[Carnac] A propos du post sur Albion et la ZF hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
le fort pourrait etre up a 10 si ya personne pour le défendre il tombe pareil
Et c'est pareil aussi, le temps qu'on met à prendre un fort pas claim et un fort up 10 ?

Un fg ne se hasardera pas à aller s'en prendre à un fort up 10. A moins d'être masochiste.

Déjà, un fort up 5, ça rebutera 90% des gens s'ils sont un groupe ou moins.
Citation :
Publié par lunecoeur
pour dire de telles conneries j'espère sincèrement pour toi que çà fait 1 semaine que tu joues à daoc, que tu as 1 perso 50 sortit tout droit de avalon et que tu es 1 L1 car manifestement tu ne connais pas grand chose. si je me trompe dans ce descriptif c'est que tu es un mono neurone...... et on peut rien faire pour toi....
Ca fait un an et demi que je joue et non je n'ai pas de personnages lvl 50 (ben ouais j'ai une vie en dehors de DAOC et bouhhhhh malheur moi je travaille la nuit.) Non je ne suis pas 1L1 mais 3L2. Et oui on fait ce qu'on peut et quand on le peut. Maintenant, tu te tais. Tu débarques pour sortir un tas de sales trucs pas beaux mais t'es qui pour me parler comme ça petit ? tssss

Citation :
Publié par LastyCot
Dormir ?

C'est sûr que tes heures de taff sont celles ou il y a le plus de monde sur Carnac...

Mais sérieusement, tu t'amuse vraiment à taper des portes et des pnj? C'est ca pour toi le rvr?
Si oui, continue
Si non, change tes horaires de dodotage pour jouer l'aprem
Tu sais quand je reviens du taff je ne pense pas vraiment à dormir mais me détendre vu le boulot que je fais... Bref, tout ça pour dire qu'après avoi bien bosser, clopes, loisirs, musiques histoire de décompresser ça fait du bien
Pour info, c'est moi qui est leader durant 2 nuits d'affilées voir au petit matin les prises de tours et de forts.

Les seules raisons a ces prises étaient :
- Emmerder hib (ils l'ont tellement fait avec alb)
- S'occuper (en effet le seule moyen d'avoir des combats étaient de prendre tous les forts et seulement au dernier on avait un peu de def)

Et puis j'aime bien voir la Zf hib en rouge :-)

Pour ce soir, félicitations aux mids qui ont su rassembler 85 personnes de leurs royaumes, je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas pu aller plus loin que le premier fort. Dans tous les cas ca fait plaisir de vous revoir :-)

Pour les hibs pas grand chose hormis qu'ils s'amusent bien a nous couper les tps on sait aussi marché comme avant NF

kisss a origine et les quelques autres fufus que j'ai croisé durant mes 2 nuits, c'était vraiment sympa

Bizzz a tous
Belyndah
Théurgiste

PS : prendre des rks a pas d'heure a été fait par tous les royaumes avant NF alors arrêter de pleurer ce n'est qu'un engrenage personne n'aurait du commencé ce jeu la
Vi je suis encore la mais je viens de deco je suis un peu fatiguée après 2 nuits blanches d'affilées

pour info durant ces deux soirées on était que 1fg et non 2

me dites pas c'est pas bien de prendre des forts sans def, c'est ce qu'il se passe a longueur de journée avec les tours

vous croyez aussi que c'est bien de deco un fufu a l'intérieur et de reprendre la tour non claim une fois que les grps sont partis?

Ben vi on essaye de jouer en rvr et puis c'est Noël je voulais faire un cadeau aux albs avoir un nouveau royaume rvr anciennement appeler hib :-)

non je veux dégoutter personne de jouer en rvr j'essaye juste de m'amuser

oui je pourrais me coucher comme tous le monde, c'est ce que je fais la plupart du temps mais durant mes congés j'avais aussi envie de m'amuser

et puis hib est assez nombreux pour frag autant que nous.

Pour mid je suis sur que vous le pouvez aussi la preuve ce soir 85 en Zf Aller courage mid vous nous manquez.

Bonne nuit a tous

Bizzz
Bely
Citation :
Publié par Jdouille
je vois pas trop ce qui a de drôle a taper sur des gardes mais bon
a défault de gagner contre le pj ils doom les pnj
Un grannnnnnnnnd bravooooo aux Hibs et aux Mids de ce soir et surtout un grand merci ^^ Je me suis bien éclaté (et fait éclaté mais ce n'est qu'un détail ^^)

P.S : A moin que s'eût été que des PNJs Faudra que je demande à Jdouille et Coch tiens...
Citation :
Publié par lianya
Vi je suis encore la mais je viens de deco je suis un peu fatiguée après 2 nuits blanches d'affilées

pour info durant ces deux soirées on était que 1fg et non 2

me dites pas c'est pas bien de prendre des forts sans def, c'est ce qu'il se passe a longueur de journée avec les tours

vous croyez aussi que c'est bien de deco un fufu a l'intérieur et de reprendre la tour non claim une fois que les grps sont partis?

Ben vi on essaye de jouer en rvr et puis c'est Noël je voulais faire un cadeau aux albs avoir un nouveau royaume rvr anciennement appeler hib :-)

non je veux dégoutter personne de jouer en rvr j'essaye juste de m'amuser

oui je pourrais me coucher comme tous le monde, c'est ce que je fais la plupart du temps mais durant mes congés j'avais aussi envie de m'amuser

et puis hib est assez nombreux pour frag autant que nous.

Pour mid je suis sur que vous le pouvez aussi la preuve ce soir 85 en Zf Aller courage mid vous nous manquez.

Bonne nuit a tous

Bizzz
Bely
un peu de defense ? la tu te fait plaisir.
Citation :
Publié par Yehuiah
Ca fait un an et demi que je joue et non je n'ai pas de personnages lvl 50 (ben ouais j'ai une vie en dehors de DAOC et bouhhhhh malheur moi je travaille la nuit.) Non je ne suis pas 1L1 mais 3L2. Et oui on fait ce qu'on peut et quand on le peut. Maintenant, tu te tais. Tu débarques pour sortir un tas de sales trucs pas beaux mais t'es qui pour me parler comme ça petit ? tssss

gogo pex .......mono....
Si Alb et hib pouvaient sortir toujours en aussi grand nombre pour que Mid puisse bénéficier de l'aide au royaule sous peuplé pour la 1.71, celai m'arrangerait bien pour finir la phase pex.
Citation :
Publié par Coch
le fort pourrait etre up a 10 si ya personne pour le défendre il tombe pareil
heu, j'ai pas dis le contraire mon grand, j'ai juste dis qu'il tomberait pas a la meme vitesse.
Citation :
Publié par lianya
Pour les hibs pas grand chose hormis qu'ils s'amusent bien a nous couper les tps on sait aussi marché comme avant NF
Ce FAKE lol... Style vous deviez marcher avant NF ??? Me semble me rappeler que vous passiez votre temps sur emain ... La ZF alb 90 % de votre royaume ignorait comment y aller ... Bah oui Vizur donnait pas de Collier ^^

++ Thasus
Citation :
Publié par Blink / Alyne
juste une réponse à je sais plus qui

quand Mid a eu les 6 relic + les 21 forts Toa n'était pas sortie hein
Faux ... C arrivé qd mid est revenu des premieres ML bien avant que alb et hib s'y mettent serieusement ... C t déja post TOA

Bon vous n'étiez que ML 5 environ je pense mais c t bien post Toa

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Faux ... C arrivé qd mid est revenu des premieres ML bien avant que alb et hib s'y mettent serieusement ... C t déja post TOA

Bon vous n'étiez que ML 5 environ je pense mais c t bien post Toa

++ Thasus
c'est la 2e foi qu'on a eu les 6 relic qu'on a pris en meme temps les 21 forts ???
si c'est le cas ma mémoire me fait défaut, sa doit être l'age :/
Citation :
juste une réponse à je sais plus qui

quand Mid a eu les 6 relic + les 21 forts Toa n'était pas sortie hein
d'ailleurs à partir de toa j'ai pas le souvenir d'avoir gardé une seule relic très longtemps
je plussoie

http://kaia.photostep.com/image/128568929

à noter l'opinion claire et précise de kafei (l'ancien ^^) et de Ipse (je suppose)

Citation :
dunno at 9:25PM on 7-10-2004 said:
masse & bus 4tw!

Lmz at 9:30PM on 7-10-2004 said:
have the kikitoutdur spirit !
modère moi ca un peu pour voir akela
il était vraiment magic ce fil !

avec des uber intervention de garro, de trix, kafei , ipse de tlm en fait ^^

mais je retiendrai pour ma part ca ^^

Citation :
Trixou Empereur [FrZ]

https://forums.jeuxonline.info/customavatars/avatar28345_1.gif
>_< ! mais suce mes dents cochonne !
et c'est comme ca qu'on devient empereur ^^
Personnellement je ne comprends pas vraiment pkoi il y a un debat...je me souviens il y a quelques mois de ca on avait mid et hib sur notre zf et nous n'avions quasiment plus aucun fort, mais on s'est mobilisé et on s'est defendu. Arf si je vois pkoi...Pour ce qui est de l'horaire tardif, j'avoue que c'est vraiment pas top, les no life ou insomniaques de albion pourrait eviter de prendre les forts, et juste pull les tours ou autres pour amener l'action a leur pied. Maintenant, il est vrai aussi que la possession des forts apportent un bonus d'argent, primes etc etc...je dis pas que ca justifie tout mais bon au point ou ca en est...

Apres oue c'est clair, tout le monde a payé 12 euros pour s'amuser...j'aime po trop non plus ctargument, pasqu'entre le straffe, les utilisateurs de bugs, les buffbots et les programmes tiers, bah c'est clair on s'en sort pas...helas bb et jouer tard c'est sur c'est pas hors charte. Le truc du role play " c'est un jeu de guerre un bus c'est une armee si les effectifs en face sont moins nombreux bah c'est dommage mais c'est une guerre", c'est sur que ca marche, mais helas ca doit en effet anesthesier le plaisir de jeu des adversaires parfois...

Eh oue je suis de alb, d'ailleurs comme me le disait mon frere a l'instant, c'est lourd d'etre sur le royaume du moment qui domine, menfin bon...en meme temps on trouve de l'action et de la defense, ne serait ce qu'hier...bon c'est vrai ce sont les archers qui sont a la fete, enarion, chena, persaiphone, austyn et compagnie qui se sont fait des couilles en or sur notre dos paskon a bouletisé sur cette tour up 10...pis j'ai aussi tourné avec ipse et des amis, on a eu des ptits fights sympa contre mid...c'est sur ya moins d'activité qu'avant, mais en s'en donnant la peine et en respectant le jeu de chacun on doit pouvoir arriver a qqch.

Eh merde encore un con de pavé...bon je vais conclure: ce serait pas mal que alb cesse les prises de forts trop tardives, mais d'un autre cote hib a reussi a reprendre certains de ses forts donc c'est que si ils le veulent ils peuvent, stop se decourager, la roue tourne toujours valaf a raison. Jouer trop tard alors que y a pas de resistance, c'est vrai que c'est deloyal...ca gache le plaisir de jeu de certaines personnes...c'est marrant, c'es tce que je ressens face a un adversaire BB ou un straffeur...arf bah vi on est sur daoc.

Storm.
Citation :
Publié par Aelthanor
Personnellement je ne comprends pas vraiment pkoi il y a un debat...je me souviens il y a quelques mois de ca on avait mid et hib sur notre zf et nous n'avions quasiment plus aucun fort, mais on s'est mobilisé et on s'est defendu.
Elle fut terrible cette période ou la ZF alb était à feu et à sang ... Mais c t sur quel serveur au fait ???

Sur Carnac ... je n'ai jamais vu ca ...

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés