[Carnac] A propos du post sur Albion et la ZF hib

Partager Rechercher
J'aimerais rajouter quelques commentaires :

- En rvr il y a toujours eu des forts et des reliques
- le but de jeu est de les prendre, conquérir les territoires ennemis et défendre le sien quand il est attaqué
- Un ennemi ne t'épargne jamais

La seule chose que vous me reprochez en faites c'est d'avoir fait ces prises de fort en horaire creux. Pourquoi? juste parce que vous n'étiez pas la pour m'écraser et gagner quelques Rps. Quel sentiment égoïste je trouve
Si je me suis amusé a prendre les forts ce n'était pas dans l'unique but d'embêter hib (de toute façon vous en avez rien a faire vous les claimez même pas), c'était aussi dans le but de gagner des bonus y compris les bonus de primes et nous en avons besoin vu le nombre de tours et de forts que alb claim.

Voila après vous aurez beau dire tous ce que vous voulez je ne vois pas en quoi j'ai fait une faute..... Plaignez vous a Goa mais il me semble que je rentre dans les comportements de jeu accepté. Je n'ai jamais utilisé de radar ou quelque triche que ce soit a ma connaissance donc je ne crois pas qu'il y ai de raison à m'insulter de la sorte. Il est dommage que vous manifestiez votre impuissance par des insultes et non par un redoublement d'organisation sur le terrain.
Ah vi j'oubliais j'ai déjà vu des animistes prendre des forts sans y entrer pré nf en postant des champignons dans le fort c'est très sport je trouve ;-)

Tous le monde est la pour jouer, les buts divergent, les amusements aussi.

Une fois que vous aurez compris que nous sommes tous différents et que nos opinions ne peuvent pas tous converger vous aurez fais un grand pas dans le monde des humains

Joyeux Noel à tous passez de bonne fêtes de fin d'années

A bientôt

Bizzz

Bely
Citation :
Publié par lpse
stop ouinouin paske tu viens de te faire meuler cako
stoi ouinouin , comprend ce que tu veux

je m en fou de mourir , je continue sur les albs qui chain les forts a 5h du mat np pour toi mon grand
Citation :
Publié par lpse
t'avoueras que ton non-ouinouin tombe sacrément bien au niveau timing !!

http://perso.wanadoo.fr/nuffwin/images/daoc/cakotime.JPG
normal je post pas sur jol quand je joue , je reply entre 2 wipe

c pas grave hein , je t en veux pas.
Citation :
Publié par lianya
J'aimerais rajouter quelques commentaires :

La seule chose que vous me reprochez en faites c'est d'avoir fait ces prises de fort en horaire creux. Pourquoi? juste parce que vous n'étiez pas la pour m'écraser et gagner quelques Rps. Quel sentiment égoïste je trouve
non, tu ne peux effectivement pas gagner une prise de fort en horaire pleine
l'important n'est pas de gagner mais de participer : là tu gagne sans que ton adversaire participe. Les rps c'est secondaire .

Citation :
Publié par lianya
Voila après vous aurez beau dire tous ce que vous voulez je ne vois pas en quoi j'ai fait une faute..... Ah vi j'oubliais j'ai déjà vu des animistes prendre des forts sans y entrer pré nf en postant des champignons dans le fort c'est très sport je trouve ;-)
aye, parle pas de fairplay c'est justement là le problème, on ne te reproche nullement de prendre des forts, on te reproche de les predre à des heures où personne ne peut défendre, sans réelle opposition. Personne ici n'a insinué que tu utilise un cheat quelconque. C'est seulement dommage. Que d'affrontements perdus, des combats qui auraient pu être beaux ! ( joli combat en t2 Nged cet aprèm ) Peu importe qu'on perde où qu'on gagne, du moment qu'on donne son maximum. Se battre contre un ennemi qui ne se bats pas au maximum n'incite pas au dépassement de ses limites.

bon, je commence à délirer mwa, bonne nuit bone chance pour ton rvr lianya
Citation :
Publié par Khailadim

Qu'un homme de la troupe nous livre ses impressions :

C'est ironique sans doute et c'est très drôle en en effet lorsque l'on vous fait part de notre interrogation/désarroi/colère, on a le droit à ça :

Attends lol L'homme de la troupe se fait insulter de con et de mono-neuronne, et il le prend bien encore alors bon hein faut pas pousser.
ouep merci antonio mais c etait la technik du soirs on etait 4 en comptant mon bot

sinon les premieres prises de forts de nuits ( de cette semaine ) tous commes celle de ce soir ne sont ke la suite logik des chain de tours par les hib
la fin des reprises de forts sur hib a eu lieu vers 4H et les premieres prises sur hib on commence o meme moment

pour ma part suis plutot un gros joueur pve taper des pnj me gene pas
et chaque fois ke hib coup tout les tp une alerte est donne et y a formation "bus"

pe etre devriez vous laisser dormir albion plutot ke de la mobiliser tout les soirs
1 seul prise de tour n est pas considere comme une agression majeur
Citation :
Publié par lianya
Une fois que vous aurez compris que nous sommes tous différents et que nos opinions ne peuvent pas tous converger vous aurez fais un grand pas dans le monde des humains
Il serait temps que tu fasses un pas dans le monde des adultes.

Et quand aux dernières interventions, si on vous a blessé de quelques façons que ce soit par la virulence des réponses...bah c fait exprès pour qu'on arrête de nous faire chier la nuit ! Tu pulls en prenant un fort à la limite 2 mais les graffitis en rouge sur notre ZF oubliez je vous prie.
Citation :
Publié par Khailadim
[...]les graffitis en rouge sur notre ZF oubliez je vous prie.
On a recu, par erreur, un stock de rouge, désolé on liquide avant d'acheter autre choses.
Khailadim, tu rigoles j'espère? c'est pas avec des propos comme les tiens que je vais arrêter ce que je fais bien au contraire. Alors viens m'arrêter petit canaillou.
Je vais inventer un nouveau jeu sur Daoc, c'est le cache cache

Artifys, j'aime bien ton intervention elle est plus constructives que tes collègues.
Comme l'as dis alskaar, on ne fais pas que du pve chez hib on commence sur alb pour reprendre tous nos petites tours et puis après on se venge chez celui qui nous a fait perdre 2h ou plus a les reprendre sans un combat.

Alors prenez nous des forts :-p il y aura de plus beau combat que sur des petites tours

Bizzz
Citation :
Publié par lianya
Alors prenez nous des forts :-p il y aura de plus beau combat que sur des petites tours
Sauf si les fort en question sont repris la nuit
On tourne en rond là
Je suis désolée de me rabaisser au niveau de certain pour pouvoir répondre si j'emploie un vocabulaire trop évolué les enfants ne pourront pas comprendre

Sinon très heureuse de rentrer dans le monde de Jol, il me semble que connerie est un compliment sur ce forum après tous les posts que j'ai lu

Bon aller ca sert a rien de continuer comme de toute façon ce post ne sert a rien, c'est juste pour le flood.

Bizzz
Bely

PS : En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il : - Respecte les lecteurs
Depuis belle lurette cette charte n'est pas respecté
Le virulence n'est pas synonyme d'insulte
Citation :
Publié par lianya
Je suis désolée de me rabaisser au niveau de certain pour pouvoir répondre si j'emploie un vocabulaire trop évolué les enfants ne pourront pas comprendre
Ce qui signifie que t'as peur de pas comprendre ce que tu écris ?

Citation :
Publié par lianya
il me semble que connerie est un compliment sur ce forum après tous les posts que j'ai lu

PS : En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il : - Respecte les lecteurs
Je te respec et pour le prouver je m'engage à te faut bcp d'autres compliments
Citation :
Publié par lianya
Je vais inventer un nouveau jeu sur Daoc, c'est le cache cache
Pfff ton jeu c mid qui gagne la ... Hib est pas loin deriere mais alb est vraiment nul en cachette ... On en voie partout ...

++ thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés