Aller à la page... |
[Carnac] Albion et la ZF Hibernienne?
|
Partager | Rechercher |
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
.
|
![]() |
|
|
Citation :
moi je vous dit que vous etes 15% de plus que les hib a peut de chose pret et vi 203+15%=233 et 15% de mec en plus dans un buss ca se sent clairement ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je m'auto censure pour éviter de flam/troll à mort albion
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Certains disent "alb est surpeuplé". D'autres répondent : non, voici les chiffres, qui sont une base solide pour montrer que non. Répondre que les chiffres (issus des faits) est seulement "de la théorie", alors là chapeau ![]() Au fait, dire "alb est surpeuplé", c'est quoi alors ? De l'info (c) mme Irma ? ![]() Je fais du rvr sur albion pratiquement tous les soirs, et les chiffres de Pirotess (issus donc des Xml de Goa) me paraissent clairement en accord avec ce que je vois sur le terrain. Sur le reste de ton flam à mon encontre, ben, je dirais que ça ne vaut même pas la peine d'y répondre tellement il est pathétique et grotesque ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
![]() Et encore ca ne prends pas en compte les gens ayant stop. Ainsi le top 10 rp Mid donne actuellement : -Emo => a stop (cf indicateur de connexion) -Valafs => a stop (cf indicateur de connexion) -Bresilia=> a stop (cf indicateur de connexion) -Naturale => a stop (cf indicateur de connexion) -Goth => actif -Hellraise => actif -Joes=> a stop (cf indicateur de connexion) -barbara => +/-actif -Fidigi => actif -Arlequinne => a stop (cf indicateur de connexion) Donc voila quoi ^^. Tu enleves ces gens la, et avec 50K tu es dans le top 10 Mid. Ca veut tout dire lol Moi ce que je constate en temps que Mid, outre Wow, ce sont les events nocturnes ont flingué plusieurs guildes qui etaient impliqués dans la securisation de la zf Mid (ex : Yeti). Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() et pour info swaynee je t'ai jamais flammé me semble je flamm tt le monde ds mon post autant mon realm que le tient )) (t'est pas le centre du monde dsl) ![]() pour l'autre gros bobet avec son BG , tu sait osef de ton BG tout se que je dit c'est que sa me fait bien rire de dire un BG orga en rvr ![]() |
![]() |
|
|
Ca m'aurait plu de jouer en sous-nombre pré-NF, mais ça arrive juste quand il faut pas et qu'avoir un bus de son realm ainsi que 50 connectés a 6h du mat est important. :x
|
![]() |
|
|
Citation :
J'suis pas un bobet ![]() ![]() ae f8 ae f8 = Un joueur qui joue Alors je ne vois pas trop le rapport... Tu vas peut-être devoir m'éclairer là.. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|