - Rang 2/2
Réduit de 20 minutes le délai nécessaire entre deux utilisations de vos sorts Imposition des Mains (Lay on Hands) et Intervention Divine (Divine Intervention).

* Illumination - Rang 5/5
Lorsque vous obtenez un effet critique de vos sorts Flash of Light ou Holy Light, vous avez 100% de chance de recevoir une quantité de mana égale à celle nécessaire pour lancer le sort.

* Divine Favor - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort permet à vos sorts Eclair Lumineux (Flash of Light) ou Feu Sacré (Holy Light) de faire un coup critique dans 100% des cas.



Protection (5 points)

* Improved Devotion Aura - Rang 5/5
Améliore de 25% le bonus en armure de l'Aura de Dévotion (Devotion Aura).



Rétribution (33 points)

* Benediction - Rang 5/5
Réduit de 15% le coût en mana des sorts Rétribution (Retribution).

* Two-Handed Weapon Specialization - Rang 5/5
Augmente de 5% les dégâts réalisés avec les armes à deux mains au corps à corps.

* Deflection - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de parrer.

* Vengeance - Rang 5/5
Donne 15% de chance d'obtenir un bonus en dégâts Sacré (Holy) et en dégâts physiques pendant les 8 secondes qui suivent un coup critique.

* Seal of Command - Rang 1/1
Procure au paladin l'esprit de commandement pendant 30 secondes, ce qui confère au personnage une chance de faire un bonus de dégâts Sacré (Holy) égal aux dégâts de l'arme utilisée. Seul un Sceau (Seal) peut être actif par paladin au même moment. En déchaînant l'énergie de ce Sceau (Seal), vous jugerez un ennemi pendant 30 secondes, lui causant 24 points de dégâts Sacré (Holy) lorsqu'il est étourdit. Seul un Jugement peut être actif par paladin au même moment.

* Anticipation - Rang 5/5
Améliore de 10 votre niveau de défense.

* Consecration - Rang 1/1
Fait 120 points de dégâts Sacré (Holy) sur 8 secondes à tous les ennemis proches du personnage.

* Conviction - Rang 5/5
Augmente de 5% vos chance de faire un coup critique avec une arme de mêlée.

* Blessing of Kings - Rang 1/1
Place une bénédiction sur une cible amie, augmentant ses stats de 10% pendant 5 minutes. Les joueurs ne peuvent avoir qu'une seule bénédiction active par paladin au même moment.
J'aime bien l'idée de +25% d'AF avec les 5 points en protection.
Je me suis pas trompé en Holy, c'est bien comme ça qu'on obtient un heal 100% gratuit toutes les 2 minutes ?
Et en rétribution, je ne manque rien de vraiment primordial qui m'oblige à oublier les 5 points en protection ? (genre je rate une combo de folie, ou un truc totalement inutile ?)
Merci d'avance de vos avis éclairés.

(j'suis pas spécialiste des talents palouf, le mien n'est que niveau 16, mais j'apprends héhé)

Sinon, j'avais dans l'idée de monter le perso avec BoM dès le départ, puis de respec quand j'aurai les points pour BoK. C'est bon ça comme plan, ça coûte pas trop cher de respec ?
Perso j'aurais, pris toughness au lieu de l'économie de Mana sur le heal ... le reste m'a l'air bien.

Par contre faut que tu sois conscient que tu encaisseras pas des masses, alors si tu es prévu comme tank principal, pense à prendre un bon healer en prime !
Il faut savoir que lay on hands a une utilisation très très limitée, étant donnée qu'il bouffe toute la mana (en plus d'être rechargeable une fois par heure ...). En général, on l'utilise quand il ne reste plus beaucoup de mana, ce qui si on gère bien son combat, n'arrive que rarement. J'ai toujours trouvé que c'était gâché les points de talents dans le lay on hands
Et puis, je préfère BoM à bénédiction, car comme je l'ai déjà répété, ce n'est pas utiliser les coups en rétribution qui coûte cher, mais bien les soins
Ah tiens tant que j'y pense ... Seal of Command !!

Partant du principe qu'on ne peut avoir qu'un seul seal actif et qu'une 2H tape lentement ... tres lentement (trop lentement à mon gout) j'ai preféré favorisé Seal of the Crusader qui accelere bcp la vitesse de la 2H en boostant tes dégats. J'ai donc laissé de coté Seal of Command en privilégiant la régularité aux dégats aléatoire de SoC.
Bof moi sur ma 2M, j'ai un contrepoids, ça marche très bien
SoC est très bien, il faudrait que je fasse un peu plus de tests sur des mobs de mon lvl par contre (vu que ces derniers jours je farmais ces cochonneries de dragonnet - je veux mon pet ouinnnnnnn ), mais je n'ai jamais eu de réel souci avec. Certes, il arrive qu'il ne se déclenche qu'une fois par mob, et là c'est assez rageant
Mais d'un autre côté quand je place des critiques à 400-500, parfois en chaîne, je dis trop rien
Template 1H/shield surtout, seal of light en jugement (avec le talent) + crusader et bjr les points de vie rendus... Sans compter des heals assez sympas, consecration...
J'ai mis 1 point en imp lay of hand parcequ'il fallait que je mette 1 pt dans le début de la branche holy et comme le timer 10 min de moins ne change pas grand chose, l'aura de concentration a part si on est 3 paladin je la met jamais, et l'éco de mana sur le petit heal que je n'utilise jamais non merci.... Le bonus de 15% peut sauver la personne voir faire tenir le paladin un peu plus longtemps pdt que sa mana se restore avec le blessing of wisdom a 5
Sans spe en arme je peux varier d'une 2H à un bouclier+1H
Citation :
Holy Talents (25 points)

# Spiritual Focus - 5/5 points
Gives your Flash of Light and Holy Light spells a 70% chance to not lose casting time when you take damage.

# Improved Holy Light - 3/3 points
Increases the amount healed by your Holy Light spell by 12%.

# Improved Lay on Hands - 1/2 point
Gives the target of your Lay on Hands spell a 15% bonus to their armor value from items for 1 minute.

# Illumination - 5/5 points
After getting a critical effect from your Flash of Light or Holy Light spell, gives you a 100% chance to gain Mana equal to the base cost of the spell.

# Improved Blessing of Wisdom - 5/5 points
Increases the effect of your Blessing of Wisdom by 20%.

# Divine Favor - 1/1 point
When activated, gives your next Flash of Light or Holy Light spell a 100% critical effect chance.

# Improved Seal of Light - 5/5 points
Increases the amount healed by your Seal of Light by 15% and the duration of your Judgement of Light by 30 seconds.



Protection Talents (5 points)

# Improved Devotion Aura - 5/5 points
Increases the armor bonus of your Devotion Aura by 25%.



Retribution Talents (21 points)

# Improved Blessing of Might - 5/5 points
Increases the Attack Power bonus of your Blessing of Might by 20%.

# Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
Increases the Attack Power bonus of your Seal of the Crusader and the Holy damage increase of your Judgement of the Crusader by 15%.

# Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.

# Vengeance - 5/5 points
Gives you a 15% bonus to Physical and Holy damage you deal for 8 seconds after dealing a critical strike.

# Consecration - 1/1 point
Consecrates the land beneath the Paladin, doing 120 Holy damage over 8 seconds to enemies who enter the area.
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