[Carnac] Albion et la ZF Hibernienne?

Partager Rechercher
Salut,

Je constate que les forts hibs ont été tous repris par nous vers minuit - 1h du mat. En me connectant à cette heure-ci, je regarde la warmap et je vois : Crauchon, Crimthaim, Bolg, Da Behn albionnais... Nged en cours de prise j'imagine.

Pouvez-vous m'expliquer cet acharnement sur les forts sans aucune raison? Saviez-vous chers albionnais noctambules que vous aviez les 6 RK? Taper du pnj et de la pierre entre 1h et 10h+ du matin, c'est super vous ne trouvez pas?

Est-ce une tactique pour farmer du hib sur les reprises de fort ou simple plaisir de prendre des forts non défendus rien que pour nous embêter?

J'avoue que ça ne motive pas du tout à venir rvr et les reprendre si à des heures indues, ils sont pris.

ça me rappelle pré-NF quand les mids régnaient en maître sur Emain : quand il n'y avait plus personne à tuer, ils prenaient tous les forts.

Ptit ouin ouin du jour, à bientôt

Ca fait chier c'est sure mais bon on y peut pas grand chose.

....

Remarque si, j'invite mes compatriotes hiberniens et nos ennemis de toujours midgariens à les faire pleurer sur leurs ZF vu que ce sont les seuls à avoir quelque chose à défendre. Ne vous faites pas farmer en reprise de forts lorsque vous pouvez les plomber sur leurs ZF.
Deux groupe de Alb on commencer a chainer les forts vers trois/quatre heure du mat, apres chain /rel a les retenir a deux ont a laisser tomber, c est un monde persistant ont y peu rien, ca fait penser effectivement a mid au debut du serveur, on voit aujourd hui ce que ca a donner, cela dit pour autant de personne a une tel heure il y avait quand même plus intéressant a faire qu enchainer des fort pas claims, chacun son plaisir.
Je passe par curiosité sur le serveur Carnac .... et je m'étonne de voir Albion dominer le rvr. Je suis d'origine sur alb/orca et la bah c'est hib qui domine tout. Comment en ête vous ( les alb ) arrivés à bien dominer le rvr carnac ?
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
Salut,

Je constate que les forts hibs ont été tous repris par nous vers minuit - 1h du mat. En me connectant à cette heure-ci, je regarde la warmap et je vois : Crauchon, Crimthaim, Bolg, Da Behn albionnais... Nged en cours de prise j'imagine.

Pouvez-vous m'expliquer cet acharnement sur les forts sans aucune raison? Saviez-vous chers albionnais noctambules que vous aviez les 6 RK? Taper du pnj et de la pierre entre 1h et 10h+ du matin, c'est super vous ne trouvez pas?
Ca s'appelle je pense tout simplement la Guerre. Faut peut etre envoyé une carte d'invitation ou une lettre au Père Noel avant d'attaquer maintenant .

Je me demande ce qu il va se passer le 24 au soir ou pire à Nouvel An
Bah ils ont rien d'autre à foutre, quand t'es à 50 contre 2 bah une fois les 2 rasés tu vas taper du PNJ.

Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Ca s'appelle je pense tout simplement la Guerre.
Ca s'appelle l'ennui, perso je plains sincèrement tous les albs.
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Je passe par curiosité sur le serveur Carnac .... et je m'étonne de voir Albion dominer le rvr. Je suis d'origine sur alb/orca et la bah c'est hib qui domine tout. Comment en ête vous ( les alb ) arrivés à bien dominer le rvr carnac ?
plusieurs facteur a ca

1 la sous population évidente du serveur qui fait que peut de structure sont claim
2 surpopulation alb face au autre realm
3 meilleur orga alb qui a l'habitude de busser depuis longtemps
4 les heures aux quelles se font les prises
On s'ennuie dans notre Zf alors on va s'amuser chez les autres, c'est tout.

nan c vrai vous nous prenez 10 Tours et une fois qu'on parvient a mobiliser du monde pour vous virer de chez nous et reprendre nos torus ... ba y a plus rien en face on se retrouve a reprendre nos tours sans ou peu de resistances alors on se concerte et puis on decide d'aller vous chercher

C'est sur c'est chiant d etaper du pnj mais bon c'est mieux que d'attendre le deluge dans notre zf, je veux pas etre mechant ni meme chercher la bagarre hein mais les reliques je les sens pas vraiment en danger chez nous (hein ? quoi ? je suis fou de dire ca? ils vont venir en masse ? ba tant mieux, marre de prendre le bateau pour aller chez les autres )

@Lunedemiel: Certains disent que c parcequ'Alb est en surnombre ... moi je dis surtout qu'Alb sait faire un BG et l'organiser car quand on voit plein de FG hibs un peu partout en train de nous prendre des tours unclaimed, s'ils s'organisaient, ils pourraient faire kkchose mais bon la ils tombent tous 1 par 1 contre le bus alb et ils finisssent par se degouter du rvr .. donc au final on a l'impression certe qu'alb est plus nombreux ... (ce qui n'est peut etre pas faux mais vraiment de pas bcp)
Apres le probleme de Mid est different .... y a qu'1fg chez eux qui Rvr
Perso je ne comprend pas non plus. Dites toi bien que c'est les mêmes qui chialaient il y a 3 mois : On arrive pas a passer AMG ! Laissez nous passez quoi !

Et c'est vrai que c'était n'importe quoi le camping AMG-TPA. On va dire que c'est le retour de bâton et qu'on le mérite.

Seulement maintenant à par remonter 2 royaumes contre soit et pleurer dans 3 mois parce qu'ils se font poutrer à tous va, bah au lieu de chercher à avoir un minimum d'empathie : 2 paires de baffes, t'avais qu'à te coucher à l'heure au lieu de faire chier salle gosse !
Citation :
Publié par ~Mat~
Ca s'appelle l'ennui, perso je plains sincèrement tous les albs.
Pour ca que je me suis mis a CS:source ... plus besoin d attendre pour fragger, un seul clic hop sur le serveur et t es direct dans le bain

Citation :
Publié par (je sais plus le nom)
Perso je ne comprend pas non plus. Dites toi bien que c'est les mêmes qui chialaient il y a 3 mois : On arrive pas a passer AMG ! Laissez nous passez quoi !
Ben c est pour ca qu alb avait commencé à busser pour enfin passer cette muraille, pour ensuite faire des forts ou se diviser en petit groupe pour chasser. maintenant depuis ce moment les BG sont courant comme l a dit Andro juste au dessus et l habitude y est tjrsavec NF. Comme tu le dis c est le retour du baton. On s etait orga, now c est aux autres de le devenir
Nous avons tournés à 8 toute la soirée d'hier avec Lithme, Leg, Ray, Karys etc. le seul moyens pour nous de rencontrer du monde était malheureusement de prendre des tours car sans ça, les combats restent (trop) rare... et c'est bien dommage
Peut-être espéraient-ils croiser des gens tout bêtement
non hib en a plus rien a battre de la zf vu ce qui se passe après.

Hib a toujours préféré jouer le 8vs8 pour la majorité des groupes qu'on pouvait voir à dl pré NF.
post Nf la mentalité hib a pas changer chacun pour son compteur de rp.
A part quelque personnes/gu qui veulent agir en realm (et c'est une minorité) hib n'agit pas en tant que royaume. C'est pas nouveau et c'est pas prés de changer.

A ca tu rajoute les raisons citées dans mon post précédent et tu a toute la solution carnac
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Bah masse mago, masse alb et prise matinale des RK (Hib avait 5 RK auparavant). Je ne flamme pas je ne fais que reproduire les faits en 3 mots.

Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Ca s'appelle je pense tout simplement la Guerre. Faut peut etre envoyé une carte d'invitation ou une lettre au Père Noel avant d'attaquer maintenant .

Je me demande ce qu il va se passer le 24 au soir ou pire à Nouvel An
Une Zone rouge totale éventuelle sur toutes les ZF consommera le schisme et provoquerait soit un dégoût du rvr et un abandon des ZF, soit un hacharnement sur la ZF alb... Mais bon trop de mages qui DD à 600-700 sur alb, ça ne sent pas bon.
Citation :
Publié par Coch
plusieurs facteur a ca

1 la sous population évidente du serveur qui fait que peut de structure sont claim
2 surpopulation alb face au autre realm
3 meilleur orga alb qui a l'habitude de busser depuis longtemps
4 les heures aux quelles se font les prises
/agree 2 et surtout le 4 (meilleure preuve etant qu on avait aucun pbme a les contenir en zf jusqu a ce qu'ils fassent une cure de cafe), le reste bof
sinon, nous on reagit a leurs prises nocturnes par le farm de leurs tours le lendemain. Et une fois qu'ils sont masses, on se barre, histoire qu ils s emmerdent bien.
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
Salut,

Est-ce une tactique pour farmer du hib sur les reprises de fort ou simple plaisir de prendre des forts non défendus rien que pour nous embêter?

J'avoue que ça ne motive pas du tout à venir rvr et les reprendre si à des heures indues, ils sont pris.

ça me rappelle pré-NF quand les mids régnaient en maître sur Emain : quand il n'y avait plus personne à tuer, ils prenaient tous les forts.

Ptit ouin ouin du jour, à bientôt

Ben c'est pas parcequ'on a des reliques qu'on doit s'arrêter de jouer aussi non ? On prend vos forts mais on va aussi sur Midgard (si t'as pas oublié qu'il existait aussi Midgard au cas où).

On a les reliques certes, c'est bon on arrête de chialer. Je comprends mieux pourquoi on ne peut pas parler à un ennemi.. Ca ouin-ouin parce que ça ne peut pas se défendre, ça critique parce que les heures auxquelles sont faites les actions ne sont pas aux bonnes heures, c'est pas fairplay parceque dès l'affaiblissement d'un royaume se fait ressentir c'est à cause de l'autre royaume parce qu'il est surpeuplé ou qu'il busse, ça invente des tonnes d'excuses plus belles les unes que les autres. Au lieu de venir ouin-ouin sur JOL venez plutôt vous défouler sur le jeu. Vous aviez vos reliques et vous les avez plus point barre on passe et venez les chercher à votre tour c'est tout.

C'est pas un ouinouin là c'est un coup de gueule contre ceux qui font de l'anti-jeu sur JOL. Be Fairplay et cessez vos jérémiades.
Citation :
Publié par Yehuiah
Ben c'est pas parcequ'on a des reliques qu'on doit s'arrêter de jouer aussi non ? On prend vos forts mais on va aussi sur Midgard (si t'as pas oublié qu'il existait aussi Midgard au cas où).

On a les reliques certes, c'est bon on arrête de chialer. Je comprends mieux pourquoi on ne peut pas parler à un ennemi.. Ca ouin-ouin parce que ça ne peut pas se défendre, ça critique parce que les heures auxquelles sont faites les actions ne sont pas aux bonnes heures, c'est pas fairplay parceque dès l'affaiblissement d'un royaume se fait ressentir c'est à cause de l'autre royaume parce qu'il est surpeuplé ou qu'il busse, ça invente des tonnes d'excuses plus belles les unes que les autres. Au lieu de venir ouin-ouin sur JOL venez plutôt vous défouler sur le jeu. Vous aviez vos reliques et vous les avez plus point barre on passe et venez les chercher à votre tour c'est tout.

C'est pas un ouinouin là c'est un coup de gueule contre ceux qui font de l'anti-jeu sur JOL. Be Fairplay et cessez vos jérémiades.
c totalment honteu de la par de hib je dirai meme que c pas faireplay
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
On s etait orga, now c est aux autres de le devenir
C'est vrai ça, on devrait s'organiser. Je cours de ce pas acheter 24 réveils matin réglés à l'heure albionnaise pour être bien organisé comme il faut !
Entre 3 et 4h du matin : zf Hib toute verte.
Arrivée à 13h : .... Allez, 4 forts en moins, il n'en reste que 3.

Je veux bien qu'on parle de "pull" ... Mais bon l'hypocrisie ça va 5 minutes, je vois pas ce qu'il y a à pull à ces heures ci.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Entre 3 et 4h du matin : zf Hib toute verte.
Arrivée à 13h : .... Allez, 4 forts en moins, il n'en reste que 3.

Je veux bien qu'on parle de "pull" ... Mais bon l'hypocrisie ça va 5 minutes, je vois pas ce qu'il y a à pull à ces heures ci.
il ya pas dheure pour prendre des fort me semble til ou est la liberté de joué comme bon le semble
ceux que tu comprends pas c'est qu'on s'en fou que tu es 6RK et que tu continue d'attaquer ceux qui ont pas de relic.

et d'après le post de romeo, il dit qu'il ont defendu jusqu'à 1h du mat environ.

Mais après bah sur hib et mid ben y'a plus personne, donc plus de defense donc si vous continuer à chain les fort quand personne défend, ça les gonfle car il ne font que ça le lendemain quand il revienne recup des fort pris la nuit pour recommencer le lendemain etc...

ce que Romeo dit en clair, c'est continuer à prendre les fort la nuit quand ya personne et vous aurez bientôt plus personne qui viendras les reprendre.
Citation :
Publié par Yehuiah

Je ne vois pas où est l'anti-jeu? Le fait de ne pas défendre les tours et les forts hib pendant que je dors? Excuse moi de dormir à 6h du mat
Citation :
Publié par Slyne
.....
ce que Romeo dit en clair, c'est continuer à prendre les fort la nuit quand ya personne et vous aurez bientôt plus personne qui viendras les reprendre.
c une forme d'anti jeu de na pas acepté le chalenge imposé par un realm albion jou la nuit ptét par mank dimagination ou de facilité a prendre les fort adverse ceci né pas un flam

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés