Dyo

Dernières publications

RSS
13 June 2004 à 23:16 - Messages
Bonne Aniv Elric ^^ t'es rendu a cb la? :p... Lire la suite
5 June 2004 à 23:52 - Messages
moi sa serais 590, 125, 75, 102, 114 en fait c'est plutot se que je vais avoir ^^au fait, vous vous gourrez sur les stats a Lox... Lire la suite
3 June 2004 à 00:39 - Messages
1 : Le Plus Hlvl Actuel Declaré : VolrathRavenSnT2 : Le Scalper le plus evolué : Aucune Idée3 : Celui qui gere le mieux son per... Lire la suite
2 June 2004 à 18:23 - Messages
MDR!!!mais heureusement sa s'applique pas a moi puisque j'ai une copine irl! des jalouse hin hin? :p... Lire la suite
Marc c ma copine so don't touch sinon jte botte! :pAh au fait... ALEXANDRA! ^^PS: Lyann va me comprendre hein? :p... Lire la suite
2 June 2004 à 05:19 - Messages
Je relance l'attaque de Whsk et je dit ceci : Le chien mange le chat paskil est plus gros!Chien : 1Chat : 0Gagnant : Chien! ^^... Lire la suite
1 June 2004 à 23:40 - Messages
Le temps est fini la donc plus de candidature! Moi j'ai attendu car c'est le miens le plus beau! ^^ en participant pas je vous ... Lire la suite
1 June 2004 à 02:53 - Messages
21 May 2004 à 17:46 - Messages
ouais moi je pvp plus Vs indrop surtout Rabbit qui fait ch*er et qui insulte en + ... Valkiry a été indrop un petit bout mais l... Lire la suite
Ouais sa parrais que tu ma pas vu avant que je drop hein? Demande a Aziz (c'est lui qui jouais Osva) demande lui se que j'ai tr... Lire la suite
14 May 2004 à 04:23 - Messages
EoC --> Empire of Chaos... Lire la suite
lol ouais! moi je l'ai su hier! ^^... Lire la suite
12 May 2004 à 19:46 - Messages
Fred dit moi que c'est pas vrai sa!! Ta pas fait sa a cause que Rage ta tuer alors que ta eu un retour sur windows et que par p... Lire la suite

Jeux

Dyo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dyo n'a publié aucune critique de jeu.