[Carnac] Albion et la ZF Hibernienne?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fa@Kyr
pour l'autre gros bobet avec son BG , tu sait osef de ton BG tout se que je dit c'est que sa me fait bien rire de dire un BG orga en rvr ae f8 ae f8 c'est surment sa l'organisation alor je retire se que j'ai dit oui vs etes ultra modernisé et orga^^
Franchement quand hib prend 5-6 tour en 15-20 min comme hier soir sa t etonnes vraiment que alb se moblilise pour defendre ses 6 RK ?

Ouin-ouin sur les prises de fort hib par alb a pas d heure c est une chose , venir dire que quand les alb defendent leur zf c est des sales busseurs stik F8 + DD faudrait ptet que tu penses a changer de jeu j crois ta pas bien compris le principe de Daoc

Le probleme d hib outre un manque d effectif est a mon avis un manque d organisation , alors avant de cracher sur les albs= "all busseur no skill" faudrait ptet essayer de votre cote d organiser des actions coordonnes voir se que sa pourrait donner

Pour les groupes clairement orientés farming j vois meme pas de quoi ils se plaignent ,le pull sur alb a l air de tres bien fonctionner
Citation :
Publié par Hannsolo
Franchement quand hib prend 5-6 tour en 15-20 min comme hier soir sa t etonnes vraiment que alb se moblilise pour defendre ses 6 RK ?

Ouin-ouin sur les prises de fort hib par alb a pas d heure c est une chose , venir dire que quand les alb defendent leur zf c est des sales busseurs stik F8 + DD faudrait ptet que tu penses a changer de jeu j crois ta pas bien compris le principe de Daoc

Le probleme d hib outre un manque d effectif est a mon avis un manque d organisation , alors avant de cracher sur les albs= "all busseur no skill" faudrait ptet essayer de votre cote d organiser des actions coordonnes voir se que sa pourrait donner

Pour les groupes clairement orientés farming j vois meme pas de quoi ils se plaignent ,le pull sur alb a l air de tres bien fonctionner
et les forts sur mid c strategique aussi?
Citation :
Publié par (-o"-")-o
et les forts sur mid c strategique aussi?
je sais pas, demandes aux 3 fg hibs qui nous l ont repris hier en debut de soire

Sa permet de disperser le RvR un peu sur les 3 ZF au lieu de le voir entierement concentrer chez nous (des mid/hib qui reprennet des forts chez eux sa fait toujours sa de moins a attaquer la ZF alb ) meme si je suis pas partisan d attaque a des heures si decallés ....
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Je passe par curiosité sur le serveur Carnac .... et je m'étonne de voir Albion dominer le rvr. Je suis d'origine sur alb/orca et la bah c'est hib qui domine tout. Comment en ête vous ( les alb ) arrivés à bien dominer le rvr carnac ?
La proportion des joueurs , la mentalité des realm (mid était très axé TvT(8vs8)),alb a toujours bussé , et la ils sont dans leur élément disont , hib ... ben c hib c'est montgolfière , une fois ça va une fois sont plus la etcetc..
hum lol les gars qui disent que la population est équilibré

hib = relam de reroll et faire 5K rp par semaine e oula c'est dur trop dur impossible même

je log 5min un reroll 50 stun debuff pet ml9 dd 1K rp suivant 2K rp 20min plus tard a merde j ai faite 20K je passe a l autre reroll animiste celui la encore plus rapide de farme hop je sort l'archer 5 kil en 5 min paf 5k rp.
On va pas compter non plus les bb qui sont dans un fort et qui rez.

donc oui tes chiffre sont bidons soit réaliste un peu /who 50 hib 150 en rvr ca descend dessuite a 70 80 tu vire les bb/ fufu/grp 8v8 a ba merde tu te retrouve plus qu'avec 30/40 pelos et en même temps yell de forts 150 non c'est sur c pas déséquilibré du tout

Ps: en 6 mois de jeu sur carnac 8 perso lvl50 dont 4 ml10
temps moyen pour up et stuff un perso 4jour (8jour pour le up ml10)
Citation :
Publié par edgesse/edge
Pour info tes chiffres sont faux : depuis NF les seules chroniques fonctionnant, ceux sont celles du site officiel (ou alors c tout neuf d aujourd'hui que ça remarche ^^)

Et encore ça ne prends pas en compte les gens ayant stop.
Mes chroniques ont remarché moins de 24H après la mise a niveau des fichiers XML (le seul truc probleme etait qu'on voyai => Aucun à la place des nom des races/classes ce qui ne change rien dans les stats globals), et comme les fichiers n'était pas mit a jour (de la pars de GOA) pendant environ 1 semaine normalement que les classements ne changer pas

Et le jour de la mise a jour des fichiers (et de l'apparition des Registres) mes chroniques ont remarché tout de suites sauf pour la salles de guerres et cadastre (ce qui ne touche pas au reste) (Le cadastre et les salles de guerres remarche correctement depuis la semaine derniere CF les news de mes chroniques).

POUR les statistiques comme les autres l'ont marqué =>
Joueurs lvl 50 et actifs en rvr (ayant fait 5000 RPs au moins dans la semaine écoulée) <= donc entre le 13/12 et 20/12.

Donc Emo & Co ne sont pas compris dedans VUE que il n'as pas jouer il y a moins d'une semaine et que je sais comment je fait les stats.

Et le Classement RVR n'a rien a voir avec les Stats.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par TryAgain
c une forme d'anti jeu de na pas acepté le chalenge imposé par un realm albion jou la nuit ptét par mank dimagination ou de facilité a prendre les fort adverse
un challenge imposé spa mal comme phrase ca lol perso j'vois pas ou est le challenge de tombé des fort quand tlm dort hein

mais bon tkt la journée albion paye bien c rp la journée ,c ptete pour ca qu'il s'acharne la nuit


allé a pluch sous le buss ^^
Citation :
Publié par Coch
donc oui tes chiffre sont bidons soit réaliste un peu /who 50 hib 150 en rvr ca descend dessuite a 70 80 tu vire les bb/ fufu/grp 8v8 a ba merde tu te retrouve plus qu'avec 30/40 pelos et en même temps yell de forts 150 non c'est sur c pas déséquilibré du tout
150 albs sur un fort ?

Sérieux comment tu fais pour affirmer avec un tel aplomb des inepties pareilles, tout en disant aux autres "sois réaliste un peu"

(Ouuups j'ai encore oublié mon "don't feed the troll", je vais aller me le recopier 100 fois....)
Citation :
Publié par Neese
POUR les statistiques comme les autres l'ont marqué =>
Joueurs lvl 50 et actifs en rvr (ayant fait 5000 RPs au moins dans la semaine écoulée) <= donc entre le 13/12 et 20/12.

Donc Emo & Co ne sont pas compris dedans VUE que il n'as pas jouer il y a moins d'une semaine et que je sais comment je fait les stats.

Et le Classement RVR n'a rien a voir avec les Stats.

Oui sauf que c'est la théorie :
Va lire les chroniques et regardes le classement des joueurs "actifs" et tu verras effectivement des noms de gens qui jouent plus.

Moi je pense toujours que le problème de la proportion de mages complètement hallucinante du Bus Alb pose problème et va en poser dans l'avenir (probablement autant a Alb qu'aux autres d'ailleurs).
Citation :
Publié par Swaynee
150 albs sur un fort ?

Sérieux comment tu fais pour affirmer avec un tel aplomb des inepties pareilles, tout en disant aux autres "sois réaliste un peu"

(Ouuups j'ai encore oublié mon "don't feed the troll", je vais aller me le recopier 100 fois....)
ba tu ma l air d'etre un bon gros gb avec la science infuse donc ca te posera pas de problème de venir reroll sur hib pour t'en rendre compte.

A oui zut c'est vrai il est plus facil de faire subir que de subir

ps pour ton info un yell ne fait aucune différence entre les realms donc il peut tres bien y avoir 120alb +30mid
Citation :
Publié par Fulana
Oui sauf que c'est la théorie :
Va lire les chroniques et regardes le classement des joueurs "actifs" et tu verras effectivement des noms de gens qui jouent plus.
Dans le CLASSEMENT je n'ai jamais dit qu'il y a que les Joueur Actifs. (Donc tous même les Inactifs sont affiché.)
Mais pour les STATS c'est que les joueurs lvl 50 et actifs en rvr ayant fait 5000 RPs au moins dans la semaine écoulée.


PS : Je connais mes chroniques quand même ces moi qui est fait le site daoc.pirotess.org
Bonjour a tous et a toutes

Ben voila je viens du forum Orca et ben pareil meme type de post mais cette fois a cause de hib qui a toutes les reliks


En fait des qu'un realm les possede toutes ben ca plait pas, ils les ont a cause du bus, ils savent pas jouer etc.....

En fait ces precieuses (on peut les appeler comme ca sauf pour mid) sont un des but du rvr et c comme ca . Donc alb les a toutes pour l'instant mais ca peut changer et ca va changer j'en suis sur


voili voilou aller a ce soir

Bon games a tous et a toutes
Moi j'aime bien voir Hib raler quand je me rappelle les soirées où de 18h à 1h j'arrivais pas à passer AMG.
J'aime bien aussi voir Mid raler quand je me rappelle les soirées ou à 80 vs 8 je me faisais /rude quand on était le seul groupe albionnais à tourner.

Coch tu racontes toujours autant de bêtises c'est à hurler de rire.

Oui, Albion est organisé. Ok ça sert pas à grand choses car sans, la situation serait à peu près la même. NF, c'est l'apologie, la mise en exergue du non talent. Plus on est mauvais, plus on peut se mettre en valeur au dépens des bons joueurs. Bizarrement, à ce petit jeu, c'est Albion qui tire son épingle sur Carnac, qui est le server recommandé, avec la plus grosse proportion de casual. Ca ne veut pas dire que tous les Albionnais soient mauvais, je ne flammerai pas mon royaume. Ca veut juste dire que conjoncturellement, y'a rien d'autre à faire qu'à baisser la tête pour les autres royaumes vu que c'est la masse qui compte.

Juste à propos de cette masse, ce qui est marrant c'est de voir combien de personnes rerollent sur Albion qui domine aujourd'hui alors que la tendance à aller chez Mid (cf hunters) au moment de sa domination était plus forte. Aller chez le plus fort... voilà bien une attitude qui me fait vomir.
Citation :
Publié par Neese
Dans le CLASSEMENT je n'ai jamais dit qu'il y a que les Joueur Actifs. (Donc tous même les Inactifs sont affiché.)
Mais pour les STATS c'est que les joueurs lvl 50 et actifs en rvr ayant fait 5000 RPs au moins dans la semaine écoulée.


PS : Je connais mes chroniques quand même ces moi qui est fait le site daoc.pirotess.org
Sur quoi se basent les stats pour définir le nombre de lvl 50 ayant fait au moins 5k rp dans la semaine ?

J'imagine qu'à la base, ce sont les mêmes informations qui servent à établir, et tenir à jour, le classement et les stats. Non ?

Parce que, dans le classement des rp / semaine, il y a un grand nombre de joueurs inactifs depuis plus d'une semaine, ce qui n'est pas logique. Donc certes, dans le classement il y a tout le monde, actifs ou inactifs, mais s'ils sont considérés comme ayant fait >5k rp dans la semaine, ils seront donc considérés comme actifs dans les stats non ? Pourtant, ils sont considérés comme inactifs d'après l'indicateur. Donc qu'est-ce qui passe en premier ? L'indicateur, ou les pts de royaume par semaine ?

Soit ce sont les pts de royaume par semaine, et dans ce cas la les stats seront faussées, soit c'est l'indicateur, et dans ce cas serait-il possible de faire en sorte que les pts de royaumes par semaine soient automatiquement fixés à 0 lorsque l'indicateur indique la personne comme inactive ?

Voila voila, désolée pour le HS avec le sujet initial mais je voulais savoir
Je me pose une question pour faire vos comparaison, vous comparez les lvl 50 actif avec un lrp > 5000.

Mais dans le rvr actuel il n'y a pas que des 50 qui rvr ( je pense que bcp pex en rvr même) et il sont bien actif en terme de défense/attaque de royaume et dans une masse même si la personne n'est pas 50 elle apporte de l'aide.

Donc pour comparer les population active en rvr il faudrais pas comparer que les 50 mais au minimun les 45+ ( avant on va dire qu'ils rvr au vaux même si je suis sur qu'il y a des 45- qui rvr sur les zone normales)
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Sur quoi se basent les stats pour définir le nombre de lvl 50 ayant fait au moins 5k rp dans la semaine ?

J'imagine qu'à la base, ce sont les mêmes informations qui servent à établir, et tenir à jour, le classement et les stats. Non ?

Parce que, dans le classement des rp / semaine, il y a un grand nombre de joueurs inactifs depuis plus d'une semaine, ce qui n'est pas logique. Donc certes, dans le classement il y a tout le monde, actifs ou inactifs, mais s'ils sont considérés comme ayant fait >5k rp dans la semaine, ils seront donc considérés comme actifs dans les stats non ? Pourtant, ils sont considérés comme inactifs d'après l'indicateur. Donc qu'est-ce qui passe en premier ? L'indicateur, ou les pts de royaume par semaine ?

Soit ce sont les pts de royaume par semaine, et dans ce cas la les stats seront faussées, soit c'est l'indicateur, et dans ce cas serait-il possible de faire en sorte que les pts de royaumes par semaine soient automatiquement fixés à 0 lorsque l'indicateur indique la personne comme inactive ?

Voila voila, désolée pour le HS avec le sujet initial mais je voulais savoir
Pour faire simple on va prendre une Liste avec plusieur champ => Nom - Etats (Actif ou Inactif) - RP - RP Semaine
Emo Inactif 100000 50000
Tete Actif 50000 49000
Tutu Inactif 40000 4999
Titi Actif 10000 5001
Toto Actif 4999 4999

Donc dans les stats pour les personne avec + de 5K actif en rvr :
On prend en compte =>
Titi et Tete
Donc 2 joueur actifs seulement en RvR avec + de 5K pour les STATS.

Mais dans le classement en verais :
Emo, Tete, Tutu, Titi et Toto.
Je lis l'ensemble de vos post et je me questionne ( je rappelle je viens d'alb/orca , et la bas , c'est hibernia qui fait un carnage et déboite tout au mooner / eld void et surtout au champi ... ) Les albs font particulièrement mal avec quels mago chez vous ? ( parceque chez nous .... )
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Je lis l'ensemble de vos post et je me questionne ( je rappelle je viens d'alb/orca , et la bas , c'est hibernia qui fait un carnage et déboite tout au mooner / eld void et surtout au champi ... ) Les albs font particulièrement mal avec quels mago chez vous ? ( parceque chez nous .... )

je dirais duo sorcier/caba kikoooo les dd 900 les thauma feu avec leur bolt et les theur spe cassage de porte
J'adore ce fil ... Comme d'hab' je vais donner mon avis...

NF a bien pourri le rvr ... d'ailleurs je n'y vais plus ... Je ne sais même pas si je suis dans les chroniques à plus de 5 krp ... (remarque maintenant qu'on rp en étant mort j'y arrive p-e ^^)

Les vaux restent sympa mais quartz est pourri par les BB et les teams fufus... Il ne reste donc que Topaze où je m'amuse les rares fois où il y a du monde.

Le rvr post NF a dégouté un grand nombre de joueurs et je suis sur que ceux qui rvr sont ceux qui sont arrivé recemment sur le jeu... Qui ne connaissent pas les joies du duel, du fg pick up, du 8vs8 ... et qui croient que le plaisir dans ce jeu viens en jouant comme c écrit sur la boite ...

Dommage de ne pas écouter ceux qui vous disent que le 8vs8 amene plus de fun au jeu que le jeu systèmatique en buss...

Il fut un temps ou je défendais le buss qd les teams opti régnaient en maitre ... de la meme maniere je le critiquerai lorsqu'il interdit les autres formes de jeu...

J'aurai préferé ne jamais voir ces flammes qui signale le moindre fight ... avant on critiquait les add... Daoc les a consacré ... On ouinait au Radar ... Daoc l'a intégré ...

Si vous etes casual, il ne vous reste qu'une seule maniere de rvr en ZF ... Le buss ... Si vous etes GB, il doit encore y avoir moyen de s'en sortir ... Si vous êtes casual mais que vous ne voulez pas buss bah ... ciao Daoc ne veux plus de vous ...

Mon temps de connection est passé de 4h par soir + toutes mes nuits et une bonne partie de mes journées le WE (sauf qd je dors) à qq minutes par soir en moyenne et qq heures sur quartz ou Toa en WE ...

J'attend impatiemment que la situation change mais au vue de la baisse de fréquentation des serveurs US post NF (et non pas post Toa comme disent certains) Je crains que cela ne demeure en l'état et je prédis encore une baisse de fréquentation des serveurs...

Les albionnais n'y sont pas pour grand chose car la situation de leur realm est la meme et les joueurs ayant mon profil diminuent également leur temps de jeu ...

Ne pleurez pas sur mon sort qd meme hein ... La situation est plutot pratique pour reconstruire tranquillement une IRL équilibrée ^^

++ Thasus (qui voit pour les memes raisons sa moyenne de post jol par jour diminuer de manière hallucinante )
Citation :
Publié par Neese
Pour faire simple on va prendre une Liste avec plusieur champ => Nom - Etats (Actif ou Inactif) - RP - RP Semaine
Emo Inactif 100000 50000
Tete Actif 50000 49000
Tutu Inactif 40000 4999
Titi Actif 10000 5001
Toto Actif 4999 4999

Donc dans les stats pour les personne avec + de 5K actif en rvr :
On prend en compte =>
Titi et Tete
Donc 2 joueur actifs seulement en RvR avec + de 5K pour les STATS.

Mais dans le classement en verais :
Emo, Tete, Tutu, Titi et Toto.
Pour information si je compte tout le monde même les Inactifs dans les STATS j'obtiens =>
254 Albion
221 Hibernia
192 Midgard

Au lieu de :
229 Albion (261 avec lvl 45+)
203 Hibernia (218 avec lvl 45+)
151 Midgard (162 avec lvl 45+)
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
Oui je défendais blendrake mais les forts hib était encore hib à l'heure ou j'ai déco, ça tu me diras pas le contraire.
Je ne peux que te croire, et je le fais volontiers, puisque j'ai quitté les scènes du combat avant toi, et à ce moment, tous les forts hibs étaent effectivement hibs.

Citation :
Entre mon heure de déco et la prise des forts hib par alb, c'est une réalité... Alors Nitoush, n'essaie pas de retourner la chose contre moi, tu ne vas pas nier que les albs n'ont pas pris les forts jusuq'au petit matin.
Je n'ai nullement volonté de retourner quoi que ce soit contre toi, mais d'autres ont interprêté tes propos de manière incorrecte. Quand d'autres disent à ton sujet que tu as défendu jusqu'à la zf hib jusqu'à 1h, c'est de l'imagination pure et dure, entre minuit et 2 heures tu campais Blendrake. Je ne juge pas, je corrige une inexactitude.

Pour ce qui est de savoir ce qu'on fait les albionnais cette nuit, je n'en ai pas la moindre idée.
1: D'abord c'est bien connu, y a que sur Alb ou y a des joueurs qui jouent l nuit, sur Mid et Alb y a un couvre feu et a 1h du mat tout le monde va dormir et a le droti de se reco qu'a 14h !! c pas nouveau Alb c'est que des nocturnes et des quebecois!

2: Ensuite c'est egalement bien connu, hein Coch, qu'il n'y a QUE sur Hib qu'il y a des rerolls, des BB; etc.... sur Alb y a 0 BB 0 Reroll ... rien donc tous les connectés sont forcément que des joueurs qui Rvr !! c pas nouveau non plus !


3: Bon on va etre gentil on va arreter d'aller chez vous pour l'interet de tlm Alb ne va plus que rester dans sa Zf a attendre gentiment que qqchose s'y passe ... en essayant de pas prendre racine par contre (si si y a du hib et du mid dans la zf ... que l'apres midi, apres quand alb s'organise (ouai le BG pourri ou tlm run dans la tour pour fragger et ou en realité c pas organisé) ba hib et mid disparaisse. Don comme dit Valaf, obligé de puller sur des tours .... (clin d'oeil aux midounets qu'on a embeté a 2 toute l'apres midi, on a réussi a mobiliser 1fg quand meme a la fin a force de mettre en feu des tours; d'ailleurs merci pour les /rude c tres fair play, on s'excuse mais ces temps ci c dur de trouver du monde alros quand on en tiens on les laches plus)

4: pour en revenir au BG pourri, c p'tet pas des hrr qu'on y trouve et c pas particulierement un bus mais juste un cc ou on donne les infos, donc quand on dit "1fg sur T1 Renaris" ba tout le monde y converge et hop wipe les hibs/mids avec + ou - de perseverence et une fois la zf clean .. ba ca tourne en rond jusqu'a dire "bon ba allons sur hib/mid pour trouver du monde" ... stou

@cakoby arretes tu vas me faire pleurer, y a trop de menes + sicaire en assist ohhh mince alors .... tu as pas vu le nombre de ranger qui fleurissent alors en ce moment ....

5: apres soit disant qu'y a plein de magos sur alb c'est chiant ... etc et alors? on s'en fou c le jeu ... chez vous y a plein d'animistes, d'ailleurs le coup du "on va faire plein d'animistes et vosu allez gouter aux champis" ... c deja le cas merci. Et puis les tanks y en a je vous rassure on trouve pas que de magos, c une legende urbaine comme le coup du "alb est surpeuplé".



Allez a bon entendeur, Salut!
Citation :
Publié par lpse
ce qui est marrant c'est de voir combien de personnes rerollent sur Albion qui domine aujourd'hui alors que la tendance à aller chez Mid (cf hunters) au moment de sa domination était plus forte.
J'ai reroll un heal; c'est grave docteur ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés