On s'ennuie dans notre Zf alors on va s'amuser chez les autres, c'est tout.
nan c vrai vous nous prenez 10 Tours et une fois qu'on parvient a mobiliser du monde pour vous virer de chez nous et reprendre nos torus ... ba y a plus rien en face on se retrouve a reprendre nos tours sans ou peu de resistances alors on se concerte et puis on decide d'aller vous chercher
C'est sur c'est chiant d etaper du pnj mais bon c'est mieux que d'attendre le deluge dans notre zf, je veux pas etre mechant ni meme chercher la bagarre hein  mais les reliques je les sens pas vraiment en danger chez nous  (hein ? quoi ? je suis fou de dire ca? ils vont venir en masse ? ba tant mieux, marre de prendre le bateau pour aller chez les autres  )
@Lunedemiel: Certains disent que c parcequ'Alb est en surnombre ... moi je dis surtout qu'Alb sait faire un BG et l'organiser  car quand on voit plein de FG hibs un peu partout en train de nous prendre des tours unclaimed, s'ils s'organisaient, ils pourraient faire kkchose mais bon la ils tombent tous 1 par 1 contre le bus alb et ils finisssent par se degouter du rvr .. donc au final on a l'impression certe qu'alb est plus nombreux ... (ce qui n'est peut etre pas faux mais vraiment de pas bcp)
Apres le probleme de Mid est different ....  y a qu'1fg chez eux qui Rvr
|