[Carnac] A propos du post sur Albion et la ZF hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khyann
tu trouves ca étonnant toi? à ton avis ca vient d'ou??? pkoi les grosses team de farmer s'en sont allées? tu vas me dire NF moins intéressant... tu m'étonnes on dira pas dans quels domaines hein !
Une team opti HR farme largement aussi bien après NF qu'avant, radar ou pas, mais bon ça fait rien, s'ils sont partis c'est sûrement parce qu'ils ne peuvent plus cheat tu as raison : ))))))
Citation :
Publié par Arena
Sa s'arrête comment la connerie humaine ?
Un grand homme a dit " Il n'existe que 2 infinies, l'univers et la bétise humaine.... Mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue ".
je comprends pas ce ke c pourvous les prises de forts de nuit ?

on est tennue en reprise de forts tout les soirs de 21h a 2h en debutde semaine
et la de 21H- a 4h ces 2 derniers jours

le seul pb c ke ce ki veulent se gaver de rp sur alb ne veulent pas rechain les forts 5 minutes apres avoir perdu leurs derniers bastion ( en zone alb )

Ps bely trop tard j ai deja commence le jeu sans toi
mais bon les 2 mago clerc et 2 fufu se sont un pe gave sur ma pom

en ces periodes de fin d annee c est reconnu ke la couleur dominante c 'est le rouge
attendez la saint patrik. y a pe etre eu abu sur la deco du sapin l autre jour
mais je vous rappelle ke vous mobilisez alb tout les soirs alors ke vous etes parait il en sous nombre
ça s'appelle préparer le terrain bonhomme. Il n'y a pas de raison de faire de RvR de reprise quand tu as 0 reliques et quand plus tu te fais péter tes forts en chain la nuit ( cependant ça n'est pas arrivé depuis 3 jours, je croise les doigts).

@RiC : énorme
Citation :
on est tennue en reprise de forts tout les soirs de 21h a 2h en debutde semaine
ouais, après Total Eclipse on a droit à Tenue de Soirée

Citation :
attendez la saint patrik
ben c'est pas loin de la grande Albion ça aussi me semble

Moi je serais plutôt d'avis d'attendre Paques, il parait que les cloches s'envolent
Citation :
Publié par kaia | khrain
Ipse arrete de taquiner des ame des compagnons tu vas te faire meuler par qui tu sais après -_-
owned.
On remarquera, qu'il y a des gens qui n'étaient pas si aigri lorsque leur royaume fût sous domination hivernale.

Hellraise(&cie), je n'ai vu les choses se dérouler depuis ta tentative avec 97 autres fils de trolesse. Néanmoins, n'oublie pas qu'albion et hibernia commencent à avoir une grande habitude de ce genre de combat/mobilisation. Il a fallût très très longtemps à Albion pour récolter les fruits des efforts fournis afin de déplacer le RvR chez ses ennemis efforts biaisés dans l'esprit de certains par la prise tardive des RK (dont je fus d'ailleurs un des membres), néanmoins lorsqu'on a fait parti du marteau qui tapait l'enclume hibernienne on peut estimer voir noter la facilité grandissante avec laquelle on pénétrait le royaume des trésors au fur et à mesure de nos échecs journaliers (et ce en heures dites normales).

Ne te décourages pas, tu sembles bien parti bien qu'un peu refroidit . Les albionnais te semblent un nombre insurmontable, pourtant si demain tu avais 6rk et eux 0... tu verrais que le royaume dominant au niveau population redeviendrait un autre même si Albion continuerait sans doute à être toujours présent dans une grosse proportion.

Je te souhaite bon courage en tant que midgardien non-aigri (mais un peu dépressif ), ce qui semble si l'on se base sur ce thread assez peu répandu. Mauvaise loupe que JoL, sans doute.
Citation :
Publié par Sewen
On remarquera, qu'il y a des gens qui n'étaient pas si aigri lorsque leur royaume fût sous domination hivernale.

Hellraise(&cie), je n'ai vu les choses se dérouler depuis ta tentative avec 97 autres fils de trolesse. Néanmoins, n'oublie pas qu'albion et hibernia commencent à avoir une grande habitude de ce genre de combat/mobilisation. Il a fallût très très longtemps à Albion pour récolter les fruits des efforts fournis afin de déplacer le RvR chez ses ennemis efforts biaisés dans l'esprit de certains par la prise tardive des RK (dont je fus d'ailleurs un des membres), néanmoins lorsqu'on a fait parti du marteau qui tapait l'enclume hibernienne on peut estimer voir noter la facilité grandissante avec laquelle on pénétrait le royaume des trésors au fur et à mesure de nos échecs journaliers (et ce en heures dites normales).

Ne te décourages pas, tu sembles bien parti bien qu'un peu refroidit . Les albionnais te semblent un nombre insurmontable, pourtant si demain tu avais 6rk et eux 0... tu verrais que le royaume dominant au niveau population redeviendrait un autre même si Albion continuerait sans doute à être toujours présent dans une grosse proportion.

Je te souhaite bon courage en tant que midgardien non-aigri (mais un peu dépressif ), ce qui semble si l'on se base sur ce thread assez peu répandu. Mauvaise loupe que JoL, sans doute.

Ne t'en fais pas, on ne baissera pas les bras: on va se terrer jusqu'a catacombs et la on campera les forts avec masse warlock en insta assist

Sinon une petite rectification, la tentative a 80-90, le mérite en reviens à tous les Mids qui se sont deplacés, et à Edge et aux ADC qui ont organisé et fournit le matos
Moi suis weak, je mobilise que 20 au plus

Et puis un commentaire final: bien sûr que moi je suis aigri... tu te rends comptes... forcé de boire que de la bière alors que les highlanders vous fournissent en whiskey
Encore une preuve que Mythic favorise Albion au dépends de Midgards

A+
Le desequilibre ne vient pas de Carnac mais de la version 1.70
si vous allez voir qui possède les reliques sur les serveurs FR, UK et DE vous verrez que c'est en majorité Albion puis Hibernia
Midgard n'en a aucune ...
Stop ouiner sur Carnac le problème n'est pas la et la version 1.71 devrait corriger la donne ...

il n'y a pas si longtemps en nombre de RP midgard etait premier suivi de hib puis Albion en bon dernier
Midgard est toujours premier ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés