Publié par Arena
C'est beau de donner une compo de 8 joueurs mais vous tournez à 8 ou vs rester dans la masse ? Je joue en rvr essentiellement le week end et j'ai pas encore eu l'honneur de vous croiser.
Déjà d'un ce n'est pas un groupe fixe (suffit de voir la compo que je cite pour se rendre compte que ce n'est pas l'efficacité qui prime, mais le fun, et je puis t'assurer que le fun est bien là, sans aucune prise de tête).
De deux nous jouons des deux facons : soit nous tournons à 6 - 12+ (nous ne laissons pas les gens de notre guilde tout seuls, quelque soit leurs classes), soit, quand la défense du royaume le nécessite, nous rejoignons le BG ou nous nous occupons des tours annexes.
Nous faisons partie d'une guilde dite roleplay, qui mets en avant la défense du royaume et quand il y a lieu l'attaque (certains d'entre nous apprécient aussi le farming pur).
Comprends une chose, il y a encore des gens qui se co pour s'amuser entre amis, sans rechercher une quelconque reconnaissance virtuelle venant d'illustres inconnus, ou qui gardent le nez sur les chroniques constamment pour savoir s'ils sont toujours au top
|