Publié par Hellraise/Neinna
Je crois que les gens ne se plaignent pas d'un bus alb qui roam, mais plutôt que des qu'il ya un point de fixation (flammes sur tour, fort pris par hib/mid), les gens du bg+ les gens en écouté + les fufus + les casual freelance ca finit souvent (je dis pas toujours) par dépasser les 60.
Oui c'est exact que le soir, quand on a un fort bien attaqué en ZF alb, la mobilisation en défense alb peut parfois faire arriver à 60 albs en pic. Mais ça reste rare quand même, un tel nombre. En général, on tente d'adapter notre réponse à la solidité de l'attaque en face, en fonction des infos qu'on a sur le nombre estimé d'attaquants, le nombre d'armes de siege qu'ils mettent en bas de la tour, l'éventuelle présence du 3e royaume dans la zone, etc.
Vous finissez (mid) par rip assez vite dans ce cas, car vous êtes (tlm est d'accord là dessus) beaucoup moins nombreux que nous. Sûr qu'à 10 en attaque contre 40 en défense, c'est voué à l'échec. La solution elle est pas évidente du tout, d'ailleurs y'en a pas, tellement le déséquilibre alb/mid en population rvr est important. Il ne nous est pas possible de retenir les albs de venir défendre leur ZF, il ne vous est pas possible actuellement de vous renforcer. Erf.
(tout cela, ça, nous ennuie aussi. On préférerait bien entendu avoir plus d'ennemis en face, parce que nous aussi dans notre grande majorité, on est là pour jouer. On n'est pas là pour emmerder les joueurs d'en face.).
Publié par Hellraise/Neinna
Quand avec ma gu on monte des prises de tour, on est ignoré jusqu'à ce qu'on sorte les trébu sur le fort... et là c'est l'inc de 30,40, 50 alb..
Cela vient je pense du fait que les joueurs alb savent parfaitement maintenant qu'on ne peut pas reprendre une tour farmée en petit groupe/petit nombre. On l'a appris à nos dépens au début de nf
Le temps que le soir, on monte notre bg/bus organisé, il est en général 22h, et on a en général 1 attaque sur un fort, et 5 ou 6 tours prises. Donc on gère cela dans l'ordre selon les priorités : d'abord la défense du ou des forts, ensuite la reprise des tours adjacentes, et ensuite la reprise des autres tours.
Sur une soirée, comme y'a pas mal de choses à faire donc, et que le bg/bus est lourd et lent à déplacer, cela nous prend beaucoup de temps. De deux à quatre heures pour tout récupérer. Sans compter qu'il y a parfois des tours qu'on récupère qui sont reprise dans la foulée
D'autre part, quand on s'aperçoit qu'une tour est solidement campée + up 10, si on n'a pas au moins deux groupes + les armes de sièges qu'il faut, on laisse tomber en général pour aller à la tour suivante (on n'est pas masos hein).
On a aussi des downtime pour les lds, les perdus, les rééquipements en béliers/catas/trebs à Cs, les réorgs groupes suite aux départs/arrivées, les réparations des murs/portes, etc etc.
En fait les meilleures chances et occasions pour vous, c'est de nous prendre pendant nos déplacements ou quand on arrive sur une tour/fort. Nos déplacements sont lents et assez prévisibles, et la plupart des joueurs sont très peu attentifs aux incs durant les déplacements.
C'est très très souvent sur ces phases qu'on se fait tuer car on est vulnérables pour les groupes corrects/bons : plaine + file indienne étirée + beaucoup de joueurs débutants/moyens + peu de vigilance + effet de surprise = beaucoup d'avantages pour un groupe ennemi qui nous tombe dessus, qui compensent en bonne partie le sous-nombre de l'attaquant. Ca on le vit tous les soirs, et on n'arrive pas vraiment à s'améliorer sur ce point
Tant que vous ne serez pas plus nombreux sur mid en rvr, vous serez effectivement impuissants à venir faire des actions décisives chez nous sur les forts.
En revanche, vous pouvez jouer sur votre mobilité/rapidité, sur des actions commando. Harceler le bus dans ses déplacement, frapper vite et fort et partir aussitôt sans forcément vouloir tuer tout le monde, pour éviter les adds et éviter qu'on puisse réagir vite.
Du blitz quoi, de la guerilla. Ca peut être assez sympa à jouer en plus
Egalement, vous pouvez aussi faire des actions opportunistes en profitant des affrontements alb/hib.