[Carnac] A propos du post sur Albion et la ZF hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazz
looooool

1> la greve du rvr on en avait un peu rien a faire en fait , ya toujours du monde qui venait et avant la soit disante greve les gens etaient deja assez demoralisés pour ne plus y aller , bref ca n'a absolument rien changé.
La grève annoncée sur jol était présente avant cela ... Pas mal n'allais déja plus rvr ... c ce qui se passe aujourd'hui.

Citation :
Publié par Mazz
2> le depart du gros fg mid ==> encore mieux pour les autres mid qui du coups avaient + d'ennemi avec qui s'amuser.

3> l'arrivée d'une RS de 50 membres sur hib ==> ahhhhhhhhh cette RS elle a fait exploser le compteur lrp mid
Il n'y a eu plus d'ennemi que lorsque la RS est arrivé, que les rk sont revenues ... Pour les rp c souvent le realm sans rk qui domine en lrp ... Qd mid avait 5 6 rk c le gp horns qui était dominateur ... Qd alb et hib se partagaient les rk c t emo &co ... Le farming est plus simple sans rk car les casual adverses sont plus nombreux.

++ thasus
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
Je peux faire le parallèle avec votre masse mago (kikoo les DD et bolts qui two shot), on croirait qu'il n'y a que ça sur alb (je ne suis pas loin de la vérité en tout cas). Vous appelez ça des groupes équilibrés (5 mago et le reste clerc, etc)? Moi j'appelle ça des groupes de farm spé defense de fort.
< regarde la compo du groupe avec qui elle joue le plus souvent >

deux mercos, une sicaire, une clerc, un thauma, un moine, un caba, et les jours de fête un théur (stop te co si tard vieux truc ), pas équilibré en effet mais c'pas beau de généraliser

< retourne recoudre son armure percée de flèches >
Citation :
Publié par Fionnae / Praline

deux mercos, une sicaire, une clerc, un thauma, un moine, un caba, et les jours de fête un théur (stop te co si tard vieux truc ), pas équilibré en effet mais c'pas beau de généraliser

cmb de groupes comme vous sur alb? 1, 2? une forte minorité dans la masse quoi
Z'êtes vraiment tordus les gars (et filles si y en a)
Pourquoi Albion prends les forts (je vais encore me répèter mais bon vous vous répètez aussi :
1°) les bonus
2°) les abysses (bah ouais y a pas que les accrocs du Sicaire Vs Assassin dans les abysses mais des gens qui pex de lvl 20 à 49)
3°) bah vous venez pas chez nous les prendre alors on vient chez vous
4°) Je me répète on est une petite communauté à bosser de 20h à 4h du mat alors quand on revient du boulot on se défoule comme on peut.

C'est bon c'est suffisant ? Y en a qui ont compris pourquoi Albion prenais les forts entre 4het 13h ? Vous arrêtez un peu de chialer ?
Merci de ne pas être de mauvaise foi tssss

P.S : Pensez un peu aux gens qui bossent pas à vos heures et qui ne dorment pas aux même heures que vous merci parce que là y en a ras le bol de cette bande de chialeuse. On a pas de plaisir de pas vous croisez durant nos prises mais on a pas le choix on aime aussi le RvR.
Citation :

C'est beau de donner une compo de 8 joueurs mais vous tournez à 8 ou vs rester dans la masse ? Je joue en rvr essentiellement le week end et j'ai pas encore eu l'honneur de vous croiser.
Citation :
Publié par edgesse/edge
simple curiosite
une fois que tout sera rouge, tu comptes rvr comment de 4h a 13h du mat ?

Tu crois que j'ai le choix ? Je paie aussi un abonnement. Et je fais quoi sinon entre 4h et 13h ? hein ?
Citation :
Publié par Yehuiah
On a pas de plaisir de pas vous croisez durant nos prises mais on a pas le choix on aime aussi le RvR.
(Traduction de la première partie : il n'a aucun plaisir de ne croiser personne durant ses prises forts [...] )

Ptdr

C'est bien fun de "rvr" pour toi, cool... (enfin rvr n'est pas le terme approprié, mais si tu y crois ... )
Tiens, je vais aller rvr sur ToA mwa ... (bah c'est pareil hein ...)

Bon, à part ça, c'est bien de dire que vous n'êtes "que" 2 fg à 4h du mat... Continuez ^^
Citation :
Publié par Yehuiah
Tu crois que j'ai le choix ? Je paie aussi un abonnement. Et je fais quoi sinon entre 4h et 13h ? hein ?
bah reponds, vu qu a priori tu n arrives a rvr que sur les forts de 4h a 13h, une fois qu ils sont tous alb, tu fais quoi ? depeche toi d y reflechir car c pour bientot et tu risques de t ennuyer si tu t y prepares pas^^
Citation :
Publié par Yehuiah
c etait la question du monsieur justement

sinon interresse aussi par la reponse
Citation :
Publié par ~Fifine~

Ptdr

C'est bien fun de "rvr" pour toi, cool... (enfin rvr n'est pas le terme approprié, mais si tu y crois ... )
Tiens, je vais aller rvr sur ToA mwa ... (bah c'est pareil hein ...)

Bon, à part ça, c'est bien de dire que vous n'êtes "que" 2 fg à 4h du mat... Continuez ^^

Paie mon abonnement pour que je m'emmerde et promis je ne participe pas aux prises de fort tssss t'es vraiment n'importe quoi.
Citation :
Publié par bomber
c etait la question du monsieur justement

sinon interresse aussi par la reponse

Ce que je veux dire c'est que pour le moment y a des forts à prendre alors j'en profite sinon je reste assis et je regarde les gens passer.
Citation :
Publié par Yehuiah
Ce que je veux dire c'est que pour le moment y a des forts à prendre alors j'en profite sinon je reste assis et je regarde les gens passer.
ok, bon rvr, ca a l air passionant
et prevois un coussin pour demain, tu risques de rester assis un moment
Citation :
Publié par Yehuiah
Paie mon abonnement pour que je m'emmerde et promis je ne participe pas aux prises de fort tssss t'es vraiment n'importe quoi.
Bon désolée, ce n'est pas le sujet, mais franchement, si tu crois que tu "rentabilises" ton abonnement en faisant ça plutôt qu'autre chose... Vu que ça a l'air d'être ton soucis de ne pas payer pour "rien". Laisse moi bien rire juste.. Me demande c'est qui le n'importe nawak
en même temps faut bien quils s'occupent , ils ont personne en face bah , comme nous quand ils ont fait le boycot et on était 2 fg a prendre des fort en attendant d'avoir de quoi se battre :/ (ceci dit , pas 2 fg stick )
Puis bon , le mec il veux rvr mais il a pas d'ennemis , alors c'est logique d'essayer de forcer un peu ... genre on l'a pas fait :x
Ben Trixou, faut vraiment pas réfléchir longtemps pour penser trouver du monde en prenant par exemple le dernier fort d'une ZF.. Si les autres n'ont pas été récupérés, c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche
Citation :
Publié par ~Fifine~
Bon désolée, ce n'est pas le sujet, mais franchement, si tu crois que tu "rentabilises" ton abonnement en faisant ça plutôt qu'autre chose... Vu que ça a l'air d'être ton soucis de ne pas payer pour "rien". Laisse moi bien rire juste.. Me demande c'est qui le n'importe nawak
Et je suis censé faire quoi d'autre à part ça ? Je suis Clerc alors hors de question de faire des artés seul (et puis les artés c'est franchement pas top à faire). Pex c'est lourd. Je vais pas monter un personage qui ne m'intéresse pour les beaux yeux des Shars ou koby hein. Malgrès celà j'ai un abonnement d'un an alors je fais que ce que je peux faire et en l'occurence je prends des forts c'est tout. Et puis y a toujours quelques hibs ou mids qui trainent dans les zones frontières. Et pour ta gouverne je ne fais pas partie des 2 fg. Je pars avec une personne et c'est tout (bon ok ça m'est arrivé de grouper à 4 mais vu les rares fois..)
Citation :
Publié par Arena
C'est beau de donner une compo de 8 joueurs mais vous tournez à 8 ou vs rester dans la masse ? Je joue en rvr essentiellement le week end et j'ai pas encore eu l'honneur de vous croiser.
Déjà d'un ce n'est pas un groupe fixe (suffit de voir la compo que je cite pour se rendre compte que ce n'est pas l'efficacité qui prime, mais le fun, et je puis t'assurer que le fun est bien là, sans aucune prise de tête).

De deux nous jouons des deux facons : soit nous tournons à 6 - 12+ (nous ne laissons pas les gens de notre guilde tout seuls, quelque soit leurs classes), soit, quand la défense du royaume le nécessite, nous rejoignons le BG ou nous nous occupons des tours annexes.

Nous faisons partie d'une guilde dite roleplay, qui mets en avant la défense du royaume et quand il y a lieu l'attaque (certains d'entre nous apprécient aussi le farming pur).

Comprends une chose, il y a encore des gens qui se co pour s'amuser entre amis, sans rechercher une quelconque reconnaissance virtuelle venant d'illustres inconnus, ou qui gardent le nez sur les chroniques constamment pour savoir s'ils sont toujours au top
Vous avez vraiment des winner sur albion

non, plus serieusement, quand je vois que certains qui prennent un fort sans defense il appelle ca du rvr, excusez moi mais ca fais sourire

Maintenant arretez de croire que albion est organisé, c'est la masse qui gagne c'est tout

Je serais vraiment impressionné de voir les fights en 8vs8 de chaque groupe qui sont dans le bus, je doute de leur aptitude à le faire

Maintenant the winner c'est la personne disant on chain tous les forts hib pour df, là c'est de la classe mondiale

Bon rvr
pour moi l'idée même de RvR implique des PJ impliqués

Prendre des forts, il y a challenge si des défenseurs sont susceptibles d'arriver, si un combat peut s'engager, si le fort a un intérêt stratégique. Sinon c du pve.

Pve sans gain d'expérience .

La situation est tout aussi écoeurante que la fois où 12 hib ont pris une rk mana avec masse champis en dual/triple compte ( ton ex GM chéri, Coch si je ne me trompe pas sur ta guilde Alb/bro ), saluons les performances pvm de ces gens et puis ... allons faire autre chose.

Effectivement, la guerre des tours ( alb ne pouvant pas se tp dans son propre realm ) est un des rares moyens hiberniens de s'amuser mais c'est encore et toujours du pve ou un zergage rapide au keep ( salutations au sorcier 6L qui mezz pas un barde 44 et qui claque purge et MoC sur ce même barde )
Citation :
Publié par Buffin

non, plus serieusement, quand je vois que certains qui prennent un fort sans defense il appelle ca du rvr, excusez moi mais ca fais sourire
Bah sans défense.. Et c'est notre faute maintenant ? Si vous n'êtes pas capables de défendre vos forts on y peut rien. Y a des hibs et des mids qui tournent et ceux là n'ont pas envie de défendre. On ne va pas arrêter sur notre élan tout ça parce que le royaume qu'on est entrain de couler ne veut pas se défendre hein...
Citation :
Déjà d'un ce n'est pas un groupe fixe (suffit de voir la compo que je cite pour se rendre compte que ce n'est pas l'efficacité qui prime, mais le fun, et je puis t'assurer que le fun est bien là, sans aucune prise de tête).
D'ou je parle de grp fixe ?

Citation :
De deux nous jouons des deux facons : soit nous tournons à 6 - 12+ ).
Jamais vu en petit comité non plus

Citation :
Comprends une chose, il y a encore des gens qui se co pour s'amuser entre amis
Je me co pr m'amuser avec des gens que j'apprecis aussi, mais je m'amuse plus en rvr que sur des mobs.
je vais reposer ma question qui, quelques pages avant, n'a pas obtenu réponse...

pourquoi une ZF hib complètement rouge (hier et ce matin notamment) mais rien chez mid ? (là c'est entrain de changer semble-t-il)

ma question n'a rien a voir avec le nombre de fort pris (vu que vous êtes entrain de tout prendre) ni l'heure à laquelle vous faites joujou (je ne vois pas ce qu'on peut y faire) mais bel et bien pourquoi décimer tout hib et pas faire un mix, varier les plaisirs en ZF différentes ? pourquoi toujours hib d'abord et mid quand il n'y a plus à manger ailleurs ?

je répète également que ce n'est pas un ouin-ouin mais juste par curiosité pour connaître votre motivation/stratégie/appelez ça comme vous voulez

merci de me répondre (dans le calme ce serait agréable)
Citation :
Publié par Woodie
je vais reposer ma question qui, quelques pages avant, n'a pas obtenu réponse...

pourquoi une ZF hib complètement rouge (hier et ce matin notamment) mais rien chez mid ? (là c'est entrain de changer semble-t-il)

ma question n'a rien a voir avec le nombre de fort pris (vu que vous êtes entrain de tout prendre) ni l'heure à laquelle vous faites joujou (je ne vois pas ce qu'on peut y faire) mais bel et bien pourquoi décimer tout hib et pas faire un mix, varier les plaisirs en ZF différentes ? pourquoi toujours hib d'abord et mid quand il n'y a plus à manger ailleurs ?

je répète également que ce n'est pas un ouin-ouin mais juste par curiosité pour connaître votre motivation/stratégie/appelez ça comme vous voulez

merci de me répondre (dans le calme ce serait agréable)

Je pense que c'est un réflexe pré-NF... Tout s'est toujours passé sur HIB Alors le réflexe c'est d'aller sur HIB. Et disons aussi que ^HIB est beaucoup plus actif que Midgard (ce qui est dommage car il y a bien eu un petit moment où les MID commençaient à prendre pas de tours ce qui nous embêtait pas mal . D'ailleurs une fois fois qu'ils ont un fort faut s'accrocher pour le reprendre
Citation :
Publié par Yehuiah
Y a des hibs et des mids qui tournent et ceux là n'ont pas envie de défendre.
[Groupe] Glen 3 attaqué on va defendre ?
[Groupe] y'a une grosse coupole kan meme
[Groupe] go essayé
[Groupe] Inc mass alb
[Groupe] Freeze
[Groupe] Lag
[Groupe] XXX a ld :/
[Groupe] Sont bcp kan meme
[Groupe] rdv Sva

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés