[Carnac] Albion et la ZF Hibernienne?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Nous avons tournés à 8 toute la soirée d'hier avec Lithme, Leg, Ray, Karys etc. le seul moyens pour nous de rencontrer du monde était malheureusement de prendre des tours car sans ça, les combats restent (trop) rare... et c'est bien dommage
Peut-être espéraient-ils croiser des gens tout bêtement

oh oui , a cette heure la y m on croisé une fois solo et au lit , faut pas se moquer du monde

ding prince \o/
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
Je ne vois pas où est l'anti-jeu? Le fait de ne pas défendre les tours et les forts hib pendant que je dors? Excuse moi de dormir à 6h du mat
Nan le fait de venir chialer ici. Tu dors certes, t'as raison faut dormir. Mais ça sert à rien de venir chialer ici. Y a des gens qui bossent de nuit alors quand ils reviennent à 4 ou 5h du mat bah ils font comme vous l'après-midi : ils jouent.
Le jeu ne s'arrête pas quand vous dormez, faut arrêter de se prendre pour le centre du monde aussi quoi...
Citation :
Publié par Yehuiah
Nan le fait de venir chialer ici. Tu dors certes, t'as raison faut dormir. Mais ça sert à rien de venir chialer ici. Y a des gens qui bossent de nuit alors quand ils reviennent à 4 ou 5h du mat bah ils font comme vous l'après-midi : ils jouent.
Le jeu ne s'arrête pas quand vous dormez, faut arrêter de se prendre pour le centre du monde aussi quoi...
/agré les ouin ouin sur JoL c tré mal Modo !!
Citation :
Publié par Yehuiah
Nan le fait de venir chialer ici. Tu dors certes, t'as raison faut dormir. Mais ça sert à rien de venir chialer ici. Y a des gens qui bossent de nuit alors quand ils reviennent à 4 ou 5h du mat bah ils font comme vous l'après-midi : ils jouent.
Le jeu ne s'arrête pas quand vous dormez, faut arrêter de se prendre pour le centre du monde aussi quoi...
Certes, ils jouent, personne ne les empêche (et qui a dit le contraire). Mais ça doit être bien fun le RvR cassage de forts tous les jours, ou dirais-je tous les matins (sans trouver qq'un à tuer). Tu ne crois pas?


@Valaf : c'est vous qu'on a croisé hier soir sur alb? j'étais dans un groupe tank.
ok donc j'encourage hib a reroll masse champi flood de champi la moindre structure alb comment ca c'est de l anti jeu comment ca c'est pas fairplay pourquoi pas relevé le défi du lag inc rel champi ?
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
Certes, ils jouent, personne ne les empêche (et qui a dit le contraire). Mais ça doit être bien fun le RvR cassage de forts tous les jours, ou dirais-je tous les matins (sans trouver qq'un à tuer). Tu ne crois pas?


@Valaf : c'est vous qu'on a croisé hier soir sur alb? j'étais dans un groupe tank.
/agree Seulement, et bien quand t'as pas le choix tu fais avec Je vais pas prendre une nuit de congé pour pouvoir tuer du monde... Le chef il risque de pas être très "/agree" lui


Citation :
ok donc j'encourage hib a reroll masse champi flood de champi la moindre structure alb comment ca c'est de l anti jeu comment ca c'est pas fairplay pourquoi pas relevé le défi du lag inc rel champi ?
Voilà le genre de réaction purement... heu comment dire.. Débile ? J'ai le droit à ça ? tant pis je le dis quand même.
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Nous avons tournés à 8 toute la soirée d'hier avec Lithme, Leg, Ray, Karys etc. le seul moyens pour nous de rencontrer du monde était malheureusement de prendre des tours car sans ça, les combats restent (trop) rare... et c'est bien dommage
Peut-être espéraient-ils croiser des gens tout bêtement
just pulling avec 3 fort c quand meme beaucoup surtout quand on a plus de Rk a defendre, et quand il est 6h du mat

en fait, ils prennent les fort la nuit pour mieux farmer pendant l aprem/soir
Talking
bah quand je suis arrivé en rvr vers 2h du mat alb a débarqué sur mid (ou un peu avant mais c'etait du hib en face d 'eux au debut d'après la warmap) environ 15 a 20 alb. La prise tour rapide (2 ou 3 defenseurs assez impuissants face a ça puisque le chaudron ne touche pas le gens bien dans le coin de la porte.).

Bilan les défenseurs ont laissé tombé et alb est parti sur hib car y avait surement moyen de farmer un peu plus.

Y a aucun challenge, ça va finir en abandon total des ZF coté hib et mid ^^


et on aura le droit au bonus royaumes sous peuplés !
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette

@Valaf : c'est vous qu'on a croisé hier soir sur alb? j'étais dans un groupe tank.
Sûrement oui, on a broutés contre Lendis si je ne m'abuse, mais c'est les seuls que nous avons croisés chez nous hier soir, apres c'était du pull en prenant des tour sur mid, on y a vu beaucoup plus de monde avec une majorité d'hiberniens :/

@cakob : lolol super drôle
@bomber : je n'étais pas là, c'était une simple supposition.
Citation :
Publié par Valaf Rêve
@cakob : lolol super drôle
je te rassure , ca avais rien de drole , ca me fait juste bizarre de croiser autant de monde a une heure aussi avancé , je preferer encore emain quand on croiser une personne/heure a 4h du mat mais qu on pouvais duel tranquillou , la tu peut rien faire , masse mine partout , dés que tu pop t as 2-3 mene qui te mezz/stun un sicaire qui viens te pa avant meme que tu vois les 2fg derriere

ca doit etre etre super amusant c tout , mais moi j y reviendrais plus , aprés y jouent comme y veulent
Citation :
Publié par Coch
ok donc j'encourage hib a reroll masse champi flood de champi la moindre structure alb comment ca c'est de l anti jeu comment ca c'est pas fairplay pourquoi pas relevé le défi du lag inc rel champi ?
OUéééééééééééééééé \o/


faut se faire plaisir !!
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
je propose une alliance hid mid (arghhhhh kel horreur) pr pilloner non stop la zf Alb

On a juste a se mettre d accord sur les forts a prendre par chaque royaume



<mode cauchemars off>

Plus sérieusement je pense a faire une autre série de zerg ML de la 1 jusqu'à la 10 et ainsi de suite jusqu a ce qu alb se lasse d avoir des zf tjr vide


GREVE du RVR

Content
Citation :
Publié par Nicolas LeJardinier
je propose une alliance hid mid (arghhhhh kel horreur) pr pilloner non stop la zf Alb

On a juste a se mettre d accord sur les forts a prendre par chaque royaume



<mode cauchemars off>

Plus sérieusement je pense a faire une autre série de zerg ML de la 1 jusqu'à la 10 et ainsi de suite jusqu a ce qu alb se lasse d avoir des zf tjr vide


GREVE du RVR

vous nous pretez 2-3 animiste? on vous les rend tout beau tout neuf promis
Citation :
Publié par Nicolas LeJardinier
je propose une alliance hid mid (arghhhhh kel horreur) pr pilloner non stop la zf Alb

On a juste a se mettre d accord sur les forts a prendre par chaque royaume



<mode cauchemars off>

Plus sérieusement je pense a faire une autre série de zerg ML de la 1 jusqu'à la 10 et ainsi de suite jusqu a ce qu alb se lasse d avoir des zf tjr vide


GREVE du RVR

Cool j'ai besoin d'aide pour le rush ML que je suis en train de leader... On est à la ML3 là Si c'est sérieux, send moi pliz Pré-requis ML3 mardi soir soit dit en passant.
oui on va taper des mobs pendant 3 mois et collectionner les scrolls c genial
Dsl mais daoc c est un jeu PvP

Sinon je pense que encore une fois sa n a rien a voir avec les alb (enfin les joueur en general) mais tout simplement c est mal foutu comme d ab

kan je vois des gris se balader en rvr, des mec camper un chaudron, des mec camper tout cour, des mec ki tir au trebu pour faire 90 damage sur des gars kil va jamais kill, les archer partout en mod leech, les bus and co ...

Avant NF suffisai juste de redessiner Emain , hadrien, odin pour que l ennemi puisse sortir par different chemin et non pa etre obliger de passer par les mg (putin j ai reflechi toute la nuit pour trouver cette idee c etai super dur)

Bref avant NF c est du Player Versus Player
Now c est du Peon Versus Peon
Citation :
Publié par Zeldanor
oui on va taper des mobs pendant 3 mois et collectionner les scrolls c genial
Dsl mais daoc c est un jeu PvP

Sinon je pense que encore une fois sa n a rien a voir avec les alb (enfin les joueur en general) mais tout simplement c est mal foutu comme d ab

kan je vois des gris se balader en rvr, des mec camper un chaudron, des mec camper tout cour, des mec ki tir au trebu pour faire 90 damage sur des gars kil va jamais kill, les archer partout en mod leech, les bus and co ...

Avant NF suffisai juste de redessiner Emain , hadrien, odin pour que l ennemi puisse sortir par different chemin et non pa etre obliger de passer par les mg (putin j ai reflechi toute la nuit pour trouver cette idee c etai super dur)

Bref avant NF c est du Player Versus Player
Now c est du Peon Versus Peon

C'est clair qu'il suffisait de pas grand chose pour améliorer le jeu au lieu de tout changer ^^
Talking
Ya un gros bus alb tous les jours, tous les soirs .. quelle que soit l'heure de connexion.

Mais oui ... Il faut réagir et s'organiser: ça veut dire bus ? or masse contre masse, c'est le plus gros bus qui gagne: c'est pas les gens sur jol qui parlent sans arrêt de skill ? A quoi ça sert ? Offrez plutôt des comptes à vos amis pour Noël et faites les cliquer sur l'arbre.

Sinon ... ben je reroll animiste et je les attend a DL, ils vont bien finir par se rendre compte qu'il y a plein de manière de rendre inintéressant un jeu qui, lorsque les gens pensent à jouer, peut apporter tant de choses.
ce que je pense surtout c'est que les hiberniens on pas un optique du jeu qui s'oriente vers le BUS, mais plus du 8vs8 qui est plus drôle que de 40vs40 (je ne dis pas que c'est naze non plus).

puis le fait que les alb's farm les pnj's de notre ZF à 10h du matin ... je trouve ça idiot parce que les hib's (ds la majorité des jours) ne sont que 20 joueurs de niveau 50 logger à cette heure donc dire que vous vener "PULL" les hib's je trouve ça un gros mensonge car je pense pas que vous voyé venir plus de 1fg (différents) ou alors des joueurs solo ...

donc ma conclusion c'est que prendre les forts (ds leur quasi totalité) sur hibernia a 10h du matin n'a aucun intérêt sauf celui de nous faire prendre le bateau a Ailline ou Scathaig ... dtf le résultat est le même !
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Je passe par curiosité sur le serveur Carnac .... et je m'étonne de voir Albion dominer le rvr. Je suis d'origine sur alb/orca et la bah c'est hib qui domine tout. Comment en ête vous ( les alb ) arrivés à bien dominer le rvr carnac ?
La notion de "surpopulation alb" plusieurs fois évoquée dans ce fil comme facteur d'explication est une rumeur bien répandue, mais qui ne résiste pas aux comptages :
http://daoc.pirotess.org/?func=serve...&server=Carnac

Joueurs lvl 50 et actifs en rvr (ayant fait 5000 RPs au moins dans la semaine écoulée) :

ALb : 229 (39%)
Hib : 203 (35%)
Mid : 151 (26%)

Albion est bien le royaume le plus nombreux en rvr au 50, mais de très peu. Je n'ai toujours pas compris l'objectif de ceux (toujours les mêmes d'ailleurs) qui répètent à longueur de fil que "albion est surpeuplé". Si ce n'est de désinformer bien sûr

La domination actuelle (6 reliques, zf safe et pas mal d'action en zf ennemies) est très très récente, elle date de moins de 15 jours. Très rapidement après l'arrivée de NF, on avait plutôt une petite domination Hib (4 reliques).

Mid quant à lui est pratiquement absent du rvr "royaume", depuis le début de NF. Quand il se lance parfois dans la prise de forts/tours, Mid le fait indifféremment chez Alb ou Hib. Signe de leur désintêret total pour l'aspect rvr royaume. C'est leur choix, je ne le met pas en cause. Je cite seulement des évidences.

Albion a récupéré en deux fois les 4 reliques hib, assez récemment. Depuis, la présence hib organisée en rvr a réellement chuté. Un peu comme s'ils étaient KO. Personnellement, j'ai l'impression qu'ils sont un petit peu moins nombreux qu'avant, mais surtout, qu'ils ne sont plus trop organisés sur le plan du rvr royaume. Ils tournent désormais en groupes (2 groupes max), essentiellement pour du pull de tours/combat de plaine.

Chez nous (Alb), rien n'a vraiment changé entre temps : à peu près les mêmes populations de joueurs, cela reste stable depuis la sortie de NF. A peu près aussi les mêmes façons de jouer.

A mon avis, notre force réside dans notre mobilisation assez rapide en défense, de part le fait qu'on a une alliance assez majeure clairement orientée rvr. L'habitude de jouer en bg, le fait qu'on ait plusieurs personnes qui soient habituées et capables de lead un BG en attaque/défense, ce sont des choses qui comptent aussi. Nous avons également certains joueurs très expérimentés qui donnent souvent des conseils pertinents aux bgs, et/ou qui viennent aider sur des phases cruciales s'il le faut.

Je dirais que notre domination actuelle ne réside aucunnement dans notre notre nombre ni dans notre skill (qui n'est globalement pas vraiment élevé), mais plutot dans notre organisation générale, et dans le fait que pas mal de joueurs albionnais se sentent concernés et se mobilisent pour des actions globales, de défense ou d'attaque. Cela est ainsi depuis assez longtemps chez albion/carnac, je crois.

Cette domination actuelle est aussi je pense plus explicable par un affaiblissement chez Hib qu'à des améliorations ou des changements chez nous (alb).
Citation :
Publié par Swaynee
.....

en 2 mots comme en 100 le bus vaincra \o/

les chiffres que tu donne veulent rien dire quand tu vois la realité sur le jeu , mais bon hein.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés