[Carnac] Albion et la ZF Hibernienne?

Partager Rechercher
Alb organisé ? un bus organisé ?

je dirai plutot merci mid d'avoir stopper carnac pour se preparer a WoW et hib d'avoir perdu pas mal de bon joueur aussi et se retrouver avec un Occibus qui a part reprendre des fort et les regarder ensuite ne va pas tres loin (oui oui c'est un flamm direct a mon propre realm surtout a son pseudo leader)

Lendis est encor le seul grp viable actuellement qui reunis 8 joueur pour se ballader a 8 sans rejoindre les petite flemmes et autre mini bus pour leech bettement f8 AE ftw,il y'a hooli aussi p-e et klk autre mais qui ne trouve pas les gens manquants pour faire de bon grp,midgard c'est un peu pareil t'as le grp de Edge qui sort pour trouver de quoi taper a 8 sinon on voi plus aucun mid a part klk fg temp en temp si tu insiste vraiment sur le pull des forts.

regarde coter alb a part le grp a Valaf (p-e des autre mais je connait pas albion) c'est les seul qu'on voit topurner a 8 cherchant eperduement le 8 vs 8 , le reste c de la mass pré NF pas du tout organisée avec 80% de magos et 20% de clercs/pseudo tank/fufu qui se ballade sur la zf pullant tout se qui passe sur leur passagae sans grande reflexion et qui doom tout les renfort en plus petit nombre en fuyant ds les tour ou fort quand le danger inc (hib inc ae mezz , hooo non on est mezzz courez tous dedans on va lées doomer depuis la muraille , hib fait une 10 aine de frag et /rel sous l'asdsist des 30 thauma feu + caba + sorc 2 a 5L qui te bolt/ae tous en coeur percher sur leur muraille et qui ensuite t'emote bettement croyant a l'acte heroique , "oué on a farmer des hib on est vraiment trop organisé ")

sans deconné les seul gens organisé sur carnac c'est les 3 grp optim et 1-2 pti grp qui cherche de la baston en plaine et qui prenne les tour strategique pour faire sortir les mass a leur encontre,le challenge est la (le challenge actuelle vu que alb a tte les RK et qu'ils continunent a prendre bettement des fort pour pull donc ya aucun challenge la dedans aucune organisation aucun plan strategique) le bus hib sert a rien a part a une reprise de nos fort,le bus alb sert a rien en farmant la zf vide hib (c'est juste du farm/pull jour apres jour,ben oué pas besoin de prendre un bato c plus simple de cliquer pour TP et farmer avec c 50 copains meme quand t'est gris tu peux leech les HR et autre bus ennemis avec ton trebuchet c'est genial non ?) et mid inexisatant qui debarque avec un pti bus et repart la queue entre les jambes caren face c 20x plus que leur population actuelle.

donc 1 seul a mot a dire pour conclure , MDR les ALB organisé ouvre un peu les yeux celui qui a post sa tu doit avoir trop la gaule pour te endre compte que c'est pas du tout la realité^^

@le monsieur avec ses %age de population, desol mais sa reste de la theorie et du papier et non pas le vrai rvr sur le terrain.sa ne reflete jamais la vrai ambience rvr d'un server sa aide juste a mieux cerner ou sa manque un peu de monde mais c'est une vision vue de haut et pas sur le terrain encor une fois
Citation :
Publié par Slyne
et d'après le post de romeo, il dit qu'il ont defendu jusqu'à 1h du mat environ.
A 2h du matin, quand je me suis delog, il était pourtant à Blendrake Faste a le défendre. Ca ne change guère la suite, mais j'aime pas voir des choses inexactes :
1/ sur l'heure
2/ sur l'objectif : ils ne défendaient pas la ZF, ils farmaient à un groupe de rangers (c'est pas un reproche, chacun joue comme il l'entend, pour ma part j'étais afk tv / bouquin)
Heuuuuu oui Albion est organisé... Mais bon, tu ne vois pas alors tu parles évidemment de se que tu ne sais pas. T'es pas dans notre BG il me semble ? non. Quand je me ballade dans notre ZF et que 2 ou 3 fg hib me passent dessus, je ne crie pas au bus il me semble... Qui se planque au dessus des tours que l'on vient de prendre et pbaoe en chaine pour pas nous laisser monter en haut de NOTRE tour que l'on vient de prendre ? Hib. alors c'est bien beau de venir nous salir comme ça mais va peut-être pas falloir se laver les mains aussi vite l'amie...
Citation :
Publié par Swaynee
La notion de "surpopulation alb" plusieurs fois évoquée dans ce fil comme facteur d'explication est une rumeur bien répandue, mais qui ne résiste pas aux comptages :
http://daoc.pirotess.org/?func=serve...&server=Carnac

Joueurs lvl 50 et actifs en rvr (ayant fait 5000 RPs au moins dans la semaine écoulée) :

ALb : 229 (39%)
Hib : 203 (35%)
Mid : 151 (26%)

Albion est bien le royaume le plus nombreux en rvr au 50, mais de très peu.
en meme temps les chiffre tu peut les manipuler comme tu veut :x
moi je vous dit que vous etes 15% de plus que les hib a peut de chose pret

et vi 203+15%=233

et 15% de mec en plus dans un buss ca se sent clairement
Citation :
Publié par Charlotte Carnac
Ya un gros bus alb tous les jours, tous les soirs .. quelle que soit l'heure de connexion.
Désinformation totale

Par exemple, hier soir, les deux FGs hibs qui tournaient dans notre ZF ont rencontré deux fois ce que tu nommes le "gros bus alb" : un peu avant minuit, et un peu apres minuit, dans la zone Eras/Bold. A chaque fois le "gros bus alb" s'est fait wipe, avec très peu de pertes dans les deux fgs hibs. Rien à dire là dessus d'ailleurs, les hibs ont bien mieux joué que nous, bravo

Ah je précise, ce que tu appelles le "gros bus alb", c'était hier soir 3 groupes albs incomplets, et souvent pas au meme endroit au meme moment

Albion busse très très peu en ce moment. Quand BG il y a, ce sont souvent la plupart du temps des BG Infos, sans lead, où chacun joue un peu de son côté. Quand il y a BG organisé, c'est souvent un bus très light (moins de 20 joueurs en général), dont la durée d'existence est assez brêve.

Ca s'explique très bien d'ailleurs : avec assez peu d'opposition en face, et sans danger aucun sur notre ZF, on n'a nullement besoin de sortir notre bus du garage.
J'ai surtout sur aucune royaume d'aucun realm jamais vu autant de mages que dans le bus Alb.

Les proportions sont hallucinantes même parfois. On croise 30 mecs, 2 tanks parfois 3, 6 ou 7 classes healeuse et que du mage du mage du mage et encore du mage avec quelques scouts dans le tas.

Alors oui c'est sur que c'est très efficace en défense de tour ou de fort.

Mais il faut aussi se rendre a l'évidence que c'est incroyablement inefficace dans tous les autres cas de figure.

D'ou souvent des prises a des heures pas possibles et des campages non stop.

Par contre ce qui leur pends au nez, c'est de trouver en face la même chose qu'eux, a savoir des groupes spe camping. On commence d'ailleurs a en voir apparaître avec Mid.
Les difficultés des Albs a reprendre les tours campe prouve bien les limites que j'ai donne plus haut.
Mais il y a pire, comme on l'as vu plus haut le groupe spe champi est une alternative Hib, franchement pas trop aime, et d'ailleurs on vois relativement peut d'animiste, mais qui va finir par s'imposer un jour ou l'autre.

J'espere me tromper, entre temps, moi je serais Alb je regarderais si du cote des tanks y'a pas des gens un peut motives qui traînent
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
A 2h du matin, quand je me suis delog, il était pourtant à Blendrake Faste a le défendre. Ca ne change guère la suite, mais j'aime pas voir des choses inexactes :
1/ sur l'heure
2/ sur l'objectif : ils ne défendaient pas la ZF, ils farmaient à un groupe de rangers (c'est pas un reproche, chacun joue comme il l'entend, pour ma part j'étais afk tv / bouquin)
Oui je défendais blendrake mais les forts hib était encore hib à l'heure ou j'ai déco, ça tu me diras pas le contraire. Entre mon heure de déco et la prise des forts hib par alb, c'est une réalité... Alors Nitoush, n'essaie pas de retourner la chose contre moi, tu ne vas pas nier que les albs n'ont pas pris les forts jusuq'au petit matin.
Citation :
Publié par Yehuiah
Heuuuuu oui Albion est organisé... Mais bon, tu ne vois pas alors tu parles évidemment de se que tu ne sais pas. T'es pas dans notre BG il me semble ? non. Quand je me ballade dans notre ZF et que 2 ou 3 fg hib me passent dessus, je ne crie pas au bus il me semble... Qui se planque au dessus des tours que l'on vient de prendre et pbaoe en chaine pour pas nous laisser monter en haut de NOTRE tour que l'on vient de prendre ? Hib. alors c'est bien beau de venir nous salir comme ça mais va peut-être pas falloir se laver les mains aussi vite l'amie...
lolilol je parle de se que je voit donc ton BG orga sa doit etre le BG fantome que me parlai ma grand mere luree ya des années avant de mourir du coléra koboldiens DD mais trop lol
Pour les prises de fort nocturne bin comme dis avant sur Alb ont a bcp de Quebecquois
Plus sérieusement je vois bcp de gens log entre 1h et 4h du matin
(Gens qui bosse en soirée souvent)

Qu'on ne disent pas qu'y a pas d'ennemie en face en cherchant bien ont trouve toujours

Ensuite de la pars d'Alb ditent vous que c'est peu être un choix tactique

Bin vi ...
De la par de Mid ont va dire qu'en ce moment les rk risque pas grand chose
(attention toujours ce méfier du troll qui dors)

De la par d'Hib le risque est plus présent
Du coup leur prendre des forts avant d'aller dodo
ces un peu une garantis de retrouver les rk a la même place a la reco
Ou y perdent du temps a reprendre leur fort ou y viennes prendre les rk direct
mais comme Alb a déjà plusieurs fort elle sont pas vraiment a l'abri

Citation :
Publié par Coch
post Nf la mentalité hib a pas changer chacun pour son compteur de rp.
A part quelque personnes/gu qui veulent agir en realm (et c'est une minorité) hib n'agit pas en tant que royaume. C'est pas nouveau et c'est pas prés de changer.
Y a encore quelques temps j'aurai dis que tu exagérer (et pourtant je joue Alb)
Mais forcer de constater que ta pas vraiment tord
Y a quelques jours je vois que la seul baston en zf est vers crau
je passe voir et Alb est en surnombre pour def le fort (1h de matin plutôt fréquent)
Je reste pas vue que ces hib qui aurai besoin d'un coup de mains
retour zf Alb et la paf T1 rena qui tombe
gogo rena quelques Alb s'orga pour def (trebu sur T1 qui tir le mur)
Et la au bout de 5 mn (le mur de rena a perdu 1%) le trebu stop
y a a peu près 1 fg de chaque coter (le fg hib est relativement gros rang)
et durant plus d'une heure les Alb essaie de reprendre la tour
mais les hib eux ... s'en foute total de la tour ou du fort
non non y sont la que pour farm rp les Alb
Des alb tous frais venu direct de cs ces toujours mieux que les pas frais de crau
Titillon les a rena et farmont rp plus que d'aider a crau ...
Au bout d'une heure vingt a rena j'ai deco en disant sur le bg
rena craint rien y veulent que des rp je deco dodo
2-3 ont annoncer faire comme moi
le lendemain rena n'avais pas bouger et apparemment pas attaquer de toute la nuit

Alors oui maintenant je commence a caper le prob que vous avez sur hib
Un chouille d'orga et de mobilisation et le rvr change du tous au tous
bonne chance au Hib qui def leur realms avant de pensé au rp
Citation :
Publié par Fa@Kyr
Alb organisé ? un bus organisé ?
@le monsieur avec ses %age de population, desol mais sa reste de la theorie et du papier et non pas le vrai rvr sur le terrain.sa ne reflete jamais la vrai ambience rvr d'un server sa aide juste a mieux cerner ou sa manque un peu de monde mais c'est une vision vue de haut et pas sur le terrain encor une fois
La mauvaise foi de certains est tellement hallucinante qu'elle en devient presque amusante !

Certains disent "alb est surpeuplé". D'autres répondent : non, voici les chiffres, qui sont une base solide pour montrer que non. Répondre que les chiffres (issus des faits) est seulement "de la théorie", alors là chapeau
Au fait, dire "alb est surpeuplé", c'est quoi alors ? De l'info (c) mme Irma ?

Je fais du rvr sur albion pratiquement tous les soirs, et les chiffres de Pirotess (issus donc des Xml de Goa) me paraissent clairement en accord avec ce que je vois sur le terrain.

Sur le reste de ton flam à mon encontre, ben, je dirais que ça ne vaut même pas la peine d'y répondre tellement il est pathétique et grotesque
Citation :
Publié par Fa@Kyr
lolilol je parle de se que je voit donc ton BG orga sa doit etre le BG fantome que me parlai ma grand mere luree ya des années avant de mourir du coléra koboldiens DD mais trop lol
Tu ne vois rien alors arrête un peu ton shar (mouarf ) Tu ne vois pas notre BG il me semble alors c'est bon quoi c'est moi qui suis "lollilol" là.
Citation :
Publié par Swaynee
nan pas besoin de madame irma pour le voir
vous n avez que 26 joueur de plus que les hibernien, au premier abord ca fait peu

mais quand on joue avec les nombre les 26 joueur en plus représente 15% de population en plus de votre cote ( cf mon post plus haut)
Citation :
Publié par Slyne
ce que Romeo dit en clair, c'est continuer à prendre les fort la nuit quand ya personne et vous aurez bientôt plus personne qui viendras les reprendre.
Bah il y aura toujour des gens pour rvr.....(car le pve....hein ^^) sinon tu oublie sans doute les bonus que donne la possesion de masse fort.....plus les abysses ,plus le fait que si on controle votre Zf vous allez pas vous amuser a faire une attaque Rk sans reprendre un minimun vos forts...
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
pour moi le bg alb rvr ne doit pas etre un bg bus : ca doit etre un vrai bg d'info ( ou on a vu des groupe hib/mid, quels tours sont campé etc)
si par contre on sait qu'il y a une masse en face, alors il doit devenir un bg bus.

pour ce qui est des prises de forts sur les autres zf, ca s'apelle deplacer le rvr hors de notre zf.

enfin, pour les gars qui pleurent sur les alb qui tapent des pnj, excusez moi mais les groupes de farmeur hib, si la tour est occupé par alb, ils vont en prendre une autre vide et tape autant du pnj.
mais eux c dans un but de farmer donc ca doit etre plus noble ....
Citation :
Publié par Swaynee
La notion de "surpopulation alb" plusieurs fois évoquée dans ce fil comme facteur d'explication est une rumeur bien répandue, mais qui ne résiste pas aux comptages :
http://daoc.pirotess.org/?func=serve...&server=Carnac

Joueurs lvl 50 et actifs en rvr (ayant fait 5000 RPs au moins dans la semaine écoulée) :

Albion est bien le royaume le plus nombreux en rvr au 50, mais de très peu. Je n'ai toujours pas compris l'objectif de ceux (toujours les mêmes d'ailleurs) qui répètent à longueur de fil que "albion est surpeuplé". Si ce n'est de désinformer bien sûr
Citation :
Publié par Swaynee
Certains disent "alb est surpeuplé". D'autres répondent : non, voici les chiffres, qui sont une base solide pour montrer que non. Répondre que les chiffres (issus des faits) est seulement "de la théorie", alors là chapeau
Pour info tes chiffres sont faux : depuis NF les seules chroniques fonctionnant, ceux sont celles du site officiel (ou alors c tout neuf d aujourdhui que ca remarche ^^)

Et encore ca ne prends pas en compte les gens ayant stop.

Ainsi le top 10 rp Mid donne actuellement :

-Emo => a stop (cf indicateur de connexion)
-Valafs => a stop (cf indicateur de connexion)
-Bresilia=> a stop (cf indicateur de connexion)
-Naturale => a stop (cf indicateur de connexion)
-Goth => actif
-Hellraise => actif
-Joes=> a stop (cf indicateur de connexion)
-barbara => +/-actif
-Fidigi => actif
-Arlequinne => a stop (cf indicateur de connexion)

Donc voila quoi ^^. Tu enleves ces gens la, et avec 50K tu es dans le top 10 Mid. Ca veut tout dire lol

Moi ce que je constate en temps que Mid, outre Wow, ce sont les events nocturnes ont flingué plusieurs guildes qui etaient impliqués dans la securisation de la zf Mid (ex : Yeti).

Citation :
Publié par Swaynee
Albion est bien le royaume le plus nombreux en rvr au 50, mais de très peu
au fait, (229-151)/151 = 51.6%. Vous etes juste 51% plus nombreux que Mid. C est vraiment de tres peu en effet :/ Alb carnac need renfort ! need RS sur alb carnac !

@Swaynee : tape /who lundi mardi et mercredi a 21h et mets le resultat ici qu on rigole un peu ^^
Citation :
Je fais du rvr sur albion pratiquement tous les soirs, et les chiffres de Pirotess (issus donc des Xml de Goa) me paraissent clairement en accord avec ce que je vois sur le terrain.
Je ne crois pas que quelqu'un ait dit le contraire sur le fil, le soir la situation est peut être stable (ce qui fait que les RKs et forts tournent peu dans ces horaires).

Ce qui est dommage c'est que tu sois HS, le fil parlant de la situation en horaires décalés, voire en période de vacances scolaires

Pourvu que les résultats au bac ne s'en ressentent pas, DAOC risque d'être interdit par l'éducation nationale un de ces 4
Citation :
Publié par edgesse/edge
Pour info tes chiffres sont faux : depuis NF les seules chroniques fonctionnant, ceux sont celles du site officiel

Et encore ca ne prends pas en compte les gens ayant stop.

Ainsi le top 10 rp Mid donne actuellement :

-Emo => a stop (cf indicateur de connexion)
-Valafs => a stop (cf indicateur de connexion)
-Bresilia=> a stop (cf indicateur de connexion)
-Naturale => a stop (cf indicateur de connexion)
-Goth => actif
-Hellraise => actif
-Joes=> a stop (cf indicateur de connexion)
-barbara => +/-actif
-Fidigi => actif
-Arlequinne => a stop (cf indicateur de connexion)

Donc voila quoi ^^. Tu enleves ces gens la, et avec 50K tu es dans le top 10 Mid. Ca veut tout dire lol

Moi ce que je constate en temps que sur Mid, outre Wow, ce sont les events nocturnes ont flingué plusieurs guildes qui etaient impliqués dans la securisation de la zf Mid (ex : Yeti).

@Swaynee : tape /who lundi mardi et mercredi a 21h et mets le resultat ici qu on rigole un peu ^^
merci monsieur le nain pour une fois je suis tt a fait en accord^^

et pour info swaynee je t'ai jamais flammé me semble je flamm tt le monde ds mon post autant mon realm que le tient )) (t'est pas le centre du monde dsl)

pour l'autre gros bobet avec son BG , tu sait osef de ton BG tout se que je dit c'est que sa me fait bien rire de dire un BG orga en rvr ae f8 ae f8 c'est surment sa l'organisation alor je retire se que j'ai dit oui vs etes ultra modernisé et orga^^
Citation :
Publié par Pinpux
Ce qui est dommage c'est que tu sois HS, le fil parlant de la situation en horaires décalés, voire en période de vacances scolaires
Oups c'est vrai, tu as raison, désolé...

Citation :
Publié par Pinpux
Change de realm alors Diablotine, ce fil pue la mauvaise foi
Au fait, c'était donc ça le sujet ?
Ca m'aurait plu de jouer en sous-nombre pré-NF, mais ça arrive juste quand il faut pas et qu'avoir un bus de son realm ainsi que 50 connectés a 6h du mat est important. :x
Citation :
Publié par Fa@Kyr
pour l'autre gros bobet avec son BG , tu sait osef de ton BG tout se que je dit c'est que sa me fait bien rire de dire un BG orga en rvr ae f8 ae f8 c'est surment sa l'organisation alor je retire se que j'ai dit oui vs etes ultra modernisé et orga^^

J'suis pas un bobet
ae f8 ae f8 = Un joueur qui joue
Alors je ne vois pas trop le rapport... Tu vas peut-être devoir m'éclairer là..
Citation :
Publié par ~Mat~
Ca m'aurait plu de jouer en sous-nombre pré-NF, mais ça arrive juste quand il faut pas et qu'avoir un bus de son realm ainsi que 50 connectés a 6h du mat est important. :x
detrompe toi, en tant que Mid, si tu disposes d un bon groupe et si tu omets le rvr de fort, c est de facon suprenante assez sympa et varié (c est en revanche assez difficile de jouer sans hel).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés