[Carnac] Albion et la ZF Hibernienne?

Partager Rechercher
Lorsque les reliques étaient partagées, les gens jouaient jusqu'à très tard.

C'est un peu comme à quartz, lorsque le chateau est à un royaume, on a 75% de chance de tomber en masse sur le royaume qui le tient. C'est une question de facilité.

Pour avoir joué souvent entre 1h et 5h, selon mes horaires changeant, je peux dire qu'en face il y a eu de la masse, bien souvent. J'ai dépassé la barre des 500K lrp la semaine avant la prise des rk, jouant exclusivement à des horaires décalés, sans doute un bug PNJ.

Maintenant, lorsque l'on voit hibernia, c'est clairement du Farming. Avant, il y avait Occi&co, qui même si je n'apprécie pas la personne qui est plutôt vulgaire avec ses demi-trolls dans ses posts, avait au moins le mérite d'organiser quelque chose d'inquietant.
Hibernia c'est masse fufu en groupe, masse camping de bateau, masse camping de tour pour farmer avec 2 ou 3 fg distincts qui en prennent plusieurs. On a donc l'habitude de récuperer des tours vides avec que des PNJ, habitude qui se poursuit par la suite dans la nuit.
Albion, c'est du bus défense, avec toujours une volonté (pour le moment et parce que nous avons quelque chose à protéger) de défendre. Albion n'est pas si génial que ça, avec des groupes boiteux (pas sur le papier ou en réalité, mais avec les personnages joué actuellement par les joueurs), mais il a actuellement le mérite de claim la moitié de ses tours et tout ses forts ce qui n'est pas le cas des ennemis qui veulent augmenter leur primes (alors dans ce cas là, on vient pas pleurer sur les fort non claim récuperé en pleine nuit ou non).
Mid, c'était 50% du serveur et 60% des rps lorsqu'ils dominaient outrageusement, hibernia était la grande absente sauf quand elle a tout les rk mana et alors elle apparait en RvR, comme une fleur. Alb c'est péon land, mais la différence, c'est que les péons d'alb sont là quand ca va bien et quand ca va mal.

On reprochera à Albion d'avoir pris les RK tôt le matin et dans l'après midi. En oubliant la célèbre phrase du penseur grec dont j'ai oublié le nom : Qui s'endort avec [l'arrière train*] qui gratte se réveille avec le doigt qui sent [pas très bon, sans doute un problème d'haleine*]!

[edit] * Changement de mot plus politiquement correct demandé par la modération.
Citation :
Publié par Andromach la ouik
1: D'abord c'est bien connu, y a que sur Alb ou y a des joueurs qui jouent l nuit, sur Mid et Alb y a un couvre feu et a 1h du mat tout le monde va dormir et a le droti de se reco qu'a 14h !! c pas nouveau Alb c'est que des nocturnes et des quebecois!
disons que si on regarde le joueurs la nuit c'est vrai qu'il semble bien qu'albion soit pas mal représenté

Citation :
2: Ensuite c'est egalement bien connu, hein Coch, qu'il n'y a QUE sur Hib qu'il y a des rerolls, des BB; etc.... sur Alb y a 0 BB 0 Reroll ... rien donc tous les connectés sont forcément que des joueurs qui Rvr !! c pas nouveau non plus !
il y en a partout de ça mais si on regarde les RS lancé sur JOL alors la majorité sont sur alb et un peu hib
JOl n'est pas représentatif de l 'ensemble de joueurs mais ça donne une indication deja...

Citation :

4: pour en revenir au BG pourri, c p'tet pas des hrr qu'on y trouve et c pas particulierement un bus mais juste un cc ou on donne les infos, donc quand on dit "1fg sur T1 Renaris" ba tout le monde y converge et hop wipe les hibs/mids avec + ou - de perseverence et une fois la zf clean .. ba ca tourne en rond jusqu'a dire "bon ba allons sur hib/mid pour trouver du monde" ... stou
vous êtes courageux car trouver du monde vers 4h du mat c'est pas évident

quand tu dis qu'il est dur de trouver du monde, dit toi que bientot ce sera pire alors profite car taper du garde c'est lassant au bout d'un moment je pense.
ba vous etes tous beau les alb mais venez un peu jouer sur hib pour voir apres vous la ramenerai beaucoup moins a commencer par les pseudo roxor albionais.
Vous etiez bien moins fier quand il y avait une mga vous avez même montrez votre incapacité a la passer sans être 3 a 4 fois plus que les autres.
Il n'empêche que cette mga était un formidable régulateur a péon car tous confondue ils allait y rip tout en laissant les autres jouer a côté. Hors depuis NF les péons tu les bouffes partout alors se la peter kikitoutdur quand vous etes en surnombre flagrant, que vous attaqués a des horaire ou il n'y aura personne pour s'opposé a vous c minable
Citation :
Publié par Arrakis Orea
vous êtes courageux car trouver du monde vers 4h du mat c'est pas évident

quand tu dis qu'il est dur de trouver du monde, dit toi que bientot ce sera pire alors profite car taper du garde c'est lassant au bout d'un moment je pense.
A 4h du mat je dors moi et si certains jouent ba c leur problemes, maintenant quand je dis qu'on va sur hib/mid pour trouver du monde c pas a 4h du mat mais a 21h ...

@Coch hier on a pris Blendrake a quelle heure?? a 4h du mat ?? ah on attaque quand y a personnes bien sur ... nan on attaque des forts unclaimed ou pas up et ca tombe vite car en face ca ne s mobilise pas ou tres peu ou pas assez vite, c tout ... c'est ce qu'on a fait hier sur Blen, attaque rapide et c tombé rapidement. Et je rajoute que les peons y en a sur alb comme tu dis mais aussi sur mid/hib je te rassure et puis d'ailleurs c koi un peon ?
Citation :
@Coch hier on a pris Blendrake a quelle heure?? a 4h du mat ?? ah on attaque quand y a personnes bien sur ... nan on attaque des forts unclaimed ou pas up et ca tombe vite car en face ca ne s mobilise pas ou tres peu ou pas assez vite, c tout ... c'est ce qu'on a fait hier sur Blen, attaque rapide et c tombé rapidement. Et je rajoute que les peons y en a sur alb comme tu dis mais aussi sur mid/hib je te rassure et puis d'ailleurs c koi un peon ?
et les forts hib ils sont tombes a quelle heure parce que quand je me suis logger a 3H30 pour payer le loyer de ma maison il n'y avait aucune flamme sur la zf hib n'y aucun fort down et c'est pas la première fois que ca arrive c'est même plutôt récurant
En gros t'était bien content quand alb pouvais plus jouer tellement la muraille était campé par des péons hibernien ou midgardien.
Perso la situation actuelle me fait bien marrer, ça me fait presque plaisir de voir tous les mids/hibs, qui pour la plupart était les 1er à se la ramener quand alb pouvais rien faire en rvr, pleurer parce que leur RvR adoré pré-nf à disparu et que leurs quota de rp/sem sont pas atteint.
Avant les campeur de AMG empêcher les albs de jouer, ben maintenant c'est l'inverse.
Citation :
Publié par Kafei
En gros t'était bien content quand alb pouvais plus jouer tellement la muraille était campé par des péons hibernien ou midgardien.
Perso la situation actuelle me fait bien marrer, ça me fait presque plaisir de voir tous les mids/hibs, qui pour la plupart était les 1er à se la ramener quand alb pouvais rien faire en rvr, pleurer parce que leur RvR adoré pré-nf à disparu et que leurs quota de rp/sem sont pas atteint.
Avant les campeur de AMG empêcher les albs de jouer, ben maintenant c'est l'inverse.
le faite que vous vous obstiniez a voulair rvr sur emain c'était votre problème il y a bien des groupes qui savait rvr ailleurs alors refaire le rvr entièrement parceque les gens sont trop stupides pour aller ailleur c'est dommage

avant comme après nf les combat de masses sont nuls, ils n'apportent rien a par des lags infâme et des assiste de gens qui ne savent rien faire d'autre que de flood la touche dd/ae dd /ae dot avec 2 3 variantes. De plus qui dit masse dit champi. Hestimez vous heureux de ne pas en bouffer pour le moment sur carnac mais ca viendra.

La ou avant tu avais le choix du bus "no skill" go amg rel rego amg ou bien de jouer avec un certain niveau de jeu maintenant tu ne la plus ou presque plus car soit tu bouffe le bus a longeur de temps soit tu bouffe le porte avions de fufu mais les vrai combat 8v8 16v16 avec des gens qui savent réellement joué ba y en a pas et c pas les 2 3 fight interessant en 1 journée qui équilibre la donne.

Déjà nf n'étant pas réellment intéressant, sauf pour le péon qui a part /stick et flood ca touche dd ne sait rien d'autre sur daoc, mais si en plus vous en tuer tout le peu d'intérêt pendant la nuit (enfin disons plutôt pendant que personne ne puisse défendre non pas par volonté mais par absence)
Le faite que les forts partent la nuit c'est pas génant c'est le faite qu'elle partent la nuit quand vous savez pertinament que personne ne vous en empechera car personne ou si peu sont log en face. Alors ne venez par parler de challange ou de fairplay
Citation :
Publié par Coch
le faite que vous vous obstiniez a voulair rvr sur emain c'était votre problème il y a bien des groupes qui savait rvr ailleurs alors refaire le rvr entièrement parceque les gens sont trop stupides pour aller ailleur c'est dommage
c'est vrai que tourner en rond pendent des heures était une alternative extrêmement excitante.

Mais je vous comprend, vous défendiez vos rk
Citation :
Publié par Coch
Plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu es sur le serveur depuis 3 semaines quand même
Citation :
Publié par Kafei
Pfff stop mauvaise fois ... Il y a eu peu de post qui la ramenaient qd amg était bloquée ...

Par contre, je me souviens de screens bien piteux qui montraient une ZF toute bleue ... et je croie me rappeller que de l'avis de tous on avait atteint des sommets au niveau écoeurement des hib et des alb de l'époque ... Plus personne n'allait rvr ... On pouvait sans probleme pexé a 4 ou 5 aux meres grands pres de crau sans rip pendant plusieurs heures... Les fins de ZF et les boca étaient des spots plus safe que les fins en FM ...

Voir qq se réjouire de pourir le jeu de qq d'autre, j'ai toujours trouvé ca pitoyable ... mais en général ca ne dure pas ...

Je trouve ca triste de lire que sous NF il faille casser du bois pour pull des enemis ... Je vous propose de faire comme les mids de l'époque... roxxez a fond prenez tout les forts et faite des screens ... et puis bah Game Over delete ... Vous aurez fini le jeu ca sera parfait ...

++ thasus
Citation :
A 4h du mat je dors moi et si certains jouent ba c leur problemes, maintenant quand je dis qu'on va sur hib/mid pour trouver du monde c pas a 4h du mat mais a 21h ...
d'ou le sujet du thread qui est plutôt tourné vers les prise de fort nocturne !
Citation :
Publié par Kafei
Plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu es sur le serveur depuis 3 semaines quand même
tu te sens visé par le mot péon stick amg ?
il y a toujours eu des gens qui savait aller autre part et ça dans les 3 realm et sur tous les serveurs
Carnac n'est qu'une copie de broc avec la population en moins (et accessoirement les champi)
Citation :
Publié par Coch
tu te sens visé par le mot péon stick amg ?
Houla oui carrément

Citation :
il y a toujours eu des gens qui savait aller autre part et ça dans les 3 realm et sur tous les serveurs
Carnac n'est qu'une copie de broc avec la population en moins (et accessoirement les champi)
C'est sur que à part une différence de 2000 personnes, broc et carnac c'est pareille.
Sur Odin et HW, hors prise rk ou de très rare occasion, ben y'avais personne à part 1 ou 2 touristes. Donc emain était la seul zone valable pour croisé du monde.
Citation :
Publié par Kafei
C'est sur que à part une différence de 2000 personnes, broc et carnac c'est pareille.
Sur Odin et HW, hors prise rk ou de très rare occasion, ben y'avais personne à part 1 ou 2 touristes. Donc emain était la seul zone valable pour croisé du monde.
oui trop c'est pour ca que mon caba et 4L+ sans jamais avoir mis un pied a emain
Citation :
Publié par Coch
oui trop c'est pour ca que mon caba et 4L+ sans jamais avoir mis un pied a emain
T'aurais du, mon clerc est 9L avec une grande partie de emain :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés