Aller à la page... |
[Carnac] A propos du post sur Albion et la ZF hib
|
Partager | Rechercher |
|
Pick-up doit toujours être synonyme de mauvais groupe pour toi ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui, maintenant je pense que tlm s'en fout de notre dialogue, donc on continue en mp si tu veux
![]() |
![]() |
|
|
Rien ne pourra égaler la dernière chose qu'on a faite en privé
![]() |
![]() |
|
|
on est venu sur mid parce que albion ca nous gonflait et ca commencé a etre surpeuplé ...
on est parti de mid parce que nf c naze |
![]() |
|
Duduls / Trick |
Trouver plus de messages par Duduls / Trick |
Prophète
|
.
En fait rien :/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Duduls / Trick |
|
![]() |
![]() |
|
|
Tes ronflements sont assez aigus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon je suis d'accord avec Valaf, c'est beaucoup plus facile d'éviter les bus avec NF, déjà rien qu'en évitant les tours et les forts, ça retire 90% des risques, et pour le reste, ça lag tellement dès qu'il y a du monde qu'il est toujours possible de faire demi tour à temps ![]() ![]() Et concernant le post initial, on ne peux pas vraiment faire de reproches, que ce soit à ceux qui prennent les forts la nuit, ou à ceux qui s'en plaignent. Dans les deux cas c'est assez facile de les comprendre, certains essaient de s'occuper, d'autres subissent le jeux des autres. Le seul fautif, c'est le déséquilibre. Au final, ça n'empêche pas de pratiquer n'importe quel type de rvr à n'importe quelle heure, ça pénalise juste ceux qui veulent jouer le jeu des forts & des rk. Mais même sans cela, je pense qu'Albion dominerait actuellement grâce, entre autre, à son organisation. Sinon, plutôt marrante la 'discussion' entre arena / edge et valaf ![]() Enfin bon, tu as au moins raison sur une chose, NF est moins intéressant.. pour les amateurs de combats de plaine :'( |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Gamma |
![]() |
|
Duduls / Trick |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|