tanis

Dernières publications

RSS
2 February 2006 à 11:17 - Messages
Ok merci bcp je vais voir ca dès ce soir Bon games a tous et a toutes Tanis... Lire la suite
2 February 2006 à 10:30 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes , Voilà je vais commencer mes quêtes épiques pour mon eld :) (enfin) Par contre je me po... Lire la suite
16 January 2006 à 15:12 - Messages
Ok Ok c est bon pas la peine de s énerver :enerve::enerve: . Je demande juste une petite précision c'est pas la mort non plu... Lire la suite
16 January 2006 à 11:17 - Discussion
Bonjour a tous et a toutes :) Rassurez moi DR ne sera pas implémenté sur le serveur classique O_o ? En effet la ou cata... Lire la suite
8 July 2005 à 15:30 - Messages
Je suis desole grorwen mais non je ne suis pas tanis le necrite dont tu parles :) En fait j'ai pris ce pseudo pour jol ^^ ... Lire la suite
7 July 2005 à 23:00 - Messages
lol merci pour vos reponses en tout cas :)... Lire la suite
7 July 2005 à 18:32 - Discussion
Voila je compte revenir sur DAOC et je possede pas mal de perso dont un moine :) Par contre je me demandais si ce dernier a... Lire la suite
10 June 2005 à 17:12 - Messages
hum bonjour a tous et a toutes :) Alors au vue de tout ce qui a été dit (oui je suis voleur) , que proposez vous alors ?? ... Lire la suite
26 April 2005 à 10:07 - Messages
lol :) Merci SNQA pour tes eclaircissements , mais bon le pvp wow a encore du chemin a faire je pense comme tu l'indiques :)... Lire la suite
25 April 2005 à 15:38 - Messages
Hum moi une autre question me turlupine :) DEpuis vendredi on voit moulin tauren se faire zerger a tout va :) Cela veut d... Lire la suite
Lol j ai trouve mon info :) Elle était écrite noir sur blanc (enfin bleu sur noire ^^ ) dans la FAQ forum JcJ . Cela m app... Lire la suite
Enfin dans leur systeme de comtage je pense que blibli a completement oublié les classes dites de "soutien" :( C'est exacte ... Lire la suite

Jeux

tanis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tanis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tanis n'a publié aucune critique de jeu.