[Chaos] Indrops à SC , scandalous

Répondre
Partager Rechercher
Que faire aidez-moi , aidez-nous , aidons-nous , les indrops c'est tabou , c'est un scandale je trouve , plus personnes ne s'équipent , à Sc il n'y a que des adeptes de Drachen. La totale , (Casque , robe bâton ) Tous ce qu'ils droppent, ce sont des potions of Serious Healing' si tu as de la chance , un Moon tug scalp et une manastone C'est déplorable ces temps-ci. J'aimerai retrouvé le temps d'avant , ou tout le monde est presque équipé.. Celui qui est de mon avis , il s'équipe
Depuis que SpawnTae a abuser de l'indropp tout le monde joue comme lui mais la je voudrai m'adresser aux indropps : 1 vous etes indropp mais ce n'est pas tout... je parie que vous devez user quelque chose comme 200 potions par heure... Totaliser le nombre d'or que vous perdez en achetant des potions bah vous pouvez vous equiper avec ça... De plus je ne vois pas en quoi c'est marrant de jouer un indropp Oo je prefere avoir ma puissance au maximum pour avoir plus de chance de tuer mon adversaire que me contenter du peu que je peux avoir et ne tuer personne... Enfin chacun sa vision du jeu comme je le dis toujours.
Citation :
Provient du message de Sheron
Depuis que SpawnTae a abuser de l'indropp tout le monde joue .

Faux!! ceux qui ont abusé les premiers ce sont les Doraken et Holborn

De plus ce débat à déja eu lieu maintes fois, les raisons ont déja été exposées.

Et pour Sheron, ils consomment BEAUCOUP plus que 200 popos par heure, compte, un plein ca doit fair 150 popos, ils les utilisent a la premier occasion, soit au moins 300 popos en 10 minutes, donc 90k... au bout d'une heure 540K... enfin bon sils aiment dépenser leur argent comme ca
C'est klr c'est pitoyable je me demande si il faut arrêter Chaos à cause des indropp... ça me tente pas des fois je regarde à SC si les SnT ou Gump sont pas là pour faire du bon pvp mais y a tjrs les indropps (Drachen-Gr - Rabbit Elros - SpawnTae - Numeros-OcN - Lou - Reaper-EoC - HellsKiller - XelloX - Links TS) enfin une bonne grosse troupe d'indropps tous les jours co temple SC à burst à fond en indropp ils sont solidaires entre indropp en + y a des voleurs de dropps ki skoittent le temple (Phelos Arius - Un Sage - etc ) je trouve ça déplorable et je pense qu'on devrait tous les lock (bon ok c abused mais bon ils font dropp des items et les mettent meme pas...)
Huhu la grosse généralisation qui ne mène à rien , vous croyez que tous les indrops sont des fous du burst ?
Franchement , ca vous est jamais arrivé de penser que certains indrops ne s'équipait pas le temps d'avoir un perso correct ..?
Citation :
Provient du message de neuronal
Je pense que la peur de planter est très présente aussi.
Pas forcement de mourir, mais de planter
Ben dans les cas ainsi, suffit de pas pvp à Sc mais d'aller xp. Et si l'xp les intéresse pas, qu'ils regardent les beaux combats depuis l'intérieur du temple, c'est parfois bien divertissant et n'oubliez pas vos pop corns.
Alors je suis d'accord avec tout sa mais je tiens a mettre un point, il es vrai que bcp de GB sont indrop et pourais s'équiper sa c clair jtrouve sa con, mais y a aussi des noobs ki ont pas trop de tune et eux fo les comprendre ossi, par contre oué les GB ki ont plein de tune et ki sont pas ekiper honte a vous !
ouais moi je pvp plus Vs indrop surtout Rabbit qui fait ch*er et qui insulte en + ... Valkiry a été indrop un petit bout mais la full équip! Yulka était full équip jusqua se que je drop en lagguant contre Osva et Mat de Lock (qui se sont vraiment réjouit de mes drops lol) et mon Dyo l'es tjrs équip! (malgré que je le connect 1 fois par mois lol) donc les indrops j'ai un message pour vous, allez vous caché pis r'venez plus!

P.S : Spawn et Hellkiller sont équip la (enfin Spawn full necro et Hell en archi)

P.S2 : suis tout émoustiller j'ai vu Tzil full équip pour la premiere fois de ma vue! mais je l'ai vu 1 seconde puisqu'elle plug plus vite que l'ombre a Lucky Luke tire Oo
Franchement , ça vous est jamais arrivé de penser que certains indrops ne s'équipait pas le temps d'avoir un perso correct ..? [/i]
====> ca sent l'indrop :bouffon:
Ouais bah je suis désolé mais si tu n'as pas fini ton perso tu viens pas te la péter en indrops a Sc.. tu n'as qu'a t'équiper pour xp t'ira peu être plus vite.. a moins que tu ai l'habitude d'xp à l'armlet et attendre 20 ans avant que les monstres ne meurent.. Ca c'est ton problème mais après viens pas dire "il ne s'équipe bla bla pour perso correcte" il a pas besoin de venir a Sc..

Pour info indrops c'est téhoriquement qui ne drop rien, à l'exceptions de potions.. Donc faites pas genre Arme he , arc he , hallebarde , c'est indrop et que vous voulez pas vous battre contre eux car vous porté un super spectrale et une cape rf.. Car les guerriers armes "gratuites" ils portent warders , berserker , et sûrement de l'armure..
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Huhu la grosse généralisation qui ne mène à rien , vous croyez que tous les indrops sont des fous du burst ?
Franchement , ca vous est jamais arrivé de penser que certains indrops ne s'équipait pas le temps d'avoir un perso correct ..?
Les noms qu'Ares a cité ce sont des purs indropps on les voit jamais equipé.

Ps : Il suffit de voir des gens comme Ares ou Aziz , Ares il a une cinquantaine d'hallebarde sur mules mais ne les mets jamais... Aziz lui il peut juste mettre arc he et fleches il fera toujours des gros degats mais il ne le fait pas il se full equip avec girdle - armband etc Chronos aussi ces temps ci s'equipe beaucoup...
Par contre il y a des gens comme Yulka qui se promenent avec un lame perdu du dragon et full plak pour faire style ils sont equipé... Ou alors des gens comme Rage qui mettent que la H he...
1ere solution : Arrete de taper l'indrop tu verra parle leur, essaye de dire que tu veux les aider et tu verras il te foutrons la paix et parfois t'aiderons quand tu en auras besoin.

2eme solution : Reste indrop et crève en boucle.

3eme solution : Fais comme Volrath et Loxsas xp tout le temps sans jamais venir a SC.

4eme solution : Va sur un serveur bisousnours.
Citation :
Provient du message de Tyna-EdI
Les indrops sa saoulent c pour sa je suis tjrs équiper et que je pvp pas contre indrop. Ceux qui veulent pas droper vous n'avez qua pas pvp contre indrop point a la ligne.
je suis d'accord , sauf que dans certain cas sa saoule , admeton tu campe grott, indropman vien te chercher, bon normalemenyt faut pas pvp indrop , mais sa fait chier de laisser sa place ...

Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
tu joue sur chaos ? lvl 130+ c'est pas un perso correcte ? puis de toute facon il reste a sc et von plus xp. (et puis .... rien ne les empeche de s'equiper quand meme...)

Citation :
Provient du message de Kleenex54

Pour info indrops c'est téhoriquement qui ne drop rien, à l'exceptions de potions.. Donc faites pas genre Arme he , arc he , hallebarde , c'est indrop et que vous voulez pas vous battre contre eux car vous porté un super spectrale et une cape rf.. Car les guerriers armes "gratuites" ils portent warders , berserker , et sûrement de l'armure..
c'est la difference entre ceux qui drop pour 500k et 20M , car si on t'ecoute, un archer qui peut porter la vip mais qi met des arcs variant entre le 24 dex et la vip +0 n'est pas indrop ?
Citation :
Provient du message de Tyna-EdI
Les indrops sa saoulent c pour sa je suis tjrs équiper et que je pvp pas contre indrop. Ceux qui veulent pas droper vous n'avez qua pas pvp contre indrop point a la ligne.
Menteuse ta tuer Lou devant le temple
Sheron tu es bête , arme HE on me les vend a + dde 4M pour moi c'est pas indrop , de plus j'ai berserque , visio , plaque , elem et brac terre. je ne mets plus d'océ pour une seul raison , l'océane ne diminue pas les dégats des burst...

et quand je sors du temple , j'ai 50 burst sur moi.
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
Sheron tu es bête , arme HE on me les vend a + dde 4M pour moi c'est pas indrop , de plus j'ai berserque , visio , plaque , elem et brac terre. je ne mets plus d'océ pour une seul raison , l'océane ne diminue pas les dégats des burst...

et quand je sors du temple , j'ai 50 burst sur moi.
Stu veux eth jte vend arme HE 2M moi
Moi je serais plutot pour le fait de diminuer les items portés dropés.
Il y aurai tmoins d'indrop c'est certains, mais là on entre dans un autre sujet, puisque j'ai cru comprendre que certains était fan du fait qu'on drop TOUT.
oué sa serais pas mal koi, genre 50% de ton inventaire droppé et pis 100% de l'xp et pis 100% de l'or et le must c que un peu d'or soit reversé au p genre 50% comme sa meme si on drop pas tt les item le pk gagne quand meme kelke chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés