[Carnac] A propos du post sur Albion et la ZF hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Il serait temps de réaliser un truc : je ne participe pas aux prises de fort qui n'ont pas un réel objectif rvr.
lolilol
se rappelle s etre log un jou de semaine a 5h du mat pour voir cette chere personne en train de taper bled up a 10
merci g bien rigolé
encore !
Oups, devait y avoir un objectif rvr derriere tout ca surement, style finir le stock de café
Citation :
Publié par Yehuiah
bouhhhh les méchants n'Albs qui dégoutent le Royaume d'Hibernia :/
Changez de jeu... je sais pas moi Neverwinter Nights, Diablo2, ha non... La 4eme Prophetie (quoi que avec la masse de PKs ça risque d'en dégouté encore plus d'un... :/)

Plus sérieusement... Albion ne s'excusera pas de vous faire du tort lol Franchement, vous avez du potentiel pour nous exterminer. Seulement, depuis qu'on a les reliques vous avez l'air d'être démoralisés :/ Ce ne sont que des reliques quoi, faites chanter vos bardes pour vous motiver, je sais pas moi. Franchement, j'ai de la peine pour vous là :/
ce n'est pas démoralisant de se coucher avec 5 forts non pris et de se réveiller avec 3
ce n'est pas démoralisant si la situation dure, dure, dure ...
ce n'est pas démoralisant si à chaque tentative de reprise d'une tour à un groupe il y a mini 2 groupes albionnais qui pop

Yehuiah, aucun hibernien n'a demander des "excuses" et aucun ne serait en droit de le demander. Seulement si toi qui n'a même pas encore de 50, tu ne comprends pas la différence entre RvR et Pve ( différence entre PJ et PnJ ), si tu ne comprends pas que prendre des forts de nuit n'incite aucunement à aller les reprendre ( bien au contraire ), si tu ne comprends pas qu'on osef des reliques mais que voir un royaume dominant attaquer en nocturne alors qu'il a largement ( et plus que largement ) les moyens de le faire à des horaires où beaucoup de monde joue , ca n'inspire qu'un vague dégout.

Je connais alb, je connais la situation alb avec une population rvr qui ne varie pas selon les aléas/reliques/etc. mais c'est un jeu, c'est pour avoir un certain plaisir qu'on y joue et voir le jeu bloqué par des attaques de nuit et bien, c'est dommage.

Le RvR se fait contre des JOUEURS donc des gens qui choisissent de jouer ( les PNJs hiberniens sont proches de la grève eux aussi ). On ne vient pas quand systématiquement c'est pour finir ld/zergé / etc ( alb/broc ne venait pas ou peu reprendre ses forts s'il y avait un ou des animistes dedans pour ne pas les encourager , au moyen de points de royaumes durement acquis - afk stick champis - et leur permettre de faire encore plus de dégats ).

De plus, un royaume désespéré a tendance à utiliser des techniques désespérés en rvr
Citation :
Publié par myrandia
Moi en fait je suis huste un peu deg qu'on ne parle ici que des jouerurs de nuit alors que depuis 4 jours y a aussi eu des attaques de jours avec autant de defenseurs que les attaques de nuit donc je suis pas sur qu'il y ai une grande difference entre nuit et jour dans le probleme exposé dans tous ces threads...

Mais perso je pense que a l'heure actuelle, y aurait pas d'ataque de nuit ca serait pareil... car en zf on voit personne avant 13h00 donc meme en commencant a 10h00 ca laisse le temps de recup bcp de choses
Oui mais malheureusement y a encore des hibs, il faudrait qu'ils ne rvr plus pendant une ou deux semaines, vous comprendrez peut etre ce que c'est l'"ennui".
Citation :
Publié par Artifys
ce n'est pas démoralisant de se coucher avec 5 forts non pris et de se réveiller avec 3
ce n'est pas démoralisant si la situation dure, dure, dure ...
ce n'est pas démoralisant si à chaque tentative de reprise d'une tour à un groupe il y a mini 2 groupes albionnais qui pop

Seulement si toi qui n'a même pas encore de 50, tu ne comprends pas la différence entre RvR et Pve ( différence entre PJ et PnJ ), si tu ne comprends pas que prendre des forts de nuit n'incite aucunement à aller les reprendre ( bien au contraire ), si tu ne comprends pas qu'on osef des reliques mais que voir un royaume dominant attaquer en nocturne alors qu'il a largement ( et plus que largement ) les moyens de le faire à des horaires où beaucoup de monde joue , ca n'inspire qu'un vague dégout.

Nan mais j'ai pas dit le contraire... Mais si tu me relisais plus haut (autres pages), tu aurais ta réponse au sujet des attaque très tard dans la nuit ou très tôt le matin c'estcomme tu veux Et puis, y a des hibs, faut pas croire que quand certains dorment dans leur royaume, leur royaume entier dort hein..

@Arena : J'ai pas trop compris là :s Tu espèrais quoi comme réponse censé ? un : Ben je peux pas parce que entre 2 smites c'est difficile de pouvoir placé un screen ?
Nan bah quoi, oui je suis un pauvre Clerc moi, une fois qu'on me pull je peux pas faire grand chose :x
Citation :
Publié par Arena
Indice, seul un mot est à changer mais sa 1er lettre est bonne ... mais j'ai bien peur que le temps que tu comprennes Daoc sois deja un jeu revolu.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arena
Indice, seul un mot est à changer mais sa 1er lettre est bonne ... mais j'ai bien peur que le temps que tu comprennes Daoc sois deja un jeu revolu.
Le problème d'Albion, c'est que le tant décrié bus est le lieu de rassemblement et de création de groupe.
Albion se vante d'avoir une organisation impécable, sauf qu'en ancien alb, je dirais que c'est tout sauf de l'organisation.
A peine débarquer en zone RvR, l'albionnais se rue dans le bus parce qu'il a la flemme de monter un groupe à Château sauvage ou à Beno.
Solution de facilité: je me fonds dans le bus, je groupe à la n'importe comment et je chain les forts/fortins en fragant les quelques imprudents que le bus croise.
Parce que c'est triste à dire, mais une large proportion de la population alb a une culture only bus.
Je me souviens après avoir réussi à monter un groupe correct dans le bus, j'avais soumis l'idée de quitter le bus et de tourner à 1 fg. Résultat :"T'es fou, je reste avec les autres !!!" A1 a quitté le groupe, A2 a quitté le groupe, A3 a quitté le groupe.
L'idéal pour briser cette culture bus serait que des groupes plus huppés que le pick-up moyen leur fasse découvrir que Albion peut vaincre à 1 fg. Mais il existe un certain sectarisme de la part de ces groupes là.
Citation :
Publié par Arena

Je ne suis pas si con que ça
Citation :
Publié par Cpt Kavern
Le problème d'Albion, c'est que le tant décrié bus est le lieu de rassemblement et de création de groupe.
Albion se vante d'avoir une organisation impécable, sauf qu'en ancien alb, je dirais que c'est tout sauf de l'organisation.
A peine débarquer en zone RvR, l'albionnais se rue dans le bus parce qu'il a la flemme de monter un groupe à Château sauvage ou à Beno.
Solution de facilité: je me fonds dans le bus, je groupe à la n'importe comment et je chain les forts/fortins en fragant les quelques imprudents que le bus croise.
Parce que c'est triste à dire, mais une large proportion de la population alb a une culture only bus.
Je me souviens après avoir réussi à monter un groupe correct dans le bus, j'avais soumis l'idée de quitter le bus et de tourner à 1 fg. Résultat :"T'es fou, je reste avec les autres !!!" A1 a quitté le groupe, A2 a quitté le groupe, A3 a quitté le groupe.
L'idéal pour briser cette culture bus serait que des groupes plus huppés que le pick-up moyen leur fasse découvrir que Albion peut vaincre à 1 fg. Mais il existe un certain sectarisme de la part de ces groupes là.
C'est exactement ça sur Broc/Alb.
On s'ennuie §

Vnez nous zerg la Zf à deux realms ou j'sais pas moi Franchement en se donnant un peu de mal vous pouvez nous en faire enormément parceque bon ceux qui parle d'organisation coté alb et ben... z'on craqué quoi
Citation :
C'est LD pas Id.
Ok.Marre de Ld.

Citation :
alors maintenant que la roue tourne , pourquoi pleurer de ce que nous avons fait subir aux autres ?
Perso je vois pas de probléme,daoc est un jeu ou le nombre influe grandement, rien a ajouter,mise a part que ca sert pas a grand chose de parler de strategie hautement evolué ou que sais-je quand tu domine par le nombre.

Citation :
Moi en fait je suis huste un peu deg qu'on ne parle ici que des jouerurs de nuit
Bah toutes les derniers prise rk ont été mené a bien par des troupes d'élite la nuit,car prendre un fort defendu est quelque chose de trés laborieux,et au passage chiant .au moins quand il est pas defendu ca va plus vite ,donc c'est lourd mais moins longtemps.

Lasar
Citation :
Publié par Dyo | Dioxy
Genre vous-vous amusez comme des fous de votre coté
pour ma part px zo aktaat
et au niveau de la guilde, stuffing et xp des artos de deux zerk
vous vous faites chier ? tant mieux, nous non ^^
Citation :
Publié par edgesse/edge
oublie pas moi et chrono a quartz
Citation :
Publié par edgesse/edge
C'est pas qu'on se fais "chier" mais perso ça me saoule de devoir attaquer/camper un fort pour m'amuser... Enfin pour avoir un ennemi en face de moi.
En gros, la situation actuelle nous pousse à faire ce que vous nous reprocher
Citation :
Publié par Egelbeth
j'ai vague souvenance d'un post peu glorieux ou mes collegues midgardiens ne se sentaient plus de posseder toutes les ZF et d'ecraser les autres

ce jour la personne ne pleurait sur mid
alors maintenant que la roue tourne , pourquoi pleurer de ce que nous avons fait subir aux autres ?
Oui mais on dominait sans busser la c est toute la différence ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés