[Carnac] A propos du post sur Albion et la ZF hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaf Rêve
à part le groupe d'emo il n'y avait que du pick-up

excuse moi de rel face à un bon groupe.
Le grp fixe lead par Emo est parti, et sur NF les dit "bon grp" sont les memes que post NF, Pick up = bon grp ? encore un dialogue albionais.
Citation :
Publié par Khyann
tu trouves ca étonnant toi? à ton avis ca vient d'ou??? pkoi les grosses team de farmer s'en sont allées? tu vas me dire NF moins intéressant... tu m'étonnes on dira pas dans quels domaines hein !

Gamma
Bon c'est un pull grossier mais c'est pas grâve on va dire que j'aime ça.

Faisant partie de guilde de fermiers (vilain Gb peu importe) avant la sortie d'NF, j'ai quand même voulu tester malgré un fort à priori. J'ai donc joué sous NF, toujours avec les mêmes personnes. J'admet qu'on puisse être aveugle, même qu'on puisse se voiler la face mais je n'ai constaté aucun changement dans le comportement du groupe dont je faisais partie.
Bisarrement je dirais même que la vie est devenu d'une facilité ridicule sous NF, le règne du "je fais n'importe quoi". D'ailleurs on le voit très bien sur les autres serveurs où les groupes opti s'épanouissent vu que leur population permet un autre jeu que l'unique prise de fort en bus.
De ces deux semaines je retiens :
- le rush du bus en tuant un maximum de personnes.
- le wipe de groupes bas rang en faisant n'importe quoi, cliquant sur tous mes petits instants qui seront up pour la rencontre prochaine. Certains vont me dire que sur ce point ça n'a pas changer, je leur répondrai simplement que lorsque l'on faisait n'importe quoi pré NF, bas rang ou pas, c'était direction Bind.
- Camper un fort où une seule personne sur 8 s'amusait à dd tous les mecs afk en attendant que la porte tombe.

C'est mon sentiment (partagé par le reste du groupe pour la plupart) sur cette extension.
DAoC, c'est jeu où différentes visions du jeu s'affrontent. Je n'impose pas les miennes aux autres, mais je joue comme j'aime jouer. Deux choix s'imposaient donc, pleurer chaque soir sur le bon vieux temps ou s'arrêter.

En tout les cas je suis bien content d'avoir parcouru un peu les plaines des zones frontalières post NF en petit clin d'oeil à tout ceux qui n'avaient que le cheat pour justifier leurs défaites.
Hier on a tourné toute la soirée à 8 et en plaine... Avec ce qu'il y a en face ça donne franchement pas envie... Mise à part Lendis(pas sur de l'orthographe) bas personne :/

Donc au bout d'un moment bas...
Citation :
- Camper un fort où une seule personne sur 8 s'amusait à dd tous les mecs afk en attendant que la porte tombe.
C'est un peu ça...

J'suis d'accord avec Mryl, Nf c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
Citation :
Publié par Dyo | Dioxy
Hier on a tourné toute la soirée à 8 et en plaine... Avec ce qu'il y a en face ça donne franchement pas envie... Mise à part Lendis(pas sur de l'orthographe) bas personne :/
Ben hier soir je sais pas g t pas la mais le week end on a un grp qui tourne ...
Citation :
Publié par Mryl
(Par contre je ne me fais pas de soucis pour Hibernia, les Laidrons Symphoniques vaincront )
Han !! Comment elle parle de nous la vilaine kouby bleue !

Sinon je suis d'accord avec Valaf, c'est beaucoup plus facile d'éviter les bus avec NF, déjà rien qu'en évitant les tours et les forts, ça retire 90% des risques, et pour le reste, ça lag tellement dès qu'il y a du monde qu'il est toujours possible de faire demi tour à temps ( sauf quand l'un des membres du groupe freeze et part tout droit avant le demi tour )

Et concernant le post initial, on ne peux pas vraiment faire de reproches, que ce soit à ceux qui prennent les forts la nuit, ou à ceux qui s'en plaignent. Dans les deux cas c'est assez facile de les comprendre, certains essaient de s'occuper, d'autres subissent le jeux des autres. Le seul fautif, c'est le déséquilibre.

Au final, ça n'empêche pas de pratiquer n'importe quel type de rvr à n'importe quelle heure, ça pénalise juste ceux qui veulent jouer le jeu des forts & des rk. Mais même sans cela, je pense qu'Albion dominerait actuellement grâce, entre autre, à son organisation.

Sinon, plutôt marrante la 'discussion' entre arena / edge et valaf

@Khyann : Pour faire une réponse de ce type, au choix, tu jouais comme une quiche quand tu les croisais, ou pire tu ne les a jamais croisé lorsqu'ils jouaient encore sous NF ? Parce qu'il n'y avait pas de différences entre l'avant et l'après NF face à ceux que tu cibles ( Ah si, la différence entre les bas et les hauts rang est beaucoup plus importante maintenant )
Enfin bon, tu as au moins raison sur une chose, NF est moins intéressant.. pour les amateurs de combats de plaine :'(

@Dyo : Ca s'écrit bien comme ça, et effectivement ça ne donne pas tellement envie vu qu'on croise assez peu de monde en plaine en général :/
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Han !! Comment elle parle de nous la vilaine kouby bleue !
C'est affectif

Citation :
Il est mid, mais il parlait peut être de quelqu'un d'autre (même si j'en doute) il nous le dira sûrement. Ma réponse est plus générale, au niveau du nombre de post pleins de sous entendus, de mps forts sympathiques et autres joyeusetés sur le forum Bk
franchement la genéralisation ca me soule, je sort rarement a + de 8 et je duo / trio bc, comme quoi ya pas que des vilain zerg no skill (quoique pr le no skill :x bref)

au passage j'en profite pour remercier Lendis qui sont un pt1 de challenge pour le moment
@cakob : quand je suis arrivé sur mid, la domination telle qu'on l'a connue n'était plus présente hein, à part le groupe d'emo il n'y avait que du pick-up et midgard ne possédait aucunes reliques alors arretez de faire comme si vous saviez tout sur tout à propos des gens.
c ete juste pour finir la phrase de la chanson , je m en tape completement moi vous faites ce que vous voulez
Citation :
Publié par Mryl
C'est affectif

Il est mid, mais il parlait peut être de quelqu'un d'autre (même si j'en doute) il nous le dira sûrement. Ma réponse est plus générale, au niveau du nombre de post pleins de sous entendus, de mps forts sympathiques et autres joyeusetés sur le forum Bk

haha les vilains gb sont partis parce qu'ils roxaient plus sous ainaif !!!!

laisse les rever Mrylounette En attendant je m'eclate comme un fou sur Wow plutot que de me faire chier sur un jeu qui ne me correspond plus
kiss
Citation :
Publié par Jdouille
franchement la genéralisation ca me soule, je sort rarement a + de 8 et je duo / trio bc, comme quoi ya pas que des vilain zerg no skill (quoique pr le no skill :x bref)
/agree

Perso, je dirais simplement que masse veut pas dire victoire. D'une part, la population de Carnac est jeune donc on se retrouve très souvent avec des personnes qui ne savent pas super bien jouer leur perso, meme level 50. D'autre part, je trouve que le fait de pas avoir à roder 2 heures en zf pour trouver des combats, c'est un bon point pour nf. Je n'ai pas trop jouer pre-nf, mais pour le peu que j'ai jouer, le camping des murailles lourdait assez. Avec nf, il y a du camping si les gens insistent seulement.
Ce qui importe dans ce jeu, c'est de prendre du plaisir à jouer ( enfin point de vue perso, j'aime surtout la victoire moi ) y a pas que de la masse sur alb, y a aussi des groupes qui jouent dans leur coin et qui sont un bon challenge.

My 2 cents.
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
@Khyann : Pour faire une réponse de ce type, au choix, tu jouais comme une quiche quand tu les croisais, ou pire tu ne les a jamais croisé lorsqu'ils jouaient encore sous NF ? Parce qu'il n'y avait pas de différences entre l'avant et l'après NF face à ceux que tu cibles ( Ah si, la différence entre les bas et les hauts rang est beaucoup plus importante maintenant )
Enfin bon, tu as au moins raison sur une chose, NF est moins intéressant.. pour les amateurs de combats de plaine :'(
j'ai été farmer tu devais pas etre né sur Carnac surement.

Gamma
No sense at all
do what you want
for I will hunt you
Untill you will be

Locked away

just so what you'll
be scred of me
Behind my power
I will hide all my fears

Right now you are punished
for absolutely nothing
And I feel so good
Because once more
I don't have to be honest

With myself
While you're locked away
en tout cas alb a encore l air de s emmerder a chain des tours vide ce soir

ca fait un peu d animation et de rigolade pendant que je craft ma sc , merci pour ces moments de plaisir les albs
Ce n'est pas parce que toi tu reste dans ton coin sans défendre que tout Midgard en fait autant.
Nous n'étions qu'un fg sur Midgard et nous avons fait de très nombreux combats sympathiques, je remercie au passage tous ces gens pour cette chouette soirée

Et /kiss au groupe Lendis/Crépu pour le fight sur albion, long et serré comme on les aime
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Ce n'est pas parce que toi tu reste dans ton coin sans défendre que tout Midgard en fait autant.
Nous n'étions qu'un fg sur Midgard et nous avons fait de très nombreux combats sympathiques, je remercie au passage tous ces gens pour cette chouette soirée

Et /kiss au groupe Lendis/Crépu pour le fight sur albion, long et serré comme on les aime
Citation :
Publié par Artifys
Je viens de alb/brocéliande et je suis parti sur hib carnac ( original ) mais sans RS etc.

Je ne pense pas que la situation soit vraiment comparable : Hib broc a un effectif et des haut rangs bien plus nombreux que hib carnac ( normal vu l'âge du serveur ) et une "certaine" culture du bus/champi ( le bus Tempest a été assez connu ) que je n'ai pas vu sur Hib/Carnac.

L'exploitation des animistes ( et de leurs bugs innombrables sous NF ) n'existe pas non plus sur Hib/Carnac ( à ce que j'en ai vu - donc ca reste limité ) alors que c'est plus qu'une aide en prise/défense de fort.

Enfin chaque serveur a une histoire et je n'ai pas vu sur Brocéliande de domination aussi éhonté de Midgard sur une ZF, claimant les forts à l'extérieur de sa ZF mais pas les siens.

C'est évident que Albion dominerait le RvR NF, les serveurs américains en souffraient, la 1.71 tant une solution à ce problème ( solution facilitant les "nocturnes" ).

Reste qu'albion/brocéliande n'a pas su/pas réussi à tirer parti de NF aussi bien qu'albion/carnac ( cf situation des reliques ). Aucun serveur de GoA FR ( à part YS je crois ) n'est équilibré niveau population. C'était le problême Old Frontiers, le problême se pose de façon plus grave NF puisqu'il n'y a plus les formidables régulateurs de masse qu'étaient les Murailles Frontières, permettant à des royaumes moins peuplés de contenir un ennemi plus nombreux.

Albion en surnombre s'est beaucoup fait farmé ( sur broc, je ne sais pas sur carnac mais je pense que c pareil ) , il est naturel après que les albionnais désirent une "revanche" .

Les autres royaumes doivent s'adapter, changer de type de jeu ( ou de jeu carrément ) ou mourir.

On ne peut pas reprocher à un joueur de jouer, même sur un serveur surpeuplé. C'est le problême le plus épineux de DaoC je pense.

( dsl du pavé )
Sur ce point l affaire est règle la petite équipe nocturne a bien fait son travail n y a plus rien a prendre, fier de leur victoire tres difficile mais dans les rêgles ils sont repartit lutter contre le royaumes des abysses, en attendant des renforts inespérés venant du canada pour les deux autres realms.
Affaire a suivre ou rêglé pour la zf hib.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés