Provient du message de Brain Khaen
1ere solution : Arrete de taper l'indrop tu verra parle leur, essaye de dire que tu veux les aider et tu verras il te foutrons la paix et parfois t'aiderons quand tu en auras besoin.
2eme solution : Reste indrop et crève en boucle.
3eme solution : Fais comme Volrath et Loxsas xp tout le temps sans jamais venir a SC.
4eme solution : Va sur un serveur bisousnours.
En excluant la 4ème solution, je suis d'accord avec toi.
On m'a cité plusieurs fois en deuxième position après -Lou- *flatté*, sauf que moi je ne
peux pas m'équiper : j'ai 1k6 pvs boostés, un coup de lag et je pète. Sans compter les plantages quand je prend 3 popos la même seconde.
Je ne touche pas ceux qui ne m'attaquent pas ni ne tuent les nbs sous mon nez (Gr oblige) : j'ai, ce matin même, proposé une trêve à Holas (qu'il a refusé, tant pis pour lui

). Ceux qui me tuent une ou deux fois à sc/tablet/lh, je pardonne. Par contre quand on me touche à l'oracle, je fais tout ce que je peux pour me venger, sachant que le pk n'a rien à gagner (je sanctu plus vite que mon ombre quand j'xp), et que j'ai tout à perdre (en l'occurrence le temps de remonter aux sentis)...Et rester indrop est sans doute le pire que je peux leur faire
Contrairement à ce que vous pensez, je sais ce que ça fait de pvp contre des indrops : reaper m'a bouclé hier en indrop, et j'avais vraiment la rage ! Pourtant je n'avais rien à perdre non plus... La différence entre reaper et moi, c'est que mes cibles m'ont déjà beaucoup fait souffrir. Elles ne font que subir ce qu'elles méritent
Quand à la soi disant richesse des indrops, je ne sais pas combien d'or a Judas, mais moi je n'ai fait drop qu'une personne depuis que je suis sur chaos

(je n'ai récupéré qu'une arca). J'ai 4M en banque et une mule avec 1 archi + 1 arca pour le jour ou je veux licher

(les prêtres aiment pas les indrops à la liche). Et ça constitue les 100% de mes ressources. Personnellement j'appelle pas ça riche.
Et je rappelle que j'ai trop peu de pvs : un long ou une hallebarde dans la ville et je suis sûr de down, donc m'équiper signifie pour moi la ruine.
Voila un peu comment je raisonne. Je vous comprend (vous, les équipés), alors comprenez-moi

(j'ai pas dit : soyez d'accord avec le fait que je sois indrop).
PS : je vous autorise à m'insulter pourvu que l'insulte concerne mon indropabilité. Exemple : sale p*te d'indrop

ça vous défoulera
PS2 : les Crow ne sont pas concernés par tout ça, car c'est un réflexe naturel de les attaquer chez moi.