On remarquera, qu'il y a des gens qui n'étaient pas si aigri lorsque leur royaume fût sous domination hivernale.
Hellraise(&cie), je n'ai vu les choses se dérouler depuis ta tentative avec 97 autres fils de trolesse. Néanmoins, n'oublie pas qu'albion et hibernia commencent à avoir une grande habitude de ce genre de combat/mobilisation. Il a fallût très très longtemps à Albion pour récolter les fruits des efforts fournis afin de déplacer le RvR chez ses ennemis efforts biaisés dans l'esprit de certains par la prise tardive des RK (dont je fus d'ailleurs un des membres), néanmoins lorsqu'on a fait parti du marteau qui tapait l'enclume hibernienne on peut estimer voir noter la facilité grandissante avec laquelle on pénétrait le royaume des trésors au fur et à mesure de nos échecs journaliers (et ce en heures dites normales).
Ne te décourages pas, tu sembles bien parti bien qu'un peu refroidit . Les albionnais te semblent un nombre insurmontable, pourtant si demain tu avais 6rk et eux 0... tu verrais que le royaume dominant au niveau population redeviendrait un autre même si Albion continuerait sans doute à être toujours présent dans une grosse proportion.
Je te souhaite bon courage en tant que midgardien non-aigri (mais un peu dépressif  ), ce qui semble si l'on se base sur ce thread assez peu répandu. Mauvaise loupe que JoL, sans doute.
|