[Chaos] Indrops à SC , scandalous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ylithium
Moi je serais plutot pour le fait de diminuer les items portés dropés.
Il y aurai tmoins d'indrop c'est certains, mais là on entre dans un autre sujet, puisque j'ai cru comprendre que certains était fan du fait qu'on drop TOUT.
Gné ?!?
Le truc c'est que tu crois que ca va tomber tout seul ...
Tu écris un mail a Gryvine ou autre et tu verras bien, là tu parle dans le vide pour le moment.
Serieux arretter de vous lamentez agissez ... (cassez vous ou mailez )

-edit-
Relie ma derniere phrase laya
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Rien ne vous oblige à rester a Sc
C'est facile de dire "Pas pvp à SC" mais je te signale qu'il n'y a nulle part d'autre ou pvp tout le monde dit oui va pvp en ZO il y a que la qu'il n'y a que du pvp de qualité... Vous m'excuserez mais 3/4 de gens qui xp ZO ou ZL plug... Alors si pvp pour vous c'est appuyer sur Alt - F4 wow j'suis impressioné... de plus en ZO même si le gars plug pas il flood l'amu à fond jusqu'a te faire planter.... deja que ça lag assez avec les drakes et les clefs à terre mais si il flood l'amu en plus bah c'est normal qu'il nous down... DOnc bon je trouve que c'est pas une solution de toujours dire : Rien ne t'oblige à rester à SC...

Ps : Ethan on te vend les armes HE à 4M rien ne t'oblige de les acheter.... tu boucle la liche toute une journée il y a moyen que tu te fais une dizaine d'arme HE...
Citation :
Provient du message de Sheron
C'est facile de dire "Pas pvp à SC" mais je te signale qu'il n'y a nulle part d'autre ou pvp tout le monde dit oui va pvp en ZO il y a que la qu'il n'y a que du pvp de qualité... Vous m'excuserez mais 3/4 de gens qui xp ZO ou ZL plug... Alors si pvp pour vous c'est appuyer sur Alt - F4 wow j'suis impressioné... de plus en ZO même si le gars plug pas il flood l'amu à fond jusqu'a te faire planter.... deja que ça lag assez avec les drakes et les clefs à terre mais si il flood l'amu en plus bah c'est normal qu'il nous down... DOnc bon je trouve que c'est pas une solution de toujours dire : Rien ne t'oblige à rester à SC...

Ps : Ethan on te vend les armes HE à 4M rien ne t'oblige de les acheter.... tu boucle la liche toute une journée il y a moyen que tu te fais une dizaine d'arme HE...
Mais quelle belle mentalité ca fais rever
Qui es-tu donc mon cher Kleenex ? Juste pour savoir si pour une fois sur un post ouin ouin , l'hôpital ne se fout pas de la charité.

[Edit] : Cool , assume au moins ce que tu dis. C'est bien beau de traiter les autres d'indroppables alors qu'on ne fait pas mieux.
Je suis Felinea Noz l'indrop archere mage feu de ouf compo

Si tu es indropp pourquoi tu te plains de l'attitude de tes confrères alors?
Ou est donc le cassage ? Il se dérobe , juste pour ne pas se couvrir de ridicule en nous donnant le nom de son personnage , qui vu ses argumentations précédentes sur le post doit faire aussi bien que les personnes qu'il critique.

Enfin je n'ai peut être pas compris la notion de cassage , il faudrait donc me la réexpliquer.
D'accord la notion du cassage , je ne la connais pas car je n'ai pas dit que c'était un cassage et il faudra aussi allez voir au dictionnaire que signifie derober au premier sens du terme car à ce que je sache je n'ai rien pris sans me faire remarqué
Citation :
Provient du message de Mertyl
Gné ?!?
Le truc c'est que tu crois que ca va tomber tout seul ...
Tu écris un mail a Gryvine ou autre et tu verras bien, là tu parle dans le vide pour le moment.
Serieux arretter de vous lamentez agissez ... (cassez vous ou mailez )

-edit-
Relie ma derniere phrase laya
Je me lamente ? Je pense pas en avoir donné l'impression, mais tu as peut être pas compris le sens de mes phrases.
J'ai rien à dire à Gryvine ( la denriere fois que je l'ai vu il avait demandé si on voulait changer les %, mais y avait trop de boeufs sur le main donc il a laissé tomber le sujet ).

Relie 2 fois les phrases avant de répondre, refléchit juste entre le moment d'écrire et après savoir relu. Merci à toi pour ta coopération.
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Huhu la grosse généralisation qui ne mène à rien , vous croyez que tous les indrops sont des fous du burst ?
Franchement , ca vous est jamais arrivé de penser que certains indrops ne s'équipait pas le temps d'avoir un perso correct ..?
Bien dittttttttt les pks croivent que j'vais aller porter mon archi lvl 70 ou koi >_<en + souvent les indrops se mettent en indrops car tellement ils se font pk qu'ils n'ont plus d'argent et plus d'equipement :/
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
oui un example , ce pauvre Judas , il se fait boucler et n'a que 70M en banque , je comprends pourquoi il se met indrop le pauvre de même pour Lou etc
et voila il généralise,tlm à vachement 70M en banque ...
Citation :
Provient du message de Sheron
Par contre il y a des gens comme Yulka qui se promenent avec un lame perdu du dragon et full plak pour faire style ils sont equipé...
Ouais sa parrais que tu ma pas vu avant que je drop hein? Demande a Aziz (c'est lui qui jouais Osva) demande lui se que j'ai trop! Full océ, cim+2, glad, berserk, ele, bracelet feu! Alors viens pas faire ch*er alors que tu c meme pas de quoi tu parle! Et meme la je viens de drop et j'ai remit une vip+2 donc si je drop je fait encore un heureux avec ma vip alors silence! (pour pas dire ftg ...)
C'est vrai qu'il y à le risque de planter, et que pas mal de monde ne se donnera pas la peine de frapper un indrop. Ceux qui ralent sont souvent des guerriers et archers ou paloufs ou autres, qui de toute façon sont obligés de s'équiper. Ensuite, on peut avouer que la perspective de tenter de faire dropper quelqu'un sans risquer de crever est alléchante.

Mais c'est carrément pas fair play, lockez les tous...

Meme Kwild est équipé, même quand il était humain... et qu'on vienne pas me dire que je survis avec mes relations
Citation :
Provient du message de Dyo
Ouais sa parrais que tu ma pas vu avant que je drop hein? Demande a Aziz (c'est lui qui jouais Osva) demande lui se que j'ai trop! Full océ, cim+2, glad, berserk, ele, bracelet feu! Alors viens pas faire ch*er alors que tu c meme pas de quoi tu parle! Et meme la je viens de drop et j'ai remit une vip+2 donc si je drop je fait encore un heureux avec ma vip alors silence! (pour pas dire ftg ...)
T'es un champion toi dis donc ( Et ben non c'est moi le champion LOL MDR PTDR REGARDEZ MON TITRE ET VOUS COMPRENDREZ)

Ps : Quild les guérriers peuvent se mettre indropp il suffit de mettre une hallebarde seulement sans rien d'autre ça fait deja 600 de degats.
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
C'est klr c'est pitoyable je me demande si il faut arrêter Chaos à cause des indropp... ça me tente pas des fois je regarde à SC si les SnT ou Gump sont pas là pour faire du bon pvp mais y a tjrs les indropps (Drachen-Gr - Rabbit Elros - SpawnTae - Numeros-OcN - Lou - Reaper-EoC - HellsKiller - XelloX - Links TS) enfin une bonne grosse troupe d'indropps tous les jours co temple SC à burst à fond en indropp ils sont solidaires entre indropp en + y a des voleurs de dropps ki skoittent le temple (Phelos Arius - Un Sage - etc ) je trouve ça déplorable et je pense qu'on devrait tous les lock (bon ok c abused mais bon ils font dropp des items et les mettent meme pas...)

dit il en pluggant
biz ares
juste au passage si jejeh n'est pas équipé il ne pvp pas non plus, ne flood jamais l'amu pour faire down et fais juste des bénés pour que les autres soient contents... Maintenant entre avoir le skin indrop et être indrôp il existe une très très grande différence
Cela dit pas de pvp contre indrop ca ramène rien (sauf de l'amusement par moment)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés