[Chaos] Indrops à SC , scandalous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'aimerai retrouvé le temps d'avant , ou tout le monde est presque équipé.. Celui qui est de mon avis , il s'équipe

Jai commencé chaos il y avait deja des indrops et j'ai commencé au tout début
comme je l'ai signalé sur l'autre post, spawntae n'es plus sur ce serveur depuis lgt, spawn est mon perso que Tifa ark ma volé, c elle qui pvp dans sc en indrop depuis tres lgt

elle joue spawn depuis le début, cété pas moi qui faisai du pvp indrop, mais elle, alors qu'elle été encore 2A elle s'équipé en tuant avec spawn, moi je jouai que cell ^^

donc mué les 2A lol
Citation :
Provient du message de Cell Maley des
comme je l'ai signalé sur l'autre post, spawntae n'es plus sur ce serveur depuis lgt, spawn est mon perso que Tifa ark ma volé, c elle qui pvp dans sc en indrop depuis tres lgt

elle joue spawn depuis le début, cété pas moi qui faisai du pvp indrop, mais elle, alors qu'elle été encore 2A elle s'équipé en tuant avec spawn, moi je jouai que cell ^^

donc mué les 2A lol

tu t bien fé plaiz 1 moment avec indropspawn lol

Mnt jpropose pour eviter tout malentendu de parler dindropmage pour les bursterarmleter lvl 140+ ki sont tjs a pvp a ppoil

Car il faut le preciser les noob lvl 70 ou autre qui ne sequipe pas pour pas drop c compréhensible mais des l'instant ou il mule juste pour pvp jtrouve sa pas normal

Sinon Pour Rage zavé k vous monter 1 guerier 590 force avec revel aussi

Les armes he sa tombe pas du ciel ni les warder et vu quon arrete pas de nous voler nos pretres on pe pas licher

Et enfin qd tu drop contre 10 mec en plantage ta pas forcement envi de tekiper a fond

Rage a tout les item boostant les degats si on sekipe pas pour resister + fo popotter + c notre probleme h warder beserk lion pas bsoin dotre chose
hum Cell on se conné un ptit peu enfin vite fait, et je t'apprécie bcp, mais je tiend a mettre un ola, c pas parce que tifa fait sa que tous les 2A font sa, moi aussi j'ai déja pris un perso d'une amie mais tous les drops que j'ai pu avoir n'ont jamais porter profis a Laya, mais bon ce qui es sur c que c pas tous les 2A ki vole des perso ...
Citation :
Provient du message de -Alinae-de-Lock
dit il en pluggant
biz ares
hihi

Sinon ben pour répondre un peu j'ai 62 hallebardes sur mules et je n'en utilise aucune (pour le moment ) parce que si j'ai des items sur mule qui peuvent faire de moi un mec équiper je vois pas pourquoi j'en viendrai à la solution finale, à la limite je fous Chronos indropp je vous assure ça fait pas de la joie mais je deteste l'indropp alors il est toujours équiper au maximum surtout pour laisser un maximum de respect au vrai propriétaire donc bon...
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
Sinon Pour Rage zavé k vous monter 1 guerier 590 force avec revel aussi
Style c'est toi et Ethan qui l'avez monter du lvl 1 humain au lvl 145 vous avez fais 3 lvls et vous ne vous sentez plus pisser ^^
Citation :
Provient du message de Baron Sengir
vi perso moi c est surtout la peur de planter chak fois ke jmetait full océ hop plantage donc preferais rester en plak et tout le monde na pas la thune pour squiper
le lord en drop ossi de locé, je pense qu avecdes popo tu peux le tuer.
Citation :
Provient du message de Ash Crow
le lord en drop ossi de locé, je pense qu avecdes popo tu peux le tuer.
Tu peux bien parler toi Chez les crow ils prétendent avoir la plus grosse richesse du serveur alors que vous ne mettez jamais de +3 et le pire quand vous droppez un +2 vous recommencez à voler in the temple pour financer votre prochain arc et ça peut prendre 1 semaine alors que vous etes indropp... Je pense que vous devez etre des cloclo irl... Car sérieux l'argent virtuel c'est pas l'argent irl.
Citation :
Provient du message de Sheron
Tu peux bien parler toi Chez les crow ils prétendent avoir la plus grosse richesse du serveur alors que vous ne mettez jamais de +3 et le pire quand vous droppez un +2 vous recommencez à voler in the temple pour financer votre prochain arc et ça peut prendre 1 semaine alors que vous etes indropp... Je pense que vous devez etre des cloclo irl... Car sérieux l'argent virtuel c'est pas l'argent irl.
Mythe ou Mythe ? tel est la question
Je pense que la richesse des Crow exista il fut un temps mais a commencer à fort fort diminuer ces derniers temps, je dis peut-être des conneries mais il suffit de voir ce qu'ils vendent j'ai vu Night vendre un nature's grab et un baton de bastet lol ce n'est peut-être qu'une illusion mais avant les ventes qu'il faisait étaient du style: Je vend tout ce dont vous avez besoin...
Enfin bon mythe non, car je sais que leur fortune a existé mais actuellement si il est resté mythe... va savoir
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Mythe ou Mythe ? tel est la question
Je vote pour Mythe.
ps : toute façon ça m'étonnerai pas ils sont à 5 pour remplir les mules et vu qu'ils volent in the temple ça doit rapporter.
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
1ere solution : Arrete de taper l'indrop tu verra parle leur, essaye de dire que tu veux les aider et tu verras il te foutrons la paix et parfois t'aiderons quand tu en auras besoin.

2eme solution : Reste indrop et crève en boucle.

3eme solution : Fais comme Volrath et Loxsas xp tout le temps sans jamais venir a SC.

4eme solution : Va sur un serveur bisousnours.

En excluant la 4ème solution, je suis d'accord avec toi.
On m'a cité plusieurs fois en deuxième position après -Lou- *flatté*, sauf que moi je ne peux pas m'équiper : j'ai 1k6 pvs boostés, un coup de lag et je pète. Sans compter les plantages quand je prend 3 popos la même seconde.

Je ne touche pas ceux qui ne m'attaquent pas ni ne tuent les nbs sous mon nez (Gr oblige) : j'ai, ce matin même, proposé une trêve à Holas (qu'il a refusé, tant pis pour lui ). Ceux qui me tuent une ou deux fois à sc/tablet/lh, je pardonne. Par contre quand on me touche à l'oracle, je fais tout ce que je peux pour me venger, sachant que le pk n'a rien à gagner (je sanctu plus vite que mon ombre quand j'xp), et que j'ai tout à perdre (en l'occurrence le temps de remonter aux sentis)...Et rester indrop est sans doute le pire que je peux leur faire

Contrairement à ce que vous pensez, je sais ce que ça fait de pvp contre des indrops : reaper m'a bouclé hier en indrop, et j'avais vraiment la rage ! Pourtant je n'avais rien à perdre non plus... La différence entre reaper et moi, c'est que mes cibles m'ont déjà beaucoup fait souffrir. Elles ne font que subir ce qu'elles méritent

Quand à la soi disant richesse des indrops, je ne sais pas combien d'or a Judas, mais moi je n'ai fait drop qu'une personne depuis que je suis sur chaos (je n'ai récupéré qu'une arca). J'ai 4M en banque et une mule avec 1 archi + 1 arca pour le jour ou je veux licher (les prêtres aiment pas les indrops à la liche). Et ça constitue les 100% de mes ressources. Personnellement j'appelle pas ça riche.
Et je rappelle que j'ai trop peu de pvs : un long ou une hallebarde dans la ville et je suis sûr de down, donc m'équiper signifie pour moi la ruine.

Voila un peu comment je raisonne. Je vous comprend (vous, les équipés), alors comprenez-moi (j'ai pas dit : soyez d'accord avec le fait que je sois indrop).

PS : je vous autorise à m'insulter pourvu que l'insulte concerne mon indropabilité. Exemple : sale p*te d'indrop ça vous défoulera

PS2 : les Crow ne sont pas concernés par tout ça, car c'est un réflexe naturel de les attaquer chez moi.
Citation :
Provient du message de Drachen-Gr
En excluant la 4ème solution, je suis d'accord avec toi.
On m'a cité plusieurs fois en deuxième position après -Lou- *flatté*, sauf que moi je ne peut pas m'équiper : j'ai 1k6 pvs boostés, un coup de lag et je pète. Sans compter les plantages quand je prend 3 popos la même seconde.
j'ai arreté de lire la, je prendrait seulement quelques exemples:
Vinc de Lys-KoS
Aziz de Lock (quand il avait que la vip)
Fangorna (idem , quand elle avait la vip)
Wisdom ( d'ailleur JE peut confirmer que sa down vite )

ou meme tout les humain qui s'equipe (j'ai 1k1-2 pvs )

alor franchement , quand on veut s'equiper on peut, si t'a la fleme assume et ne cherche pas d'excuses
Mdr les excuses bidons sur les pvs j'avais un perso lvl 117 avec 30 endu il était toujours full équip (Fléau HE , Gp , émeraude , tiare , etc ...) et il est mort dans les 3-4 fois maximum depuis le lvl 1 , apprenez à jouer.
Citation :
En plus je peux plus popoter et depuis que j'ais le long j'ais pas pété
EN même temps j'ais du jouer que 10h depuis mais bon l'histoire de j'ais que 1k6 pv .. lol
J'allais xp zo avec mes 1K2 pvs sans revel equipé de vip+2 rf et des items quoi et meme si tu droppe c'est pas la mort c'est le jeu quoi enfin bon
Citation :
Provient du message de Sheron
De plus une archi et un arca ça coûte 2M et 2m tu peux te faire ça en 1 heure 30 tu vas lorder tu vas aux skraugs etc...
En 2h tu te fais au max 3 lord en espérant que tu sois seul, et c'est pas souvent le cas. Et il drop pas toujours.

Et arrêtez avec cette histoire de skraugs, j'y ai passé 2h à xp, je me suis fait 400k, faut arrêter. Et puis j'ai pas envie de passer 4h à camper un truc qui n'augmente que très peu ma puissance et que je vais drop en 10 min.

Citation :
Provient du message de Markatras Dalarius
Mdr les excuses bidons sur les pvs j'avais un perso lvl 117 avec 30 endu il était toujours full équip (Fléau HE , Gp , émeraude , tiare , etc ...) et il est mort dans les 3-4 fois maximum depuis le lvl 1 , apprenez à jouer.
Si ton perso passe son temps à xp, c'est normal. Moi je le passe à sc, mon temps. Même les dieux genre rage se font down beaucoup plus

Citation :
Provient du message de Gersho
j'ai arreté de lire la, je prendrait seulement quelques exemples:
Vinc de Lys-KoS
Aziz de Lock (quand il avait que la vip)
Fangorna (idem , quand elle avait la vip)

ou meme tout les humain qui s'equipe (j'ai 1k1-2 pvs )

alor franchement , quand on veut s'equiper on peut, si t'a la fleme assume et ne cherche pas d'excuses
C'est sur qu'il y en a qui gèrent mieux que d'autres. Je dirais même que je joue plutôt mal. Mais quand je recall immédiatement après avoir vu Fany sortir et que je down, c'est pas en jouant bien que ça aurait changé.

(et j'ai jamais vu aucun humain équipé faire du pvp à sc - je parle pas de rester 5 min et de shooter le lvl 50 qui va s'acheter des popos)

PS : corrigez la faute dans les quotes, c'est en gras en plus
Citation :
C'est sur qu'il y en a qui gèrent mieux que d'autre. Je dirais même que je joue plutôt mal. Mais quand je recall immédiatement après avoir vu Fany sortir et que je down, c'est pas en jouant bien que ça aurait changé.
Moi je gere pas particulierement bien tu peux demander a tout ceux qui m'ont deja down d'ailleurs j'ais jamais tuer bcq de hlvl mais ca c'est encore une mauvaise excuse enfin bon.
Citation :
Provient du message de Drachen-Gr
C'est clair que ne pas vouloir dropper des fortunes, c'est une excuse bidon
Cool tout le monde en indrop alor =))))) et plus personne xp comme sa on est sur de pas dropper nos xp !! puis acheter pas de popo non plus sa coute cher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés