[Carnac] A propos du post sur Albion et la ZF hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Sur Carnac ... je n'ai jamais vu ca ...
Alors dépêche toi de t'acheter une mémoire, ça urge là

PS. Quand tu veux faire tes +1, essaye d'être un peu plus crédible
Citation :
Publié par Fionnae / Praline
Alors dépêche toi de t'acheter une mémoire, ça urge là

PS. Quand tu veux faire tes +1, essaye d'être un peu plus crédible
Mais lol ... 99 % du rvr c passé sur emain dans la période pré NF ... C'est de la mauvaise foi de dire le contraire !!!

Sauf si vous considéré emain comme étant une ZF alb maintenant auquel cas je vous rejoins sur l'analyse ...

++ Thasus
Citation :
Publié par lianya
Je vois que les débats sur Jol n'ont pas évolué.

Je retourne embêter les petits hibs.

Kissss

Bely
Bah quand je lis ça :

Citation :
- Emmerder hib (ils l'ont tellement fait avec alb)
Et puis après ça :

Citation :
non je veux dégoutter personne de jouer en rvr j'essaye juste de m'amuser
De la même personne, qui est le leader annoncé, je pense que l'on se fout de moi et parce qu'apparemment le but et de nous faire chier, sans nous dégoutter mais en s'amusant...

Qu'un homme de la troupe nous livre ses impressions :

Citation :
bouhhhh les méchants n'Albs qui dégoutent le Royaume d'Hibernia
C'est ironique sans doute et c'est très drôle en en effet lorsque l'on vous fait part de notre interrogation/désarroi/colère, on a le droit à ça :

Citation :
Au lieu d'être là à ouinouin, va donc défendre ton royaume.
Cependant on est des joueurs avant tout hein ?

Citation :
Je veux pas dégoutter les gens qui sont en face mais comme tu dis
Cela fait juste une dizaine de pages que l'on t'explique que c'est pourtant le cas, mais bon restons sérieux tout de même :

Citation :
Plus sérieusement... Albion ne s'excusera pas de vous faire du tort lol Franchement
Zut! Si prêt du but... Je vais continuer à chouinner alors tout en sachant une vérité plus profonde :

Citation :
en meme temps, pour nous, vous attaquer inlassablement ca nous permet tout simplement de conserver les reliques...
Je me disais aussi...
Citation :
Publié par RiC
Mais lol ... 99 % du rvr c passé sur emain dans la période pré NF ... C'est de la mauvaise foi de dire le contraire !!!
J'voulais pas poster mais bon, je veux bien que la plupart du rvr de "farm" ce soit passé à emain, de là à dire que 99% du rvr globale ce soit passé dessus, non désolé.

<se souvient des bons moments passés au début du serveur>
<verse une larme>

Rendez moi le Carnac d'autrefois ;o
Citation :
Publié par lianya
Pour info, c'est moi qui est leader durant 2 nuits d'affilées voir au petit matin les prises de tours et de forts.

Les seules raisons a ces prises étaient :
- Emmerder hib (ils l'ont tellement fait avec alb)
- S'occuper (en effet le seule moyen d'avoir des combats étaient de prendre tous les forts et seulement au dernier on avait un peu de def)

Et puis j'aime bien voir la Zf hib en rouge :-)

Pour ce soir, félicitations aux mids qui ont su rassembler 85 personnes de leurs royaumes, je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas pu aller plus loin que le premier fort. Dans tous les cas ca fait plaisir de vous revoir :-)

Pour les hibs pas grand chose hormis qu'ils s'amusent bien a nous couper les tps on sait aussi marché comme avant NF

kisss a origine et les quelques autres fufus que j'ai croisé durant mes 2 nuits, c'était vraiment sympa

Bizzz a tous
Belyndah
Théurgiste

PS : prendre des rks a pas d'heure a été fait par tous les royaumes avant NF alors arrêter de pleurer ce n'est qu'un engrenage personne n'aurait du commencé ce jeu la
Ah bah voilà enfin on sait qui est spec pve

Bon ecoute dans la vie il y a pas que le PVE, un jour tu auras du skill et faudra bien te mesurer a de vrai joueur en face, si un jour tu devais creer un perso tank la touche que tu dois utiliser en PVE c'est le taunt, voilà c'est le conseil du jour

Tu es la perle de carnac

Stp dis moi que tu tapes les forts pour up 50, sinon ton cas est vraiment desesperer
Eh ben vive les discussions

ca va buffin tu es content de ton post j espere !

Ben tant mieux alors continue, pour moi belyndha fait ce qu'elle veut c'est son droit !
Citation :
Publié par Valaf Rêve
J'voulais pas poster mais bon, je veux bien que la plupart du rvr de "farm" ce soit passé à emain, de là à dire que 99% du rvr globale ce soit passé dessus, non désolé.

<se souvient des bons moments passés au début du serveur>
<verse une larme>

Rendez moi le Carnac d'autrefois ;o
tu te souviens quand on te faisait des couchonneries sur odin ou pas ?
Oué raclures, s'attaquer à un serviteur de l'Église sans défense à plusieurs
C'est une honte !
Mais c'était le bon vieux temps des vraies attaques reliques avec un but, avec des rebonds et des combats de partout, des défenses et attaques épiques, les furtifs qui faisaient leur boulot, les blocus désespérés aux mg's quand les reliques étaient perdues
Sans oublier toutes les teams (os, inc, wf, bot, freez), les guildes (adc, la confr, crépu etc), et notre saleté de poisson national tvteub y'avait plus de respect entre ennemis à cette epoque que maintenant j'ai l'impression

Les 8 premiers mois de Carnac me manquent

D'ailleurs /kiss aux anciens pour tout ces bons moments
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Si si, je t'assure Slyne
Demande au pervers d'Arena

Arena tu as des goûts bizarre quand même enfin pour un koby c'est peux être normal
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Les 8 premiers mois de Carnac me manquent

D'ailleurs /kiss aux anciens pour tout ces bons moments
j'ai beau essayer, je ne me rappelle pas de toi. A part INC au debut du serveur, cote alb y avait pas gd chose.
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
j'ai beau essayer, je ne me rappelle pas de toi. A part INC au début du serveur, cote alb y avait pas gd chose.
c'est normal au début il faisait du CS avec des nécrites donc il pouvais pas rvr
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
j'ai beau essayer, je ne me rappelle pas de toi. A part INC au debut du serveur, cote alb y avait pas gd chose.
Je n'allais pas beaucoup rvr sur emain en effet (juste rvr sur les forts/reliques) mais j'étais bel et bien là, si
Soit pas jalouse Slyne
Désespérant

Oui, j'aime bien le pve pas de ma faute si ça vous gêne tués moi
Non je ne suis pas montée 50 en tapant des gardes
Désolée de ne pas avoir lu les 17 pages
J'aime bien faire ce que je veux Et même si vous vous acharner a m'insulter ça n'y changera strictement rien bien au contraire.
Désolée aussi de jouer de temps en temps la nuit.
Je vous aime tous et si je suis montée 4L8 ce n'est pas en tapant que des gardes ni des gris
Il est vraiment dommage de voir autant d'insulte aux égards des autres sur des sujets que l'on est censé débattre.
Si j'ai écrit malgré la mentalité de certain sur jol c'était juste pour dire je ne me cachais pas.

A bientôt IG

Bizzz

Bely

PS : expliquer a quoi ça sert de poster sur jol si c'est pour se faire insulter et moralité le post tourne toujours au vinaigre, on dirait a chaque fois des enfants qui se battent pour montrer qui est le plus fort

PS2 : Prenez nous les reliques svp comme d'hab la nuit et après on verra si hib ne pve pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés