[Carnac] A propos du post sur Albion et la ZF hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par myrandia
perso mon fil rouge sur hib est fini, donc je viendrais pas defendre les forts hib que j'ai aide a prendre en esperant que vous pourrez les recup

en meme temps, pour nous, vous attaquer inlassablement ca nous permet tout simplement de conserver les reliques...

Si vous aviez tous vos forts et tours vous viendriez direct attaquer nos rk...
si tu veux mon avis, je crois que tlm s'en fout de ton fil rouge. Et c'est surement pas ton fil rouge qui fait que notre zf est rouge mais plutot le degout/lassitude de se manger du bus alb et les prises nocturnes.

le matin tu te leves et tu vois ke ds la nuit, 2 grp de gugus ont pris nos forts.
la journee t'essayes de les recuperer mais tu peux pas a cause de la masse de mago alb avide du moindre rp qui pop sur la moindre tour/fort en court de reprise.
le soir tu te couches sans avoir pu reprendre tous les forts.
la nuit suivante t'as les gugus ki continuent et hop le lendemain t'as encore des forts en moins.
resultat => /rw
ben le fil rouge a commence le jour ou la zf hib a copmmence a etre harcelee... et je t'assure que ca a eu une incidence cette betise de fil rouge puisque tous les jours on m'en parle des que je me co pour me dire.... regarde le fil rouge avance bien.... jkusqu'a ce matin ou il restait plus qu'jne tour a 9h00 que j'ai aide a reprendre pour finir le fil rouge... en faisant /rw la je vois que hib a commence a recup ses forts...

je disais que mon fil rouge etant termine pour ma part vous pouvez recup vos forts je viendrais pas defendre... apres si d'autres alb veulent defendre j'y suis pour rien moi hein ils font ce qu'ils veulent
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Ce n'est pas parce que toi tu reste dans ton coin sans défendre que tout Midgard en fait autant.
Nous n'étions qu'un fg sur Midgard et nous avons fait de très nombreux combats sympathiques, je remercie au passage tous ces gens pour cette chouette soirée

Et /kiss au groupe Lendis/Crépu pour le fight sur albion, long et serré comme on les aime
a 5h du matin je parler de la zf hib , encore une fois c toi qui comprend rien , et la ca devient lassant , mais merci quand meme d essayer de justifier

Citation :
Publié par Arena
[Groupe] Glen 3 attaqué on va defendre ?
[Groupe] y'a une grosse coupole kan meme
[Groupe] go essayé
[Groupe] Inc mass alb
[Groupe] Freeze
[Groupe] Lag
[Groupe] XXX a ld :/
[Groupe] Sont bcp kan meme
[Groupe] rdv Sva
arrete de parler de moi
Ah oui, quand tu dit ce soir, je devais comprendre 5h du matin, ok.
Pour ce qui a été dit, y'a des choses vraies et fausses dans les 3 camps, personne n'a vraiment tort ni raison :x
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Ah oui, quand tu dit ce soir, je devais comprendre 5h du matin, ok.
Pour ce qui a été dit, y'a des choses vraies et fausses dans les 3 camps, personne n'a vraiment tort ni raison :x
vu l heure ou j ai poster ca me paraissais evident , mais bref , de plus , c pas parce que tu me vois pas avec cako que je suis pas la , je suis venu avec un groupe de merde avec un autre perso , a 5 sans heal , alors bon , faut arreter de croire que je suis pas la
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
Je crois que les gens ne se plaignent pas d'un bus alb qui roam, mais plutôt que des qu'il ya un point de fixation (flammes sur tour, fort pris par hib/mid), les gens du bg+ les gens en écouté + les fufus + les casual freelance ca finit souvent (je dis pas toujours) par dépasser les 60.
Oui c'est exact que le soir, quand on a un fort bien attaqué en ZF alb, la mobilisation en défense alb peut parfois faire arriver à 60 albs en pic. Mais ça reste rare quand même, un tel nombre. En général, on tente d'adapter notre réponse à la solidité de l'attaque en face, en fonction des infos qu'on a sur le nombre estimé d'attaquants, le nombre d'armes de siege qu'ils mettent en bas de la tour, l'éventuelle présence du 3e royaume dans la zone, etc.

Vous finissez (mid) par rip assez vite dans ce cas, car vous êtes (tlm est d'accord là dessus) beaucoup moins nombreux que nous. Sûr qu'à 10 en attaque contre 40 en défense, c'est voué à l'échec. La solution elle est pas évidente du tout, d'ailleurs y'en a pas, tellement le déséquilibre alb/mid en population rvr est important. Il ne nous est pas possible de retenir les albs de venir défendre leur ZF, il ne vous est pas possible actuellement de vous renforcer. Erf.

(tout cela, ça, nous ennuie aussi. On préférerait bien entendu avoir plus d'ennemis en face, parce que nous aussi dans notre grande majorité, on est là pour jouer. On n'est pas là pour emmerder les joueurs d'en face.).

Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
Quand avec ma gu on monte des prises de tour, on est ignoré jusqu'à ce qu'on sorte les trébu sur le fort... et là c'est l'inc de 30,40, 50 alb..
Cela vient je pense du fait que les joueurs alb savent parfaitement maintenant qu'on ne peut pas reprendre une tour farmée en petit groupe/petit nombre. On l'a appris à nos dépens au début de nf
Le temps que le soir, on monte notre bg/bus organisé, il est en général 22h, et on a en général 1 attaque sur un fort, et 5 ou 6 tours prises. Donc on gère cela dans l'ordre selon les priorités : d'abord la défense du ou des forts, ensuite la reprise des tours adjacentes, et ensuite la reprise des autres tours.

Sur une soirée, comme y'a pas mal de choses à faire donc, et que le bg/bus est lourd et lent à déplacer, cela nous prend beaucoup de temps. De deux à quatre heures pour tout récupérer. Sans compter qu'il y a parfois des tours qu'on récupère qui sont reprise dans la foulée
D'autre part, quand on s'aperçoit qu'une tour est solidement campée + up 10, si on n'a pas au moins deux groupes + les armes de sièges qu'il faut, on laisse tomber en général pour aller à la tour suivante (on n'est pas masos hein).

On a aussi des downtime pour les lds, les perdus, les rééquipements en béliers/catas/trebs à Cs, les réorgs groupes suite aux départs/arrivées, les réparations des murs/portes, etc etc.

En fait les meilleures chances et occasions pour vous, c'est de nous prendre pendant nos déplacements ou quand on arrive sur une tour/fort. Nos déplacements sont lents et assez prévisibles, et la plupart des joueurs sont très peu attentifs aux incs durant les déplacements.
C'est très très souvent sur ces phases qu'on se fait tuer car on est vulnérables pour les groupes corrects/bons : plaine + file indienne étirée + beaucoup de joueurs débutants/moyens + peu de vigilance + effet de surprise = beaucoup d'avantages pour un groupe ennemi qui nous tombe dessus, qui compensent en bonne partie le sous-nombre de l'attaquant. Ca on le vit tous les soirs, et on n'arrive pas vraiment à s'améliorer sur ce point

Tant que vous ne serez pas plus nombreux sur mid en rvr, vous serez effectivement impuissants à venir faire des actions décisives chez nous sur les forts.
En revanche, vous pouvez jouer sur votre mobilité/rapidité, sur des actions commando. Harceler le bus dans ses déplacement, frapper vite et fort et partir aussitôt sans forcément vouloir tuer tout le monde, pour éviter les adds et éviter qu'on puisse réagir vite.
Du blitz quoi, de la guerilla. Ca peut être assez sympa à jouer en plus

Egalement, vous pouvez aussi faire des actions opportunistes en profitant des affrontements alb/hib.
Citation :
Publié par Swaynee
Ce que disait Yehuiha sur la description du BG/Bus alb est assez proche de la réalité.

En rvr à partir de l'aprem/fin d'aprem, nous avons un bg infos sur lequel une bonne moitié des albs présents en rvr sont inscrits. Mais c'est sans véritable lead ou organisation. Les gens tournent un peu partout, au max on trouve ensemble au même moment au même endroit 2 groupes incomplets et souvent mal composés (par exemple sans clerc ou speed).

On ne tente de réellement organiser le BG avec un lead et des actions à peu près cohérentes que le soir, quand on doit défendre notre ZF (reprendre toutes nos tours et/ou défendre des forts attaqués, chez nous).

A ce moment précis, on forme effectivement un "bus". Mais il dépasse rarement la trentaine de joueurs à son maximum. La plupart du temps, c'est plutot la vingtaine de joueurs en 3/4 groupes incomplets (souvent des joueurs débutants/moyens, mal equipés, avec des groupes mal composés, avec des classes manquantes). Il est vrai qu'on a beaucoup de mages, mais je peux vous dire qu'on manque beaucoup de soigneurs/buffeurs aussi...

En ce sens, ce "bus" n'est nullement redoutable pour des ennemis motivés. Il nous arrive souvent de repasser plusieurs fois par la case bind le soir. Le groupe Lendis nous a pulvérisés hier soir entre autres et un groupe mid qui tournait nous a fait plusieurs fois beaucoup de mal. En zf alb.

Quand on a du mal avec ce minibus mal gaulé, pour défendre un fort si bonne offensive en face, on reçoit souvent de l'aide d'autres groupes ou forces albion, prévenus par ceux qui sont en écoute BG, ou par les cc /as, ou simplement par la /rw. A ce moment là, vous avez sans dout l'impression qu'on est "beaucoup et partout au meme endroit". Ben je dirais que oui, sans doute. C'est le résultat de notre mobilisation en défense.

Ce BG, une fois la ZF alb reprise, assez tard dans la nuit (entre minuit et 2h selon les cas), se dissout généralement. Beaucoup de joueurs (qui ont passée une bonne partie de leur soirée en défense zf) se déconnectent. Il y a de joueurs qui restent et qui partent après sur mid ou hib, c'est vrai. Ils ont envie de continuer à jouer, bon ben c'est comme ça hein. Ils sont assez peu nombreux cependant.

Voila à peu près comment ça se passe sur ALb. Et je suis persuadé qu'on est parfaitement prenables par une opposition motivée.

Ceux qui prétendent qu'on busse tous les soirs à 50+, 90+ ou je ne sais quoi, c'est à eux qu'il faut dire "stop raconter n'importe quoi".
je reconnais que vous vous mobilisez rapidement mais sache que le peu de fois où je mets un pieds en zf, notre groupe se prend une masse d'alb en kk minutes (je parle pas de 2fg ou 3fg mais facile 4-5 fg, cette masse est ingérable, y a même pas de fight.... il arrive parfois de rencontrer 1 ou 2fg alb qui tourne, c'est assez rare étant donné l'étendue des zf.

je ne critique pas un royaume en particulier, c'est pas le but, le soucis en agissant de la sorte (déplacement en masse ou regroupement extrêmement rapide ...... + farm des forts en fin de nuit) démoralise plus d'une personne, et le nombre de personne allant en rvr (mid ou hib) dégringole chaque jour, suffit de se log à dl et de regarder... pour jouer à ce jeu faut du monde en face (hib/mid/alb) ......
Ben déjà si mythic avait prévu plus de pnj défenseur sur les forts ça éviterait des vieilles prises nocturnes moisies. Franchement quand je vois à peine 10 pnj défenseur a Scat qui pourtant est up à 9 je comprends pourquoi c'est si facile de prendre un fort TOT LE MATIN ALORS QU IL Y A PEINE 10 JOUEURS CAPABLE DE DEFENDRE (alors stop les arguments bidons genre c'est pour pull l'enemi )
bouhhhh les méchants n'Albs qui dégoutent le Royaume d'Hibernia :/
Changez de jeu... je sais pas moi Neverwinter Nights, Diablo2, ha non... La 4eme Prophetie (quoi que avec la masse de PKs ça risque d'en dégouté encore plus d'un... :/)

Plus sérieusement... Albion ne s'excusera pas de vous faire du tort lol Franchement, vous avez du potentiel pour nous exterminer. Seulement, depuis qu'on a les reliques vous avez l'air d'être démoralisés :/ Ce ne sont que des reliques quoi, faites chanter vos bardes pour vous motiver, je sais pas moi. Franchement, j'ai de la peine pour vous là :/
Citation :
Publié par Yehuiah
bouhhhh les méchants n'Albs qui dégoutent le Royaume d'Hibernia :/
Changez de jeu... je sais pas moi Neverwinter Nights, Diablo2, ha non... La 4eme Prophetie (quoi que avec la masse de PKs ça risque d'en dégouté encore plus d'un... :/)

Plus sérieusement... Albion ne s'excusera pas de vous faire du tort lol Franchement, vous avez du potentiel pour nous exterminer. Seulement, depuis qu'on a les reliques vous avez l'air d'être démoralisés :/ Ce ne sont que des reliques quoi, faites chanter vos bardes pour vous motiver, je sais pas moi. Franchement, j'ai de la peine pour vous là :/
bouhhhh les méchants n'Hibs qui dégoutent le Royaume d'Albion :/

Plus sérieusement... Hibernia ne s'excusera pas de vous faire du tort lol Franchement, vous avez du potentiel pour nous exterminer. Seulement, depuis qu'on a les reliques vous avez l'air d'être démoralisés :/ Ce ne sont que des reliques quoi, faites chanter vos menestrels pour vous motiver, je sais pas moi. Franchement, j'ai de la peine pour vous là :/

Discours que l'on aurait pu voir il y a peu sur ces forums qd amg était campée ... Difficile de répondre correctement à ton troll ...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
bouhhhh les méchants n'Hibs qui dégoutent le Royaume d'Albion :/

Plus sérieusement... Hibernia ne s'excusera pas de vous faire du tort lol Franchement, vous avez du potentiel pour nous exterminer. Seulement, depuis qu'on a les reliques vous avez l'air d'être démoralisés :/ Ce ne sont que des reliques quoi, faites chanter vos menestrels pour vous motiver, je sais pas moi. Franchement, j'ai de la peine pour vous là :/

Discours que l'on aurait pu voir il y a peu sur ces forums qd amg était campée ... Difficile de répondre correctement à ton troll ...

++ Thasus

LoL très bien très bien... Mais je dois te rappeler que AMG n'est plus ? hum ?
Au lieu d'être là à ouinouin, va donc défendre ton royaume.
Citation :
Publié par Swaynee
(tout cela, ça, nous ennuie aussi. On préférerait bien entendu avoir plus d'ennemis en face, parce que nous aussi dans notre grande majorité, on est là pour jouer. On n'est pas là pour emmerder les joueurs d'en face.).
Voilà c'est tout ce que je souhaite. J'espère que c'est clair pour tout le monde. Les prises systématiques de tous les forts la nuit ou le matin cela a un impacte pour tous les joueurs et cela n'amuse (et encore j'en doute) que les personnes concernées.

Effectivement tout le monde est libre de ses choix, mais vous voulez vraiment le faire quelque soit les conséquences?
Citation :
Publié par Yehuiah
LoL très bien très bien... Mais je dois te rappeler que AMG n'est plus ? hum ?
Au lieu d'être là à ouinouin, va donc défendre ton royaume.
Bah non j'arrive plus a roxxer IG alors je soigne mon rang ici ... Ce MMO est qd meme plus accessible au Casual car tu xp selon ton ancienneté et pas seulement par ton temps de jeu ...

La défense de mon realm ... La imo c tranquille ... Le buss alb passera jamais DL ni DC ... mais bon je guetterai qd meme la Warmap pour etre sur.

Pour la zone en rouge bah j'y retournerai p-e dans 6 mois qd vous aurez tous pris vos screen "Kikoo je roxx sur une ZF Rouge"...

++ Thasus
Citation :
Publié par Lin / Mouss
Continué ce genre de poste n'apporte rien ... si que les Alb justifie leurs acte.

Enfin faut que tlm s'amuse, GG les alb champion du pve en zf
GG mes mids/hibs qui font des généralisations à 2 coppers.

Citation :
Publié par Alskaar
le pb c ke les GB ki prennent plein de forts sur Hib sont la pour les rp et la defense de leurs realm ils s en foutent et en defense on vois ke des petits
De qui parle-t-on ?
Citation :
Aujourd'hui 17h08
Pour te rassurer je fait partie des personnes (ce que je dis n'engage que moi ) pour qui les relic n'ont strictement aucun interet,donc tu peux repeindre toute les tour,fort en rouge si ca peut occuper tes longue nuit d'ennuie va y te gene pas.
Ce qui me rassure c'est que t'aura beau avoir toute les tours et fort, spa ca qui m'empechera de te rouler desus si t'ose sortir de ton fort

Citation :
Au lieu d'être là à ouinouin, va donc défendre ton royaume
sans façon ,marre de Id.
Lasar
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
GG mes mids/hibs qui font des généralisations à 2 coppers.
pour t avoir regulierement vu dans l equipe de nuit, t tres mal place pour dire ce genre de chose
Citation :
Publié par RiC
Bah non j'arrive plus a roxxer IG alors je soigne mon rang ici ... Ce MMO est qd meme plus accessible au Casual car tu xp selon ton ancienneté et pas seulement par ton temps de jeu ...

La défense de mon realm ... La imo c tranquille ... Le buss alb passera jamais DL ni DC ... mais bon je guetterai qd meme la Warmap pour etre sur.

Pour la zone en rouge bah j'y retournerai p-e dans 6 mois qd vous aurez tous pris vos screen "Kikoo je roxx sur une ZF Rouge"...

++ Thasus

Je peux pas prendre de screens quand je rox.. je peux pas Roxxer je suis qu'un pauvre Clerc
Citation :
Publié par Lasar
Ce qui me rassure c'est que t'aura beau avoir toute les tours et fort, spa ca qui m'empechera de te rouler desus si t'ose sortir de ton fort
Ca c'est sûr, t'auras pas de mal :x
Citation :
Publié par edgesse/edge
pour t avoir regulierement vu dans l equipe de nuit, t tres mal place pour dire ce genre de chose
T'es gentil Edge, mais ça fait presque une semaine que je RvR plus... (et les rares fois c'est sur Albion) faut arrêter la tisane et vite reprendre le régime à la bière, ça te réussit pas les plantes.

Il serait temps de réaliser un truc : je ne participe pas aux prises de fort qui n'ont pas un réel objectif rvr.
Moi en fait je suis huste un peu deg qu'on ne parle ici que des jouerurs de nuit alors que depuis 4 jours y a aussi eu des attaques de jours avec autant de defenseurs que les attaques de nuit donc je suis pas sur qu'il y ai une grande difference entre nuit et jour dans le probleme exposé dans tous ces threads...

Mais perso je pense que a l'heure actuelle, y aurait pas d'ataque de nuit ca serait pareil... car en zf on voit personne avant 13h00 donc meme en commencant a 10h00 ca laisse le temps de recup bcp de choses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés